Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 62

#1251 Le 09-02-2014 à 12h03

Nouveau Membre
...

Un soir je dormais (logique) et j'ai entendue une voix qui ma dit "coucou" /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
j'ai flippée et en plus je dors dans un lit médsanine (pour ceux qui ne savent pas se que s'est s'est comme un lit superposer mais il n'y a rien en dessous que un lit en hauteur) donc bah je suis près du plafond en plus j'ai l'imprésion de voir des visages humains au plafond  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
au secours suis-je folle ?

#1252 Le 09-02-2014 à 17h34

Nouveau Membre
...

Moi,un jour j'étais avec ma meilleure potes,et on étais vers la fontaine de mon village (le soirs vers 8h)Et on as trouver un endroit abandonée,on es entréed et la porte ces refermée toute seule!Aprés on étais coincée,alors j'ai frappée et cassée la porte,puis j'ai vue dans la maison d'enface,une dame toute transparente nous regardée,puis elle a disparue! Breff' vous pencée se que vous voulée mais ces arrivée,et sa m'as bien fais flipper !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  : /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1253 Le 09-02-2014 à 19h41

Nouveau Membre
...

mdr, j'etais coucher et dans mon rève des sorcières ce sont mises a ma poursuite avec des machettes et couteau, je me sui réveiller en sursaut je me suis dis que j'ai eu chaud dans mon rève mais brusquement mon téléphone se met à vibrer  je recois un message et c'est ecris: TU ES MALINE RECOUCHE TOI CETTE FOI CI NOUS ALLONS TE DECOUPER je vous assure que c'est vrai je me suis mise à pleurer /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1254 Le 11-02-2014 à 20h54

Nouveau Membre
...

Moi ses assez effrayent tout ses que j'ai vu :                     

- un jour j'était à l'école (en primaire) et je parler avec mon amie puis elle et parti chercher son manteau . Je me suis retrouver seul et la j'ai tourner la tête et y avait un homme en costume devant moi (tout était fermée) puis j'ai retourner pour voire si mon amie arriver et la il a disparu . Le truc le plus bizarre ses des gens de ma famille l'on vu aussi. J'ai vu d'autre mais ses trop long à expliquer.

La dame blanche j'y crois trop . Mais elle apparaît souvent près des point d'eau et elle sinifie la mort .
Plus d'info sur les fantômes ... Vous m'envoyer un mp je répond.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par angelgel (Le 11-02-2014 à 21h01)

#1255 Le 11-02-2014 à 20h58

Nouveau Membre
...

Laweshweshdu25 a écrit :

Moi,un jour j'étais avec ma meilleure potes,et on étais vers la fontaine de mon village (le soirs vers 8h)Et on as trouver un endroit abandonée,on es entréed et la porte ces refermée toute seule!Aprés on étais coincée,alors j'ai frappée et cassée la porte,puis j'ai vue dans la maison d'enface,une dame toute transparente nous regardée,puis elle a disparue! Breff' vous pencée se que vous voulée mais ces arrivée,et sa m'as bien fais flipper !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  : /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

je te crois

#1256 Le 11-02-2014 à 20h59

Nouveau Membre
...

angelgel a écrit :

Moi ses assez effrayent tout ses que j'ai vu :                     

- un jour j'était à l'école (en primaire) et je parler avec mon amie puis elle et parti chercher son manteau . Je me suis retrouver seul et la j'ai tourner la tête et y avait un homme en costume devant moi (tout était fermée) puis j'ai retourner pour voire si mon amie arriver et la il a disparu . Le truc le plus bizarre ses des gens de ma famille l'on vu aussi.

La dame blanche j'y crois trop . Mais elle apparaît souvent près des point d'eau et elle sinifie la mort .
Plus d'info sur les fantômes ... Vous m'envoyer un mp je répond.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

oui c'est vrai elle fait très peur la vie c'est vrai!

#1257 Le 11-02-2014 à 21h09

Nouveau Membre
...

moi aussijavascript:;

#1258 Le 11-02-2014 à 21h13

Nouveau Membre
...

je suis amoureuse de quelquin javascript:;

#1259 Le 11-02-2014 à 21h15

Nouveau Membre
...

comment on mais les smiley

#1260 Le 11-02-2014 à 21h15

Nouveau Membre
...

- Si s'était la nuit puis je me lève j'allume la lumière sa marche pas . Et la je regarde une ombre noir (on aurai dit mon frère) j'allume la lumière disparu. Et mon père il a senti la présence de l'esprit et ma mère elle la vu aussi.

Plus d'info sur les fantômes ... Vous m'envoyer un mp je répond . /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1261 Le 12-02-2014 à 12h49

Nouveau Membre
...

leane308 a écrit :

comment on mais les smiley

Suprime ton mp

#1262 Le 12-02-2014 à 14h02

Nouveau Membre
...

angelgel je te crois cette semaine (le lundi je crois)je me suis couchée tard  et j'ai cru voir un visage blanc sans les yeux,ni bouche,ni nez bref j'ai eu super peur et dans ma chambre j'ai l'impression de voir des visages /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1263 Le 12-02-2014 à 14h53

Nouveau Membre
...

Ses peux etre des esprit qui viens chercher de l'aide mais il ne vaut pas en avoir peur il ne te ferons aucun mal ou ses la fatigue. Je penche plus a la premiere idee.

Dernière modification par angelgel (Le 12-02-2014 à 16h01)

#1264 Le 13-02-2014 à 19h02

Nouveau Membre
...

En tout cas ça fait peur ! Méfiez vous de ce message :
Je m'appelle Satania, j'ai  ans et je n'ai ni d'oreilles ni de bouche .J'ai les cheveux noirs, les yeux rouges et mon corps est hanté . Je suis  morte en 1666. Si tu ne fait pas passez ce message a 15 personnes dans les 6 prochaines minutes je resterais cette nuit a coté de ton lit avec un couteau et je te ferais sentir ma présence et ta mère mourra dans un an .
Méfiez vous je vous dis car elle a aussi un numéro de téléphone : 000 000 000 0 . Ma copine lui a envoyé un message pour rigoler et "Satania" lui a répondu BOUAAAAAHHH !!!!!
C'est très sérieux je ne plaisante pas ! On m'a envoyé ce message il y a près d'un an et ma mère a faillit mourir en s'étouffant !

#1265 Le 13-02-2014 à 23h54

Nouveau Membre
...

nana74150 a écrit :

En tout cas ça fait peur ! Méfiez vous de ce message :
Je m'appelle Satania, j'ai  ans et je n'ai ni d'oreilles ni de bouche .J'ai les cheveux noirs, les yeux rouges et mon corps est hanté . Je suis  morte en 1666. Si tu ne fait pas passez ce message a 15 personnes dans les 6 prochaines minutes je resterais cette nuit a coté de ton lit avec un couteau et je te ferais sentir ma présence et ta mère mourra dans un an .
Méfiez vous je vous dis car elle a aussi un numéro de téléphone : 000 000 000 0 . Ma copine lui a envoyé un message pour rigoler et "Satania" lui a répondu BOUAAAAAHHH !!!!!
C'est très sérieux je ne plaisante pas ! On m'a envoyé ce message il y a près d'un an et ma mère a faillit mourir en s'étouffant !

La faut vraiment que tu arrête de regarder les film d'horreur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1266 Le 16-02-2014 à 12h13

Nouveau Membre
...

je sais ... mais c'est vrai mon amie lui a envoyé un message et elle lui a répondu BOUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! je le jure sur la tete de ma mère

#1267 Le 16-02-2014 à 13h04

Nouveau Membre
...

moi un jour j'ai pro une photo et une silhouette blanche apparu à coté d emon parasol /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1268 Le 18-02-2014 à 17h37

Nouveau Membre
...

Ces fantômes ont arrivera jamais a les comprendre sauf une dame que j'ai vu a la télé elle arrive a communiquer avec les esprits et elle parle aux fantômes ça m'a fait peur ! (comme tous les documentaires sur les fantômes --')

#1269 Le 20-02-2014 à 18h29

Nouveau Membre
...

Moi je suis un peu débile j'aime pas les histoires de fantômes, esprit ... Mais je les lie et du coup je me retourne tout le temps et la nuit j'arrête pas d'y penser. J'ai rien vu "d'extraordianire" mais quand j'éteins ma grande lumière le temps d'aller allumer ma lampe de chevet je flippe /library/php/forum/views/smilies/yikes.png J'ai genre une boule au ventre.

Ou alors quand je me réveille après un cauchemar dans le noir j'arrête pas d'y penser et ca me fait flipper ( je vois son visage et tout ) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1270 Le 03-04-2014 à 11h05

Nouveau Membre
...

Moi j'y crois vraiment.

Quand mes parents on emménagés dans notre maison il y a 26 ans ma mère dans sons sommeil entendait une voix lui dire " enlève le matelas" sans interruptions elle en a eu tellement marre qu'elle c'est levée, à soulevé le matelas dans la chambre de ma soeur et moi et un câble qui passait sous notre lit relié à la tv prenait feu sur la moquette ..... 6ème sens ou bien phénomènes paranormaux ? !

Certaines portes s'ouvrent toutes seul aussi même en pleine journée et pourtant pas de courant d'air et des portes modernes ! on voit bien la  clenche s' enclencher et s'ouvrir comme si quelqu'un rentrait ! ça fait toujours froid dans le dos !

une fois aussi j'étais allongée dans mon lit le soir pas du tout sommeil mais je cherchais quand même à dormir car j'avais cours le lendemain il était déjà tard j'étais dans le noir je me suis mise sur le dos et j'ai ouvert les yeux et je voyais une ombre plus noire que le reste de la pièce flotter au dessus de moi je pensais tout simplement que c'était une ombre d'un objet j'ai donc continué à me tourner dans mon lit et la les températures se sont mises à violemment chuter j'étais glacé de la tête au pied à en trembler en me remettant sur le dos je revois cette ombre flottante au dessus de tout mon corps plus proche mais ça n'avait pas une forme humaine ! et je ne sais pourquoi j'ai voulu toucher j'ai tendu la main et d'un coup une force surnaturelle m'a repoussé la main tout mes muscle se sont bloquer j'ai voulu hurler plus un son sortais de ma bouche juste les larmes coulaient .... ça à durer environ 20 secondes c'était court et quand ça a cessé tout mes muscles se sont relâchés pourtant je vous assure que je ne dormais pas ! et le pire c'est que quelque mois après la même chose est arrivé ! ça m'a foutu une trouille pas possible à ne plus vouloir être dans le noir !

Il se passe des choses asé étranges dans ma maison ! je sais que les anciens propriétaire avait un fils qui c'est tué en moto je ne sais pas si cela à un rapport ! mais c'est flippant !

Une amie il y a 2 ans m'avait envoyé un mms de son sapin de noël et j'ai tout de suite tilté une ombre à côté du sapin, une femme agenouillé la tête dans les mains comme si elle pleurait ou priait !   Peu de temps après elle a appris qu'avant d'acheter leur maison une vieille femme y vivait et est morte dans son fauteuil ... c'est quand même troublant !  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1271 Le 03-04-2014 à 11h52

Nouveau Membre
...

c’était peu de temps après la mort de ma grand mère, on m'a pas autoriser a lui dire au revoir ni a la voir avant de mourir et elle comptais beaucoup pour moi...

une nuit alors que je dormais, j'ai entendu une voix toute douce et melodieuse (un peu comme celle qu'on imagine quand on parle de sirene qui attire les marins...) j'ai ouvert les yeux et la j'ai vu dans le cadre en face de moi le reflet d'une dame... je savait que c'etait ma grand mere meme si elle etait tres jeune et que je ne connaissais pas ce visage... on a parler toutes les deux, elle m'a dit des choses que seule ma grand mere pouvait savoir et j'ai pu lui dire au revoir  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
puis elle m'a dit de me rendormir et sur le coup j'ai cru a un reve mais au matin alors ke je me souvenais du visage qui m'etais apparu, je l'ai dessiné !!!

j'ai appeler ma maman et lui ai demander qui etait cette femme pour elle, elle m'a dit "c'est ma maman avant qu'elle ne rencontre ton grand pere mais nous n'avons aucune photo de cette epoque... comment a tu pu reussir a la dessiner aussi bien sans photo et alors ke tu ne la connu que tres agée..."
a ce moment la je lui ai raconter l'histoire et ce qu'elle m'avait dit...
quand elle s'est mise a pleurer je n'ai pas compris toute suite, elle m'a prise dans ses bras et m'a dit "elle est revenue pour toi"

son reflet dans le cadre etait toujours la mais on le voyait de moins en moins... ma mere la vu et a pris une photo...

c'est assez flippant de se dire que les morts peuvent revenir nous voir avant de passer de l'autre côté... mais en tout cas cette experience m'a soulager d'un poids sur le coeur... maintenant je sais qu'il y a autre chose apres la vie...

#1272 Le 03-04-2014 à 20h25

Nouveau Membre
...

Je trouve ton Histoire très intéressante et belle à la fois elle ta passé un message pour te dire qu'elle va bien de la haut et qu'elle veille sur vous ! moi j'y crois à la vie après la mort je sais pas si tu as lu mon article juste avant le tient ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Caro502 a écrit :

c’était peu de temps après la mort de ma grand mère, on m'a pas autoriser a lui dire au revoir ni a la voir avant de mourir et elle comptais beaucoup pour moi...

une nuit alors que je dormais, j'ai entendu une voix toute douce et melodieuse (un peu comme celle qu'on imagine quand on parle de sirene qui attire les marins...) j'ai ouvert les yeux et la j'ai vu dans le cadre en face de moi le reflet d'une dame... je savait que c'etait ma grand mere meme si elle etait tres jeune et que je ne connaissais pas ce visage... on a parler toutes les deux, elle m'a dit des choses que seule ma grand mere pouvait savoir et j'ai pu lui dire au revoir  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
puis elle m'a dit de me rendormir et sur le coup j'ai cru a un reve mais au matin alors ke je me souvenais du visage qui m'etais apparu, je l'ai dessiné !!!

j'ai appeler ma maman et lui ai demander qui etait cette femme pour elle, elle m'a dit "c'est ma maman avant qu'elle ne rencontre ton grand pere mais nous n'avons aucune photo de cette epoque... comment a tu pu reussir a la dessiner aussi bien sans photo et alors ke tu ne la connu que tres agée..."
a ce moment la je lui ai raconter l'histoire et ce qu'elle m'avait dit...
quand elle s'est mise a pleurer je n'ai pas compris toute suite, elle m'a prise dans ses bras et m'a dit "elle est revenue pour toi"

son reflet dans le cadre etait toujours la mais on le voyait de moins en moins... ma mere la vu et a pris une photo...

c'est assez flippant de se dire que les morts peuvent revenir nous voir avant de passer de l'autre côté... mais en tout cas cette experience m'a soulager d'un poids sur le coeur... maintenant je sais qu'il y a autre chose apres la vie...

#1273 Le 04-04-2014 à 18h17

Nouveau Membre
...

moi je crois au vampire mais je ne suis pas folle je reverais d en etre un

#1274 Le 04-04-2014 à 18h32

Nouveau Membre
...

VIRGO011039 a écrit :

Tu savais qu'il existe chez certain  le vampirisme ( je veux pas casser ton rêve mais les vampire n'existe pas réellement ) ont dit que chez certaine personne le faite de boire du sang est une sorte de  " drogue " mais en aucun cas cela fait de lui un vampire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

" Le vampirisme clinique est un comportement observé de manière rare et qui consiste en l'ingestion de sang humain, le sien propre (auto-vampirisme) ou celui d'autrui. Ce comportement est généralement le symptôme d'une maladie mentale.

La rareté avec laquelle ce comportement est observé rend difficile et aléatoire toute conclusion quant à sa signification selon Bourguignon. Cependant, la rareté alléguée généralement n'est peut-être pas certaine dans la mesure où seuls les « cas spectaculaires » sont publiés1. Il n'existe pas à ce jour d'estimation de sa fréquence.

La plupart du temps, cependant, les auteurs soulignent que ce comportement est associé à une fascination pour le sang, des tendances sadiques, nécrophiles, et cannibales. On le retrouverait le plus souvent au cours des psychoses, notamment de la schizophrénie, ainsi qu'au cours des psychopathies, des paraphilies et pathomimies2. Ainsi, il est vraisemblable que la signification que vient prendre ce comportement soit différente selon qu'il s'agit d'auto-vampirisme ou de vampirisme, et selon la pathologie associée : dans la paraphilie, ce serait un support d'excitation sexuelle, dans la psychose ces actes seraient pris dans un réseau d'idées délirantes.
"

#1275 Le 04-04-2014 à 21h27

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

VIRGO011039 a écrit :

Tu savais qu'il existe chez certain  le vampirisme ( je veux pas casser ton rêve mais les vampire n'existe pas réellement ) ont dit que chez certaine personne le faite de boire du sang est une sorte de  " drogue " mais en aucun cas cela fait de lui un vampire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

" Le vampirisme clinique est un comportement observé de manière rare et qui consiste en l'ingestion de sang humain, le sien propre (auto-vampirisme) ou celui d'autrui. Ce comportement est généralement le symptôme d'une maladie mentale.

La rareté avec laquelle ce comportement est observé rend difficile et aléatoire toute conclusion quant à sa signification selon Bourguignon. Cependant, la rareté alléguée généralement n'est peut-être pas certaine dans la mesure où seuls les « cas spectaculaires » sont publiés1. Il n'existe pas à ce jour d'estimation de sa fréquence.

La plupart du temps, cependant, les auteurs soulignent que ce comportement est associé à une fascination pour le sang, des tendances sadiques, nécrophiles, et cannibales. On le retrouverait le plus souvent au cours des psychoses, notamment de la schizophrénie, ainsi qu'au cours des psychopathies, des paraphilies et pathomimies2. Ainsi, il est vraisemblable que la signification que vient prendre ce comportement soit différente selon qu'il s'agit d'auto-vampirisme ou de vampirisme, et selon la pathologie associée : dans la paraphilie, ce serait un support d'excitation sexuelle, dans la psychose ces actes seraient pris dans un réseau d'idées délirantes.
"

Si seulement j'en croisait un lol !!! moi aussi j'en suis fans mais malheureusement je pense que ça n'est qu'une légende sniiff on a toujours le droit de rêver hein /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 62

chargement