Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27

#201 Le 05-05-2010 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou^^!! tout le monde!!

Hors ligne

#202 Le 24-05-2010 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut !
Prénom :: Ludivine
Nom :: Vous avez pas besoin de savoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Age :: 12 ans
Classe ::
Ville :: Pont de claix (près de GrenOble)
Aime :: sa famille, ses chats, pont de claix, faire du shopping, les bijoux, les chaussures, les habits, le maquillage, la plage, les etat unis,  ses ami(e)s, msn, cromimi, ma bimbo, joué a l'ordi, regardé la télé, envoyé des sms & plein de chose encore
Aime pas :: les c*ns, ses voisins, le sport, travaillé, ses profs, la pluie, l'orage, les voleurs, les menteurs, & encore d'autres choses
Chanteurs/ chanteuses/ groupes préférés :: sexion d'assaut, les black eyed peas, lady gaga, taylor swift, kesha, la fouine
Serie préférés :: Plus belle la vie, desperate housewives, ncis, ris, les experts miami
Chaîne télé préférée :: tf1, m6, france 3
& voilàà  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par ludi-du-38 (Le 24-05-2010 à 16h31)

Hors ligne

#203 Le 24-05-2010 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour les zamiiiiiiiiiiiiiiiis non sans blague moi c'est marine alias YHIAA  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
mon non c'est CA TE REGARDE PAS SAUF SI ON EST AMIS /library/php/forum/views/smilies/wink.png
je suis en 6eme mimi04
jabithe sur la lune /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

ze suis nouvelle mais j'avais déja un compte avant mimi04 sé pas si ca marche les émoicone U_U
ba bisoo envoyer moi es messages /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par yhiaa (Le 24-05-2010 à 17h00)

Hors ligne

#204 Le 25-05-2010 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je me présente jahmelane
mon vrai prénom:elodie
j'abite en martinique près de la mer à Sainte-Luce je suis au cm2 ja passe en 6 eme j'ai 10 ans en novembre j'aurai 11 ans .
J'AI ENVI DE DEVENIR votre amie envoyer moi des message pour devenie votre amie
big kiss for you

Hors ligne

#205 Le 29-05-2010 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde, je m'appelle *******. J'ai 12 ans. J'habite dans un endroit pommé. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais cet endroit pommé est le plus meilleur endroit du monde. Il y a un air sauvage et c'est si tranquille, tu peux t'endormir cool sans un bruit de voiture! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Malheureusement il y a au moins un cambriolage et feu (à cause des cheminée ça), chaque année. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Et c'est un village (j'ai oublié de dire)! /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'habite près d'une fôret, dans un lotissement. Là bas il y a un collège (où j'y suis) et une école primaire (où j'étais). Je suis en 6ème et j'ai jamais redoublé.
J'aime les choses kawaii.  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
En musique j'adoooore l'algerino (sur la tête de ma mère): --> cliques c'est le clip!http://www.youtube.com/watch?v=WcUO0tD7Jpo
J'aime l'rnb, le rap (ça dépant duquel), le pop rock, ect. Mais je déteste Emmanuel Moire! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Et aussi les trips pour les vieux! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Comme radio bonheur! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
J'adore cromimi, je suis aussi inscrite à ma-bimbo. Elle s'appelle NanaOsaki27.
Je m'habille avec des pantalons déchirés et des haut très colorés. Je suis assez regardée par les mecs, on m'a demandé même hier (28/O5)! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et j'adore Black Butler surtout Ciel!!-->Cliques c'est le site!http://www.blackbutler.fr/

Dernière modification par Little-Cassie (Le 29-05-2010 à 12h44)

Hors ligne

#206 Le 29-05-2010 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon Alors je m'appelle sarah j'ai 10 ans j'hâbite a Lyon ville située en france je suis une fille qui aime
beaucoup la mode tout ceux qui concerne ce domaîne les équidée [ p'asque j'aime les ânes aussi xD]
j'aime beaucoup les chevaux c'est ma passion . j'aime bien le chocolat  dormire , mon chat  , certaines filles , Les copines , cromimi , internet et des tas de choses , je détéste le copiage , la maltraintence animale , l'hyppophagie [ Maltraintece chevaux et tout ceux qui concerne sa ] . j'ai plusieurs défaut comme être stréssé , Problème avce le temp , jamais confiance en moi , j'ai une soeure quia le même age que moi et qui joue aussi sur cromimi ,
je joue aussi sur mabimbo au pseudo de Love-ma-Brune00088 j'aime beaucoup me faire des amis , je suis chataigne ma couleur préférer c'est le bleu et le violet , j'adore discuter sur le forum , j'ai les yeux Vert et mon Anniverrssaire c'est le 29-Mais sinon j'adore la musique des tas de groupes , chanteur chanteuse , voilà c'est tout .


j'adore les chevaux et les chats, les chiens

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et le kawai'le mangas
                                         http://photos-p.friendster.com/photos/44/57/89907544/1_397917895l.jpg

                        Voilà c'était une présentation en image et couleure /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Souris-3 (Le 06-06-2010 à 10h16)

Hors ligne

#207 Le 29-05-2010 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours
                       Je m apelle emma et jai 10 ans
Jadore la mode Mes amis , le chocolat , les chevaux , Lordit , cromimi ... Et tas de truc
plus tard j aimerai devenir Styliste  C est ma passion La mode C est un univers pour moi  j aime beaucoup les chevaux  C est aussi une de mes passions 
       J adore mon chat kiwi Ah oui clike clike Il a sont blog




                                            Jadore les kawaii
--image supprimée--

                                                    avant j avai un cochons d inde mais ..

   J adore aussi la natations la mer ... Me defouler
J aime aussi Le graphisme je peut rester des heure sur photofiltre A essayer tat de truc
j adore aussi les animaux les chien les chat les chevaux
                                                                   
                                                                            <3 .

Je suis fanns de selena gomez , demi lovato , Miley , Basshunter , Green day , muse et tas de truc ...

Je peut rester des heure coller sur l ordit Il faut me stoper des fois

                           enfin Bisous

Dernière modification par em300g (Le 29-05-2010 à 18h04)

Hors ligne

#208 Le 29-05-2010 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

je m'appelle celia,j'ais 11 ans ,je suis nee a el biare en algerie le 21 juillet 1998,mais j'ais quité mon pay /library/php/forum/views/smilies/sad.png pour allé vivre a krefeld en allemagne.je suis une fille qui aime pas trop les truc de fille je suis pluteau un garcons monqué et jaime bien rester avec les garcons que avec les fille . je suis tres gourmande macaron ehm.../library/php/forum/views/smilies/tongue.png, j'aime dormir tard et faire la grasse mat'.ma couleur que je prefaire et le noir ou les couleur sombre....et ma star prefairé est taylor momsen .

mes defaus :
je suis nerveuse
je stressé
je suis timide
je me ronge les ongles

mes qualités:
oh je ne sais pas trop

mes hobby:
j'aime jouer au basket,volley,football....
ecouter de la musique

je deteste:
les fille qui ce la croi
la jalousie
les prof
l'ecole
les gends qui marche a 2km/h sur le trotoire

Dernière modification par celia98 (Le 29-05-2010 à 18h23)

Hors ligne

#209 Le 02-06-2010 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ta l'air sympa comme amis et chpense ke t'est comme moi tu parle beaucoup

Hors ligne

#210 Le 02-06-2010 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!!! Alors Je M'appelle Sahra /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Je Suis D'Origine Algérienne J'ai Une BimBo Qui S'appelle...........Demande Si Tu Veux /library/php/forum/views/smilies/lol.png
J'adore Plus Belle La Vie!!!! Regarder La Téle Et ETRE Sur Ma Bimbo Et Cro Mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime Lire:Les Nombril.........Surtout Les B.D De Filles!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#211 Le 03-06-2010 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Moi c'est Lénaelle jai 17ans (bientôt 18) Je suis parisienne.
j'aime la guitar et le piano, les mangas les series tv (presque toute ) lire...

Hors ligne

#212 Le 04-06-2010 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous.
Voila ma présentation.
Je m'appelle helene .
J'ai 38 ans au mois de septembre.
Je suis maman de 4 enfants.
Je suis dans le 44 loire atlantique.
Oui j'aime le jeu cromimi .
Je fait 1m70 ,yeux marron noir,cheveux blond et cours, lunette.
J'aime mets enfants et mon mari.
j'aime pas les boulets , se qui te font croire qui sont tes amies et des que tu a un problème plus personne.
mon fils a une grave maladie (leucémie).
Il et en rémission sa dur 5 ans ,en bonne voix de guérison.
J' aime faire de l'ordinateur,délirer, discuter, gentil .
Défaut :
Je pardonne pas quand ont juge mon mari et moi car ont a 14 ans  de différence d'ages.
Timide.
Bonne journée a tous a bientôt.

Hors ligne

#213 Le 06-06-2010 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde,
Je suis plus ou moins ancienne sauf que je suis bloqué sur mon niveau depuis plus de 3 mois  (je ne compte plus...)
Bref, je me suis dit : Et si j'allais sur le forum ? Et donc me voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour me présenter, je suis Rosalie, une fille de 12 ans (13 demain !!!) donc qui est en cinquième.

J'aime :
Lire Scott Westerfeld, J.K. Rowling, Erin Hunter, Pierre Botero, Kristen Miller ...),
Les Mangas Bon allez enfaite je m'y connait que dalle, j'ai juste lu Chocola&Vanilla ainsi que quelques tomes et Fruit Basket et de I wish mais je trouve ça chou /library/php/forum/views/smilies/smile.png,
Écrire Je penses beaucoup trainer sur ce topic,
La photographie Y aurait-t-il un topic de photographie ? Je vais chercher /library/php/forum/views/smilies/wink.png,
La danse moderne,
La musique J'ai 8 ans de flûte à bec  8) ... Nàn, c'est nul  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Le Pop, Rock, PopRock Avril Lavigne (autant avant que maintenant, même si c'est très différent), Muse (!!!), Mika, Kyo, Superbus, et j'en oublie plein.

Du côté de mon caractère :
Je dirais que je suis plutôt lunatique.
Je peux passer d'explosive à endormie, de triste à gaie, j'aime un truc puis je le déteste... Et comme je n'ai pas de raison apparente à ces changements je passe pour une tarée. >.<'
Bref, c'est assez pitoyable.
Étant, je crois, dans une crise de pré?adolescence aiguë, je n'arrêtes pas de me poser des questions existentielles sur la vie son but, son sens, mon rôle sur terre, etc... et cela peux générer des réactions, disons, ... excentriques. D'autant que je suis spontanée et pas du tout réfléchie.

Sur ce portait très flatteur de mon humble personne,
Je vous faire un gros bisous et vous souhaite une bonne continuation ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par loliie-pop (Le 06-06-2010 à 20h06)

Hors ligne

#214 Le 07-06-2010 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, je suis une fille qui s'appelle Manon j'ai 12 ans.
Je suis née le 30 décembre 1997.
J'ai 18 de moyenne général, mes matières préférées sont l'histoire et le français.
Je déteste le sport. J'adore lire surtout les romans de filles et policiers et fantastique et dessiner, regarder la télévision et jouer à l'ordi en même temps.
Je suis blonde j'ai les yeux bleus et je porte des lentilles de contacts. Je fait 156 cm (1m56) et 33 kg.
Mes couleurs préférées sont: le noir, le bleu marine, le vert et le violet.
J'ai super peur  mimi02 des araignées. bouuh....
Je suis  aussi sur Ma-Bimbo  je suis bim-lola et pour l'instant je au suis niveau 26.
C'est comme ça que j'ai découvert Cro-mimi.
Le truc que j'adore le plus au monde : Mon tit chaton cro mimi Noisette. mimi03 et le chocolat. XD
Et voilà. A plus

Hors ligne

#215 Le 09-06-2010 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://text.glitter-graphics.net/sblue/p.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sblue/r.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sblue/e.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sblue/s.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sblue/e.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sblue/n.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sblue/t.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sblue/a.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sblue/t.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sblue/i.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sblue/o.gifhttp://text.glitter-graphics.net/sblue/n.gif


Salut!!!!  http://dl8.glitter-graphics.net/pub/433/433968jqv5rdp8m9.gif

Je m'appelle Sara(mon surnom c'est concombre) :oeil: .J'adore le basket!En ce moment j'ai 14 ans et je suis en 4eme , mais vous verrez que faut faire attention , je sais pas pourquoi mais sa change tous les ans !  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

PETITE DESCRIPTION:

Yeux:marrons
Cheveux:bruns
Taille:plutot grande
Couleur préférée:violet
Meilleurs amies(surnom):Aurelie(ninou,lana) ,Manon(manounette,maddison) ,  et sinon il y a toujours de la place pour vous! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sport:basket
Age:14 ans
Sexe : Fille ... Je crois que c'est sa , mais il y a des moment on se demande si je suis bien humaine ...

Je vous dit sinon je fais des creations,comme:

Des dreams avatars
Des avatars
Des banières
Des bimbos
...

Avant je ne connaissait rien à l'ordi , et depuis que je connais MABIMBO et pe apres CROMIMI c'est devenu mon temple !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  C'est grace à une amie dailleurs que j'ai découvert ce jeu ! (dédicace Angel )

Ma famille:

Mere :
Couzine :
Soeurs :
Tante :
Copines :
Ma voisine de palier :


Si tu veux y faire partie demande moi.^_^

Si il y a quelque chose que tu veux savoir envoie moi un MP  /library/php/forum/views/smilies/wink.png   

Manger 5 fruits et 5 legumes par jour !  http://dl2.glitter-graphics.net/pub/250/250142zs5hlrlxbo.gif




MON BLOG PERSO : http://concombre9.skyrock.com
MON BLOG FAIT AVEC UNE AMIE : http://hermy-lana.skyrock.com
A+    http://dl9.glitter-graphics.net/pub/490/490129y5wijahvs1.gif

Dernière modification par xxx-mignonette-xxx (Le 09-06-2010 à 14h31)

Hors ligne

#216 Le 11-06-2010 à 01h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !

Créature de sexe féminin, même si certains confondent de temps en temps, j'ai dix-neuf ans (et je ne divulguerai ni nom ni prénom mais franchement vous n'y perdez vraiment rien). Je suis actuellement en première année de licence de Philosophie après quelques errements, bientôt en deuxième année si je n'ai pas foiré mes derniers examens.

J'aime lire (SF/fantastique principalement, bien qu'intéressée par la poésie depuis une découverte en classe de Terminale (Yves Bonnefoy), et bien que je me sois découvert un certain acharnement à décortiquer les trois Critiques de Kant depuis que j'ai découvert la Critique de la faculté de juger).

J'apprécie l'écriture, de plus en plus mes travaux à rendre pour les cours, mais aussi et d'abord mes quelques tentatives de fictions et de poèmes (j'ai d'ailleurs plus souvent fait lire les textes appartenant à la seconde catégorie).

J'aime énormément mes études (bien que ça date seulement de cette année xD) et donc la philosophie, grâce à certains de mes profs absolument fabuleux. Ayant plus ou moins atterri par hasard dans ce domaine après un certain désintérêt pour la philo inculqué en Terminale et un échec monumental en Lettres Modernes, je dois une certaine partie de ma motivation pour les études à leur talent pour l'enseignement et à leur infinie patience.

Sinon j'aime les animaux (avec un récent intérêt pour les bestioles à écailles, les tortues notamment), j'aime la marche quoique j'apprécie moyennement le sport en général, j'aime bien l'eau (plus me tremper dedans que nager), j'aime bien jardiner (mais modérément, hein), j'aime bien discuter quoique je rencontre parfois des difficultés à soutenir la conversation (par pure flemme, souvent ^^'), j'adore prendre le métro (surtout le métro aérien) sauf quand la rame est bondée, je me suis découvert un certain goût pour le thé, mais j'essaie encore d'apprendre à apprécier le café, j'apprends à apprécier la biologie et la physique grâce à mes études, et j'apprécie l'hypocrisie seulement quand elle est dosée et employée à bon escient (même si ce dernier point reste toujours très discutable, bien sûr).

Et je pourrais continuer, mais je vais m'arrêter là. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Andreina (Le 11-06-2010 à 01h09)

Hors ligne

#217 Le 15-06-2010 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors voilà moi c'est Hélène d'où le Ln dans mon speudo j'habite dans le nord et oui une "chti" c'est aussi noté dans mon speudo => 59 J'habite a Lille enfin une des villes qui est collé. J'ai eut 21 ans vendredi passé /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Je suis fiancé ça fait 6 ans que je suis avec mon homme et fiancé depuis 1. On compte emménagé ensemble mais avant sa il faut chercher /library/php/forum/views/smilies/lol.png donc on compte bientot cherché. Sinon j'ai connue cromimi grâce a une copine de Fac qui y joue aussi. Je joue a diverse jeux babydow, farmerama ,...
Je lis beaucoup de livre tel que les livres de Yasmina Khadra, Patricia Cornwell, ou encore Mary Higgins Clark et puis en ce moment les livres de la série True Blood
Mes séries préfère True Blood déjà tout vus plus qu'a attendre la sortie des nouveaux épisode après j'aime aussi Desperate Housewives et NCIS: enquête spéciale.
Sinon mes objectif dans la vie faire ma famille avoir le chien que j'ai toujours rêvé d'avoir c'est a dire un American Staff.
Sinon je suis très agréable je pense et j'aime aider les personnes je en claque "jamais la porte au nez des gens"
Bon je pense c'est déjà beaucoup /library/php/forum/views/smilies/lol.png Allé bonne journée et bon jeu
ps: et je regarde tous les match de foot vue que c'est la coupe du monde /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#218 Le 15-06-2010 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous, à moi de faire mon petit balablaaaa:

Alors voilà je m'appelle Gwendoline, mon pseudo "boulle" vient depuis que je suis toute petite, et

"63120" c'est le code postal de ma commune. J'ai 18ans, 19 le 10 octobre, je suis maman d'un petit

garçon de 5 mois aujourd'hui, il s'appel Enzo, je suis avec un homme formidable depuis bientôt 4ans 

(le 10 octobre, le jour de mon anniversaire) et oui je sais c'est un beau cadeau, nous somme fiancé

depuis 3ans et peut-être le mariage un jour, si le futur nous le permet. J'aime beaucoup ma famille

ainsi que mon gros chat balou.

Je suis très gentille, je pense toujours au autres en premier, avant moi, si je peux donner, je le fait

avec plaisir. Par conte si on me cherche, on me trouve (ce qui est normal). Voila sinon j'aime bien

jouer à la console (ps3, ps2) j'aime bien les jeux comme final fantasy (d'où mon concours)...tout les

jeux de plate-forme et quelques uns de guerre( et oui faut bien se défouler des fois /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) Voila vous

savez pas mal de chose, bon je vais pas tout vous raconter non plus, il faut un peu de suspense... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Gros bisous à tous.

Dernière modification par boulle63120 (Le 15-06-2010 à 12h02)

Hors ligne

#219 Le 15-06-2010 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!!

    Je m'appelle Marie, j'ai 13 ans et 14 le 28 octobre, j'habite dans le 95. Je vis avec mes parents et mes deux frères(17 et 19 ans), ma lapine Lily et Mes deux gerbilles Stuart et Plumo.

    Depuis longtemps je suis passionnée des chevaux et l'équitation, malheureusement je n'ai pas pu en faire tôt, seulement des colonies de temps en temps.. Mais toute mauvaise chose à une fin: je fais de l'équitation depuis 2 ans! je passe mon galop 2 le 20 juin et mon galop 3 en colo fin juillet. J'aime beaucoup les rongeurs, j'ai eu 4 lapins: le papa: Coco, La maman(que j'ai toujours): Lily, le fils: Léo, la fille: Joséphine. J'ai aussi eu 2 cochons d'inde: Teddy et Tom, 2 hamsters: Charly et Tarzan, et deux gerbilles: Stuart et Plumo.

    Je suis une bonne élève, depuis la 6eme j'ai tout le temps les félicitations, avec environ 15/16 de moyenne. Je veux être institutrice plus tard, comme ça j'aurais mes vacances scolaires et mes week-end(je veux fonder une grande famille).

    J'aime la vie! Aléluia! Non je blague ^^ Je suis une grosse acro à l'ordinateur, j'ai dépassé mes 72h de jeux sur habbo. Mais depuis j'ai arrêté.

    Je vous souhaite à tous une bonne après-midi!

Dernière modification par MarieetOscar (Le 15-06-2010 à 14h27)

Hors ligne

#220 Le 25-06-2010 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop cool cromimi

Hors ligne

#221 Le 25-06-2010 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jaime bien celia 98 elle me ressemble bcp
tres cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#222 Le 09-07-2010 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellow tout le monde!  mimi03
Je suis Namietny, peut-être me connaissez-vous sur d'autres jeux et d'autres plateformes, étant donné que j'utilise toujours ce nom.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

  J'ai 18 ans, et suis étudiante en cinéma. Je souhaite devenir réalisatrice (j'ai quelques court-métrages à mon actif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) et je suis passionnée des jeux de rôles: en ligne, par forum... Je rêve aussi d'en faire grandeur nature, pour me balader en elfe ou en cyborg dans la ville. /library/php/forum/views/smilies/cool.png
  Mais mon univers favori reste Harry Potter, une saga qui m'a suivi toute mon enfance et encore aujourd'hui. J'ai été sur de nombreuses écoles interactives, j'en ai créé moi-même et fais plusieurs rpg sur ce thème. J'adorerais participer à une rencontre IRL! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
  A part ça, j'aime aussi faire du design web, de la harpe, du ddr (dance dance revolution, un jeu de musique avec un tapis), et de l'écriture (que ce soit pour le rpg ou sous forme de nouvelles, de fanzine...)

Je ne suis sur Cromimi que depuis deux jours, mais je suis déjà complètement fan! Lorsque le jeu est sorti, je jouais sur MaBimbo et je n'avais donc pas voulu avoir trop de jeux en même temps... Erreur, je préfère finalement celui-là /library/php/forum/views/smilies/lol.png.
J'accepte aussi vos défis, pourvu que nous soyons du même niveau (pas un trop grand écart d'expérience) et je serais ravie de vous compter parmi mes amis! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Au plaisir de vous recroiser sur le forum!  mimi04

Dernière modification par Namietny (Le 09-07-2010 à 11h29)

Hors ligne

#223 Le 30-07-2010 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous et à toutes !

Alors moi je m'appelle Gwenaelle (je préfère Gwen), j'ai 19 ans et j'habite dans le Pas de Calais (62). Je suis inscrite sur Cromimi depuis hier et je suis déjà accro  /library/php/forum/views/smilies/smile.png Dans la vraie vie, j'ai un lapin nain. Il s'appelle Doofy (c'est pourquoi j'ai donné ce nom à mon 2ème hamster sur Cromimi), il est un peu foufou mais je l'adore! J'ai également un chat Pistache depuis 5 ans  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon je suis étudiante à la Fac en licence, j'attaque en septembre ma troisième année de Lettres Modernes, parcours Pluridisciplinaire.. A la base pour être instit' mais on va dire que maintenant je suis plutot paumée à ce niveau là!

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si vous voulez sympathiser, y a pas de soucis !

Bonne journée, bisous

Hors ligne

#224 Le 10-08-2010 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !!
Mois c'est Mathilde j'ai 23 ans !!
Ce que j'adore avant tout c'est le cyclisme. J'habite en  Vendée ( 85 ), si vous voyez pas bien où sa se situent je préciserai où la tempête Xinthia a fait des morts et surtout de ravage ou pour les vacanciers au Sables d' Olonne, à St Jean de Monts enfin sur la côtes Atlantique  !!
Que j'adore autant que Cromimi !!

Bsx et bon courage a tous pour le jeu !!

Dernière modification par mamadu853 (Le 07-11-2010 à 16h32)

Hors ligne

#225 Le 10-08-2010 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Y en a qui me connaissent, d'autre juste de nom, donc c'est le moment de faire VRAIMENT connaissance!

Moi c'est Elisa J'ai 13 ans, je suis de Marseille, je suis en 4è !Je suis fan de Rihanna & Justin Bieber (à force d'écrire ce nom, mon ordi ne le considère plus comme inconnu ,D) & Twilight, ex fan de Harry Potter (je me susi lassée).

Je suis brune, yeux bleu, 1m56 (petite je sais), pas trop de succès au près des garçons (moi aussi Celesta t'inquiètes pas), je suis jalouse et possessive, mais je suis particulièrement agréable et gentille !

J'ai 3 meilleures amies: Elodie, Lea et Houda alias Meilleure, Confidente et Essenciel.

Si vous avez besoin d'aide, de conseil, de parler d'un soucis faites moi signe par !!MP!!
Je cherche une idée topic dnc si vous en avez c'est par !!MP!!

Voilà gros bisou ^^,D
Elisa

Dernière modification par ELiSaa-13005 (Le 10-08-2010 à 15h58)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27

chargement