Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 27

#251 Le 12-09-2010 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , et bien je vais me présenter !

Je m'apelle Eloïse , j'ai 31 ans , et j'habite en France dans l'Est .
Chez moi j'ai un chat qui se nomme Fripon , c'est une femelle .
J'aime beaucoup les rongeurs et j'étudie aussi dessus aussi souvent que possible ,quand je ne
travaille pas . ( Et quand je ne suis pas sur l'ordinateur ) !
Je déteste les serpents et les araignées , les hipoppotames , et les crocodiles , bref , un peu tous
les reptiles ...( hipoppotames = non compris )
J'ai fait de longue études pour être véto mais sa a rapé au dernier moment alors j'en fait plus ...
Je suis célibataire et fière de l'autre sans enfants et aimante des animaux !
Voilà c'était ma présentation /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bye Bye

Hors ligne

#252 Le 12-09-2010 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour , je m'appelle  Audrey j'ai eu 12 ans le 15 mars , je suis plutot petite , chatain aux yeux bleu vert , ma serie telé preferer télé est NCIS  mimi03   j'ai un chat qui s'appelle Molosse /library/php/forum/views/smilies/lol.png  ( je l'admet , c'est un prénom un peu bizar  XD ) j'habite en bretagne , ma besta s'appelle Lea , elle est sur cromimi sous le surnon de : lealola29590 !!!  c'etait ma presentation bizouuuus a toutes  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#253 Le 12-09-2010 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je m'appelle Lauriane et j'ai 12 ans. Je suis de taille moyenne, couleur de cheveux chataîn avec els yeux verts clair. Ma série télé est coeur océan et secret story ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'habite dans l'alsace. Je fais de la danse ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Adore lire Quatre fille et un jeans ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et est une fan de cromimi !

Hors ligne