Cromimi_Loading

Forum: Nos complexes (page 67)

Forum

Pages : 1 ... 65 66 67

#1651 Le 08-07-2015 à 23h46

Nouvelle
...

Moi je pense que je suis complexé par tous mon corps mais je ne sais pas comment faire pour enlever tous ces complexes!

Des conseils???

#1652 Le 15-07-2015 à 11h57

Nouvelle
...

Hello tout le monde !
Moi aussi j'ai des complexes, enfin c'était avant puisque maintenant je vois tout ça autrement. Avant j'était complexé par mon corps parce que je trouvait que j'étais grosse. Voici des conseils pour vous percevoir autrement :

1- Faites attention aux "modes" : je me trouvais grosse parce que dans mon collège la mode c'était d'être maigre mais en fait j'étais normal...

2- Prenez compte des tailles : Une personne de 1m85 est forcément plus grosse qu'une personne de 1m55...

3- Prenez en compte votre avis avant celui des autres : tous le monde n'a pas la même vision pour une personne maigre ou grosse. Ce n'est pas parce que quelqu'un va vous dire que vous êtes maigre ou que votre nez n'est pas beau (ou autre) que c'est réellement le cas!

4- Si vous avez des grosse cuisses ou des gros bras (ou autres) il est très possible que ce soit du muscle si vous faîtes pas mal de sport, et c'est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

5- Prenez du recul et profitez de la vie ! Que vous vous trouviez trop grosse, trop maigre, que vous n'aimiez pas votre visage ou votre corps sachez que vous êtes comme vous êtes et qu'on ne peut pas tout changer. Certaines personnes préfèrent les rondeurs, d'autres on une touches pour les rousses... Chaque personne a son charme ^^

AIMEZ VOUS COMME VOUS ÊTES !
Assumez vous =' )

#1653 Le 16-02-2017 à 03h32

Nouvelle
...

Moi je complexe beaucoup sur mon poid , j'ai 12 ans , je fais 1m63 et je pèse 41kg . J'ai un IMC vraiment bas par rapport à la moyenne et je complexe vraiment , je ressemble à un squelette vivant (ex: mes poignets sont si fins que je peux en faire le tour avec la main ) et pourtant je mange bien , et franchement au ce niveau là je ne suis pas un exemple à suivre , je grigontte entre les repas , je finis toujours mon assiette etc ...

#1654 Le 24-02-2017 à 22h25

Crominette apprentie
clacladu72zzz
...

Hello Hello tous le monde !!!
Tous le monde a des complexes, moi la première ! Par exemple je n'aime pas mes yeux que je trouve trop grands, mes jambes que je trouve trop fines... Et pourtant beaucoup de garçons sont tombés amoureux (ce que je veux vous dire c'est pas que je suis "la super bombe, pétasse et prête à écraser tous le monde" vous voyez ce que je veux dire à mon avis y en a partout des filles comme ça  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ce que je veux dire c'est que même avec tes défauts quelqu'un sera toujours là pour t'aimer car ces petits défauts sont toujours accompagnés de grandes qualités)

Après avoir lus tous ça tu peux m'envoyer un message personnel pour me raconter ton histoire et vider ton sac  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

IL EST TEMPS DE S'ASSUMER !!!!

Gros bisous mes amis

Dernière modification par clacladu72zzz (Le 25-02-2017 à 11h41)

Coucou mes ptits lardons chauds <3
                          clacladu72zzz

#1655 Le 25-02-2017 à 17h35

Nouvelle
...

1.Moi j'ai une veine qui a éclaté et ça me fait comme un gros bouton rouge
2.J'ai les dents teeeelement croche /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par amemimi (Le 25-02-2017 à 17h36)

Amélie C. montminy

#1656 Le 12-03-2017 à 21h38

Nouvelle
...

Hi !

En fait, je me suis toujours trouvé moche. Je suis plus poilue que les filles, j'ai trop de cheveux...(ouais j'avoue c'est la même chose)
Mais pour moi, chaque personne est différente et chacune veut ressembler à "la fille"(en gros être parfaite): sauf que chacun a son physique, son style qui traduit son caractère... Chacun est sa personne. Par exemple, tu peux voir le même maquillage partout et le contouring, les mêmes bijoux, coiffures. Bref mets en valeur ce que tu as de plus beau chez toi et ta personnalité ! Là, tu seras belle comme tu le vois toi et tu rencontreras des personnes qui ne te rabaisseront pas parce que tu "attireras" les gens qui ont la même personnalité que toi !
Et vous savez comment je sais ça ? Parce que j'ai adopté un style qui montre ma personnalité (#personnalité x174), des coiffures qui ne vont qu'à mes gros cheveux et qui rendent jalouses et quand je suis au collège, je me sens vraiment mieux et plus à l'aise... Ça m'a carrément changé, je vous jure que ça se ressent ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#1657 Le 14-09-2018 à 19h40

Modérateur
MonChaton
RESPECT

1 Vote

https://i.postimg.cc/BZ7k41p3/A-No-No.jpg
Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça.
TAILLE SIGNATURE

#1658 Le 07-10-2018 à 12h28

Crominette apprentie
Jade91perfect
...

Les complexes changent selon la mode en effet... Un jour c'est un complexe, le suivant s'en est une fierté. Une chose : la roue tourne // tout vient à point à qui sait attendre. Kiss  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

FREEDOM

#1659 Le 22-05-2019 à 13h51

Nouvelle
...

Bonjour,
Mon complexe moi c'est ma taille... 1m50, les ados me dépassent, c'est une situation difficile dans les transports en commun. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1660 Le 24-06-2019 à 09h27

Crominette apprentie
Elyzabeth
Les mots s'envolent au gré du vent...

Haaaa...

Salutations /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour ma pars, mon plus gros complexe serait sans doute mon visage et ma flagrante ressemblance avec un membre de ma famille que personne n'apprécie réellement. Il faut dire que ce n'est pas une dame à qui tu offrirais ta confiance.
C'est compliqué de se dire que nous sommes une personne différente d'elle et malgré tout, nager dans les faits accomplis pour se dire que quoique l'on fasse, c'est fichu. On se ressemble, c'est mort, y'a plus rien à faire. Et qu'il aura toujours une distance, même minime qui se fera. Haha...

Enfin, avec le temps, je prévois tout de même de me bouger, de changer et de montrer que mon corps c'est mon corps, que malgré tout, on y peut rien. Peut être me ferais-je une couleur à l'avenir ?

James a écrit :

Bonjour,
Mon complexe moi c'est ma taille... 1m50, les ados me dépassent, c'est une situation difficile dans les transports en commun.

Difficile quand quel sens, si je peux me permettre ? On te prend pour une enfant ou on ne te voit pas, ou quelque chose dans ce genre ?

Il y a quatre questions importantes à se poser sur la vie. Qu’est-ce qui est sacré ? De quoi l’esprit est-il fait ? Qu’est-ce qui vaut la peine de vivre, et qu’est-ce qui vaut la peine de mourir ? La réponse à chacune de ces questions est la même. Il n’y a que l’amour.
- Lord Byron

Pages : 1 ... 65 66 67

chargement