moi je trouve que on est ce que on est et si sa dérange des gens bah ils seront jaloux et ils vous dirons alors souyer vous même avec 34 kilos ou bien 87 c'est pas le problème
bisous <3
Forum
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 67
#476 Le 28-11-2012 à 21h27
#477 Le 29-11-2012 à 20h48
j'ai le même problème que toi pour le bourlet !!!manou1710 a écrit :
moi j'ai 3 complexes ,
le 1er : je deviens très facilement rouge quand je fais du sport !!!
le 2eme : je n'aime pas mon nez
le 3eme : je suis complexé par mon ventre parce que j'ai un bourlet que je fais partir chaque été mais qui revient l'hiver parce que je suis tres gourmande x)
voila voila mais je pense il faut s'assumer & puis tout le monde à des complexes la preuve !!!! bisous
je suis plutôt mince mais j'ai un peu de ventre et des fois c'est gênant !!!
mais bon j'assume que je suis HYPER MEGA gourmande !!!!
de toute façon, je m'en fiche !!!
allez bisouxx à tous
#478 Le 30-11-2012 à 19h59
Merci pour tes conseils mais j'ai une crème miracle!!!djek a écrit :
T'inquiete pas pour tes cheveux
J'ai un peu le meme probleme mais enfaite les miens (sans me venter) sont magnifique je les adores ... Mais puisque j'ai un degrader de temps en temps ils sont volumineux aussi ^^ bref on s'en fous de moi
Alors moi je te conseil si tu ne l'a pas deja tester c'est de te faire désépessire tes cheveux ^^ Une amie a fait ça et sa marche bien
Et comme tu dis si ils sont magnifique ne t'inquiete pas ça va pas les abimer de les désépessire ça va meme leur faire du bien
Salut tout le monde
j'ai lu dans la page precedente que quelqu'un se trouvait trop petite ^^
Ben moi je me trouve trop grande ^^ je mesure 1m78 pour 13ans (presque 14) et 75kilo
La seule chose que je n'aime pas chez moi c'est mes cuisses ... je les trouve enormes
Pourtant tout le monde me dit que je suis normal pour ma taille et mon poid ...
Je ne sais pas comment on calcul un IMC quelqu'un pourrait m'aider ?
#479 Le 30-11-2012 à 20h11
moi jai des poils aux jambes et je rougis facilement
#480 Le 01-12-2012 à 11h18
salut ^^Jadouneette a écrit :
moi jai des poils aux jambes et je rougis facilement
pour tes poils aux jambes tu peux:
- soit les épiler (chez une esthéticienne ou toi même) (c'est LA MEILLEURE solution):
chez une esthéticienne c'est souvent bien fait et tu ne dois y retourner environ qu'une fois par moi, si tu peux et veux le faire toi même tu pourrais acheter des bandes de cires (on en trouve dans tous les magasins, genre Carrefour...) mais je ne sais pas quel âge tu as donc si sa se trouve ta mère ne voudras pas ....
-les décolorer, sa je ne sais pas trop comment on fait j'ai jamais essayer
-les raser mais c'est une TRES MAUVAISE IDEE !!!!!! ils repousseront plus durs et plus foncés !!!!!!!
- il existe la crème dépilatoire, c'est pas une très bonne idée non plus mais c'est déjà mieux que le rasoir ...!! Par contre, sa repousse plus vite, donc je te la conseille juste pour dépanner (sortie à la piscine avec les potes au dernier moment par exemple!)
pour ton autre problème, je peux moins t'aider, ça fait partit de toi sa !!!
tu rougis quand quoi ? (on te parle d'un certain garçon? )
allez bon courage
#481 Le 01-12-2012 à 14h43
Bonjour,moi mon complexe quand je passe devant dès gens toute seul je stresse,je panique,et surtout je ROUGIS!!!
Du coup j'ai peur que les gens me prènne pour une fille qui a peur de tout!
Voila!
Bonne journée!
Fanny2438.
#482 Le 02-12-2012 à 09h33
Dis toi que ces gens ne te jugeront pas de toute facon ils ne te connaissent pas tu est comme tu est et surtout bah....dis toi que eux aussi ca leurs fais ca..
Accro a la consommation, allez voir, laissez-y un post,vous ne serez pas decu...
#483 Le 02-12-2012 à 16h45
Moi j'ai plusieurs complexe :$
J'ai l'impression d'être trop grosse ou trop maigre. Je fais 1m62 pour 44kg (habillée).
J'ai un complexe par rapport à mon corps, je déteste me montrer en maillot ou autre... Mais j'aimerais bien pouvoir le faire mais j'ai un bloquage :-/
Puis, j'ai un gros complexe par rapport aux garçons. Dès que j'en voit un, je rougis. C'est horrible :'(.
J'espère que vous aller pouvoir m'aider, merci d'avance
#484 Le 02-12-2012 à 17h30
Alors moi j'ai grave des complexes !!!
Deja mon complexe numero 1 est ma taille! Je fais 1m55, je suis minuscule pour mon âge! C'est horrible x)
Mais bon, j'm'accepte comme je suis. Pour dire, je fais souvent des blagues sur ma taille x)
#485 Le 02-12-2012 à 17h39
Moi je n'aime pas mes cheveux pas qu'ils soit frisé,mais ils sont ondulé,je deteste sa,du coup je me lève tous les matins a 6h pour les lisser mais sa les abimes vraiment beaucoup !! Mon autre complexe c'est de me retrouver seul,rien que dans la cour vu que moi et mes amis on est pas dans la meme classe,pour aller dans mon rang je trouve n'importe qui pour y aller,parce que j'ai l'impression que les gens ne regarde que moi quand je suis seul
#486 Le 02-12-2012 à 17h39
moi j ai les cheveux raide et fin
Dernière modification par lili123456789122 (Le 02-12-2012 à 17h40)
#487 Le 02-12-2012 à 17h42
Moi aussi ils sont fin,ils n'ont pas de volume (sa aussi sa m'enerve)lili123456789122 a écrit :
moi j ai les cheveux raide et fin
#488 Le 02-12-2012 à 18h21
Hum... Bonjour.
Bon ben voilà je pèse 41kg à 12 ans.Je mange normalement , bon ok quelques fois que grignotte en les repas ect..Mais bon , on me dis : "Tu es maigres" A chaque fois! Moi j'en est marre je voudrais savoir si je suis pas trop mince?
#489 Le 03-12-2012 à 00h57
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment calculer L'IMC s'il vous plait?
#490 Le 03-12-2012 à 19h13
Moustiiillon: bonjour,c'est normal que tu sois maigre parce que tu es une fausse maigre c'est-a-dire que tu mange se que tu veux et que tu ne grossi pas.tinquiete pas c'est normal
#491 Le 03-12-2012 à 19h36
hemisphere32 a écrit :
Moustiiillon: bonjour,c'est normal que tu sois maigre parce que tu es une fausse maigre c'est-a-dire que tu mange se que tu veux et que tu ne grossi pas.tinquiete pas c'est normal
Ah oui d'accord , mais je suppose que sa ne sera pas toujours comme ça ? Il y aura bien un jour ou je grossirai un peu ?
#492 Le 04-12-2012 à 17h23
Oui il y a un jour où tu grossira un peu mais il faut du temps. Et ne te plainds ps de trop, tu as de la chance :p J'aimerais beaucoup faire 41kgMoustiiillon a écrit :
hemisphere32 a écrit :
Ah oui d'accord , mais je suppose que sa ne sera pas toujours comme ça ? Il y aura bien un jour ou je grossirai un peu ?
#493 Le 04-12-2012 à 21h00
Moutiiillon: fait attention !!!!!! a 12 ans je mangeais TOUT ce que je voulais sans grossir et a 13 ans je me suis mise à prendre un petit peu de poids dès que je grignotais !!! En 1an, je suis passée de 43kg à 47 !!!!!!!!Mimiacheval a écrit :
Oui il y a un jour où tu grossira un peu mais il faut du temps. Et ne te plainds ps de trop, tu as de la chance :p J'aimerais beaucoup faire 41kgMoustiiillon a écrit :
hemisphere32 a écrit :
#494 Le 04-12-2012 à 21h07
Bonjour, j'ai un gros complexe :$ Je trouve que j'ai des cuisses ENO-RME ! Et quand je m'assois, je devient rouge pivoine et je baisse la tête et je ne pense plus qu'à mes cuisses.
Le truc c'est que je fais 1m62 et j'ai 44kg. Je pense être un peu trop grosse pour ma taille et mon âge (12ans). Je déteste aussi me montrer en maillot. Je suis très timide et je n'arrive pas à sortir de ce tourbillon d'enfer :'(
Quelqu'un peut-il m'aider ??
#495 Le 05-12-2012 à 07h38
Mimiacheval: Tu n'es pas grosse du tout! J'ai le même âge et la même taille que toi sauf que je pèse 48kg, et c'est un bon poids. Ne t'en fais pas!
#496 Le 05-12-2012 à 12h39
Et pour ma timidité ? Je ne trouve pas de solution :-/ Quelqu'un peut-il m'aider ??Catalys a écrit :
Mimiacheval: Tu n'es pas grosse du tout! J'ai le même âge et la même taille que toi sauf que je pèse 48kg, et c'est un bon poids. Ne t'en fais pas!
#497 Le 05-12-2012 à 16h04
j'aimerais savoir mon IMCmon poids et 28,4 et ma taille 1m32
#498 Le 05-12-2012 à 16h20
Bonjour les Crominettes
Moi j'ai un complexe que beaucoup d'autres filles ont je pense.. je complexe sur ma petite poitrine
#499 Le 05-12-2012 à 16h47
D'après google, ton IMC est de 16.3, la moyenne est de 20 :$clochette52230 a écrit :
j'aimerais savoir mon IMCmon poids et 28,4 et ma taille 1m32
Pour calculez ton IMC, fait: ton poids divisé par ta taille au carré
Donc 28.4 / (1.32²)
Au fond, j men bas pas les couilles de ce que disent les gens. J me perd entre ce qu ils attendent de moi et ce que je suis vraiment.<b>--image supprimée--</b>
#500 Le 05-12-2012 à 17h03
Mon médecin te dirait que tu as la taille mannequinMoustiiillon a écrit :
Hum... Bonjour.
Bon ben voilà je pèse 41kg à 12 ans.Je mange normalement , bon ok quelques fois que grignotte en les repas ect..Mais bon , on me dis : "Tu es maigres" A chaque fois! Moi j'en est marre je voudrais savoir si je suis pas trop mince?
J'ai 13 ans et je fais 44kg, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, crois-moi !