Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 30-11-2014 à 14h00

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Super, merci, merci Miss et la Cro Team de prendre en compte nos soucis, c'est super d'avoir corrigé en revoyant à la baisse la quantité d'eau et de nourriture, donc le coût quotidien d'un cromimi.
Bien pratique la jauge qui dit pour combien de temps les cros de chaque cage ont à boire et à manger.
Les changements sont toujours perturbants mais votre grande implication et votre réceptivité m'ont beaucoup aidée et laissent espérer encore quelques ajustements.
Un immense merci.
Vous souhaitant un dimanche de repos bien mérité.
Bises
Mousse la rebelle qui sait être aussi une mousse toute douce !!!


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#52 Le 30-11-2014 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci c'est super sympas !!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#53 Le 30-11-2014 à 16h34

Nouveau Membre
cromimi0824287
...
Messages: 1

Miss1983 a écrit :

Bonjour les cromimis,


Comme expliqué sur l'Actualité pour la nouvelle version de Cromimi, l'eau et les aliments avaient de nouvelles valeurs nutritives adaptées, qui agissaient sur la durée.

Après échange avec la Team, voici une nouvelle qui, nous l'espérons, vous satisfera :




Les valeurs nutritives des aliments et de l'eau ont été multiplié par 3

✿✿✿

Exemple nourriture

Avant : une pomme = 5 mo = Nourrit un cromimi pendant 1 jour !

Après : une pomme = 5 mo = Nourrit un cromimi pendant 3 jours !

Exemple eau

Avant : 1 MO par cromimi pour 24h

Après : 1 MO par cromimi pour 3 jours

✿✿✿

En espérant répondre à vos attente et vous satisfaire toujours plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png

CroMimi Team.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif


salut cher personne vient sur equideow est mets moi en parrain mon pseudo est:
manon081501
voila bye est vient vite je t'attend!

Hors ligne

#54 Le 30-11-2014 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Beaucoup Miss sa se voit que tu aime Cromimi comme nous tu fait des effort pour nous Tu et une fille très gentille tu fait des effort pour nous Merci de tout notre coeur Miss /static/images/forum/smilies/coeur.gif  Jespere que tu vera ce message
Gros bisous a vous et a bientot

Hors ligne

#55 Le 30-11-2014 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^ je ne sais pas si c'est du flood, mais concernant la nouvelle version, je ne trouve mais absolument pas les défis ou entraînement, je suis paumée, alors que je me suis décidée de me connecter après une année d'absence ici et tout à changer récemment, donc si on pouvait me renseigner ou m'envoyer un mp d'explication ça serait très gentil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Tinana1998 (Le 30-11-2014 à 21h57)

Hors ligne

#56 Le 30-11-2014 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !
Merci c'est cool, les prix ont baissés ! ^^
Bonne soirée bisous bisous ! :*

Hors ligne

#57 Le 01-12-2014 à 07h01

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,
il reste quelques problèmes sur le nouvelle version :
- niveau 52 : j'ai envoyé 1 cromimi en carrière mais la mission n'est pas validée
- quand je change un cromimide cage, il disparait je ne sais ou mais est qd même comptabilisé
- les jeux pluie de coeur et cherche sous la paille ne fonctionnent pas
Bref pas top

Hors ligne

#58 Le 01-12-2014 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup c'est super !
Ça évite de nous connecter tous les jours.
Et en les retrouvant 2/3 jours après, ils sont en bonne santé avec toujours de la nourriture, super, merci beaucoup. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#59 Le 01-12-2014 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Merci beaucoup de m'avoir aidé. maintenant tout fonctionne impecc et cette interface est plutôt cool. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#60 Le 01-12-2014 à 17h42

Membre Habitué
kam-girl
...
Messages: 62

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je ne sais pas trop où poster mon commentaire mais j'ai changé de cage 2 cromimis et achété 1 cromimi mais je n'en retrouve aucun !je dois contacter un administrateur ?


Coucou ♡

Hors ligne

#61 Le 01-12-2014 à 18h47

Membre Apprenti
Astrida5
...
Messages: 19

Trop cool! Merci miss et les admins! On fait des économies!
Ps:j'avoue, il faut le temps de comprendre!;P

Hors ligne

#62 Le 01-12-2014 à 19h05

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Salut il n'y a pas le calendrier de l'avant ?

Hors ligne

#63 Le 01-12-2014 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci ! C'est mieux comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#64 Le 01-12-2014 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

merci pour les nouvelle /library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#65 Le 01-12-2014 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je n'arrive plus a donner le biberon a mes cromimi (ado) , ça beug, le biberon arrete d'avancer a proximité du cromimi, il n'atteind jamais la bouche.
quoi faire mes cromimi risque de mourir de faim. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#66 Le 02-12-2014 à 06h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ce matin, mes cromimi avaient de l'eau pour encore 22 heures, je rempli les biberons et il on de l'eau pour 3 jours et 8 heures, alors que je m'attendais à 3 jours et 22 heures.

Hors ligne

#67 Le 02-12-2014 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah, encore une bonne nouvelle !
Merci beaucoup pour les durs efforts que vous fournissez pour rendre ce jeux encore meilleur ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

ça me fait vraiment plaisir alors
MERCI /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#68 Le 04-12-2014 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma mission je suis bloqué au niveau 9. Je dois faire la pluie de coeur, mais dès que je clic dessus, ça me marque "création de la partie" et ça n'arrive jamais. pareil pour la paille!!!

merci d'avance pour l'aide

Hors ligne

#69 Le 04-12-2014 à 23h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alcyone09 a écrit :

bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma mission je suis bloqué au niveau 9. Je dois faire la pluie de coeur, mais dès que je clic dessus, ça me marque "création de la partie" et ça n'arrive jamais. pareil pour la paille!!!

merci d'avance pour l'aide

J'ai le même soucis au niveau 53 --'

Sinon, merci à toute la team pour ces améliorations !

Hors ligne

#70 Le 05-12-2014 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup je préfaire comme ca mais maintenant que les cages son un tout petit peut plus grandes certaines de mes déco son trop petite.chez moi sa fait 2 jour que pluie de coeur ne vas plus et ou peut on voire le sexe de nos cromimi maintenant
?

Hors ligne

#71 Le 05-12-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup Miss /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#72 Le 05-12-2014 à 17h59

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

J'ai un problème quand je veut mettre valider a l'animalerie sa n'a marche pas comment faire

Hors ligne

#73 Le 05-12-2014 à 18h54

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 006

Bonjour tout le monde !

Je sais, je suis une ancienne du jeu (900 jours et quelques) mais je ne vais quasiment jamais sur les forums et je ne sais pas où poster ça alors... Dites moi si vous aussi vous galérez avec ça.

Explication : Je suis un 4e et j'ai pas vraiment plus de temps que ça pour m'occuper de souris virtuel alors que le Brevet, c'est l'année prochaine et je ne compte pas le rater. Bref. Le problème est ce dernier : j'ai été dans l'impossibilité de me connecter ces derniers jours et là, je me connecte et vois un message. Le vétérinaire ? Tiens donc... Qu'est-ce qu'il... Et là, horreur : 4 ou 5 lignes pleines des noms de mes cromimis ! Et le message était accompagné de plusieurs autres !!! Tous mes cromimis malades et je viens d'en récupérer plusieurs avant qu'ils ne partent à la fédération ! 99 cromimis à soigner, mais c'est de la folie pure et simple !

Mais comment je peux faire moi ?! J'ai dépensé tout mon argent pour sauver une partie des cromimis mais qu'adviendra t-il demain de ce qui étaient encore malades aujourd'hui ! Vous allez me dire : "achète des mimis à la banque" mais j'ai pas presque 10 euros (oui oui) à claquer comme ça !

Ça dégoute quoi de voir tous ses efforts depuis des années partir en fumée en quelques jours à cause d'une impossibilité de connexion imprévue ! 
Désolée si ma colère se ressent trop dans mon message mais essayez de me comprendre ! J'adore cromimi, y a pas de problème de ce côté là mais là... C'est limite si je ne peux pas quitter le jeu ! J'y tiens quand même un minimum à mes p'tites souris virtuelles !

Une solution ?

Dernière modification par dodido2001 (Le 05-12-2014 à 18h55)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#74 Le 05-12-2014 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ,

Alors moi j'ai découvert un nouveau souci ce soir en voulant nourrir les Cromimis .
J'ai cliqué sur la pomme et je suis tombée sur : Cromimis est actuellement en maintenance .

Je sais que vous travaillez dur pour résoudre tous les soucis et que vous ne travaillez pas le week-end mais si quelqu'un peut transmettre l'info ...

Merci beaucoup

Bon week-end

Hors ligne

#75 Le 05-12-2014 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir

je suis dans le meme cas, je peux entrainer mes cromimi mais pas les nourrir...... et c'est le week end, elles risquent de mourir de faim

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

chargement