Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 70

#651 Le 22-02-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous,
Aujourd'hui Une nouvelle émission ce nommant: "On aime la cro'mode!!!!"
Comme son nom l'indique c'est une émission de mode!
Sur cette émission de mode nous vous montrons comment s'habiller tout en s'accordant!!! Les prix de chaque vêtement seront afficher! Une à Trois émission diffuser par jour!!!
Il y aura des jours fille et des jours garçon: Un jour ce sera des conseils mode pour Homme et l'autre jour ce sera des conseils mode fille!!!
Nous espérons que cette nouvelle émission vas vous plaire!!!!
L'émission commencera à partir de demain!

Créateur:
claramaclove
Présentateur des jours fille: Solline Benata
Présentateur des jours garçon:Pralinéo Benata

Hors ligne

#652 Le 22-02-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clara': Envie de voir!
Herry': SSSSSSUUUUUUPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite! J'ai pas d'idées...

Hors ligne

#653 Le 22-02-2013 à 23h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clara j'ai aussi envie de voir !

Hors ligne

#654 Le 23-02-2013 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aller 2 chapitres de  Moi,cro'maman !

Moi,cro'maman

-------------Chapitre 15 : jour heureux, jour pluvieux-----------

Il était 6h00 du matin, trop tôt pour tout le monde...Ils dormaient tranquillement quand ils entendirent des cris ! Il se levèrent tous, allèrent voir dans la cage Naissance et avaient deviné...Ambre accouchait ! Mais elle était malade donc Biscotte préférait l'amener chez le docteur Ham. Candy leur ouvrit,et dehors il pleuvait beaucoup...Tout le monde s'habilla pour sortir, botte de pluie, parapluie et veste. Ils sortirent tous, il n'y avait pas beaucoup de cromimis dehors. Puis l'orage viens. Biscotte dit:

-C'est bien le moment ! On doit faire vite ! Dit-il
-D'accord. Dit Candy
-Mieux faut prendre un taxi. Dit Ice Cream
-Taxi ! Dit Haribo
-J'espère qu'il fait un prix pour les crominettes enceintes et leur famille...Dit Lavande qui n'avait pas pris son porte monnaie.

Ils entrèrent tous dans le taxi, et la sa secouait un peut...Le chauffeur allait vite pour que Ambre accouche a l'hôpital. Puis il s'arrêta, quand Candy lui proposa 50 mimi d'or il refusa. Ils entrèrent dans la salle d'accouchement...Enfin il pouvait entrer que Biscotte et Candy. Les autres attendait en s’ennuyant. Et la un miracle pour Haribo ! De nouveaux magazines, et son préféré celui du sport. Il avait des étoiles dans les yeux. Lavande elle appelait son petit ami qui avait enfin un portable ! Tagada, elle lisait un magazine de mode. Ice Cream et Sumer se disait des mots tendre et parlais d'avoir encore des enfants. Monoï discutait avec une crominette de l'animalerie qui attendait pour un examen. Tout le monde était occupé...Que ça met du temps...Surtout que Ambre est malade et accouche de deux crobébés...Sa doit mettre longtemps pour en sortir un. En tout cas que se ne sont pas des triplés ! Car on entendait enfin Candy revenir, elle marchait avec des jolies talons, bleu comme sa robe. Ils avaient hâtent de voir les crobébés ! Mais il fallait attendre encore un peut que Ambre se repose. Puis a un moment une infirmière viens et leur dit qu'ils peuvent aller voir Ambre et ses crobébés. Ils entrèrent et virent Ambre tenant deux petits crobébés, un mâle et une femelle. Puis Lavande commença a parler:

-Qu'ils sont mignon ! Dit-elle
-Oui ! C'est quoi leur prénom ? Demanda Ice Cream
-Je pense que la fille c'est Rubis ! Dit Tagada
-Non Rubis c'est pas super ! Je pense Diamant. Dit Haribo
-Vous êtes loin. Dit Candy
-Très loin...Dit Biscotte
-Je sais ! Dis Monoï. Vu que tu t'appelle Biscotte ton fils s'appelle Biscuit et ta fille Agate pour que ça commence avec un a comme ta femme!Dit-il
-Trouver ! Dit Biscotte. Mais comment ta fais ? Demanda t'il
-Ils ont un bracelet avec leur prénom. Dit Monoï en riant
-Oui, ils ont un bracelet pour les identifier. Dit Sumer
Ils regardèrent les crobébés, ils étaient si mignon ! Puis Sumer parla avec Ice Cream...Puis Ice Cream commença a parler

-C'est décidé moi et Sumer voulons encore des enfants!Mais Candy tu ne sera pas jalouse ? Demanda t'il
-Non, j'en ai déjà au beaucoup ! Et je veut aller réaliser mon rêve. Répondit-elle avec un sourire
-D'accord. Dit Ice Cream

Ils rentrèrent a la maison. Ice Cream et Sumer dans la cage naissance, Ambre, Biscotte et leurs petits dans la cage Chambre (elle en cours de décoration) Tandis que les autres allèrent dans leur cage habituelle.

--------------------Chapitre 16 : Ce n'est qu'un au revoir---------------------

Ninie était au téléphone, et on dirait que ça allait mal, très mal. On voulait savoir ce qu'il se passait ! Et tout de suite. Mais c'est après 30 minutes que nous avons su la triste chose...Ninie a dit cela:

-Je suis désolé...Mais malheureusement Abricot est morte ! Dit-elle en pleurant
-Abricot?!! Elle est morte ?!! Crièrent-ils en pleurant...

Happy, était triste très triste. Son amour est morte il ne la reverra plus. Mais elle ne souffrait plus d'une maladie qui était inguérissable. Ils allèrent tous a l'enterrement. Happy commença a chanter une des chanson triste qu'aimait Abricot:

Faut-il nous quitter sans espoir,
sans espoir de retour,
Faut-il nous quitter sans espoir,
De nous revoir un jour

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir.

Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour.

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir.

Unis par cette douce chaîne
Tous, en ce même lieu,
Unis par cette douce chaîne
Ne faisons point d'adieu.

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir.

Car l'idéal qui nous rassemble
Vivra dans l'avenir
Car l'idéal qui nous rassemble
Saura nous réunir.

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir.


Cette chanson fessait penser au passé, quand Abricot l'écoutait dans les moments les plus triste...Tout le monde pleurait. Mais...Oh ! Comment ce fait-il ?!! Abricot ! Elle était là devant les yeux de tout le monde. Elle était beaucoup trop jeune pour mourir. Le cro'Dieu en écoutant cette chanson lui a t'il laissé une chance ? Jamais nous le sauront. Mais ce jour funèbre était devenu un jour heureux ! Tagada, alors qu'elle se baladait heureuse de savoir que ça grand-mère est en vie, vit Automne ! Elle se dit qu'il était enfin là et avait reçut la lettre. Mais d'un coup, une ombre viens...Et la ! Plus du tout d'Automne ou Tagada ! Disparu...Quel triste jour. Ils se retrouvèrent dans une vieille cage, on dirait que une éleveuse parlait toute seule...Puis ça revenait a Tagada ! Oh mon dieu !! C'est l'éleveuse folle. Que va t'elle faire d'eux ? Tagada était très angoissé ainsi que Automne depuis qu'ils étaient tout petit ils avaient l'impression d'êtres suivis. Alors c'était bien elle qui les suivait qui avait l'air d'inspecter leur poils...Automne essayait de casser une barre de cage mais il n'y arrivait pas...Pourtant en voyant sa petite amie si stressé, il réussirait ! Mais non..Leur amour ne valait rien contre cette cage. Puis l'éleveuse commença a parler, elle fesait très peur ! Elle dit:

-Je veut que vous ayez, des crobébés mi- chocolat au lait mi-automne ! Aller, je les veux maintenant ! Dit l'éleveuse...

Ils virent bien qu'elle avait perdu la tête, avant elle avait 100 cromimis mais...a ce qui paraît il était tassé, ect...Le pire c'est que Automne était dans cet élevage, quand il est nées l'éleveuse se fessait arrêter. Mais bon revenons dans le présent... Ils étaient coincé dans une horrible cage poussiéreuse..Puis ! Oh dans la cage en face ! C'était le cromimi au pelage dragon chinois. Il fallait faire quelque chose ! Tagada regarda le cromimi, ils avaient trouver un plan ! La cage 13 avait un trou et ils pouvaient passer par les autres cage en creusant dans la litière ! Alors le crommi les rejoint. Ils creusèrent, ils étaient a la cage 12 ! Puis ils réussirent a sortirent de chez l'éleveuse. Ils appelèrent la police qui l'arrêta. Le cromimi alla a l'animalerie ou Ninie appella pour qu'il reste jusqu'à ce qu'elle est l'argent. Tandis que moi je regardait mon bien aimé...Il m’embrassa ! Il me dit:

-Tu es une héroïne ! Dit-il
-Toi aussi, mon héros ! Répondis-je

C'était vraiment l'amour ! Mais...quelque jour plus tard je trouva...

Qu'a t'elle trouver?

Hors ligne

#655 Le 23-02-2013 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie: Super!!!!
Tu veux la suite de Ma Cro'Vie ?

Edit: Oh personne..... beh moi je viens de ben.... finir mon épisode... /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais si vous en voulez pas ben...../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Meuh non, je plaisante! /library/php/forum/views/smilies/roll.png je vous le mettrez quand même l'épisode!

Dernière modification par pokeme (Le 23-02-2013 à 10h53)

Hors ligne

#656 Le 23-02-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pokeme:Moi je veux ma cro vie!!!

Hors ligne

#657 Le 23-02-2013 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Youpi!!! Une persone qui le veut! je te le copie coller!
Nouvelle abrevation De Ma Cro'Vie : MCV!
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif







Episode 4


Léna se réveilla avec un mal de tête horrible, si bien qu’elle arrivait à peine a distinguer ou elle se trouvait…
En vérité, elle se trouver dans un entrepôt réfrigéré qui se trouvait à quelque mètres du parc de Cromimi City.
Lorsque sa vue redevint correcte, elle distingua un chauve hamster-épouvante qu’elle connaissait malheureusement….



Li….Lio…..LIONELLLLLLL !!cria Léna
Et bien, Léna tu vas mieux dit Lionel a Léna, avec une voix douce
Dégage pleura  Léna, Libère moi ….snif
Eh bien, je te sauve et toi tu m’insulte
De toute façon, Missy et Happy viendront me sauver désespéra Léna
Pfff…n’importe quoi ! Après que tu te sois noyée, je t’ai sauvée, et je leur et dis que je devais t’emmener dans un hôpital de CromimiLand, et que se serai long !
Tuttttttt tûûûûtttttttttt
Tiens mon portable ! dit Lionel en saisissant son portable, Allo ? Oh Missy, comment vas-tu ? Qui Léna ? Oh est bien, nous sommes tout les 2 en voyage ! Oui !!!! Elle c’est fait soignée, et l’on  nous a conseillé d’aller à La Cro’Forêt Magic ! Eh bien nous rentrerons demain soir au plus tard !Au revoir, gros bisous à tout le monde !
Alors, Léna, maintenant tu me crois ?
Ou..Oui…répondit Léna, Mais que dois-je faire pour que tu me libère ? Et pourquoi fais tu ça ?
Ah ah haha rigola Lionel, j’attendais justement que tu me pose cette question !
Alors demanda Léna en abaissant sa queue de souris au plus bas.
Tiens, prends cette lettre, repars chez toi, mais ne parle de ça à personne, sinon…
Sinon ? demanda Léna toute apeurée et surtout désespérée
Sinon, t’as famille aura des gros gros problèmes !
Mais pourquoi snifff… tu…snifff…fais ça ? pleura Léna a chaude larmes
Parce que : j’en ai ras le train arrière que l’on ne veuille pas m’adopter, et surtout, mon ancienne salcrope d’éleveuse m’as  abandonné…. ALORS MAINTENANT GAMINE DE CROMERDE TU TE BOUGE ET TU RENTRE CHEZ TOI hurla Lionel en tendant la lettre à Léna qui partirent en pleurant


Elle décida, une fois sorti de l’entrepôt, de s’arrêter ai stade pour lire la lettre
Quand elle ouvrit la lettre elle lu…..

Qu’aurai t-elle pu lire ?
Ca, vous le saurez dans le prochain épisode de Ma Cro’Vie !

Dernière modification par pokeme (Le 23-02-2013 à 11h39)

Hors ligne

#658 Le 23-02-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie': J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pok': SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un veut adventure?

Hors ligne

#659 Le 23-02-2013 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci!
Moi je veux bien!
Je suis en train de faire la suite!

Hors ligne

#660 Le 23-02-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi

Hors ligne

#661 Le 23-02-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bella' et Poj': OK!!!!!!! En cours!

Hors ligne

#662 Le 23-02-2013 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par pokeme (Le 23-02-2013 à 11h47)

Hors ligne

#663 Le 23-02-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien, tu peux mettre la suite ?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#664 Le 23-02-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, je suis entrain de  la faire! Tkt /library/php/forum/views/smilies/wink.png et toi, tu nous met une émission/série aujourd' hui?
J'ai finit! : Le voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaà!




Episode 6
   

Léna dans son enfance….

Léna- Allez Lio’ ! Viens on va s’baigner !
Lio’- J’arrive !
Léna-Et attention, tu m’éclabousse avec tes ailes couleurs épouvante de chauve-souris !
Lio’- Désolé…  rolleye:
Léna (déposant un bisou sur la joue du fameux Lio’)-Meuh c’est pas grave !
Lio’- Amis pour toujours ? Pour la vie ?
Léna- Promis Lionel !


Léna sursauta, elle était dans son lit, entrain de rêver.
Mais, pensa-t-elle, je connaissais bien un Lionel ! Ils se ressemblent étrangement... mais se sont tout les 2 sois une souris ou soit un hamster…

Léna pris son portable…. Et comme elle avait le numéro de Lionel, elle lui envoya un texto :

Salut Lionel, pour ta lettre, tu peux attendre stp, je règle d’abord quelque chose….
Elle eu peur de la réponse de Lionel, qui fût :
Ok, mais pas de cronneries !

Le lendemain matin…

Dis maman demanda Léna, avant, on habitait à CromimiLand, n’st-ce pas ?
Oui, pourquoi répondit sa mère
Ben, t’es d’accord que j’avais un meilleur ami, qui se prénommait Lionel, non ?
Hum acquiesça Mme Sun
ET bah je crois l’avoir retrouver !
Ah bon ! dit Mme Sun, le sourire aux lèvres.
Oui, pense tu que Pokeme sera d’accord qu’on l’adopte ?
Eh bien déjà elle n’est pas notre pure éleveuse, juste elle nous garde chez elle, mais bon c’est à voir !
Hum...d’accord, je peux l’appeler ? demanda Léna
Oui, il est 12.01 donc je pense qu’elle est réveillée !
OK merci M’man, je vais carrément la voir, à l’étage !
Ok, fait bien attention, ma chérie !
T’inquiète Maman



Une fois dans la chambre de Pokeme

Tiens-tu tombes bien Léna !!dit Pokeme
Pourquoi ?
Je m’en vais chez Bellaromane, et je voulais t’emmener !
Ah euh…
Tu n’es pas contente ? S’inquiéta Pokeme, tu es pourtant friande des sorties !
Si ! Mais je n’étais pas venue pour sa, au départ….
Ah bon tu es venue pour quoi ? dit Pokeme en prenant la petite souris-sunshine
Ben tu sais, avant toi, moi, ma famille, on habiter  CromimiLand n’est-ce pas à
Je ne vois pas très bien où tu veux en venir Léna, mais vas-y parle !
J’avais un meilleur ami, et je crois l’avoir retrouvée, à Cromimi City,  et je voulais savoir, si tu étais d’accord pour…
Que je l’adopte, non ? devina Pokeme.
Oui !!!! s’écria Léna, tu es d’accord ; hein ? dit Léna tout en se calmant
Voyant que Pokeme ne répondait pas, Léna fit les gros yeux attendrissant ( /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif ),
Et dit : Alors ? S’il te plait ? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Mais Pokeme fit-une tête qui disait : je réfléchis… mais je n’ai jamais/pas encore dit oui !


Alors Pokeme va-t-elle acceptait ? Lionel, est-t-il l’ami d’enfance de Léna ? Va-t-il se radoucir, en apprenant, s’il est adopté, qu’il est, mais qu’il est démaquer ?
Sa, vous le saurez dans l’épisode 7 de Ma Cro’ Vie !

Dernière modification par pokeme (Le 23-02-2013 à 12h22)

Hors ligne

#665 Le 23-02-2013 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pokeme : Tu m'as mise dans  ton histoire !! Je travaille à une suite pour les cros aventures d'une furette t'inquiète pas !

Hors ligne

#666 Le 23-02-2013 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pok': SUPER!!!! La suite!

Bella': Vivement que tu poste!

Et voici...

Adventure:

Résumé des épisodes précédents:
Paprika sauve ses bébés quelques secondes avant qu'ils se fassent égorgé par Solène et Léon. Paprika court hors de la grotte où ils ont failli mourir mais trébuche sur un caillou et se cogne la tête contre la paroie. Elle s'évanouie. Elle va au paradis où elle retrouve son père en plus jeune et où elle va voir dieu. Il lui laisse le choix soit de rester soit de revivre. Elle choisi de revenir à cromimicity pour sauver ses bébés. Elle tombe dans un trou noir et entend " C'est ton choix, au revoir" crier par dieu. Elle
est dehors, elle remercie dieu et elle est éblouie par le soleil.

Présentation des personnages:
- Paprika, la mère
- Léon (prononcer léone): le père mais qui l'a trompé avec Solène.
- Solène: Vrai amoureuse de Léon, lui a donné l'ordre de mettre Paprika enceinte,
d'enlver les petits, et qu'ils les égorgent.
- Douceur/ Canelle: les jumelles
- Basilic/ Sushi: les jumeaux

Reprise de la phrase précédente:
" ...mais pas le temps de s'attarder, elle regarda devant elle est vit"

Episode:
...et vit Léon la tête sanglante. Un couteau planté dans sa tête! Elle vit au loin Solène avec les petits, elle s'échappait! Vite! Paprika courut la rattraper. Elle jeta un coup d'oeil en arrière et entendis:
- So...Solè...Solène.....
Elle vit Léon tomber raide mort sur le sol. Devant elle Solène courait toujours avec les jumeaux. Paprika remarqua que ses blessures avaient disparues! Elle courut de toutes ses forces et remarqua que dans le lot de bébés il y avait une tâche rouge, plus précisément sur le bras de Canelle.
-NON!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla Paprika
La petite ne pouvait pas mourir! Elle fut prise d'une telle colère envers Solène qu'elle la rattrapa rapidement. Elle vit un couteau tomber et Canelle qui commençait à perdre tout son sang. Elle ramassa le couteau à la vitesse de l'éclair et la lança dans le dos de la cro'démon qui saigna à peine.
-Ce... Ce n'est pas possible!
Le couteau avait transperser le ventre de Solène mais elle continuait à courir san sperdre une goutte de sang! Canelle , elle allait mourir d'une minute à l'autre à cause d'une blessure à la patte! Paprika était désespérée. Elle hurlait, elle pleurait, mais personne ne l'entendais. Elle se trrouvait à présent dans un quartier malfâmé de cromimicity. Rien ni personne ne pourrais la sauver! Mais elle sentit dans son dos un coup qui la propulsa sur le cou de Solène. C'était le moment où jamais! Elle saisi le couteau et transperça la gorge de la cro'démon. Elle n'avait jamais voulu tuer personne. Jamais elle se serait imaginée devoir tuer quelqu'un. JAMAIS!
Cela lui fit un pincement au coeur, mais c'était la vie de ses enfants qui était en jeu.
Et tant pis si elle allait en prison où que tous autres malheurs lui arrivait, elle aurait sauver ses bébés! Mais Canelle continuait à perdre son sang et maintenant une flaque
de liquide rouge et fluide était par-terre.
Un bruit de sirène se fit entendre, elle se retourna et vit qu'une ambulance venait à leur rescousse.
-Comment?!?!
- C'est moi qui les aient appelé , dit une jeune cro'chinoise qui sortait de l'ombre
-MYRTILLE!!!!!!!!!!! Hurla Paprika
Les 2 jeunes cro's sqe jettèrent dans les bras de l'autres. Myrtille était la meilleure amie d'enfance de Paprika. Elles ne pouvaient pas se quitter. Toute la journée elle jouaaient, manheaient, apprenaient ensemble. Elle se disaient tous leurs secrets.
Myrtille était le rongeur de Hortense, la meilleure amie de Anaïs. Myrtille était la meilleure amie de Paprika. Toutes les quatres formaient comme une petite famille.
Mais un jour, Hortense a du déménager. Anaïs pleurait beaucoup et Paprika aussi.
Perdre leurs amies était comme si on leurs déchirait le coeur. Anaïs avait donc déménager à l'autre bout du pays pour essayer d'oublier son amie. Mais jamais elle n'avait réussi. Mais voilà que Paprika retoruvait Myrtille!
- Co..Comment?
- Hortense à du re-déménager pour vous retrouver. Anaïs lui manquait trop! On est retournées à l'endroit où on s'est rencontré mais on nous a dit que vous aviez déménager, alors on est parti ici !
- Quel bonheur!
Paprika raconta son histoire à sa copine.
- Léon? Ce n'était pas le garçon si mignon de la bande aux cro'garçons?
-Si!
- Je n'aurais jamais cru ça de lui! Il avait l'air si gentil!
-Moi aussi je croyais...
- mais bon, oublions ça!
- Oui! Allons voir Canelle à l'hôpital!
Les deux jeunes cro's montèrent dans l'ambulance et continuèrent à parler.
Mais arriver à l'hôpital, plus un mot, toutes deux s'inquiétèrent pour la petite.
Quelques heures plus tard D.Ham vint et annonça sans expression:
"-Canelle est...

Suite au prochain épisode!

Canelle est t-elle morte ou vivante? Que vont faire Myrtille et Paprika? naïs va t-elle retrouver Hortense?

Des avis? Des suggestions?

Je tiens à préciser que en vrai Hortense est ma meilleure amie, amis qu'elle n'a pas déménagé et que je la voit tous les jours.Merci de ne pas vous inquiété

Hors ligne

#667 Le 23-02-2013 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Petite La loi':

Petit rappel du dernier épisode:

Babylon était là,avec son revolver,et il dit:
-Que personne ne bouge!Bande de Sa'crops!Vous avez empoisonné Fluff!
-Attends Bab'...Trop tard,Bab' avait tiré dans la poitrine d'Oprah.
-Pourquoi t'as fait ça?!!Aloé et Chanon gisait maintenant a terre,et je peut vous dire qu'il sait viser!!
-Maintenant vous vous éloignez de son lit!hurla Babylon
Shadix(Suri renommée)sauta sur Babylon,et reçut une balle dans la patte.La jeune fille attrappa Babylon et l'assoma.
-Maintenant tu te calmes!On a pas empoisonné Fluff!
-Alors pourquoi Cha est avec un flacon vert???!!!hurlka Babylon

La suite:

Cha faisait avaler quelque chose a Fluff.Chanon et Aloé gisait a terre,et Tonic tentait en vain de les réanimer...Tonic ne pouvait pas porter Chanon et Aloé en même temps,et il devait faire son choix...Il n'as pas toujours été sympa avec Chanon,tandis qu'elle faisait tout pour lui,en croyant qu'il l'aimait.Ce serait vraiment bête de la laisser crever de cette manière,alors il la pris dans ses bras et fonça vers Oprah,qui lui fit un massage cardiaque.Vous vous doutez bien que Tonic alla directement chercher Aloé.Les deux crominettes s'en sortirent,mais Fluff...Fluff dormait toujours.Faut croire qu'elle n'étai pas faite pour vivre longtemps,mais Bab' restait a ses cotés....Il avait raison,car au bout de quelque jours,Fluff se révéilla en pleine forme.Babylon alla voir Cha.
-Pouquoi t'as fait ça,Cro'nnard?!lui dit il.Et pourquoi elle est sur pied maintenant??!!
-C'était un antidote que je lui ai donné.Je voulais profiter que tu tournais le dos car je pensais que c'était toi qui l'avait empoisonnée.Madness s'occupe des bébés de Fluff,maintenant ils sont adultes,et n e savent même pas qui est leur mère.Dit Cha
-Cha...Mais,Madness est où?dit Baylon.

La suite plus tard....

Hors ligne

#668 Le 23-02-2013 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vos épisodes (comme tous les autres)
PS: c'est pour vous 2

Dernière modification par bellaromane (Le 23-02-2013 à 13h13)

Hors ligne

#669 Le 23-02-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bell': ouai! J'savais pas qui mettre!
anais: tkt! Mais bon entre hier et aujourd'hui, j'ai fait 4episode! Sinon super bien ton episode!
Sissi: super episode!


Pour MCV(Ma Cro Vie)vous devrezz attendre minimum jusque a a peu près 4hoo de l'apres midi! Car la jsuis pas sur Cromimi avec mon Ordi!

Hors ligne

#670 Le 23-02-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi': Super! La suite, la suite!
Pok': Ok! Merci!

La suite de adventure?
Des idées sur ce qui a pu arriver?

Dernière modification par anaislartigue (Le 23-02-2013 à 13h31)

Hors ligne

#671 Le 23-02-2013 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi Super!!
Pok LA SUITE!!!
Anais MORTEL!!!
Nini Fabuleux!!
Clara la vache!!C'est trop bien!!

Qui veux la suite de Courage Of Time?
Si oui dans cet épisode on saura qui est le criminel!!
Suspense!!

Hors ligne

#672 Le 23-02-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui veut la suite des cros aventures d'une furette ?

Hors ligne

#673 Le 23-02-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bella moi!!

Hors ligne

#674 Le 23-02-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok, voila :
Les cros aventures d'une furette
EPISODE 6
Dans les épisodes précédent Le furet bizarre qui veut pas me dire comment il s'appelle allait me dire comment sauver mes parents, mais un bruit est survenu

_Tu dois... Boom ! Eviter de te faire exploser !
_C'est quoi ce bruit ?!!!! criais-je de toute mes forces pour qu'il m'entende
_Une bombe ! C'est pour briser les barreaux de ta cage et entrer ! Cria-t'il pour me répondre
_Pourquoi entrer dans ma cage ?!
_Pour te trouvée, tu es spéciale !
_Spéciale comment ?!
_????? Je n'ai pas entendue ce qu'il a dit car une explosion est venue à ce moment là, d'où le ???????
_J'ai rien entendu !
_Pas grave ! On doit juste sortir pour pas se faire exploser !
_Ok, il y a une sortie par la cage 5 ! Pour aller vers cette cage, pour y aller discrétos on peut creuser dans la litière !
_Ont commence maintenant à creuser alors !
Pendant qu'ils creusent
_Hiiiii !!


Qui a crié ? La suite au prochain épisode !
PS: désolé, il est super court

Dernière modification par bellaromane (Le 23-02-2013 à 13h39)

Hors ligne

#675 Le 23-02-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

interview
de .... Mathias de Ma Cro Vie


Bonjour Mathias
S'lut
Vous jouez dans ma Cro Vie non?
Ouaip et alors?
machiaaaaassssssss!
Ta cro'geule Léna!
Euh donc, vous avez une soeur?
Ouaip
Avez vous une femme
non
Voudriez vous jouez dans une autre série?
Non
Mathia, on y va, on va chez sissi535, et on y va avec anaislartigue!
Bon bah je dois vous laissez, ma "maitresse" m'appele aurevoir
Aurevoir!





Vous voulez savoir pourquoi Mattias est si desagreable avec sa soeur les coupines?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 70

chargement