Du coté des phénomènes paranormaux "MON histoire"
Moi aujourd'hui j'étais "DEHORS". Ma soeur étais rentré 2 secondes. Elle étais assis à la table de la cuisine, pendant que je jouais dehors. Après j'ai vue un clown et une dame mais personne d'autres que moi ne l'ait a vu. Ma soeur étais m♪me très proche, et il y avais juste ma grand-mere dans sa douche c'est tout ! XD Y'a eut aussi quelques jours avant le visage dans les nuages ! Et aussi en meme temps du Clown et de la Dame, la porte d'avant étais suppose etre verrouillée et elle ne l'étais pas ! La porte de derrière étais suppose etre dévérouillée et elle étais verrouillée ... Ah oui, et aussi la porte de chambre suppose etre fermée mais elle étais ouverte... Le "Si il y a quelqu'un manifestez-vous" avec les objets qui tombe et la machine a laver qui s'allume toute seule... Ah et aussi l'avion qui s'en va et revient dans le ciel pendant 3x et la voiture qui roule très vite en avant de chez nous et revient ainsi de suite !
Mes parents étaient partis, alors quand ils sont revenus je leurs ait raconteur mais ils ne m'ont pas crus ! XD Une chance, ma grand-mere et ma soeur me croyent au moins...
Je suis terrorisée !
Tout ça AUJOURD'HUI.
Une chance, j'ai pu decrire le clown et la dame a ma soeur qui est très bonne en dessin ! Ouff ! Ah il y a aussi les gens qui disparaissent, et les ombres quand il n'y a personne, les pressentiments aussi ! Mais ça c'est ma soeur et moi qui avons ça...
Ah et le visage dans les nuages, ma soeur m'avais pris en photo sur une grande montagne de neige et là quelques heures plus tard elle me dit : AH Regarde ça ! C'est un visage !
Ca c'est mon histoire, croyez moi ou pas, je ne raconte pas des choses pour faire peur ! (:
Coté croyances :
Les elfes, demons, anges, anges-gardiens, fantomes, esprits, creatures, je crois à tout ! x__x Meme a la dame blanche ! Vous connaissez "CandyMan" ? C'est plutot un film mais bon ! J'y crois aussi... Disons que j'ai peur facilement. xd Mais c'est amusant avoir peur... :'3
Dernière modification par Jade1627 (Le 04-04-2014 à 22h54)