Bonjour,
comme certains ou certaines le savent, je crois à la chances/à la mal chance.
hier nous étions 4 dans un cimetière,moi,Elena(que j'ai connu comme ça:elle a des visions),Marion (que j'ai connue comme ça:une amie a moi et Elena) et mael(le petit frère d’Elena).
nous voulions tester mon dont,(je vois les esprit et je les entends),on voulais voir si j'en voyais au cimetière .
nous marchions pendant au moins 30minutes,et puis à un moment Marion à crier ,Elena aussi,moi je me suis retourner et il y avait un mort horrible , il avait plein de sang sur lui et un costume tout déchirer .. .
nous avons couru dans tout le cimetière (et oui en plus nous avons laisser mael et nous sommes enfuit comme trois grosses gamines de 4 ans, mais comprenez nous,quand la peur vous envahie , vous ne savez pas de quoi vous êtes capable)
brèf , quand on courait le mort nous suivait et nous sommes tous les 4 partit du cimetière...
enfin voilà quoi.mais il parait que ça porte malheur de crier dans un cimetière,donc maintenant on a trop peur et tout..
vous êtes pas obliger de croire à mon histoire, tout ce que je peux vous dire c'est quelle est vrai parce que je l'ai vécu.