rydellicious a écrit :
bonjour!
je suis bloquée au niveau 15, si quelqu'un pouvait m'aider!
merci beaucoup d'avance!
coucou,
tu peux m'envoyé un mp et je t'aiderai
merci
Fifouille0: Tu peux aussi m'envoyé un Mp si tu veux
Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 100
rydellicious a écrit :
bonjour!
je suis bloquée au niveau 15, si quelqu'un pouvait m'aider!
merci beaucoup d'avance!
Bonjour
Pourriez-vous m'aider,SVP?J'y comprends plus rien.Hier,j'ai obtenu la mère du top furet Maroua en faisant le croisement pour avoir le père!Je vous envoie le lien
https://www.dropbox.com/s/6m7s6xpr941kpju/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-07-12%2011.29.07.png?dl=0
Comment j'ai pu avoir un croisé "pistache-chocolat-ara-lagon" avec des ancêtres "pastel-beemoov-neptune-white" ?
Bien sûr elle ne se valide pas,alors ça sert à rien et de l'autre côté la grand-mère pour réussir la vraie mère est bloquée depuis 29 jours.
Merci de m'aider
Bon dimanche
Elijah4 a écrit :
Bonjour
Pourriez-vous m'aider,SVP?J'y comprends plus rien.Hier,j'ai obtenu la mère du top furet Maroua en faisant le croisement pour avoir le père!Je vous envoie le lien
https://www.dropbox.com/s/6m7s6xpr941kpju/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-07-12%2011.29.07.png?dl=0
Comment j'ai pu avoir un croisé "pistache-chocolat-ara-lagon" avec des ancêtres "pastel-beemoov-neptune-white" ?
Bien sûr elle ne se valide pas,alors ça sert à rien et de l'autre côté la grand-mère pour réussir la vraie mère est bloquée depuis 29 jours.
Merci de m'aider
Bon dimanche
Salut
C'est pas le problème.Je fais ce qu'on me demande mais pour avoir un croisement qui n'a rien à voir avec les parents ni les grands-parents dans les couleurs c'est qu'il y a un truc détraqué.Et puis,j'aimerais bien débloquer la grand-mère de gauche si possible.
Merci pour ton aide
Elijah4: essaye de continuer mais si ce bug est encore la tu auras du mal ! , il est déjà la depuis longtemps en plus>.<
Coucou
Je viens un peu à la rescousse de mon petit neveu Elijah.
As-tu déjà "rencontré" le top furet chez quelqu'un,Je le crois impossible à réussir.Il ne me manque que le père mais j'en suis à plus de 30 essais en employant tous les moyens une potion,les deux,aucune;façon rapide ou traditionnelle.
Toujours sans succès!C'est vraiment lassant et la place manque cruellement pour les autres cros.
Si quelqu'un l'a obtenu j'aimerais bien des conseils par MP,
SVP
Merci de m'avoir écouté
mitsou-star: y'a pas besoin de conseil pour réussir , faut juste que les admins réparent , celui la a encore des problèmes
Ps: j'ai relancé le soucis mais bon plus qu'à patienter de toute manière
C'est vraiment sympa de m'avertir,je ne le savais pas.Essaie de relancer,on sait jamais et tiens-moi au courant si ça se répare.Merci
Dommage qu'on ait pas plus de place pour pouvoir faire autre chose tout en patientant!
Bisous et bon dimanche
comment on fait pour gagner de la performance???
lily9876543219 a écrit :
comment on fait pour gagner de la performance???
Bonjour,
petite question ... lorsque l'on recois un message du vétérinaire qui nous annonce que certains cros sont malades, y a t-il un nombres de maximum pour les cros tombés malades en même temps ??
Si je demande ça c'est que je me retrouve avec 44 cros a devoir soignés
Je veux bien en avoir à soigner de temps en temps mais 44 à la fois, faut peut être pas abusé là !!!
merci
Dernière modification par kyalindra (Le 13-07-2015 à 11h27)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
kyalindra a écrit :
Bonjour,
petite question ... lorsque l'on recois un message du vétérinaire qui nous annonce que certains cros sont malades, y a t-il un nombres de maximum pour les cros tombés malades en même temps ??
Je veux bien en avoir à soigner de temps en temps mais 44 à la fois faut peut être pas abusé là !!!
merci
Stella-21 a écrit :
kyalindra a écrit :
Bonjour,
Je veux bien en avoir à soigner de temps en temps mais 44 à la fois faut peut être pas abusé là !!!
merci
coucou,ça peut être aléatoire mais si cela continue envoie moi un mp et je signalerai
bon jeu
Dernière modification par kyalindra (Le 13-07-2015 à 11h26)
kyalindra: oui autant ne rien faire mais bon si les admins s'en occupe pas tu devras les soignés désoler
J'ai espéré 2 sec pensant qu'on est en pleins les soldes.... que la consultations vétérinaire serait elle aussi réduite de 30 % et bien non !! et bien sur le 1er une opération a 300 mo
Donc vaut il mieux que j'attende pour les faire soigner en attendant la réponse ??
Sachant que demain c'est le 14 juillet je n'aurais pas de réponse demain.
comme tu veux mais tu as encore le temps avant qu'on te les retire au bout de quelques Mp envoyés ., je n'ai pas signalé, si tu veux tu m'envoies un mp et je transmet mais bon les admins vont mettre du temps , pleins de bug ne sont pas réparer encore .
Ok alors bonjour et merci pour ce topic
Merci de votre aide !
Edit modo: les niveaux secrets après 10 sont interdit
Dernière modification par notabene (Le 13-07-2015 à 14h58)
notabene: coucou , envoie moi un mp et je t'aiderai si tu veux , merci
coucou tout le monde ,
je viens d'acheter un abreuvoir et quand je veux le mettre dans ma nouvelle cage ,on me dit que je n'en ai pas en stock ou qu'il doit etre dans une autre cage .Je ne le vois nulle part ,il est ou ,j'ai ete debiter de mes MO pourtant .
Merci de vos reponses.
siul68 a écrit :
coucou tout le monde ,
je viens d'acheter un abreuvoir et quand je veux le mettre dans ma nouvelle cage ,on me dit que je n'en ai pas en stock ou qu'il doit etre dans une autre cage .Je ne le vois nulle part ,il est ou ,j'ai ete debiter de mes MO pourtant .
Merci de vos reponses.
bjr je suis au niveau 24
Edit modo: les niveaux secrets après 10 sont interdit
juliecossard58: coucou , envoie moi un mp et je t'aiderai si tu veux
merci
Bonjour Arlette
Cela est dû à une mauvaise manipulation ( comme un retour à la page précédente par exemple < ) rien de bien grave .
Il faut prendre son temps et bien valider tes jeux
Ou est l'agence carrière maintenant ? merci