Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 27

#301 Le 30-12-2010 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, Moi c'est Inès, j'ai 12 ans, je suis née le 25 juin 1998 & Je Suis en 5ème.

Je vis avec mes parents et mon frère (Antoine-15 ans) et avec mon lapin qui s'apelle Noisette mais on l'apelle Mme Lapin :p .

Je suis une fille qui aime vraiment la vie car je pense qu'il faut en profiter au maximum, J'adorre rigoler, me taper des fous rire!
/library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'Aime pas me prendre la tete, Je suis semssible je pleure souvent  mimi01 Mais je reste une fille petillante avec plein de plaçe dans son petit coeur doulliet  mimi03


J'adorre tenter pleins de choses, il faut savoir prendre des risque sinon la vie ne vaut pas d'etre vécue!

J'ai du mal a faire des choix, je me pose pleins de questions, mais je reste ce que j'ai été, ce que je suis et se que je serais.


Ce que je voudrais faire plus tard: Avocate.

J'Aime découvrir des choses en toutes sortes...
/library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bon je pense que c'est finis...
Bonne continuation a Cromimi, je vous souhaite une bonne année  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#302 Le 30-12-2010 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, 
Moii c'est Tiffany, mais je préfére Fanny . /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai 14ans, j'habite dans les Landes (le 40)

J'aime:
           -Les fraises.   :p
           -Mes amis.     
           -Sortir.           
           -L'Espagnol. (C'est trop facile, alors que je suis pas Espagnol)
           -Ma BimBo.
           -Cromimi.     
    Puis je pense que j'en oublie.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je n'aiime pas:
           -Le chocolat.  (Je sais, je suis bizarre)  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
           -Mes ennemis.
           -L'Histoire.  (Je deteste)   :s
    Puis, je pense que j'en oublie, aussi.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon, bin, je pense que j'ai tout dit .  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bon, je vous laisse.   Bisoux à tout le monde .  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#303 Le 13-02-2011 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est une bonne idée ce topic !! Bon allez je me lance.
Je m'appelle Emilie; j'ai 12 ans et j'en aurais 13 le 16 avril. J'habite dans une petite ville près de Rennes, en Bretagne.
Je fais de la chorale (j'adore chanter!) et du yoga (mais ça m'énerve un peu, je préfère bouger que de rester allongé!!). J'adore Cromimi et je joue aussi sur ma-bimbo (ma bimbo s'appelle Jeni3333).J'adore lire, dessiner, rire avec mes amies,critiquer les profs (quelle activité passionante !!), jouer à la wii et à la DS et plein d'autres choses encore. Sinon côté physique je suis plûtot grande (1m68), je suis brune aux yeux marrons. J'ai aussi une petite soeur qui est d'ailleurs sur cromimi (son pseudo d'eleveur c'set MissLL) et que j'adore embêter!
Bon bah c'est à peu près tout ... Bye bye !!

Hors ligne

#304 Le 13-02-2011 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, Moi aussi je trouve que ces une bonne ideer ce topic!
Je m'apelle Maja j'ai 10 ans (11 ans le 26 fevrier).J'habite enfaite en Pologne pas en France dans une petite ville mes tres agreable.J'aime pas trop chanter mes je fait du cheval et ces trop genial!J'aimerais bien jouer au foot mes a chaque fois que j'essaye je n'y arive pas.Moi aussi j'adore cromimi ces mon jeux adorer et bimbo j'aime pas trop ces un peut nul pour moi...Moi j'adore aussi lire , dessiner j'aime pas trop juste quand j'ai rien a faire j'aime aussi papoter avec mes copine!J'ai aussi une DS et j'i joue parce que j'ai des jeux comme dogz et tout.Je suis blonde avec des yeux bleu-vert.J'ai 2 frere qui m'enbete trop et j'les aime pas!C'es pas des humain ces des conchon!J'aime aussi manger des bonbon ces trop bon!Comme je l'ai dit j'aimerais fert du foot mes ji arrive pas.J'aime pas quand ma maman me cri dessus sa fait mal au oreille et ces tres chiant jaime pas sa!

Hors ligne

#305 Le 13-02-2011 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0


bonjour je m'apelle Kelly j'ai 22 ans et j'abite a saint hilaire de riez j'ai un petit ami qui se nome alexandre et cela fait 4 ans que je suis avec. niveau ecole j'ai fini mais etude. maintenant je cherche un travaille en éspérant que je finise pas trouver. j'ai un chat nomé figaro ha mon aniversaire et bien vous avez le temps c'est le 7 decembre


mes hobit son
- cromimi allez serieusement
- l'ordinateur (cromimi,facebook,skype,zoomumba)
- la musique heu pour  ecouter c'est quelque style makina,trance,musique de twilight,techno, et un peu de variéter française
- les film et surtout twilight ( pour les fan contacter moi par mp)
- les sortie entre ami(e)s et aussi avec mon amour
- lire ( twilight,harrypotter[j'ai les 7 livres])
- manga ( j'ai 84 mangas a regarder)


je deteste
- etre seule
-le silence  (il fau toujour un fond de musique)
-les critique ( je prend facilement la mouche)


ben sinon je ne vois pas se que je peu dire de plus

Hors ligne

#306 Le 13-02-2011 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Bonsoir Bontout ( espece de recopiteuse :p)


Je m'apelle ... j'ai 11 ans j'adore :
le bleu le rose et le violet .
Mes amies
Ma BFF ( normal !)
Les chat ( surtout toi mon tit chat que joublierai pas et mon 1er chat a qui je pense encore car oui tu est mort /library/php/forum/views/smilies/sad.png )
Les carembar :s
Mozart l'opera rock
[ MIkelangelo Loconte ]
[ Florent Mothe ]
Baa ouii faut bien des préféré !!
Ps: ne vous faite pas d'idée moi je n'aime pas le vrai Mozart
http://www.mozartloperarock.fr/chanteur-mickelangelo-loconte.html

Donc baa les Fan de Mozart l'oera rock j'attent un MP de vous !

J'aime aussi Indochine
Baa ouais c Nicolas Sirkis mon pref Et sa me changera pas

Donc Fan de Indochine J'attend un MP de vous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'espere quue sa vous a plus 

@+ tou le monde

Hors ligne

#307 Le 15-02-2011 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde ,

Moi mon p'tit nom c'est Marie, j'ai 12 ans , je mesure 1m57 (je suis GRANDE pour mon age , je sais !) . Je vis dans le nord de la france près de Lille ( à 20min précisement ) . Je suis en 6ème et je suis une assez bonne élève ( environ 17,50 de moyenne ...) . Je connais ce jeu grace à une amie , qui tout à coup c'est mit à parler de sa , alors je me suis inscrite , et sa a été le coup de foudre direct pour ce jeu !! ♥ .Moi même après j'en ai parlé à une autre amie !

Mes p'tits défauts :
_ agressive (beaucoup parfoi ! , pas tout le temps je vous rasure !)
_ curieuse
_"chiante" ( escuser moi du terme)

Ce que les gens aimes chez moi :
_rien ( je déconne , lol  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
_ ma gentillesse
_ mon courage
_ma curiosité ( je l'es mis dans les 2 car , ca peut etre les 2 tout simplement !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  )



BIZ

Hors ligne

#308 Le 16-02-2011 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut salut ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

alors moi :

prénom ~~> Clara
Nom ~~> .......
Age ~~> 12 ans
Classe ~~> 5eme (A plus précisement /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
mon arbre généalogique ~~>                   
(P=Paternel et M=Maternel; X=divorcés; <3=Remarier) Je ne préciserais pas les prénoms et les noms par mesure d'intimité.
                       
      *grand pere M*              *grand mere M*                *grand pere P*              *grand mere P*
                           
*mon beau pere*<3*ma mere*                         X                          *mon pere*<3*ma belle mere* 
*son fils-sa fille*                                                                                               *son fils-sa fille*
                                                *Mon frére*                       *Moi*                        *son autre fils*
                                                                            =
                                                                        mimi03
voili voilou !! mimi03

Hors ligne

#309 Le 16-02-2011 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a toutes et a tous,

Mon nom est Inès. J'habite en Alsace à Strasbourg. Je suis une fille de 12 ans, j'adore dessiner c'est ma passion.
On dit souvent de moi que je suis à l'écoute des autres donc j'imagine que je suis compréhensive.
Je suis aussi très rêveuse et sentimentale meme si je ne le montre pas car pour moi la fierté et l'une plus des grandes arme que l'on possède .

Allez bonne journée !

Dernière modification par Kira7 (Le 16-02-2011 à 15h54)

Hors ligne

#310 Le 18-02-2011 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !
Alors moi je m'appelle Diana j'ai 17 ans, bientot 18 ans XD (oh mon dieu je suis vieille..). Eh  bien je sais pas quelle taille je fais je crois meme pas 1m60 je sais je suis petite... Mais en meme temps je suis une asiate c'est pour ca /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je suis en terminale S et je joue à cromimi au lieu de travailler... J'habite dans le 95 !
Alors qu'est ce que j'aime ?
-J'adore les dramas (coréen, japonais ou taiwanais)
-J'adore lire (En ce moment je suis en train de lire L'épouvanteur un livre trop bien que je conseil à tous ceux ou celles qui aiment les histoires fantastiques de fantome sorciere et d'aventure, Mon livre préféré est Orgueil et Préjugés livre magnifique)
-J'adore Les jeux vidéos (eh oui je suis une grosse geek -.-") je joue à des jeux comme les sims ou d'autres jeux sur ma console salon !
-Evidemment j'adore aussi mon copain ^^ ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ce que je n'aime pas ?
J'aime PAS TRAVAILLER ! >< grr (mais bon il le faut..)
Ah et j'aime pas faire le ménage aussi... XD je suis une grosse flemmarde je crois que c'est ca mon principale défaut
Sinon je suis parfaite (L O L)

Et j'écoute toutes sortes de musique ! et tout le tralalili blablabla !

Voila je suis pas vraiment nouvelle mais je viens de découvrir ce topic alors voila !
Bonne journée à toutes et à tous !! Et bon jeu !! Bisous ! ^^

P.S.: je cherche des amis cromimi XD Alors n'hésitez pas à me faire des demandes si vous voulez ! ^^

Hors ligne

#311 Le 18-02-2011 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut j'e m'appelle arianne j'ai 11 ans et j'habite au Québec, dans le canada.
je suis en cinqième année ( si vous savez pas c'est quoi, c'est l'avant dernière anné avant le secondaire,
ou comme vous dites, le... lycée?) j'ai des très bonne note et beaucoup d'amis et c'est eux qui m'ont fait découvrir cromimi.
j'ai les cheveux brun et je suis assez petite pour mon âge.
je suis presque bilingue (bon d'accord seulement grâce au cours d'anglais) j'ai déja fait deux croisière et c'est vraiment amusant car c'est comme un hotel 5 étoile qui bouge.
J'ai deux petit frère exaspérant, et on c'est acheter une belle auto neuve.

Bon, je pense que je viens de faire le tour de ma vie... He, non.
Je suis très, très bonne en lecture car j'aivais seulement 8 ans quand j'ai commencé les harry potter et j'en lisais 1 par semaine ! Je suis sincèrement bonne en dessin
bon... bonne journée !!!

Dernière modification par Arianne14 (Le 18-02-2011 à 13h30)

Hors ligne

#312 Le 18-02-2011 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!!!
Moi je m'appelle Lou,et j'ai 12 ans .
Je vais avoir 13 ans le 16 mars!!!
J'adore les chevaux et je peu pas m'en passer!!!
Je fais de l'équitation depuis 6 ans!!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai les cheveux brun et je suis assez grande,les yeux marron clair ou marron foncé (sa dépend des jours!!)
J'ai une grande sœur et un petit Frère.
Ma grande sœur s'appelle Andgelina et mon petit frère Simon  ...

Sinon j'ai plein de qualités mais aussi beaucoup de défauts!!!!!

-je suis attentive et bonne élève
je suis assez belle
Je suis intelligente
J'ai un grand cœur...
Je suis très gentille et je pense au autre...
Je me défend bien (aussi un défaut)
Je suis assez timide mais je dis se que je pense /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mais par contre
je suis très susceptible
,je menervre un peu trop vite ,et j'ai un tempérament assez électrique quand on me cherche..
Je peu être dangereuse(pas trop non plus car je vois les limites) (quand on ménerve je tape!!!)
Je parle quelques fois un peu trop vite et je suis curieuse
et gourmande!!!

J'adore lire et j'ai aussi lu tout les Harry Potter!!!
J'aime joué dehors....Avec mes amies
Dessiner et faire du cheval..
Je n'aime pas spécialement le collège mais y faut y aller!!!!

Voilà
Lou

Hors ligne

#313 Le 19-02-2011 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,salut je suis : Chada
j'ai :10 ans je suis née le 5 juin 2000
je suis : célibataire
je fait : de la musique,
j'aime : le dessin les histoire : romantique, drôle, d'aventure et de fantasme..... et aussi tous ce qui bouge
et j'adore cromimi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
voila si ce la ne vous a pas suffit Mp moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisouuus ♥

Hors ligne

#314 Le 23-02-2011 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super idée de topic!
bonjour, moi, c'est paris5733, j'ai dans le jeu pas d'amies, oui, je suis rémi... et surtout nouvelle!sinon, j'ai un hamster cromimi, et une cage...
je suis aussi sur MA-BIMBO!
bon voila, passons a MA description!!
j'ai 11 ans, bientôt 12, j'aime lady gaga, beyoncé, collectif métissé, zaz, rihanna, mes animaux, ma famille(sauf mon frere de 10 ans!), travailler(mais pas trop quand meme...),plus belle la vie, desperate housewives;  dr house, urgences, friends,je parle assez bien espagnol, j'aime mes amies, la mer, le soleil, me baigner, dormir, lire, écouter la radio,...G
mais je déteste la pollution, la pluie, etre triste , etre ignoré, me disputer avec quelqu'un de cher(e) pour moi,
BASKET PQT

Dernière modification par paris5733 (Le 23-02-2011 à 19h28)

Hors ligne

#315 Le 23-02-2011 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi je m'appelle Louise, j'ai trois passions ↓
_La lecture,
_L'équitation
_La Gymnastique Artistique.
Je suis née le 20 Janvier, et je viens d'avoir 11 Bougies /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.
J'adore les animaux, je déteste ls arraignées ( désoler pour ceux qui aiment ça ).
J'adore Miley Cyrus, Selena Gomez et surtout → Jena Lee, mon idole ♥
J'aime ma famille, mes ami(e)s, mon amoureu ( xD )
Je suis contre l'hippophagie et la pollution.
J'adore la nature, faire des promenades dans les campagnes.
Je desteste les très grandes villes, comme Paris, ou Lyon..
Voila ma petite présentation ♥
Bonne soirée à tout les cromimis ^^

Dernière modification par FloraBella2010 (Le 23-02-2011 à 19h42)

Hors ligne

#316 Le 27-03-2011 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ce topic est trop bien !! bravo !!

moi je m'appelle choniia (Sonia)

j'adore les chats et chevaux!!!

mon chanteur préféré c'est lady gaga!!

moi j'aissai de fair un topic mais sen qu'on me le ferme!!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

mais j'arrive pas!!!! mimi01

sinon ce topic est génial !!!

j'ai une soeur qui m'énerve !! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

je la déteste !!!!

et j'aimerais bien savoir tout les mot en anglais !!! j'adore l'anglais!!!

Hors ligne

#317 Le 27-03-2011 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Moi mon prénom c'est Clara, quand j'étais plus petite, j'aimais pas ce prénom et j'avais envie de changer, mais maintenant ça va /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ma plus grande passion, c'est l'équitation, j'adooooooore les chevaux et poneys depuis que je suis toute petite !
J'ai 10 ans (j'avais oublié de le dire au début !) et j'ai aussi une soeur de 3 ans et demi de plus que moi. Des fois on se chamaille elle et moi, mais ça c'est normal !
Comme star, j'adore Shakira, Katy Perry, Christophe Maé, et bien d'autre, mais la musique classique, c'est loin d'être ce que je préfère.
J'adore les animaux, la nature, Cromimi (!), ma famille, l'argent, mes supers-amis, le chocolat, les gens qui ne mentent pas, Vampire Diaries ...
Je n'aime pas les choux de bruxelle, les gens qui sont VRAIMENT VRAIMENT pas gentils, l'école ...
Bon voilà, je crois que j'ai dis le principal ...
Ah oui, j'allais oublié, je suis née le 19 mai à Versaille, et depuis, j'habite toujours en France.
Et voilà, là c'est bon ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#318 Le 08-04-2011 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors d'abord coucou a tous et toutes !!!

Moi c'est Mélody, j'ai beaucoup de surnoms, je ne pourrais pas tous les cités mais le principal c'est Mélo !!
Mais ici sur cromimi c'est hailley. J'ai 19 ans pour l'instant ^^ et je fais 1m62 oui ! je suis petite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et je viens de Toulouse.
Sa fait quelque temps que je joue a cromimi, j'adore ce jeu... mais par contre je passe pas beaucoup de temps sur le forum, mais aujourd'hui j'ai enfin décidé d'y mettre enfin les pieds. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mes petites passions sont de voyager, j'adore prendre le train et aller me promené dans des villes que je ne connais pas encore !!
J'adore aussi la musique comme tout le monde je suppose ^^ et j'écoute de tout en général. (Pas compliqué à ce niveau).
Je suis en Bac pro actuellement, et quand je serais grande j'aimerai être Auxiliaire Puéricultrice.

Bon bhè je pense avoir pas mal parlé comme sa ^^ !! Alors je vais aller me promené sur le forum maintenant !!
Bisoux a tous !!

Hors ligne

#319 Le 04-06-2011 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut , Je commençe  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis nouvelle je m'appelle Imane j'ai 12ans je suis née le 3mars .
Je suis d'origine marocaine .
Je fait du hand ball depuis 5ans. J'ai eu plein d'animaux dans ma vie : 1 hamster , 2 serpent , 12 chat , 6 tortue , 2 oiseau , 17poisson Sa fais du monde
Je vie avec mes parents et mes 2 frères je suis la plus grande  /library/php/forum/views/smilies/lol.png 
Mes passion ; créer , les animaux , les enfants , les fleurs

Je suis une fille très sensible
Avec un caractère doux
Ah et j'ai peur des chiens

Hors ligne

#320 Le 20-06-2011 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me suis peu etre présenter mais je recommence

Je m'apelle Kelly mais je préfére qu'on m'apelle Subaru,Moka,Kiara ou bien Chii(pronocé Tchii)
j'ai 22 ans se que j'aime la dans la vie et bien se son les mangas j'en est une sacré liste la musique je ne peu vivre sans ha je suis une gothic

je n'est pas d'emploi

je suis en couple depuis 4 ans et 4 mois avec alexandre j'ai un chat nomé figaro mais il est pas tous seul il y a aussi sa soeur Eva et sa demie soeur Moon j'avais eu deux chien qui son plus de se monde il y avais ulysse et lassa

j'ai deux soeur et un frere

je suis actuellement sur amour sucré mon perso se nom Subaru85 et un forum rpg lycée kisu le nom des perso son Kiara Tatsuya et Subaru de vinssey cendrilon dowel

sur ceux je vous dit bon jeu

Hors ligne

#321 Le 20-06-2011 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors,... Moi je m'appelle Nell! Mes amies me surnomme Nellou (d'où mon pseudo Nelllou)
Je suis en Belgique et je suis en  6ème primaire... J'ai 12 ans et quelques mois ^^
Je suis née le 29 février /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et je suis poisson /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je suis plutot:
-grande
-belle
-intelligente
-bonne élève
-sympa
-gentille
-pas égoiste
-...
Je sais me défendre, j'aime pas histoire ni ceux qui m'aime pas (évident !)
Je trouve qu'a mon âge sortir avec des mecs c'est pas vraiment être amoureuse donc je suis célibataire ^^


Mes loisirs:
Je n'en fais qu'un pour l'instant: le théatre ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
C'est super génial!
Mais j'en ai fais pleins d'autres: du hip hop, de la danse oriantale, de l'athlétisme...
Et ces vacances, je fais un stage de... scrapbooking!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je le fais avec une amie!
Et en parlant de vacances, je vais a Walibi ( mimi03 ) pour l'annif' d'une amie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et je vais faire du shoping avec une copine /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

La lecture:
En fait, j'adore lire!!!! Les BD et les mangas surtout ^^
Je suis trop Fan des mangas, surtout de 2 en particulier:
Kilari et La traversée du temps! mimi03
Mais j'ai lu un livre qui s'appelle : La mécanique du coeur ! mimi03


La vie a la maison:
Je vie avec mes 2 parents et mon grand frère de 16 ans /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour l'instant, j'ai 2 chiens (Mali et Lou) et un chat (Miaous)...
Mais j'ai eu pleins d'animaux: pleins poules, pleins de poussins,1 coq, 2 cochons d'Inde, 2 lapins, 1 chiens, 2 poissons, 1 hamster, 2 perruche et ma mamy qui est a coté de chez moi a 1 chien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je vous laisse compté /library/php/forum/views/smilies/lol.png


L'électronique:
J'ai 1 ordinateur a moi toute seule, j'ai 1 wii et 1 DS...
Sur l'ordi, je suis inscrite a 5 sites (dont cromimi mimi03 )


Bon je crois que j'ai fais le tour
Bisous mimi03

Dernière modification par nelllou (Le 20-06-2011 à 15h06)

Hors ligne

#322 Le 20-06-2011 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ,
Moi c'est Justine de St.Tropez .
J'ai 16 ans depuis le 14 février .
Il y a pas longtemps que je suis sur cromimi , j'ai connu se jeu y a pas longtemps l'or d'un petit sejour a l'hopital ( rien de grave ne vous inquiété pas ) , je jouer deja a ma bimbo sous le psedo de pinapelle96 mais ji jouer plus malgret un bon niveau dans le jeu car j'ai pas le temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime la mode , la musique , les soiré et Facebook ... enfin comme tout les jeune quoi ... la base
Je suis plus ou moin en couple c'est une histoire compliqué mdr


Bisou Bisou Gossip girl <3

Hors ligne

#323 Le 21-06-2011 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, bonsoir

Moi je m'appelle Fanny et mon surnom est Nany j'ai 11 ans j'ai les eu le 17 juin je suis gémeau je suis en CM2 et je vais passer en 6e et j'habite à paris.
J'aime:
-Mes amis
-Jouer à la wii ou sur le PC
-Le shopping
-Faire des photos
-La musique
-Les fringues j'en ai des tonnes ^^
-Et les cerise  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Je n'aime pas:
-Les araignées
-Les gens hypocrite ou focus ^^  etc...

Mon caractère:
-Gentille
-Polie
-Belle
-Bonne élève
-Qui sait s'amuser
...

Venons-en à mes loisirs:
Je pratique l'équitation depuis 3 ans et demi.Je vais souvent chez mes amis car on s'amuse trop ^^

Autres:
Sinon j'adore aller à Europa Park j'y vais très souvent et aussi à Cannes c'est géniale /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous bisous
PS:si vous voulez en savoir plus sur moi MP je me ferais un plaisir de vous rencontrer et j'ai aussi une bimbo sous le nom de:
mapuce170

Hors ligne

#324 Le 22-06-2011 à 02h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Erika, on me surnomme Eri ou Riri.
Je suis née un 11 avril et j'ai 13 ans, je suis née à Laval.
Mon signe astrologique est le bélier et mon signe astrologique
chinois est le tigre (Je suis donc née en 1998). Je vis au
Québec dans la ville de Montréal. Je finis mon secondaire 1
(J'habite au Q-u-é-b-e-c) bientôt en secondaire 2. Je suis
assez petite, j'ai les cheveux bruns, yeux bruns, une couleur
de peau assez pâle (Impossibilité de bronzer juste attraper
des coups de soleils). J'aime lire surtout des manga (Comme
j'aime les écouter), l'ordinateur est mon passe-temps favoris
si je n'ai pas de quoi lire, j'aime mes parents (Bien sur, mais
parfois..), le chocolat (Tient mon ventre gargouille) et pleins
d'autres choses. Je déteste, le soleil (faut comprendre), faire
mes devoirs, étude (que je ne fais pas), les araignées (La
semaine dernière j'ai pris mon courage à deux mains et j'en
est tué une), les abeilles (Jamais eu de piqûre et n'en veut pas),
la moitié de mes profs (Youppi l'année prochaine = bon débarra)
et plus encore. Petits trucs inutiles: Cela fais 13 ans que je n'est
pas déménager de chez moi et je suis enfant unique.


Ceci était la présentation de Sakomoto  mimi03

Dernière modification par Sakomoto (Le 22-06-2011 à 02h19)

Hors ligne

#325 Le 19-07-2011 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut , moi c'est Anaïs j'ai 12 je suis française /algérienne. j'habite en france en banlieu .
je suis brune , sympa , joyeuse  , a l'écoute , drôle. amicale .
J'adore la natation , la musique et par dessus tout chanter, je suis une très bonnes commédiene ( pas professionelle ) mais defois même mes amie y croit .
j'aime m'amuser je suis toujours un peu désordonner .
je suis créative ausssi .

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 27

chargement