Pandora15 : Oui , mais le truc , c'est que déjà je ne m'accepte pas ... Et j'ai déjà essayer de faire un "régime " mais sa ne marche pas
Forum
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 67
#427 Le 06-11-2012 à 01h57
Moi je ne suis pas vraiment une grande complexé mais j'ai un petit bug avec la taille des gens.
Je suis moi-même assez grande (1m76), je le vis plutôt bien mais sa me derange un peu. Je ne sais pas trop pourquoi mais voir les gens qui sont plus petits que moi ça me perturbe desfois j'ai l'impression d'être l'éléphant dans le magasin de porcelaine, si vous voyez ce que je veux dire.
Après c'est la galère pour trouver des vêtements, je suis fine alors soit il n'y a pas la taille soit c'est trop petit au niveau longueur.
#428 Le 06-11-2012 à 10h44
bonjour , je suis une grande complexé : mon doc me dis que je suis trop maigre et que si je fais rien je vais aller a l hôpital mais je trouve mes cuisse et mollet trop gros trop flasque mais mes poignet sont très maigre( c'est moche) + je trouve mon nez trop gros même si ils me disent que non et aussi c'est ma taille je suis trop petite et mes genoux qui partent en cacahuètes mais ils me disent tous arrêtent tes jolies ect (je suis pas d'accord du tout )!! voila la déprime merci et au revoir
#429 Le 06-11-2012 à 11h58
Anna , Je te comprends car il y a beaucoup de personne dans ton cas et qui ne s'accepte pas.
Le régime c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux , mais juste limite un peu ce que tu mange . Et surtout un peu de sport et sa ira mieux (:
#430 Le 06-11-2012 à 12h05
Pandora15 : Oui je pense , Merci
#431 Le 06-11-2012 à 12h27
trop grosse
mes cheveux peuvent pas rester coiffés
#432 Le 06-11-2012 à 12h41
Je comprends pas pourquoi toutes les filles sont complexées par leur poids à l'adolescence. Le corps change et plus on grandit (peut être pas forcément en taille non plus hein) donc plus on maigrit et on perd les rondeurs de l'enfance è.é
Alors arrêtez de complexer, ralalalaaaaa. Puis ça va aussi hein, les filles maigres qui font du 32 en pantalon on trouve ça trop moche è.é !
Bon j'arrête de coacher, byyyyye.
EDIT : pour la personne qui a parlé de "flasque" en même temps faut faire du sport pour muscler 8D. C'est pas de façon magique que tout va se faire non plus ._."
Passiona3 > au pire tu t'en fous, les garçons grandissent plus tard si tu as peur de pas trouver un copain à la bonne taille x).
Dernière modification par LouisXXI (Le 06-11-2012 à 12h44)
#433 Le 06-11-2012 à 12h57
J'en fais du sport hip - hop / piscine --" .Merci quand même ! Et je pense que c'est normale d'avoir quelque complexe non ?!LouisXXI a écrit :
Je comprends pas pourquoi toutes les filles sont complexées par leur poids à l'adolescence. Le corps change et plus on grandit (peut être pas forcément en taille non plus hein) donc plus on maigrit et on perd les rondeurs de l'enfance è.é
Alors arrêtez de complexer, ralalalaaaaa. Puis ça va aussi hein, les filles maigres qui font du 32 en pantalon on trouve ça trop moche è.é !
EDIT : pour la personne qui a parlé de "flasque" en même temps faut faire du sport pour muscler 8D. C'est pas de façon magique que tout va se faire non plus ._."
Passiona3 > au pire tu t'en fous, les garçons grandissent plus tard si tu as peur de pas trouver un copain à la bonne taille x).
#434 Le 06-11-2012 à 14h48
Bonjour,LouisXXI a écrit :
Je peux comprendre que tu trouve cela bizarre vu que tu es un garçon mais comme je suis une fille je sais que nous somme souvent complexer par quelque chose... La plupart des personnes ici n'avait pas vraiment de complexe mais lorsque des personnes commence à se moquer cela peut se transformer en un complexe et puis faut dire que parfois les filles peuvent être très vache entre elles ^_^'
Moi je pense que tu ne devrais pas arrêter de coacher au contraire je pense plus tôt qu'avoir un avis de garçon pourrait permettre à ses jeune filles d'être mon complexer.
Enfin c'est juste mon avis après tu fais comme tu veux
plumeetco : il ne faut pas avoir peur pour tes cheveux et pourrais tu nous dire pourquoi tu pense être trop grosse
#435 Le 06-11-2012 à 15h43
voilà mes complexes:
-je rougis
-j'ai un double menton et des bourlets(tout pour plaire!^^)
j'ai peur du regard des autres envers moi:mimi02:
par contre j'aime bien mes yeux ...
mes je trouve que mes paupières pèse sur mes yeux! snif snif...
sinon je me trouve (il faut l'avouer!) assez jolie
Dernière modification par smilette3 (Le 06-11-2012 à 15h46)
#436 Le 06-11-2012 à 21h29
coucouXD:lol:
moi je n'ai pas de complexe je me trouve tipikement parfaite^^ et oh les fille reveillez vous sentez vous bien dans votre peaux
#437 Le 06-11-2012 à 21h43
Bonjour !
Je suis amoureuse d'un garçon dans mon collège, je le croise souvent dans la cour ou dans les couloirs, et ... Quand je le vois, je rougis
Savez-vous comment faire pour ne plus rougir ?
#438 Le 06-11-2012 à 21h45
Moi j'en n'est 1:
je suis trop maigre je mesure 1M42 et je pèse entre 30 ET 32 kg
et pourtan je mange au gouter je prend du nutella je devrai grossir!!!
#439 Le 06-11-2012 à 21h47
Je suis pareille que toi, je pèse 30Kg, et je mesure 1M50 ...LaMisse900 a écrit :
Moi j'en n'est 1:
je suis trop maigre je mesure 1M42 et je pèse entre 30 ET 32 kg
et pourtan je mange au gouter je prend du nutella je devrai grossir!!!
Je prend toujours la bleinde de Nutella le matin, je mange beaucoup de bonbons, mais je ne grossi pas ... (Je suis gourmande, je sais !!)
#440 Le 06-11-2012 à 21h49
pareille sauf je suis pas fan de bonbon mais j'en mange quand meme mes parend me dise que je mange rien ect alos coment faire??merci
#441 Le 07-11-2012 à 10h33
Coucou!LaMisse900 a écrit :
pareille sauf je suis pas fan de bonbon mais j'en mange quand meme mes parend me dise que je mange rien ect alos coment faire??merci
Tu sais,mon frère est pareil.Mam ère l'a emmener chez un mmédecin pour voir ce qu'il a.On lui a donner des cachets pour grossir et depuis son poids est normal!*Ouf!*
Voila ap ar ça je ne voit rien d'autre a faire....
#442 Le 07-11-2012 à 10h42
Coucou ! Si tu veux arrêter de rougir , la meilleure solution est de lui dire que tu l'aimeElynnra a écrit :
Bonjour !
Je suis amoureuse d'un garçon dans mon collège, je le croise souvent dans la cour ou dans les couloirs, et ... Quand je le vois, je rougis
Savez-vous comment faire pour ne plus rougir ?
#443 Le 08-11-2012 à 12h19
Coucou tout le monde !!!
Ma cousine voufrais savoir son IMC ( moi je pense qu'ellle est trop maigre ) en plus quand elle esseis de grossir sa ne marcheou a l'effet inverse est-ce normal ?
taille 1m 65
poid 45kg
merci a tous !!
#444 Le 08-11-2012 à 12h46
bonjours je m'appelle elisa mais mon pseudo est eliieee
j'ai une question
coment on fait pour avoir une coupe.
Dernière modification par eliieee (Le 08-11-2012 à 12h47)
#445 Le 08-11-2012 à 13h00
oui s'est normal s'est sa digestion qui est comme sa sa veux dire quelle digere plus vite.
#446 Le 23-11-2012 à 20h31
Elynnra, LaMisse900 : Les filles c'ets pas forcément mange du sucre ou des sucreries qui vont vous faire grosssir manger normalement légumes frites steak viande roube, blanche purée, yaourt, normale quoi ! Les sucreries [ le sucre ] ne va pas forcément arranger les choses non plus mais il en faut aussi et si les choses devienne plus graves allez vite consulter un médecin et plus précisément un diet'
#447 Le 24-11-2012 à 01h33
brautundabendkleider.com lol wow Heeeeeellooooooooooo i′m Heere!
#448 Le 24-11-2012 à 03h30
moi jarais besoin de conseille:mimi01: jai beaucoup de complexe car je pese 110 :cro03:et je trouve sa pas normal meme si c un poid normal pour moi et sa me rend mal a laise que dans les vestiere les filles parles de leurs gros ventres quand il pese selement 70=( merci de fons du coeur a selle qui vont maider:coeur:
#449 Le 24-11-2012 à 09h08
salut tout le monde, moi mes complexe sont :
- je me trouve parfois un peu grosse(je pèse 29-30 kg , pour un mètre 36)
_j'ai 10 ans et déjà des sernes
ET PLEIN D'AUTRE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:
#450 Le 25-11-2012 à 21h19
31 kg pour 1m56 c tro megre?