Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 28-11-2014 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les cromimis,


Comme expliqué sur l'Actualité pour la nouvelle version de Cromimi, l'eau et les aliments avaient de nouvelles valeurs nutritives adaptées, qui agissaient sur la durée.

Après échange avec la Team, voici une nouvelle qui, nous l'espérons, vous satisfera :




Les valeurs nutritives des aliments et de l'eau ont été multiplié par 3

✿✿✿

Exemple nourriture

Avant : une pomme = 5 mo = Nourrit un cromimi pendant 1 jour !

Après : une pomme = 5 mo = Nourrit un cromimi pendant 3 jours !

Exemple eau

Avant : 1 MO par cromimi pour 24h

Après : 1 MO par cromimi pour 3 jours

✿✿✿

En espérant répondre à vos attente et vous satisfaire toujours plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png

CroMimi Team.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 28-11-2014 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci c'est super sympas de penser à des petites retouches ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#3 Le 28-11-2014 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsooir,

Ah bah sa c'est une très bonne nouvelle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sa nous permettra de faire des économie :p

Merci de nous avoir écouter!

Merci pour tout se que vous faites  /static/images/forum/smilies/coeur.gif On vous aimes !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 28-11-2014 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
merci Miss et les admins ça sera plus facile à comprendre , car j'avoue que c'était très dure , moi je me fié aux coeurs de santé/moral ^^ que j'ai compris qu'après que c'était faim/soif , pas facile tout ça , faut le temps de tout comprendre en faite.

Hors ligne

#5 Le 28-11-2014 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci à vous ^^
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#6 Le 28-11-2014 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci beaucoup Miss! Je pense que cette nouveauté fera vraiment plaisir a tous le monde!

Bonne journée et bonne chance a vous!

Hors ligne

#7 Le 28-11-2014 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah, merci beaucoup ! C'est déjà bien plus raisonnable x) Merci d'avoir modifié ça ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon courage pour continuer aussi la résolution des bugs liés à cette nouvelle version x)

Hors ligne

#8 Le 28-11-2014 à 17h30

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/coeur.gif 

Pour l'eau on vas payer à peut près le double qu'avant mais la nourriture reviens à la normal et je trouve ces nouveaux prix beaucoup plus raisonnables .

Pour ma part , si tout fonctionne correctement ( on n'est pas à l'abris d'un bug , et ça on ne peut pas vraiment vous en vouloirs ) ça me va  /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Merci beaucoup de nous avoir écouté et encore Félicitation pour tout le travail déjà effectué /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#9 Le 28-11-2014 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Merci beaucoup ce changement, je préfère largement ce système là.
Bon courage à l'équipe pour la suite.

Bonne Soirée ~

Hors ligne

#10 Le 28-11-2014 à 17h45

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

C'est deja mieux lol /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci pour le changement


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#11 Le 28-11-2014 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ravie de lire cette bonne nouvelle de modification sur la nouvelle version du jeu!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#12 Le 28-11-2014 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chez moi c est la cata tout lag et ca m enerve je vais finir par perdre mes cromimis faites quelque chose siouplait merci

Hors ligne

#13 Le 28-11-2014 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif    /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png bon le prix qui a augmenté c est pas top mais ce qui est bien c est que les aliments et a boire reste beaucoup plus longtemps .... Et super bien les divise par 3 pour les cromimis super idée !!!!! Merci encore j espère que vous aller encore contuiner a trouver des nouvelles idées /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#14 Le 28-11-2014 à 18h27

Membre Régulier
emmanuelle2003
...
Messages: 30

Merci. J'avoue que je devais tout le temps metre de la nourriture et j'en gaspillais un peu... Merci d'y avoir réfléchi! Bizouuuuu!

Hors ligne

#15 Le 28-11-2014 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci c'est trop sympa !!!

Hors ligne

#16 Le 28-11-2014 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/smile.png merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png :0 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par chuppa8 (Le 28-11-2014 à 20h00)

Hors ligne

#17 Le 28-11-2014 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour cette amélioration  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#18 Le 28-11-2014 à 20h23

Membre Apprenti
joe2725
...
Messages: 15

les pages sont lente au changement de cage et revient à la 4 alors qu'on veut la 6 etc pour les entrainements ça aller mieux avant

Hors ligne

#19 Le 28-11-2014 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir
pourriez vous me dire comment on fait pour mettre un accesoire je n y arrive pas ..... j ai été voir dans aide mais c est l ancienne mise a jour donc je ne sais toujours pas
merci de me répondre et j espère rapidemment  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#20 Le 28-11-2014 à 20h25

Membre Apprenti
joe2725
...
Messages: 15

suis pas nouvelle suis active tout les jours depuis plusieurs annees /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#21 Le 28-11-2014 à 20h30

Membre Apprenti
joe2725
...
Messages: 15

a solene475 il y a une table en bas à droite clique dessus

Hors ligne

#22 Le 28-11-2014 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tres bon compromis ça va aider beaucoup d'entre nous

Merci Miss de faire remonter nos remarques

Hors ligne

#23 Le 29-11-2014 à 01h05

Membre Habitué
Moi-je-reve
...
Messages: 71

merci beaucoup!
je n'aime pas cette nouvelle version du site [je la trouve un peu compliquee], mais bon.. on vive  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#24 Le 29-11-2014 à 08h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc depuis hier je connait la nouvelle verssion au debut  je n'aimer pas et je songer a ne plus jouer mais je pensse que ses plus sinple qu'avant et que vous travailler beaucoup pour le plaisir des perssone MERCI CROMIMI TEAM /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#25 Le 29-11-2014 à 08h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ses bete et aussi je lag a mort aider moi SVP je veut pas perdre mes cromimi

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

chargement