Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 94

#1451 Le 19-08-2013 à 15h40

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Loljeis , /static/images/forum/smilies/ham-content.gif c'est vrai que ces "trucs" ont des noms un peu particuliers !

Et, tu nous diras les prix ? STP.
Désolé, j'ai beuger, donc il  y en a sur amazon de 1euros, a 5 c'est une affaires mais je crois pa que se soit de bonne calitées.
Maisje pense m'en acheter un je vous dit, si il marche. (désolé je n'est pas pu en voir sur les bons site et tout je beug donc ca m'enerve d'attendre 1h) /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1452 Le 19-08-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...

Salut à toutes , je trouve l'idée d'acheter des vernis en ligne très utile et en plus pas chère  mais après certaines couleurs ne changent quand on le mets sur les ongles donc il faut faire attention !!

#1453 Le 19-08-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...

Jasmiene oui tu as tout à fais raison /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#1454 Le 19-08-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...

réponse a prunelle66:
en fait le stamping c'est une plaque en fer avec des image creusées et tu met un train de vernis pas dessus et avec un objet qui ressemble a un rasoir tu racle le vernis en trop et après avec un tampon tu prends le tout et tu le mets sur ton ongle bien sur ça le plus vite possible     /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1455 Le 19-08-2013 à 19h23

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~sagittaire~
C'est pas celui que je préfère, mais il est beau, c'est vrai /library/php/forum/views/smilies/smile.png

~mamagagat~
ha ouai, ça a l'air pratique! Et je suppose qu'on doit en trouver un peu partout...

~moi~
J'ai quand même pris la décision de vous montrer ma "petite horreur" /library/php/forum/views/smilies/lol.png. Je prend la photo, et je la met sur le topic !

~PS~
Je suis allée voir et j'ai sauté de joie : il y a un magasin Kiko près de chez moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je suis conteeeeeente! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par prunelle66 (Le 19-08-2013 à 19h25)

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

#1456 Le 19-08-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...

prunelle66 : super on pourras voir ton beau travail !

#1457 Le 19-08-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...

voiçi un nail art super mimi :
http://nails8.com/NAIL-PICS/6/Mimi-Cute-Nail-2.jpg

#1458 Le 19-08-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...

Réponse à chutes : félicitation c'est vraiment très beau

#1459 Le 19-08-2013 à 19h44

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~Choutess~
Evite de flooder : tu a la fonction modifier pour éviter cela /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Si non, il est vraiment très beau ! C'est toi qui l'a fait?

~Moi~
Alors... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#1460 Le 19-08-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...

Choutess => Très joli nail art ! Il serait parfait pour aller faire un tour à Euro Disney /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Prunelle66 => Mignonnes comme tout tes notes de musique

Je vous montre celui que j'ai posté aujourd'hui sur mon site. Je l'avais fait pour un concours. J'espère qu'il vous plaira

. Je l'ai fait à l'aquarelle mais c'est mon premier essai...
(L'univernis n'est pas mon site. C'est celui sur lequel j'ai participé)

Les filles, si vous voulez un bon site pour commander en ligne, trouver des dotting dool, des pinceaux et autres accessoires (pour les plaques de stamping je conseillerais plus de choisir une marque, elles sont plus gravée et donc les motifs s'impriment mieux sur l'ongle), allez sur Mellownailart. C'est un site en anglais mais c'est facile à comprendre. Les prix sont bas et les accessoires sont vraiment bien si vous débutez. Le site est basé en Chine donc la livraison est lente. Ils disent jusqu'à 3 semaines mais j'ai jamais attendu aussi longtemps. En général ça arrive en une dizaine de jours /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par debussy11 (Le 19-08-2013 à 19h50)

#1461 Le 20-08-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...

prunelle66 a écrit :

~Choutess~
Evite de flooder : tu a la fonction modifier pour éviter cela /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Si non, il est vraiment très beau ! C'est toi qui l'a fait?

~Moi~
Alors... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Tu rigole j'espère ! Je m'attendais à voir une horreur d'après tout se que tu dis mais la je le trouve plutôt réussi mais avec de l'entrainement ton NA sera encore plus jolie /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Debussy11 /static/images/forum/smilies/ham-09.gif il est trop bien fait j'adore /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par carlou04 (Le 20-08-2013 à 13h28)

#1462 Le 20-08-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...

Slt tout le monde , comment sa va ?? /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je voulais vous faire part d'une idée que cromimi pourrai mettre dans les accessoires pour la cage : Un ciel. Car nous sommes embêtés a faire les ciels !! ce serai plus simple et plus beau !! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1463 Le 20-08-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...

Merci de supprimé ton message car il est hors sujet .

#1464 Le 20-08-2013 à 14h40

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~Carlou04~
Ben... Non, je plaisantais pas!/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je le trouve vraiment pas beau...

~Debussy11 (joli pseudo:D)~
C'est très beau ! Il est très bien fait et très réaliste !
J'ad♥♥♥♥♥♥♥♥♥re /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#1465 Le 20-08-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...

Carlou04 , coucou.
Oui, c'est vrai qu'il est trop beau ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Prunelle66 , tu dis que ton NA c'est une horreur ?! Mais tu rigoles au quoi ?
Il est super mignon, sauf qu'avec de l'entraînement, elles seront encore plus jolies. ^^

Debussy11 , ton NA est super réaliste et vraiment très, très beau ! ♥

#1466 Le 20-08-2013 à 16h41

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~Sagittaire~
Bon bah... merci à toi et Carlou04! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(mais je manques terriblement d'entrainement:lol:)

~Moi~
Je viens de parler à ma mère du magasin Kiko qui est près de chez moi. Elle a dit qu'on irait voir, mais qu'on n'achèterai rien, vu qu'en Espagne, on a pris 5 vernis... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'espère qu'elle changera d'avis quand elle verra l'étalage de vernis qu'il y a : impossible qu'elle ne craque pas sur un! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#1467 Le 20-08-2013 à 16h42

Nouveau Membre
...

Prunelle66 , obligé ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Quand tu vas chez Kiko, si tu rentres, tu ne ressors jamais les mains vides ! Mouahahahah. :3

#1468 Le 20-08-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...

Prunelle66 => Je suis contente qu'il te plaise !! Merci pour le pseudo, ton message entre parenthèse m'a bien faire rire. Et non nail art a toi aussi est joli puisqu'on te le dit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
T'inquiètes pas, ta mère va surement craqué sur les vernis quand elle les verra.
Je suis passé chez Kiko ce matin et je m'en suis acheté 3 ^^

Sagittaire =>Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part !!

#1469 Le 20-08-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...

Coucou j'ai enfin reçu ma livraison de créateurdebeaute.com il aura mis une semaine !/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Mais bon les vernis sont très jolies /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1470 Le 20-08-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...

Carlou04 , ah c'est super ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Comment sont-ils ?

#1471 Le 20-08-2013 à 20h41

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~debussy11&sagittaire~
Ben en fait, on est même pas sûrs d'y aller, car apparemment, on irait à une attraction... ça sera donc pour une autre fois !

~Carlou04~
C'est l'important!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Peux-tu mettre des photos ?

Dernière modification par prunelle66 (Le 20-08-2013 à 20h42)

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#1472 Le 21-08-2013 à 10h23

Nouveau Membre
...

Prunelle66 , ah.. Bah ce n'est pas si grave, puisqu'à la place tu vas à une attraction! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Carlou04 , Oui, Prunelle66 a raison ! L'important, c'est que tu les aies bien reçus et qu'ils ne se soient pas égarés en route ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1473 Le 21-08-2013 à 10h35

Nouveau Membre
...

et 1 autre petit conseil : si vous voulez faire une french vous avez juste a mettre une couche de transparent ensuite vous choisissez quelle chouleur vous voulez que votre french soit ensuite vous mettrez un scotch en vertical et vous peinez et après vous enlevez le scotch et ça fait une ligne droite

#1474 Le 21-08-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...

Mamagagat , merci pour ce conseil. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'avais déjà posté une vidéo avec (presque) toutes les techniques pour faire une manucure au scotch et celle-ci y apparaissait !

#1475 Le 21-08-2013 à 10h41

Nouveau Membre
...

excusé moi pour le flood que j'ai créé la dernierefois je voulais m'excuser
je ne vous embeterez plus

pititverdeterre:cro03:

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 94

chargement