Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 27

#251 Le 12-09-2010 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , et bien je vais me présenter !

Je m'apelle Eloïse , j'ai 31 ans , et j'habite en France dans l'Est .
Chez moi j'ai un chat qui se nomme Fripon , c'est une femelle .
J'aime beaucoup les rongeurs et j'étudie aussi dessus aussi souvent que possible ,quand je ne
travaille pas . ( Et quand je ne suis pas sur l'ordinateur ) !
Je déteste les serpents et les araignées , les hipoppotames , et les crocodiles , bref , un peu tous
les reptiles ...( hipoppotames = non compris )
J'ai fait de longue études pour être véto mais sa a rapé au dernier moment alors j'en fait plus ...
Je suis célibataire et fière de l'autre sans enfants et aimante des animaux !
Voilà c'était ma présentation /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bye Bye

Hors ligne

#252 Le 12-09-2010 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour , je m'appelle  Audrey j'ai eu 12 ans le 15 mars , je suis plutot petite , chatain aux yeux bleu vert , ma serie telé preferer télé est NCIS  mimi03   j'ai un chat qui s'appelle Molosse /library/php/forum/views/smilies/lol.png  ( je l'admet , c'est un prénom un peu bizar  XD ) j'habite en bretagne , ma besta s'appelle Lea , elle est sur cromimi sous le surnon de : lealola29590 !!!  c'etait ma presentation bizouuuus a toutes  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#253 Le 12-09-2010 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je m'appelle Lauriane et j'ai 12 ans. Je suis de taille moyenne, couleur de cheveux chataîn avec els yeux verts clair. Ma série télé est coeur océan et secret story ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'habite dans l'alsace. Je fais de la danse ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Adore lire Quatre fille et un jeans ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et est une fan de cromimi !

Hors ligne

#254 Le 12-09-2010 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'appelle Chiara sa se prononce kiara j'ai 9ans j'ai les cheveux chataing clair je suis de taille moyenne
avec les yeux bleu .
Je fais de la danse e du théâtre .
J'aimerais être actrice .

Hors ligne

#255 Le 13-09-2010 à 09h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

op j'me présente aussi tiens  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
je m'appelle Elizabeth, j'ai passée mes 30 ans j'habite en Auvergne (centre de la France)) dans une tite maison avec plein d'animaux que j'adore, 3 chiens 3 chats .
Chien : Roxanne= beauceron ; kalif =labrador; Baikal =husky
chat : Cesar =blanc et noir ; Cooky= roux et blanc et Cheyenne = tout gris

et des lapins, canards et poules , mais chez moi on les mange pas  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et quelques autres petites bêtes , corbeau et furet ( 2 )

ma famille que j'adore = mamie Jane , mes soeurs ( jumelles ) leurs mari respectif, et mes neveux et niéces mes tits zamours .... /library/php/forum/views/smilies/smile.png  voila pourquoi je suis surnommé tataliz d'ou mon pseudo tatalizon  mimi03
j'aime tout style de musique , la peinture sur toile , la photo et les jeux informatiques lol)))) comme cromimi , jeu qui me plait beaucoup , et oui je m'amuse comme une tite folle sur cromimi

bonne journée et bon jeu !
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#256 Le 10-10-2010 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

boonjour je suis salomé j'ai 10 ans  j'habite en normandie   j'ai les cheveux chatins clair j'ai des yeux marron  je fais a peu  près 1metre 51  j'adore les chats les chiens les p'tits rongeurs
ma musique préféreé ben j'en ai pas de préfereé  j'aime tout genre de musique
ma serie préferéé physique ou chimie (sur njr12)  ma famille d'abord xd
j'adore le chocolat le fromage  blanc
chuis une p'tite gourmande ^^
je suis une mega fan de twilight
[/color violet]  bonne soireé ( bonne journeé)

Hors ligne

#257 Le 11-10-2010 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je me présente!
Je suis sur cromimi depuis 2 jours et je voudrais dire que j'adore vraiment ce jeu...
Je m'apelles Manon,je vis en France...
Je suis aussi inscrite sur ma bimbo --- Manonlouloute ,je suis au niveau 44 mais malheuresement je suis bloqué.
Si toi aussi tu est inscrite ---- Mp sur cromimi.
J'adore lire,ecrire,voyager,cromimi,mabimbo...

Mes films :
-Camp rock 1 et 2
-High school Musical 1,2 et 3
-Les sorciers de waverly place,le film
-Hannah montana,le film
-Alice aux pays de merveilles
Et pleins d'autres

Mes musik :
-Shakira:waka waka
-Camp rock 2
-Jena lee
Et pleins d'autres

Bisouss et n'oublier pas si vous etes inscrit sur ma bimbo ----- Mp

Hors ligne

#258 Le 11-10-2010 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut ! je suis pas nouvelle mais bon
moi : (dans la vrai vie )
je m'appelle lucie mon nom je peux pas le dire et ma ville non plus
j'ai dix ans et beaucoup de bonheur(espérons que ca continue !)
j'ai une petite soeur
j'adore :
les chats !!!!!! , le violet , le rose , le bleu , ...
l'école, les vacances , la DS , l'ordi , la télé , mes copines , bavarder , ....
je déteste :
les devoirs , débarasser la table (mais je les faits tous les deux)
les méchants , les égoiste , ...

je joue à d'autres jeux , ...

je suis sur ce jeu pour m'amuser , passer le temps me faire des amis sur internet , ...

bisous bisous !

Dernière modification par tropmimiii (Le 30-10-2010 à 09h33)

Hors ligne

#259 Le 23-10-2010 à 08h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Présentation , un vrai roman :

Prénom : Lucie
Nom : Erreur ! Impossible de s'en souvenir !
Age : 17 ans
Nationnalitée : Australienne
Signe astrologique : Devinez je suis née en Janvier !

Mes gouts :

J'aime les musiques classiques & hip hop .
Les films que j'adore sont Avatar , Tais toi ! , Roméo & Juliette ( 2001 ) , et d'autres encore !
Ma couleur préférée est le rouge .

Ils ont partagés ma vie :

Mes deux lapins , mon chat , et mon perroquet .

Mon compte Cromimi :

Les personnes rajoutées à "contact" me connaissent .
Les personnes votant pour ma cage et me faisant gagner des pop's auront la même chose .
Les personnes m'envoyant des mp's hors sujet sont ignorés .

Voilà !

Hors ligne

#260 Le 23-10-2010 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis pas nouvelle mais j'me présente alors :
Je m'apelle Maëlis et j'aie 12 ans et j'habite a Villeneuve Tolosane.
(je sais pas si vous connaisser c'est a coté de Toulouse )
Je suis asser grande de taille, blonde (d'intèrieur aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ), les yeux marron...
Bref, je suis moi !
Sinon, j'adore les chats (I love cat !!!),       mimi03
le piano, le dessin, la danse...
ma couleur préféré : le vert
Mes défauts :
-un peu taré des fois
-énervante
Mes qualités :
-patiente
-généreuse

Voila voila !!

Dernière modification par tigroumae (Le 23-10-2010 à 10h43)

Hors ligne

#261 Le 23-10-2010 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur Cromimi.J'en profite donc pour poster ici !

Je m'appelle Stéphanie.J'ai 18 ans (je vais bientot en avoir 19).Je suis née le 8 décembre 1998.
J'ai un petit garçon qui s'appelle Maxence.
Je suis plutot : gentille,un peu folle des fois ^^,on peut me faire confiance ...
J'aime beaucoup les forums ...ect
J'adore dessiner (mais je n'ai plus trop le temps maintenant).
J'aime déjà beaucoup le jeu alors j'espère y rester encore très longtemps !
Et j'espère aussi me faire beaucoup d'amis !
Vous avez l'air tous sympa !

Voilà je crois avoir terminée ^^

Bisou !

Bon voilà je crois que j'ai fini

Hors ligne

#262 Le 23-10-2010 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous ! Je me prénomme Émilie et j'ai 14 ans, depuis le 14 Avril ! Évidemment. Je suis à mon troisièmes secondaires. Personellement, je suis une fille qui adore l'ambiance et bouger ! J'aime presque tout les sports. Les sports que je préfères sont ceux ou il faut bouger et contact, en ami. Je suis une sportive. Je jou au hockey. Cette année c'est ma 10 ième années ! Je suis rentrée, j'avais 4 ans. Ils ont faient exeption. Aufaite, je vie au Canada. Pour être plus préçis au Québec. Pour être encore plus préçis à Trois-Rivières et je m'arrête là, pour mon habitation. Je ne suis pas enfant unique ! J'ai un frère âgé de 17 ans et une petite soeur âgée de 5 ans. Côter parent, je n'ai que ma mère. Mon père est décédé, suite à un accident de voiture, il y a deux ans... J'ai un oiseau ( péruche ) du nom de Sophie. Elle a 4 ans. J'ai un chat Cro mimi du nom de Ti-Min. Je l'adore ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon, je vais m'arrêter là ! ^^

Hors ligne

#263 Le 23-10-2010 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^ Alors, j'me lance /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Coucou, Alors je me présente ^^

Je m'appelle Camélia ( Le nom de famille, tu le saura jamais  ! ).
Je suis une Lycéenne  et prof de guitare, mais sa c'est un secret ! Chuuuuuut
Mon pere est Suisse et ma mère est Italienne, mais j'habite au Canada ^^ J'ai 16 ans depuis le 3o septembre ^^ !!!!!!!!!!!!
Passion : Pleins de choses ^^
Qualité : Généreuse,Gentille, Drôle,Serviable. Point xD J'en ai peut-être d'autre mes mes noooombreuse gaffes les cache. J'ai un talent de me ridiculiser en public a peu près plus de 5 fois par jours 
Defaults : Gaffeuse, Lunaire ( Souvent dans la lune ), Argumentative, Paresseuse ( A ses heures xD ), Bavarde ( C'est un défaut ?? Je me le suis toujours demandé. )
Bref, je suis folle xD

Hors ligne

#264 Le 28-10-2010 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut!!! je m'appelle sakina je vais faire 11 ans le 21 décembre je suis en 6eme mon école est à boulevard vialla et j'abite à consolat (musardise) jaime toute les sucrerie,les pizza,les cordon bleu,les harico...j'aime les faire des rendonner,faire du vélo,soter à la corde...tout tipe de spor!!!

Hors ligne

#265 Le 29-10-2010 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjouuuuuuuuuuur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je m'appelle Tessa j'ai 13 ans
J'adores les pullip (doll coreenne)
j'adore cromimi (surtout le forum ou je me marre tout le tems /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
je n'ai pas d'animeaux (perso sa me manque pas ^^)
je fais du piano et j'adore la chimie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(j'ai deja dissequer une abeille ^^)
j'ai detesté le film avatar ... et adoré Moi moche et Méchant...
Bref une vie pationnante meme si parfois J'ai le blues :]
Faite pareil et regardez la vie du bon côté
Meme si parfois on a le droit de laisser uune goute depasser

Ps : si sa depasse pas la paupière c'est pas des larmes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#266 Le 03-11-2010 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a vous toutes♥
Voila,j'me presente :
Je m'appelles Manon
Je suis en CM2
J'habite en france
Je suis d'origine Française
J'adore Plus Belle La vie,Ma Bimbo,Cromimi ( le Forum,La litiere prop)
Je suis une fan de :Selena Gomez,Miley Cyrus,Jena lee

Je suis Emo Girl,A ne pas oublier ♥
Voila c'est terminé!J'espere que vous avez aimer ma presentation /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne soirée a vous toutes et bon courage pour la reprises des cours...

Manonlouloute

Hors ligne

#267 Le 05-11-2010 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,

Je m'appelle Laura, je vais avoir 14 ans le 27 novembre. J'ai une petite soeur de 9ans. J'habite en Suisse. Je suis Suissesse, Italienne et Vietnamienne.
Je suis brune et mes yeux sont brun-vert. Je mesure ~1m60 et je suis assez mince.
J'adore manger des pommes et du chocolat ( suisse évidemment ). Je fais du piano depuis 7 ans et du théâtre depuis 5 asn. Je suis une très grande fan d'Harry Potter, d'Hello Kitty et des livres de cuisine. Pour moi c'est une obsession la nourriture. Ma drogue?: le coca cola et le chocolat.
J'adore aller au cinéma et faire du shopping avec mes deux meilleures amies. On fait souvent les fofolles en ville. A part ça je suis quand même assez studieuse, j'ai sauté un an et je suis une des meilleures en classe.
Quand je ne suis pas avec mes amies ou à l'école, je lis beaucoup, je regarde la TV ou je joue avec mon chat.
Plus tard, j'aimerais devenir maîtresse d'école ou éducatrice de la petite enfance.

Voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#268 Le 06-11-2010 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Sa ne fait pas très très longtemps que je joue a cromimi & ma bimbo ; mais j'ai tout de suite adoré ce jeu !
Mon pseudo sur ma bimbo est : chips578
Un peu plus sur moi : ... Je m'apelle Elisa, j'habite en moselle dans le 57 , près de Metz. Je vais avoir 13 ans le 22 décembre
J'espère me faire un peu plus amies sur le jeu, plus parler sur le forum & réussir mieux les niveaux !
Ciao à tout le monde & bon jour !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#269 Le 06-11-2010 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je m'appelle Léa
j'ai 19ans
je suis brunes au yeux marron
j'habite en France
je lis beaucoup j'adore sa
je veux devenir vétérinaire
mes chanter et chanteuses préféré Justin biber,Sarah Michelle,jenalee,les pzk,amel bent,soprano,rhianna
voila je vous est tout dit

Hors ligne

#270 Le 07-11-2010 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjoour bonjour ,
Je m'apelle Tara
j'ai 11 ans bientot 12 le 16 décembre ^^
Je loge quelque par en France
JADORE MARSEiLLE ET L'iTALiE !
Je voudrais devenir Médecin
Je hais JUSTiN BiBER ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
L'amour de ma vie c'est mon bebe chat Miya !
Mes séries préférées sont PLUS BELLE LA ViE , Angel , Buffy contre les vampires , NCiS , Secret Story ( meme si c'est pas trop une serie ... ) , Charmed ; Beaucoup de série américaine !
Les films : TWiLiGHT : LE BEAU TAYLOR ( Jacob ) , Harry Potter , Tout les Taxi ( 1 , 2 , 3 , 4 ) ...
Je fait du Hand-Ball , Du piano et de la dance /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je suis en 5e
J'adore lire Twilight et d'autre livre fantastique .. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai donc 1 chat (chez pas si vous l'avez compris /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) 12 poissons et un Petit Frere ^^
Bref je pourrais passer le restant de mes jours a vous citez ma vie --'
A oui , J'adore mes amis , ma famille , les forum de cromimi , Soprano , Jena Lee , Lady Gaga , Angel dans la série angel :d
Je désteste les gens qui pourrise les forum ... , justin biber , ceux qui aime pas plus belle la vie /library/php/forum/views/smilies/yikes.png & tout le reste ...
& Jadore raconter ma vie !
Je suis sagittaire .
J'adore Bob l'éponge ( ps : J'avais  très envie de dire sa ! )
Ps : cherche amis sur cromimi !!!!!!!! Merci ---> MP moi !
Déteste les cours enfin sa dépend les quel ...
Est Italienne Et aimerai etre Marseillaise !
Aime faire du Shopping et aller au ciné !
passe son temps ou devant la télé ou l'ordi ( apar quand je suis en cours )
Breff jcroit que c'est bon cette fois si ! Merci de votre lecture !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#271 Le 07-11-2010 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Je m'appelle Sandy, j'ai 18 ans [ le 2 décembre j'aurai 19 ans /library/php/forum/views/smilies/sad.png ], je suis une ancienne 57 devenu malheureusement 54.

J'ai fini mes études en juin après avoir obtenu mon bac pro commerce, je compte passer mon permis poids lourd quand j'aurai 21 ans ( le permis voiture ne me suffis pas /library/php/forum/views/smilies/lol.png ), c'est l'objectif que j'ai depuis environ sept longue années.

En musique j'écoute principalement du rock, du métal et de temps en temps de la techno. J'ai envie de claqué tous ces jeune star qui se la pète tel que Justin bieber, TH, etc...  et je n'aime pas le rap.

Je suis très timide mais je me soigne /library/php/forum/views/smilies/tongue.png, malgré mon age je reste une jeune ado dans ma tête et je ne veux pas mûrir. Je regarde encore les dessins animé comme Franklin, Hamtaro, Bob l'Eponge, j'aime bien les mangas comme Death Note, Nana et K-on!. Je ne supporte pas l'homophobie, les enfants et être dans un lieux où il y a du monde.

Hors ligne

#272 Le 14-11-2010 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi je m ' apelle nolwenn j ' ai 10 ANS ET DEMIE
j ai un lapin gipsy car j ' adore les animaux
j aime les mangas surtout chocolat et vanilla
je fait du judo
j ai une petite soeur
j aime les randonée a cheval
et aussi j aime la musique
tchater
jouer a cro mimi
j aime les petshops
les pullips
diddl
j aime les simpsons hamtaro défois.....
et plein d ' autre chose

Dernière modification par gipsy7 (Le 14-11-2010 à 12h59)

Hors ligne

#273 Le 16-11-2010 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous !

Alors je m'appelle laura j'ai 22ans et je vis sur paris avec mon ami.

Je suis chef de partie en cuisine et actuellement en congè sabatique, c'est d'ailleur ce qui me permet de passer bcp de temps sur cromimi que je viens de découvrir et d'adopter a 300%

Comme vous vous en doutez vu mon métier, je suis une grande passionnée de cuisine a en rendre dingue mon homme.  Je me réveille cuisine je pense cuisine je dors cuisine !!

A la maison on a des poissons, un bel aquarium gérer par mon ami, mais on aimerait vraiment avoir un chien ( un carlin crocro mignon ), mais on attend d'être en maison pour se faire ce plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai toujour eu des animaux a mes cotés, ça a commencé avec des cochons dinde étant enfant, puis mes parents ont pris le relais : chiens ( jusqu'a 5 en même temps ) chats, serpent, poneys, chèvres, poules.
Ah je suis contente quand je vais les voir ! on s'ennuit pas !! !



Merci d'avance a ceux qui me liront a bientôt et bon jeux !

Hors ligne

#274 Le 17-11-2010 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi je me présente m'appele léa et j'ai  10 ans ma passion la GRS pour se qui ne savent pas c'est de la gymnastique rithmique et sportive ou il y'as 5 engin ( cerceau,massues,ruban,ballon et corde) cette année j'espere etre qualifé au championat de france

top 5 de mes couleurs:
1)mauve violet
2)vert
3)givre
4)bleu claire
5)brun


top 5 de mes chanteurs/chanteuses:
1)britney spars
2)shakira
3)fatal bazooka
4)lady gaga
5)rihana
:

top5de mes animaux préférés:
1)lapin
2)grenouille
3)panda
4)tortue
5)girafe


je suis née le 17mars 2000 je suis d'origine russe

Un grand MERCI  a tout ceux qui me lisent qui me lirons et qui mon lu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par szbou (Le 17-11-2010 à 11h39)

Hors ligne

#275 Le 18-11-2010 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut J'ai 12 ans je m'appelle Lude et j'adore des Mangas m'origine Japon et j'adore Cro mimi Pokémon Génération 5 Gothique Vampire Haruhi  ^^
J'aime les rongeurs et Chat;Chien et Ecureuil et je deteste Mygale Tarentule et du scorpion
Je suis Née le 8 juillet 1998
J'ai une petite soeur s'appelle Alexandra ^^ elle a 9 ans

Dernière modification par criss (Le 18-11-2010 à 17h01)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 27

chargement