Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 29-11-2014 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eliselilisouh a écrit :

joe2725 a écrit :

les pages sont lente au changement de cage et revient à la 4 alors qu'on veut la 6 etc pour les entrainements ça aller mieux avant

Où vas-t-on sur les ite pour aller au parc défier ou faire un entrainement au stade stp ?,


Coucou,

Pour les défie,entrainemnt,habillage etc.. Il faut passer par

la cage et cliquer sur notre rongeurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Par contre moi je ne trouve pas le budget que l'on gagne par

jours  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Merci ^^

Hors ligne

#27 Le 29-11-2014 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cette annonce est très bien mais j'ai eu encore des problèmes avec la nourriture ce matin même.

mais merci tout de même d'essayer de nous contenter et bon courage pour corriger les bugs

Hors ligne

#28 Le 29-11-2014 à 10h53

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjours

Merciiii beaucoup pour cette bonne nouvell

Bye /static/images/forum/smilies/coeur.gif


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#29 Le 29-11-2014 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci, c'est très appréciable de voir que nous sommes écoutés !

Hors ligne

#30 Le 29-11-2014 à 12h06

Nouveau Membre
Jadenorth
...
Messages: 2

Bon de mon coté j'ai un gros soucis....
Je comptais sur la nouvelle version pour simplifier ma maniere de décorer mes cages. Seul probleme, tout lag (commme le disait précédemment Joe2725) chez moi en tout cas ça lag. Alors que ma copine juste a coté sur son PC n'a aucun soucis. Mes actions rament, quand je joue a un puzzle ça rame aussi.
Enfin bref... C'est pas jojo quoi...
Mais mon plus gros soucis ça reste le fait que je ne peux absolument pas charger de fond de cage puisqu'on me balance toujours a la fin du chargement de l'image "Cromimi est actuellement en maintenance, reviens dans quelques minutes". Ca fait.... Presque 3 jours 8'D

Enfin voilà... Si quelqu'un a le meme soucis que moi ou si quelqu'un pouvait regler le soucis là haut ça serait génial (parceque ça fait depuis la MàJ du jeu que mes cromimis sont avec un fond trop laid x__x)

Voili voilou!.... Bonne journée/soirée  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#31 Le 29-11-2014 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je n'ai pas les même soucis que toi mais je trouve aussi que le jeu bug beaucoup plus je suis connecter depuis 30 min et j'ai du 3 foi quitter cromimi parce que il bug !

Hors ligne

#32 Le 29-11-2014 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Merci beaucoup ce sera plus pratique !

Hors ligne

#33 Le 29-11-2014 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^

Merci Miss, ce détail changé qui fera j'en suis sûre plaisir à tout le monde ! ♥

Hors ligne

#34 Le 29-11-2014 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Merci beaucoup, un geste fait toujours plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#35 Le 29-11-2014 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je rappelle à tout le monde que ce topic n'est pas une FAQ ni un topic d'entraide, si vous avez une question merci de vous rendre sur le topic approprié ici : http://www.cromimi.com/forum/t76756,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm

Hors ligne

#36 Le 29-11-2014 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'était en train de nourrire mais crocro... et j'ai vus le changement je suis aller voir sur le forum si tu disais quelque chose sa et OUI  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif tres contente d'ailleur ouffff parce que je me demandais comment on allais faire pour économiser un gros merci beaucoup mieux ... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#37 Le 29-11-2014 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je suis agréablement surprise de voir que vous êtes réceptifs/réceptives à nos remarques, critiques et suggestions. Vous gagnez encore une fois des points en essayant de tout faire pour nous satisfaire au mieux.

Hors ligne

#38 Le 29-11-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Super merci beaucoup !!!

Hors ligne

#39 Le 29-11-2014 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

En voici une très bonne nouvelle !!

Merci pour tout votre investissement !

Bonne soirée

Hors ligne

#40 Le 29-11-2014 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour , j'ai un soucis avec la conso de nourriture et d'eau 8 mo par cage par jour pour l eau sur 10 cages ca fait cher car sur 2 jours c'est ce que j ai du donner idem pour la nourriture
pour la mission n 52 on me demande d'envoyer un cromimi a cromiland ce que j ai fait hier et qui n'a pas etait comptabiliser pour monter de niveau
j'en renvoie un aujourd'hui et c'est la meme chose
merci de bien vouloir régler ce probleme

Hors ligne

#41 Le 29-11-2014 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Il y a déjà un problème de réglé  /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Hors ligne

#42 Le 30-11-2014 à 01h12

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,


J'aimerais avoir de l'aide. Depuis que le jeu a changé de design, je ne peux plus accéder à aucune des possibilités du jeu. J'ai des petits qui sont nés mais la gestion d'un nouvel adulte( que j'aimerais laissé à la fédération) m'empêche d'accéder à toutes autres applications du jeu. Pouvez-vous m'aider car je suis bloquée à l'entrée du jeu.

Merci.

Hors ligne

#43 Le 30-11-2014 à 07h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore ses nouveauté !
merci beaucoup !!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 30-11-2014 à 08h15

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,
je me permets de vous adresser ce message, car je suis bloquée,j'ai des furets cromimis qui sont devenus adultes hier et je n'ai pas la possibilité de les mettre en,  cage ou de les laisser à la fédération ils sont tellement gros que je n'arrive pas à clicquer, et de plus il n'apparaissent pas dans des petits cadres comme précédemment. je n'arrive qu'à faire les jeux, pas d'accès aux cages, ni aux messages.
Merci de votre aide, car je ne peux pas m'en occuper ni les nourrir.
Et le 2 décembre arrive le jeu Noël et je ne voudrais pas rater ces événements.
Pouvez vous régler mon problème???
Je vous en remercie d'avance
Alice (ali18074)

Hors ligne

#45 Le 30-11-2014 à 08h26

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,
je viens de voir que pour le niveau 52, il faut envoyer un cromimi à cromimiland, on me le propose en début de page, mais quand j'essaie d'y accéder ça me marque impossible ou une erreur est survenue,
je suis désolée de vous déranger, mais je souhaite beaucoup pouvoir rejouer avant que mes animaux ne tombent malades ou se retrouvent avec des gros problèmes.
Merci de votre aide j'attends beaucoup de vous.Si il y a des amies qui ont les mêmes problèmes que les miens et si ils sont résolus qu'elles me le dise mais pas en messagerie, mais sur le forum .
bon dimanche à tous et à très bientôt sur cromimi
Alice (ali18074)

Hors ligne

#46 Le 30-11-2014 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est génial merci !

Hors ligne

#47 Le 30-11-2014 à 11h53

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Bonjour,en me connectant, j'étais très heureuse de voir ce changement, car, mon stock avait grandement baissé en l'espace de deux jours ! Merci de nous écouter et de faire des petites retouches !
Je voudrais souligner le design que je trouve très beau et épuré sur cette V3 !


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#48 Le 30-11-2014 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, C'est bien mieux comme ça, merci !!!  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#49 Le 30-11-2014 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci d'avoir tenu compte des avis des joueuses, c'est en effet plus approprié de faire durer plus longtemps la nourriture et l'eau.
Rien qu'hier j'ai utilisé tout mes sous et craignait de ne pas pouvoir nourrir mes cromimis aujourd'hui... Pour vous dire à quel point c'était dure avec l'ancien paramétrage.
Merci d'avoir pris aussi rapidement l’initiative de changer cela.

Hors ligne

#50 Le 30-11-2014 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wow, trop cool! C'est génial et je remercies CromimiTeam!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

chargement