Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 05-12-2014 à 22h40

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Salut les crominettes ♥
Super ! Je préfère cette version-ci ^^ Merci à l'équipe ^p^
Kissouilles les missouilles :*♥


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#77 Le 05-12-2014 à 23h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir dodido2015.

J'ai eu le même souci il y a quelques semaines. Apres avoir dépensé une energie folle, et tous mes MO pour essayer de soigner mes cromimis, en vain (le lendemain, d'autres cromimis tombaient malades), je me suis résolue à en sacrifier une partie en les donnant à la fédé, pour en sauver une autre partie. J'ai gardé mes cro issus des plus beaux mélanges, et les cro achetés me permettant de refaire des beaux mélanges. J'ai aussi envoyé plusieurs cromimis en carrière, les moins cheres biensur, histoire que leur départ serv quand même aux autres. Et c'est une façon d'en garder une trace, puisqu'on peut tjs les voir, contrairement aux cro envoyés à la fédé.
Maintenant, mon elevage va très bien.
J'espère t'avoir remonté un peu le moral. Courage et bon jeu

Hors ligne

#78 Le 06-12-2014 à 02h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#79 Le 06-12-2014 à 04h19

Membre de Platine
thaloulili
Messages: 1 571

Coucouu,
Merci beaucoup pour cette nouveauté, c'est très apprécié !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Continuez votre beau travail !

Dernière modification par thaloulili (Le 06-12-2014 à 04h19)

Hors ligne

#80 Le 06-12-2014 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cool  javascript:;

Hors ligne

#81 Le 06-12-2014 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Re bonjour,

Je vous ai écris il y a une semaine car je n'arrivais pas à avoir accès au jeu mais aujourd'hui, je n'arrive plus à donner à manger à mes cromimi car une fenêtre m'indiquant que le jeu est en maintenance apparaît. Ce message ne surgit que lorsque je clique sur le bouton pomme. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Je vous en remercie par avance.

Hors ligne

#82 Le 06-12-2014 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop mignon

Hors ligne

#83 Le 06-12-2014 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sa nous touche vraiment qu'on sache que vous pensez sur nous !!   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#84 Le 06-12-2014 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jaime vos cromimi

Hors ligne

#85 Le 07-12-2014 à 00h26

Nouveau Membre
mimifullcool
...
Messages: 4

jai un léger probleme, losque je clic sur le bouton nourriture, celui-ci reste bloquer.Ce qui conclu que je peut plus donner de la nourriture a mes cromimi!!!

si vous avez des solution contacter moi!!!

Hors ligne

#86 Le 07-12-2014 à 01h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mochimochi a écrit :

Re bonjour,

Je vous ai écris il y a une semaine car je n'arrivais pas à avoir accès au jeu mais aujourd'hui, je n'arrive plus à donner à manger à mes cromimi car une fenêtre m'indiquant que le jeu est en maintenance apparaît. Ce message ne surgit que lorsque je clique sur le bouton pomme. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Je vous en remercie par avance.

J'ai exactement le même problème, j'ai déjà perdu énormément d'argent rien qu'à soigner des pros' tombés malades à cause des bugs, j'aimerais éviter de nouveau des visites chez les vétérinaire..

Hors ligne

#87 Le 07-12-2014 à 08h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Même problème que d'autres... pas possible de les nourrir... du coups ils sont tous en mauvaises santés -_-

Hors ligne

#88 Le 07-12-2014 à 09h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nokie26 a écrit :

bonsoir

je suis dans le meme cas, je peux entrainer mes cromimi mais pas les nourrir...... et c'est le week end, elles risquent de mourir de faim

Oui moi aussi c'est exactement pareil et je viens de découvrir que ça fait pareil quand on clique sur décorer la cage

Dernière modification par paupau900 (Le 07-12-2014 à 09h31)

Hors ligne

#89 Le 07-12-2014 à 10h16

Nouveau Membre
Lyson85
...
Messages: 3

paupau900 a écrit :

nokie26 a écrit :

bonsoir

je suis dans le meme cas, je peux entrainer mes cromimi mais pas les nourrir...... et c'est le week end, elles risquent de mourir de faim

Oui moi aussi c'est exactement pareil et je viens de découvrir que ça fait pareil quand on clique sur décorer la cage

Même problè et je ne veux pas perdre mes Cromimis,

A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#90 Le 07-12-2014 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lkkjijhkilbn,j

Hors ligne

#91 Le 07-12-2014 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

au secours !! pourquoi on peut pas donner de nourriture?
franchement c'est abusé  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#92 Le 07-12-2014 à 11h37

Membre en Argent
StellaRock16
❤백호, 몬스타엑스, 스트레이 키즈❤
Messages: 687

mochimochi a écrit :

Re bonjour,

Je vous ai écris il y a une semaine car je n'arrivais pas à avoir accès au jeu mais aujourd'hui, je n'arrive plus à donner à manger à mes cromimi car une fenêtre m'indiquant que le jeu est en maintenance apparaît. Ce message ne surgit que lorsque je clique sur le bouton pomme. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Je vous en remercie par avance.

Bonjour, j'ai le même problème, je n'arrive plus a nourrir mes cros, s'il vous plait aidez moi. Pour éviter qu'elle meurent, je les ai mise en garderie !


EDIT : Apparemment le problème a été signalé !

Dernière modification par StellaRock16 (Le 07-12-2014 à 20h56)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#93 Le 07-12-2014 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour depuis 3 jours je ne peux plus donner à manger à mes cromimis ça me met "jeu en maintenance... ...le jeu revient dans quelque minutes..." donc est ce que vous pourriez m'aider ?

Hors ligne

#94 Le 07-12-2014 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa me fais la même chose, depuis vendredi je peux pas leurs mettre de la nouriturre...

Hors ligne

#95 Le 07-12-2014 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
pourquoi on ne peut plus donner a manger au cromimis depuis 3 jours ? /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#96 Le 07-12-2014 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un gros probleme avec cromimi car quand je veux nourrir acheter ou autre chose ca m'affiche a chaque fois le message le jeu est en maintenance aidez moi Merci !!! vous pouvez mz repondre par mp merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#97 Le 07-12-2014 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai le meme probleme que superCromimi75 et mes cromimis n'ont plus rien à manger ,pourriez vous nous aider à remedier au problème s'il vous plait ? merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#98 Le 07-12-2014 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, très gros souci, mes cromimis meurent de faim.... Pourquoi est-il impossible de les nourrir !!! Comment faire ?? Merci de trouver rapidement une solution :-)

Hors ligne

#99 Le 07-12-2014 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, c'est pareil pour ma part, peux pas en acheter non plus, ils vont tout tomber malade, avez vous une solution ?

Hors ligne

#100 Le 07-12-2014 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc c super merci beaucoup par contre pour cette nouvelle version
par contre j'ai des gros bugs je peut pas nourrir mes cromimis !!!
j'ai pas envie de les faire mourir !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

chargement