Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 70

#601 Le 21-02-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie: ah aha ! pas une petite idée?
entre Léna qui est choquée en sortant de la salle de bain, et après s'etre noyée?

Mince j'en ai trop dit!
BOn je vous laisse les filles!

Hors ligne

#602 Le 21-02-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

pokeme a écrit :

Episode 3


C’est bon, j’suis la, je prends mon sandwich et je sors…dit Léna tout en se dépêchant
Et elle sorti en étant choquée


Sa va ? dirent Missy et Happy, en voyant Léna dans un état de choc
No...Ben oui dit Léna en essayant d’esquisser un sourire
Bon ben on y va ? dit Missy
Ou ? demanda Léna
Bah à la piscine dit Happy, t’es sur que sa va ?
Oui oui !!!cria Léna

Elles allèrent à la piscine, s’amusèrent…


Léna, t’es parents sont ok pour que l’on ailler au Mac’crodo ? demanda Happy
Je sais pas, je vais les appelez dès que on sort de la piscine
Les miens sont ok, dit Missy
Bon faisons quelques longueurs !proposa Léna, et après on se fera des défis aquatiques !
Elles se défierent, en faisant à chaque fois match nul !

Léna fit une dernière petite brasse… mais elle se noya
Quand elle se reveilla,  elle retomba dans les pommes, en pensant: « pucrotin non pas lui ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »…elle était dans les bras de….



alors, dès avis ? des idées ?
Trop bien!

J'aime trop:Pucrotin,ça fait un peu Pue Crotin !
J'en etais sur: tu allaus faire cette remarque!
Je sais, mais cetait pour ne pas etre vulgaire!x)

Hors ligne

#603 Le 21-02-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore vos émissions /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#604 Le 21-02-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bye-bye !je pars en vacance.A bientôt/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif .

Hors ligne

#605 Le 21-02-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Super vos épisodes! Qui veut un adventure?

Hors ligne

#606 Le 21-02-2013 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou^^
J'étais en vacance. Mais me revoilà! Je vous prépare une nouveautée
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#607 Le 21-02-2013 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais, moi ! C'est quoi la nouveautée ?

Hors ligne

#608 Le 21-02-2013 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah! Suspens! C'est une émission  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#609 Le 22-02-2013 à 09h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Helper': J'ai trop hâte!!!! C'est pour quand?
Bella': Ok! Il est en cours!

Hors ligne

#610 Le 22-02-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Je suis désolée, je n'ai plus trop le temps de passer, mais je lis tout ce que je manque /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je n'ai pas le temps de commenter toutes vos émissions mais je les trouve très bien, j'attends la suite avec impatience ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#611 Le 22-02-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#612 Le 22-02-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Les cros aventures d'une furette passe aujourd'hui à 14H

Dernière modification par bellaromane (Le 22-02-2013 à 13h30)

Hors ligne

#613 Le 22-02-2013 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les cro's aventures d'une furette
EPISODE 5
Résumé des épisodes précédents : Summer s'est disputée avec Dark car il a essayé de tuer One Million et juste après que Dark soit sorti, elle a reçu un coup de fil...


_Dark ?
_Non, pas Dark... répondit l'inconnu d'une voix mystérieuse.
_T'es qui alors ?
_Quelqu'un...
_SERIEUSEMENT, T'ES QUI ???!!! demandais-je en criant de toutes mes forces
_Crier ne résoudra rien.
_Comme tu veux pas me dire qui t'es, ami ou ennemi ? Fille ou garçon ? Hamster, souris ou furet ?
_Ami, garçon, furet.
_Pourquoi tu m'as appellée ?
_Pour te mettre en garde.
_En garde de qui ou quoi ?
_Des races inférieurs, hamster et souris veulent se venger, mais un représentant ou une représentante de chaque race est dangereux.
_C'est du racisme de dire races inférieurs, non ?
_Si un peu, mais nous, les furets avons besoin de toi en tant que leader des troupes.
_Pourquoi moi ?
Il racrocha
Quel co* ce furet !! Il m'a racroché au nez ! Bon... Je vais suivre les instructions de la lettre...
à pil poil shop

Ok, prendre quelque chose qui n'a pas d'anti vol, oh ! Ce grain de beauté n'a pas d'anti vol, il passera inaperçu sur moi ! Met le grain de beauté puis sors de pil poil shop
Ouf !! personne n'a remarqué ! Vite, à l'animalerie !
A l'animalerie
Quelque chose qui passe inaperçu... De l'herbe ! cache un brin d'herbe entre ses poils puis sors du magasin. Ouf... J'ai cru que j'allais me faire prendre...

A la banque
_Bonjour dis-je avec un air charmeur
_Bonjour mademoiselle.
_S'il vous plait est-ce que vous pouvez allez cherchez le coffre fort de mes parents ? dis-je en gardant mon air charmeur
_Biensûr !
Ok ! 1000 MO devrais suffire ! Puis me mise à courir d'une vitesse fulgurante !
chez moi, dans la cage 8
Une nouvelle lettre : Je vois que tu suis mes instructions, Maintenant, voila ta nouvelle mission: Tu dois tuer un des furets qui se trouve à cette adresse : 1 allée de cromimi street
Quoi ?! Jamais je pourrais tuer quelqu'un ! Bon... Je crois que je vais appeller le furet mystérieux, j'ai de la chance que son numéro soit resté affiché
Au téléphone
_Salut Summer, tu as accepté ta mission de leader ?
_Non, mais je ne t'appelle pas pour sa, mais pour une lettre reçue
_Oh... Je vois... La lettre...
_Est-ce que tu peux m'aider à retrouver mes parents ?
_Oui.
Il raccrocha
Oh !! Il m'énerve à faire ca !!
Le lendemain à 2H du matin
_Summer réveille toi !
_Hein, oui...
_Donc, pour sauver tes parents tu dois...

Booom !
Quel est ce bruit  ? La suite au prochain épisode !

PS: désolé pour la minute de retard...

Dernière modification par bellaromane (Le 22-02-2013 à 14h02)

Hors ligne

#614 Le 22-02-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

belleromane: C'est trop bien vivement le prochaine épisode!!!!

Hors ligne

#615 Le 22-02-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bella': Super!

Bon bah vous aurez adventure avant la fin des vacances promis!

Hors ligne

#616 Le 22-02-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bella' : Cro Bien ♥
Anais' : Vivement la fin des vacances alors ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#617 Le 22-02-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BonBon': J'étais dégoutée, j'avais écrit un magnifique et long épisode (au moins 30 lignes) avant les vacances et tout s'est effacé... Alors j'avais pas le courage de le refaire!

Hors ligne

#618 Le 22-02-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh... Moi aussi mon épisode s'était effacé,  mais faut quand même le refaire

Hors ligne

#619 Le 22-02-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais' : D'accord avec toi , sa m'est déjà arrivé pile au moment ou je me prenais le tête avec ma meilleure amie a cause d'une fille , donc j'étais en train d'écrire Cro'D et la j'ai du appuyer sur une touche et tout s'est effacé .. Dégoutééééee !!

Hors ligne

#620 Le 22-02-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bella' et BonBon: Eh oui... C'est énervant!

Voici un ENORME épisode de adventure!
Adventure:

Personnages:
-Paprika: la mère
-Léon (prononcer Léone): le père
- Solène: La vraie amoureuse de Léon
-  Basilic/Sushi: les jumeaux
- Douceur/Cannelle : les jumelles

Résumé des épisodes précédent:
Paprika réussi à sauver ses 4 petits, elle court hors de la grotte où Léon et Solène vivent mais elle trébuche sur un caillou. Elle s'évanouit.

Episode:

Une magnifique chanson s'éleva dans l'air. Paprika se réveilla.
-Où...Où...Où suis-je? se demanda t-elle
Elle regarda autours d'elle: elle se trouvait entouré de nuages, blancs, doux et onctueux. Elle distinguait au loin une sorte de château. Elle commença à marcher
vers l'étrange forme qu'elle avait aperçue. Mais d'un seul coup elle s'éleva au dessus du sol et une lueur éblouissante l'aveugla. uand elle rouvrit les yeux, elle vit qu'elle portait une magnifique robe blanche couverte de perles et de fils dorés. Elle se retourna et vit dans son dos une paires d'ailes couleur neige.
- Que?!?!?!
Elle s'avança encore. Plus elle marchait, plus la musique devenait forte et rapide. Cette chanson... Elle eu l'impression de la connaître mais pourtant jamais sur cromimicity il n'y avait eu une chanson aussi douce et entrainante, jamais!
-Ouille!!!
Elle venait de se cogner contre un mur, ce n'était vraiment pas son jour. Elle avait reçu un couteau dans le bras, elle s'était cogner la tête contre un paroie rocheuse et maintenant ça! Malgrés le choc elle n'eut aucune cicatrice! Elle leva la tête et vit un magnifique palais. Elle recula et observa attentivement l'endroit. C'était un château qui devait faire plus de 10 mètre de hauteur, il était sûrement fabriqué en marbre et des perles sintillaient sur les murs. Il était tellement blanc que l'ont aurait dit qu'il s'illuminait! Elle remarqua une énorme porte d'où sortait et rentrait des milliard de cro's! Elle entra à son tour. L'intérieur était... étrange! C'était le moins qu'on puisse dire! C'était un mélange de moderne et d'ancien! L'architecture ressemblait à celle du Croyen-âge mais les meubles semblait très moderne! Les cro's qui s'y trouvaient avait à leurs bras des ordinateurs et autres appareils très récents. Il y avait même quelques machines qui venaient sûrement du futur! Elle observa les cro's qui s'y trouvait: il semblaient tous très jeunes! Aucune cannes, aucunes barbes ou moustaches! Que des vêtements ultra-moderne et des visages très jeunes. Elle regardait les cro's qui passaient, il y avait de tout! Des filles, des garçons, des cheveux longs, courts, des yeux bruns, bleus, jaunes... Elle posa son regard sur un cro'qui ressemblait énormement à son père mais en plus jeune. Elle le vit s'éloigner mais la jeune crominette voulait en avoir le coeur net: était-ce son père? Elle se faufila donc entre tous les cro's sans perdre des yeux son peut-être père. Quand elle arriva à rattraper l'étrange cro' , elle n'eut pas le temps de lui poser la question:
-P...P...Paprika? Demanda t-il
- Oui! Es tu bien mon père?
-Paprika, je n'arrive pas à y croire , que c'est t-il passer? Oui je suis ton père!
Et la crominette raconta son histoire du début à la fin.
- Ce Léon... Si j'étais encore vivant il entendrait parler de moi, gromella Maki (c'était le prénom du père de Paprika)
- Où suis-je?
-Nous sommes au cro'paradis ma chérie!
-Mais... Je ne suis...
- Malheureusement si... Tu es bien morte...   
- Mais... Il y a bien un moyen?
- Je ne pourrais te répondre... Mais va voir le cro'dieu.
-Où se trouve t-il?
Le cro' la regarda et partit sans répondre.
La crominette voulu le rattraper mais une étrange lueur doré attira son attention. Elle
vola vers cette lumière. D'un seul coup elle ne se trouvait plus dans la pièce mi-ancienne mi-moderne, mais elle était dans une pièce remplis de ... portes! Partout des
portes, que ça... Sur chacune d'elles des écritures indéchiffrables... Mais la lueur était toujours là! Elle avança et arriva devant la porte. Elle était grande, très grande, elle était doré et pailletée. Elle brillait. Elle observait toujours la porte quand elle s'ouvrit.
Elle avança et la porte se referma derrière elle. Elle se retrouvait encore une fois dehors, parmis les nuages. Devant elle, se dressait un trône, sur ce trône siègeait un grand cro' à la voix grave qu'elle reconnut tout de suite: le cro'dieu!
-Assied toi, dit le personnage de sa voix portante.
Paprika n'eut pas le temps de répliquer qu'il n'y avait pas de chaise, qu'un fauteuil se matérialisa sous ses yeux. Elle s'assit donc.
- Cher Paprika, je sais comment tu es morte, je sais les efforts que tu as fait. Ton courage m'a vraiment impressionné et je vais donc faire un exception et te demander de choisir:  veux-tu rester au cro'paradis où retourner à cromimicity?
La jeune cro' réfléchit et dit:
- Je voudrais res...
Elle repensa à ses enfants.
- Euh... Je veux dire, je voudrais retourner à cromimicity!
D'un seul coup elle glissa dans un trou noir et entendis:
- C'est ton choix, au revoir!
Elle atterit sur les fesses et une lueur l'aveugla.
Le soleil! Elle était vivante!
- Merci cro'dieu, dit-elle
Mais elle n'avait pas le temps de s'attarder, il y avait les jumeaux!
Elle regarda devant elle et vit...

Qu' a vut Paprika? Va t-elle s'en sortir? Que sont devenu les petits?
Vous le saurez au prochain épisode!

Voilà! Ca vous à plus?
Des avis? Des idées?

Dernière modification par anaislartigue (Le 22-02-2013 à 15h38)

Hors ligne

#621 Le 22-02-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anais: J'adore!!

Hors ligne

#622 Le 22-02-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newtgat: Merci ^^ Tu as des idées sur ce qui arrive?

Hors ligne

#623 Le 22-02-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anaïs, moi aussi j'adore mais j'ai pas d'idée de ce qui arrive...

Hors ligne

#624 Le 22-02-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anais superr!!!
Qui veut la suite de Courage of time?

Hors ligne

#625 Le 22-02-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais : super épisode! Je n'ai pas d'idées aussi....
Je poste le chapitre 14 de  Moi,cro'maman

Moi,cro'maman

-----------------Chapitre 14 : disparition----------------

Tagada, se réveilla de bonne humeur...elle se demandait si on adopterait Automne en premier. Elle déjeuner avec son frère, son père et sa mère. Elle se dit que ça devenait lassant le même repas par jour...Elle prit sa veste et sortit...elle alla a l'animalerie puis devant la cage où habitait Automne. Mais elle ne le vit pas alors elle demanda a sa soeur :

-Feuille. Où est passé Automne ? Il fait sa balade matinale ? Demanda Tagada
-Euh non..Il a disparu hier soir...il ta laissé une lettre. Tiens prend là, mon père la chercher mais ne la pas trouver...Je suis désolé Tagada mais peut-être qu'on ne le verra plus. Dit Feuille
-Merci..Quand même...Dit Tagada les larmes aux yeux

Tagada partit les larmes aux yeux...Elle sortit de l'animalerie alla s’asseoir sur un banc...Elle ouvra l'enveloppe et lut la lettre:

Tagada,
Je part un peut de Cromimi City. Ne me cherche pas, c'est inutile. Je suis loin, avec ta grand-mère. Tu sais Abricot, celle que tu a vu que en photo. Et bien elle m'héberge...Quand je reviendrait on vivra heureux, enfin j'espère que tu m'auras pardonner. Sinon je comprendrais ton choix. Mais j'ai peur de quelque chose tant que je ne suis pas chez toi...Un cromimi me cherche... Il est pelage dragon chinois. Et il a récolté des informations pour moi sur toi et ta soeur ! Je ne l'ai pas payé, alors tant que ta maîtresse na pas l'argent pour m'adopter je me cache...Je t'aime Tagada ne l'oublie pas !


Tagada sachant que Automne était chez sa grand-mère, elle allait mieux...Mais une ombre s'approcha et enleva Tagada...Quand elle ouvrit les yeux elle vit une souris pelage dragon chinois. Elle était attachée a une chaise puis le cromimi lui parla:

-Il va me payer quand ?!! Répond ! Dit-il
-Je ne sais pas ! Répondit-elle en pleurant
-Ok, alors je vais euh...dit-il

J'était toujours attaché a la chaise, j'avais peur. Le cromimi le remarqua...Il avait l'air pensif.  .Je commença a parler :

-Tu vas me faire quoi ? Demandais-je
-Prendre soin de toi..en attendant que je décide de ce que je vais réellement faire. Dit-il

Je dormait, puis j'entendis un bruit..il fessait tout d'un coup froid ! Le cromimi s'approcha de moi et me mit une autre veste...Puis il me détacha et me dit:

-Suis moi je te ramène chez toi, car j'aime beaucoup ta soeur...Dit-il
-D'accord...répondis-je
-Je vais dire quoi a ta famille ? Me demanda t'il
-Tu devra avouer je pense. Dis-je
-D'accord. Dit-il

On était devant chez moi, je voyais bien qu'ils stressait a l'idée de tout     avouer qu'il avait peur d'aller en prison..Mais, si il m'avait kidnappé c'était pour une rançon qui était donc pour sa cage...Il ne voulait pas être méchant du tout. J'entra, il me regarda l'air très stresser. Puis je dis:

-Oui, il ma kidnappé ! Mais pour une bonne raison, sa cage est vieille, il n'y a pas de décoration. Sa /son éleveur/éleveuse la abandonner. Il ne me voulait pas de mal. Juste l'amour de Lavande. Dis-je
-Mais tu nous parle de quoi ? Demanda Candy
-Bah..euh..Rien maman.  Dis-je avec un grand sourire:D

Personne n'avait compris...Tant mieux me dis-je. Il entra et alla voir Lavande. Elle était si heureuse...Mais maintenant il fallait envoyer une lettre a Automne pour dire qu'il n'y a plus de problème ! Je pris un stylo une feuille et je commença a écrire. Ensuite je la posta et alla me coucher. Quand le lendemain tout le monde c'est réveiller tôt, et en étant inquièts.

Pourquoi ce sont-ils lever tôt ? Pourquoi sont-ils inquièts?

Je crois que c'est le plus long que j'ai fait...

Dernière modification par Ninie23 (Le 22-02-2013 à 17h48)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 70

chargement