Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 94

#1501 Le 23-08-2013 à 09h47

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~Loulou21150~
C'est... original et flash ! C'est pas ce que je porterai car c'est quand même un peu trop coloré pour moi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais comment tu as fais pour donner cet effet de ... (je sais pas comment dire) ... petites taches sur le blanc (je sais, "petites taches", c'est un peu pourri comme comparaison : excuse moi /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) ?

~Debussy11~
ça, je veux bien le croire /library/php/forum/views/smilies/lol.png !

Dernière modification par prunelle66 (Le 23-08-2013 à 09h48)

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

#1502 Le 23-08-2013 à 09h55

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Coucou !
Est-ce que vous pouvez me conseiller de bons pinceaux !

Merci !

I love Nail Art <3 !

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#1503 Le 23-08-2013 à 09h59

Nouveau Membre
...

loulou: très jolie!!! j'aime beaucoup!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1504 Le 23-08-2013 à 11h21

Nouveau Membre
...

Debussy11 , oui, moi aussi j'ai un peu de mal avec le rouge et le rose. Le rouge je n'en ai pas, pour te dire ! Oo
Mais, le rose, ça arrive, tout doucement.. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Là, j'en ai 3 (même si le troisième ne ressemble pas vraiment à un rose, mais plutôt à la couleur chair ^^) .
  → Un fluo, un fuchsia et un chair !

Loulou21150 , j'aime beaucoup, c'est vrai que c'est original ! ^^
Comment as-tu fait?

#1505 Le 23-08-2013 à 11h43

Nouveau Membre
...

Coucou , moi , le vernis , j'aime juste , les couleurs bleues , roses , ect et flashs /library/php/forum/views/smilies/smile.png
sinon , le nail art c'est trop beau

#1506 Le 23-08-2013 à 12h30

Nouveau Membre
...

Loulou 21150  => C'est coloré /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu as la manucure parfaite pour l'été !

Misscapu-cla => Tu débutes dans le nail art ? Dans ce cas je te conseille des kits de pinceaux que tu peux trouver sur internet (le site mellownail art est top pour les débutantes ! Un kit de 15 pinceaux vaut un peu moins de 5 euros je crois. Ils sont pas mal et largement suffisant quand on commence)
Si au contraire tu en fais déjà pas mal, je te conseille les pinceaux Roubloff. Ils sont chers (environ 10 euros le pinceaux) mais ils sont justes géniaux. Les poils ne s'abiment pas, les traits sont fins... Au début j'étais septique mais depuis que je les utilise, je peux plus m'en passer /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je vais d'ailleurs m'en recommander !

Gribounet  => De rien !

Pour ma  part je suis en train de participer à un concours nail art (le concours Prima). Voici le nail art que j'ai envoyé :
http://[url]http://www.prima.fr/wp-content/plugins/wp-photocontest/viewimg.php?post_id=21437&amp;img_id=984[/url]
La notation se fait par un système de vote des internautes. J'ai déjà recruter un maximum de personnes dont toute ma famille xD

Dernière modification par debussy11 (Le 23-08-2013 à 12h33)

#1507 Le 23-08-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...

Debussy11 , j'ai voté pour ta manucure, elle est magnifique ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu en as d'autres à nous montrer ?

#1508 Le 23-08-2013 à 12h40

Nouveau Membre
...

prunelle66:
c'est le vernis craquelé qui fait les " petites tâches" XD c'est vrai que c'est coloré je le mets pour l'été mais c'est la 1è fois que je le fais une des mes experience /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
sagittaire:
il faut regarder 4 messages au dessus de la photo /library/php/forum/views/smilies/wink.png merci
mimi-rongeur:
merci!
debussy11:
c'est vrai que c'est idéal pour l'été mais comme j'avais juste testé j'ai plus qu'a enlevé mes experience de mon autre main /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1509 Le 23-08-2013 à 12h52

Nouveau Membre
...

Loulou21150 , ah oui, désolée, j'ai loupé ce passage ! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Je testerai aussi, c'est vrai que pour l'été ce n'est pas mal du tout.

#1510 Le 23-08-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...

kikou les pros du NA !
voili voilou !
http://4.bp.blogspot.com/-rsstDefFiEg/UcQyNoTnepI/AAAAAAAAAJI/EhiN-0VNxiM/s400/DSC_1512.JPG
le NA que je voulais me faire et que j'ai raté mais je l'ai fait sur ma cousine et j'ai réussi !

#1511 Le 23-08-2013 à 14h38

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~Debussy11~
Waw! Tu es une pro' du vernis, toi !/library/php/forum/views/smilies/yikes.png C'est magnifique et très précis ! J' A-DO-RE! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

~Loulou21150~
Ha ouai, OK ! Désolée pour mon vocabulaire un peu... bizzare !/library/php/forum/views/smilies/lol.png Et c'est parfait pour l'été ! Les parfums des glaces seront tous assortis à tes ongles, comme ça ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

~Choutess~
C'est les mains de ta cousine? car c'est super bien fait  : les lignes sont quasi-toutes droites et l'index me fais rire : il m'a fait penser à un oeuf de pâques que j'ai trouvé dans mon jardin /library/php/forum/views/smilies/lol.png (oui, je sais, j'ai un humour... bizzare ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png )!
Non, mais sérieusement, c'est très beau ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#1512 Le 23-08-2013 à 15h19

Nouveau Membre
...

Salut , le top , c'est tendance plage /library/php/forum/views/smilies/smile.png
été quoi ! J'adore , c'est flash et ça va super bien avec les mayos de bain .
Je l'ai vu sur ma copine /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1513 Le 23-08-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...

prunelle66 : oui merci ! je suis fière de moi j'ai enfin réussi !
sa m'a pris assé de temps mais sa valait la peine !!
pimpanicail : tendance plage comment , flashy ou plutot orangé il y a plein de tendance en ce moment !!
voici un nail art que j'ai trouver qui ressemble a peu près au mien !
http://i1.wp.com/www.nail-art.fr/img/ONGLES/nailart/pedicure/Nail-pied_3.png
moi c'est pareil en moin bien fait je trouve mais c'est très joli et simple a faire !
(pour des renseignement le site s'appel tartofraise  !)

#1514 Le 23-08-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...

Bonjour,ma mere à sa comme manucure(piocher sur internet mais c'est à peu pres ça):https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcgtG8NEYYIdw4OywYkwNwkyyBr-hscqH3XwZ_WJ8k2F3MfrtdfQ
et moi le vernis que j'ai d'habitude c'est:https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSsf_AdeGIsRLQvxw7j1RcoPDOs6YASwDysFiiDIDvpSoRgZFAr
Voilà j'espere que vous aimerai
Bon jeu a toutes(je supose qu'il n'y a pas de garçon)XD

Dernière modification par eclairetlulu (Le 23-08-2013 à 16h49)

#1515 Le 23-08-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...

prunelle66 => comme ça je prendrais pleins de glaces avec pleins de couleur!!! quelle parfum pour du bleur clair? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
choutess = > j'adore ce que tu as fait , tu as un pinceau ou un outil spécial pour le blanc?

#1516 Le 23-08-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...

Choutess , c'est magnifique !
J'adore. *-*
Moi, j'aime surtout le pouce et l'annulaire ! Hihihihi.

Le NA que tu as posté aussi est très beau. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1517 Le 23-08-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...

Moi je vient de me faire un news NA car demain je vais a un amriage.
Il est: alors la base est un rose orangé, foncé. et sur le pouce j'ai fait un coeur noir, et sur l'index un trait en diagonal noir, apres ainsi de suite (coeur,trait,coeur,trait...)
Et au pied je me suis fait le meme base en couleur, et sur le gros orteil j'ai ecrit LOL sauf que le O est un smiley: L/library/php/forum/views/smilies/wink.pngL
et au autre doigts des petit smiley. il faudra que j'essaille de vous envoiler une photo

#1518 Le 23-08-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...

salut les filles je vous conseille un site super (missjenfabulous) elle fait des trucs super (faut aller sur you tube)

#1519 Le 23-08-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...

Loljeis , oui, ça a l'air beau. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ce serait cool que tu puisses nous mettre des photos pour que l'on visualise mieux ! ^^

Maggie39 , j'ai déjà vu certaines de ses vidéos et c'est vrai qu'elles ne sont pas mal !

#1520 Le 23-08-2013 à 21h56

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Sagittaire : Oui, c'est pareil ! Moi au départ, j'aime pas le bleu à l'origine, donc bon sur les ongles ^^' mais j'ai tout de même acheté un vernis bleu flash, et maintenant, j'adore ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ah oui ... bah après, tout dépend de la pigmentation de la peau /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Prunelle : Oh oui, t'inquiètes, moi l'année dernière j'avais juste 5-10 vernis pas plus, maintenant, j'en ai plus de 45 ^^. Oh oui, et ne t'inquiètes pas, avec de l'entrainement, ça viendra ^^

Choutess : Ouah, c'est très réussi ! *.* Bravo !

#1521 Le 23-08-2013 à 22h47

Nouveau Membre
...

bonsoir!
je voulais vous présenter mes vernis avec les acessoires:

au total j'ai : 45 vernis + 2 stylos + 1 kit stamping avec 2 disques+3 vernis que j'ai pas trouvé pour la photo /library/php/forum/views/smilies/wink.png + 3 strass de déco+ un pinceau brosse & fin +spray séchant
et voilà!!!

#1522 Le 23-08-2013 à 23h08

Nouveau Membre
...

il sont très beau:D

#1523 Le 24-08-2013 à 00h03

Nouveau Membre
...

merci!
Tu préfères lequel? et t'en as combien?

Dernière modification par loulou21150 (Le 24-08-2013 à 00h03)

#1524 Le 24-08-2013 à 00h10

Nouveau Membre
...

J'aime beaucoup tes clair's et moi j'ai presque tous ceux de sepho et je me met a faire la colec de kiko

#1525 Le 24-08-2013 à 00h16

Nouveau Membre
...

ils sont de bonnes qualité les kiko!
c'est bête il me manquait un des clair's sur la photo il était rose mais plus clair que l'autre.
mais j'aime bien utilisé ceux dans la boîte en haut à droite car ils ont un pinceau large c'est avec eux que j'ai fait le vernis ( sur la page 60)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 94

chargement