Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 64

#951 Le 21-09-2023 à 20h48

Nouveau Membre
yutti
...
Messages: 1

bonjour ! je suis niveau 11 et j'ai besoin que ma crominette ryo accouche pour une mission /static/images/forum/smilies/etoile.gif
merci!

Edit/ tu dois d'abord supprimer ton deuxième compte car il est interdit d'en avoir plusieurs !


:3

Hors ligne

#952 Le 21-09-2023 à 23h55

Nouveau Membre
rockstar221love
...
Messages: 6

MonChaton a écrit :

https://i.postimg.cc/NGKYsVq2/Sans-titre.png

Bonjour,
Ma crominette s’appelle Gelbina blau et elle doit accoucher pour que je puisse valider le niveau 49.

Merci d'avance


********

Face au blocage des naissances qui touche toujours les crominettes
et puisque l’admin principal Joey est absent, nous vous proposons de faire accoucher les crominettes manuellement,  en attendant que ce BUG puisse être réparé,.

********

/!\ Attention, nous ne ferons pas accoucher toutes les crominettes mais uniquement celles dont c'est demandé dans une mission de niveaux ou pour la carrière zodiacale du moment. /!\



Merci de poster à la suite de ce post en précisant le nom de la crominette pour que nous la fassions accoucher,
ainsi que votre niveau.



NOUS N'AVONS PAS BESOIN DU NUMERO DE SA CAGE



1 seule crominette pour vous aider à avancer dans le jeu.


Quand ça sera fait nous éditerons votre post pour vous prévenir.



Nous ne ferons accoucher qu'une crominette pour vous permettre de valider une mission.


Nous avons un travail en dehors du jeu donc votre crominette n'accouchera pas dans la seconde après votre post, mais quand nous serons disponibles.


Kacahuete a écrit :

Bonjour
Face à des tentatives de "fraudes" par des joueurs qui réclament une deuxième intervention (allant même jusqu'à effacer leur premier post pour mieux nous tromper) et par respect pour tous ceux qui s'en tiennent au règlement en ne demandant qu'une seule et unique intervention, nous avons établi la liste des accouchement manuels effectués pour chaque demandeur depuis le début  !

Nous savons donc exactement ce qu'il en est : merci de ne plus nous faire perdre de temps avec ces tentatives malintentionnées, que nous sanctionnerons en n'intervenant plus du tout pour le joueur, même à un niveau ultérieur !




LES DEMANDES SE FONT UNIQUEMENT SUR CE TOPIC,  PAS PAR MP



https://i.postimg.cc/MZD2mHJQ/famille.png


Pensez à déclarer les comptes familiaux s'il y en a sur votre IP, pour ne pas être pris pour des multi-comptes avant de faire une demande d'accouchement, comme c'est écrit ICI
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ commence par appliquer cela toi-même au lieu de citer ce post en supprimant tes comptes en trop ... merci de voir et répondre au MP envoyé.

Hors ligne

#953 Le 22-09-2023 à 03h19

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour!
J'aurais besoin de faire accoucher Mymy pour le lvl 38 svp:)
Merci!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#954 Le 22-09-2023 à 06h53

Membre Habitué
mamanNanie
...
Messages: 93

Bonjour je suis au niveau 61 et j’aimerais profiter de la nouvelle carrière Hamster balance. Pourriez vous faire accoucher Guimauve s’il vous plait. Merci d’avance et bon weekend.
  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#955 Le 22-09-2023 à 07h45

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour, pouvez vous faire accoucher Tournesol pour mon niveau 49?
Merci à vous

Edit/ OK

Hors ligne

#956 Le 22-09-2023 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour, pouvez-vous me faire accoucher MIMI svp pour mon niveau 11, Merciii d'avance

Edit/ OK

Hors ligne

#957 Le 22-09-2023 à 11h52

Membre Régulier
...
Messages: 45

Bonjour, pourriez vous faire accoucher Raiponce pour le niveau 38 svp ? Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#958 Le 22-09-2023 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Je vous remercie pour votre aide !!

Hors ligne

#959 Le 22-09-2023 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour, ma pouvez-vous faire accoucher ma crominette du nom de Happy, pour passer le niveau 20 ?

Edit/ OK

Hors ligne

#960 Le 22-09-2023 à 22h53

Membre Régulier
Satis
...
Messages: 38

Bonjour ! Pouvez-vous faire accoucher ma crominette Touya pour la carrière balance s.v.p ^^ Merci beaucoup pour votre aide !

Edit/ OK


.

Hors ligne

#961 Le 23-09-2023 à 05h47

Membre Apprenti
...
Messages: 15

Bonjour, vous pouvez faire accoucher ma crominette Hera pour passer le niveau 20. Merci.

Edit/ OK

Hors ligne

#962 Le 23-09-2023 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, pourriez vous faire accoucher ma crominette qui s'appelle Princesse afin que je puisse passer le niveau 11 s.v.p. ? merci d'avance !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#963 Le 23-09-2023 à 12h48

Nouveau Membre
Taneth
...
Messages: 4

Bonjour,

Je voudrais que ma crominette Lénya est son petit crobébé s'îl vous plaît et je suis actuellement au niveau 11 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci en avances /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK


https://i.postimg.cc/KYS5BgTs/baniar10.jpg

Hors ligne

#964 Le 23-09-2023 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour ma cromimi s'appelle felicia pourriez-vous me la faire accoucher pour passer ce niveau. Vous m'aviez deja fait accoucher un mais on m'a proposé une potion que j'ai utilisé et sans le savoir le bébé est devenu adulte et donc je ne peux pas lui donner le biberon qui doit m'aider à passer ce niveau.
Merci d'avance ! et désolé du dérangement

Edit/ hélas non, ce n'est plus possible : c'est une seule demande par niveau.
Tu devras passer par le topic de SOS CIGOGNE ou un Naissance-flash pour cette demande.

Hors ligne

#965 Le 23-09-2023 à 14h03

Membre Apprenti
Smosmo
...
Messages: 15

Bonjour, pourriez vous faire accoucher Jalapeño pour le niveau 38 svp? Les précédentes mise bas n'ont pas suffit pour la mission

Edit/ OK

Hors ligne

#966 Le 23-09-2023 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour je suis au niveaux 20 pouvez vous faire accoucher cupcakes s'il vous plait pour que je puisse passez le niveaux s'il vous plait

Edit/ OK

Hors ligne

#967 Le 23-09-2023 à 19h10

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 580

Bonsoir,
T Blondy D Crème (Souris) voudrait faire accoucher son BB pour la carrière Balance.
https://i.postimg.cc/13jsH21R/A1.gif
et
https://i.postimg.cc/FsHMBpZY/idata-4191195-29-gifs-anime-scintillant-gratuit-2014-1.gif

Edit/ ça rame  ... je repasse. OK, enfinnnnnn  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Corsinette (Le 23-09-2023 à 19h11)


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#968 Le 23-09-2023 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour, pouvez-vous svp faire accoucher ma femelle ZOE (qui est enceinte depuis une semaine), cela me freine dans le jeu car je suis du coup bloquée au niveau 11. Merci pour votre compréhension et je vous remercie d'avance pour votre intervention.

Edit/ OK

Hors ligne

#969 Le 23-09-2023 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonsoir, pouvez-vous svp faire accoucher mes 2 autres cromimettes CHOUQUETTE et BELLA? si jamais vous avez le temps et que vous n’êtes pas très occupé... j'ai payé une fois 9 euro et une fois 19... ça me fait un peu ch*** Edit/(censuré, merci de rester polie) de rester bloqué sur les naissance alors que j'ai payé spécialement pour avancer dans le jeu... Je vous remercie d'avance et m'excuse pour le dérangement occasionné  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ tu as déjà eu une naissance pour ce niveau et ton statut VIP ne change rien pour ce topic !
Tu dois faire cette demande sur SOS Cigogne ou Naissance-flash, là il y a un bonus pour les détenteurs du pass.
Merci de modérer ton vocabulaire sur le forum !

Hors ligne

#970 Le 23-09-2023 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, possible de faire accoucher ma crominette Layla pour passer au niveau 12 ? merci!

Edit/ OK

Hors ligne

#971 Le 25-09-2023 à 12h54

Membre Régulier
...
Messages: 45

Bonjour, est ce que vous pouvez faire accoucher Erina pour mon niveau 38 svp ? Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#972 Le 25-09-2023 à 13h33

Membre Régulier
...
Messages: 45

Bonjour, serait-ce possible de faire accoucher avati pour le niveau 38 ? Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ tu viens juste d'avoir un accouchement : les demandes se font une à une ! Repasse demain ...

Hors ligne

#973 Le 25-09-2023 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour, ma crominette s'appelle Trax, pour passer le niveau 38 il faudrait la faire accoucher !

Est-ce que cela est possible de le faire manuellement ?

Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#974 Le 25-09-2023 à 17h04

Nouveau Membre
BorisVian
...
Messages: 11

bonjour
j'ai un problème avec ma femelle Julia qui n'accouche pas, je suis au niveau 11 ; merci de votre aide
Cordialement

Edit/ OK

Hors ligne

#975 Le 25-09-2023 à 22h14

Membre Régulier
Extalina
...
Messages: 37

Bonjour !! :3
Pouvez-vous faire accoucher A-Dolce pour une des missions du niveau 20 ?  Merci beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne


Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 64

chargement