Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 58

#1 Le 14-05-2023 à 22h38

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

https://i.postimg.cc/NGKYsVq2/Sans-titre.png

Bonjour


********

Face au blocage des naissances qui touche toujours les crominettes
et puisque l’admin principal Joey est absent, nous vous proposons de faire accoucher les crominettes manuellement,  en attendant que ce BUG puisse être réparé,.

********

/!\ Attention, nous ne ferons pas accoucher toutes les crominettes mais uniquement celles dont c'est demandé dans une mission de niveaux ou pour la carrière zodiacale du moment. /!\



Merci de poster à la suite de ce post en précisant le nom de la crominette pour que nous la fassions accoucher,
ainsi que votre niveau.



NOUS N'AVONS PAS BESOIN DU NUMERO DE SA CAGE



1 seule crominette pour vous aider à avancer dans le jeu.


Quand ça sera fait nous éditerons votre post pour vous prévenir.



Nous ne ferons accoucher qu'une crominette pour vous permettre de valider une mission.


Nous avons un travail en dehors du jeu donc votre crominette n'accouchera pas dans la seconde après votre post, mais quand nous serons disponibles.


Kacahuete a écrit :

Bonjour
Face à des tentatives de "fraudes" par des joueurs qui réclament une deuxième intervention (allant même jusqu'à effacer leur premier post pour mieux nous tromper) et par respect pour tous ceux qui s'en tiennent au règlement en ne demandant qu'une seule et unique intervention, nous avons établi la liste des accouchement manuels effectués pour chaque demandeur depuis le début  !

Nous savons donc exactement ce qu'il en est : merci de ne plus nous faire perdre de temps avec ces tentatives malintentionnées, que nous sanctionnerons en n'intervenant plus du tout pour le joueur, même à un niveau ultérieur !




LES DEMANDES SE FONT UNIQUEMENT SUR CE TOPIC,  PAS PAR MP



https://i.postimg.cc/MZD2mHJQ/famille.png


Pensez à déclarer les comptes familiaux s'il y en a sur votre IP, pour ne pas être pris pour des multi-comptes avant de faire une demande d'accouchement, comme c'est écrit ICI

Hors ligne

#2 Le 15-05-2023 à 02h38

Nouveau Membre
DanniiMouse
...
Messages: 4

Bonjour, ma crominette s'appelle Palmier et je souhaiterais que vous la fassiez accoucher manuellement afin que je puisse passer mon niveau. Merci d'avance !!

Edit/ OK

Hors ligne

#3 Le 15-05-2023 à 04h01

Nouveau Membre
...
Messages: 8

bonjour, pouvez vous faire accoucher ma crominette Minoucha?
  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit : une seule demande suffit, à 3h59 et 4h01 on dort.
OK ... pense à utiliser la fonction MODIFIER en bas, à droite de l'encart,  pour compléter un post parti trop vite !!

Hors ligne

#4 Le 15-05-2023 à 06h50

Nouveau Membre
Gambino
...
Messages: 3

Bonjours, apres avoir passé du temps avec mon Crominou Poncho et ma cromimi Sweetie, j'aimerais que vous puissez faire accoucher MA cromimi Sweetie CAR elle ATTEND des JUMEAUX TROP KAWAII  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Merci pour votre attention et votre gentillesse !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#5 Le 15-05-2023 à 09h09

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,

Je voudrais faire accoucher ma Crominette nommée Mirou pour pouvoir avancer dans les niveaux (niveau 11 actuellement).

Merci d'avance /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit/ OK  ... au passage, pense à modifier le prénom de ton autre Cro : ce genre d'allusion n'a pas sa place sur notre jeu !!

Hors ligne

#6 Le 15-05-2023 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Bonjour,

Pouvez vous faire accoucher ma crominette Sunny pour passer au niveau 50 ? Merci d'avance !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#7 Le 15-05-2023 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,

Ma crominette MIMICHA qui se trouve dans la cage 2 n'accouche pas et j'ai besoin qu'elle accouche pour passer au niveau 12  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ tu as déjà eu un accouchement pour ce niveau, le 12 mai ... ce topic là est nouveau, mais notre listing des accouchements déjà faits est le même : c'est toujours un accouchement par niveau  !!!

Hors ligne

#8 Le 15-05-2023 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,

Pourriez-vous faire accoucher ma crominette sab,
Car je suis bloqué au niveau 11 depuis plus d'une semaine.
Je vous remercie d'avance.

Edit/ OK

Hors ligne

#9 Le 15-05-2023 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour,

C’est possible de faire accoucher ma crominette Milly s’il vous plait elle est dans la 1ere cage elle doit accoucher depuis 1 semaine merci  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit/ OK ... si vous lisez  bien le descriptif ci-dessus, le numéro de cage n’est pas demandé car il ne nous sert à rien, par contre mentionner votre niveau, oui !!

Merci ! C’est pour passer mon niveau 11.
Bonne journée

Dernière modification par Meli49 (Le 15-05-2023 à 13h37)

Hors ligne

#10 Le 15-05-2023 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Salut! Cela fait 7 jours que ma crominette est enceinte et j'ai besoin de sa naissance pour passer au niveau 11.
Elle s'appelle HA, merci d'avance.

  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#11 Le 15-05-2023 à 15h02

Membre Apprenti
...
Messages: 15

Bonjour, je suis au niveau 43 et j'ai besoin d'accomplir une mission, j'aimerais demander à au moins une de mes chromimis enceinte (Mel) d'accoucher, afin qu'elle puisse suivre sa carrière et réduire la quantité de chromimi dans la cage , merci pour votre compréhension!


Edit/ prière de relire les conditions ci-dessus définies  : le départ en carrière permanente n'en fait pas partie ... il y a d'autres topics temporaires pour cela !

Hors ligne

#12 Le 15-05-2023 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 11

Bonjour j'aimerai faire accoucher ma crominette epsilon , niveau 19

Edit/ relis les conditions ci-dessus, en post 1  !!

Hors ligne

#13 Le 15-05-2023 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjour

comme beaucoup je suis actuellement bloqué (niv 11) car ma crominette n'accouche pas

merci d'avance pour votre aide et bon courage à vous

Edit/ accouchement refusé : merci de lire CECI  (en cliquant sur le mot grisé !!) et de régulariser !

rebonjour, normalement c'est bon, j'ai fait ce qu'il faut

Edit bis/ OK après régularisation : pense à la nommer la prochaine fois !

Dernière modification par xena20 (Le 15-05-2023 à 18h56)

Hors ligne

#14 Le 15-05-2023 à 17h41

Membre Actif
Alice973
...
Messages: 129

Bonjour, j’aimerais que la cigogne passe pour Lio, je suis bloquée au niveau 56.
Merci beaucoup.

Edit/ cette cro n’est pas enceinte /library/php/forum/views/smilies/hmm.png merci de bien vérifier avant de poster pour nous éviter de perdre du temps !


Salut les Panda

Hors ligne

#15 Le 15-05-2023 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 6

bonjour

comme beaucoup je suis actuellement entrain d'attendre que mes crominettes accouchent. Je suis au niveau 14 et ma crominette s'appelle Azalée

Par avance merci

Edit/ merci de relire les conditions redonnées ci-dessus en post  1 !

Hors ligne

#16 Le 15-05-2023 à 18h21

Nouveau Membre
sin55
...
Messages: 10

bonjour je suis au niveaux 20 et j'ai une mission pour faire accoucher des bébé mais cela ne marche pas j'aimerais que ma cromimi lola accouche
s'il vous plait cordialement

Edit/ OK


sindy

Hors ligne

#17 Le 15-05-2023 à 19h06

Membre Régulier
HedaLexa
...
Messages: 31

Bonjour !

Ce serait pour Serena afin que ses enfants partent en carrière taureau svp !

Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK


Leksa kom Trikru

https://i.postimg.cc/vZYmJFxM/images.jpg

Hors ligne

#18 Le 15-05-2023 à 19h58

Membre Apprenti
mitsmimi
...
Messages: 17

vous pouvez faire accoucher ma crominette nespresso ( si possible la crominette moustache aussi ) s'il vous plaît !! merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
ses enfants partirons en carrière zodiaque

Edit/ tu n'as pas la somme nécessaire pour faire cette carrière  !

Dernière modification par mitsmimi (Le 15-05-2023 à 20h04)

Hors ligne

#19 Le 15-05-2023 à 21h40

Nouveau Membre
Misakool
...
Messages: 14

Bonsoir !

Je profite de ce topic pour demander s'il serait possible de faire accoucher Laï pour la carrière zodiacale du mois ?

Merci pour le travail que vous faîtes pour les naissances ! En espérant que ce bug soit résolu un jour  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#20 Le 15-05-2023 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonsoir,

ma crominette n'accouche pas ! C'est Azalée. Je suis au niveau 15.

Merci de m'aider !

Edit : merci de lire le 1er post .... comme déjà répondu à la première demande, en post 16 !!

Hors ligne

#21 Le 16-05-2023 à 00h54

Nouveau Membre
Canoe2113
...
Messages: 3

Bonjour! J'aurais besoin pour le niveau 49, ma lapine Perla /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci

Edit/ OK

Hors ligne

#22 Le 16-05-2023 à 08h32

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjours ma crominette cupcake aurait du accoucher depuis dimanche mais elle n'a toujours pas accouché , pouvez vous la faire accoucher s'il vous plait !

Merci beaucoup , Eli  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ relis bien les conditions en post 1!


kawaiiiiii

Hors ligne

#23 Le 16-05-2023 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjour, ma crominette s'appelle Biscotte, elle n'accouche pas et je suis au niveaux 11 (donner **********)
Merci
Cordialement

Edit/ OK ... ton post a été masqué : ne jamais recopier le texte d'une mission sur le forum ... ce n'est pas utile, nous modos, les connaissons !

Hors ligne

#24 Le 16-05-2023 à 14h11

Membre Régulier
gzlmm
...
Messages: 30

Bonjour, est-ce que vous pouvez faire accoucher Plata pour mon niveau 49 ? Merci beaucoup ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#25 Le 16-05-2023 à 14h38

Membre Habitué
OkamiPlume
...
Messages: 80

Bonjours, possible de faire accoucher Arlette pour le niveau 56 ?
merci beaucoup

Edit/ OK

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 58

chargement