Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 100

#876 Le 02-07-2015 à 13h59

Nouveau Membre
...

juju01091999 a écrit :

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je viens de me reconnecter après un an d'absence (je pense) et j'ai essayé de trouver la ville, mais je n'ai pas réussi /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Existe-t-elle encore? Si oui, où est-elle?
Merci d'avance et bonne journée  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

coucou,
tu dois cliquer sur un cro dans la cage et tu auras tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
plus d'info ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

#877 Le 02-07-2015 à 14h06

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

juju01091999 a écrit :

Je viens de me reconnecter après un an d'absence (je pense) et j'ai essayé de trouver la ville, mais je n'ai pas réussi /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Existe-t-elle encore? Si oui, où est-elle?
Merci d'avance et bonne journée  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

coucou,
tu dois cliquer sur un cro dans la cage et tu auras tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
plus d'info ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

Merci ♥♥♥

Edit modo: les remerciements se font en Mp , merci de lire les règles du topic

#878 Le 04-07-2015 à 17h01

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Aujourd’hui je viens de faire accouplé une femelle lapin withe et un mal crème. Ce qui est étonnant c'est que le pelage de leur enfant est un mélange entre le pelage Simba et bubbles (il s'appelle espoir).
Ma question : Es-normal ? (si non je suppose que c'est lié au top pelage que je voulais obtenir, mais je n'ai pas encore fait reproduire mes lapins bubbles et simba...)
Voila merci d’avance !

#879 Le 04-07-2015 à 17h14

Nouveau Membre
...

Bonjour Dorothy

Ce bug concernant les Top pelages à déjà été signalé aux Admins .
Il y a effectivement un problème d'inversement au niveau des pelages /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
C'est toujours en réparation pour le moment .

#880 Le 05-07-2015 à 12h01

Nouveau Membre
...

Salut /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
je n ai pas la ville pour emmener un cromimi en carriaire:cro07
je suis aller voir sur la faq mais je n ai pas compris leur explication:  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
merci de m expliquer plus clairement ou de me dire ou aller /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
merci beaucoup d avance /static/images/forum/smilies/ham-content.gif :

Dernière modification par rama2523 (Le 05-07-2015 à 12h06)

#881 Le 05-07-2015 à 12h03

Nouveau Membre
...

rama2523 a écrit :

Salut /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
je n ai pas la ville pour emme ner un cromimi en cariaire. :mimi01
je suis aller voir sur la faq mais je n ai pas copris leur explication:  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
merci de m expliquer plus clairement ou de me dire ou aller /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
merci beaucoup d avance /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

salut,
tu dois cliquer sur un cro dans la cage et sur l'icone qui lui ressemble en ombre comme j'ai fais ici: http://zupimages.net/up/15/08/es4j.bmp

#882 Le 05-07-2015 à 14h55

Membre en Diamant
miranda3
...

J'ai une petite question: Pourquoi, lorsque je défie un cromimi, le défis passe directement dans "défis à voir" ?

Merci d'avance pour votre réponse /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

http://p1.storage.canalblog.com/11/68/407906/25302826.png

#883 Le 05-07-2015 à 14h57

Nouveau Membre
...

miranda3 a écrit :

J'ai une petite question: Pourquoi, lorsque je défie un cromimi, le défis passe directement dans "défis à voir" ?

Merci d'avance pour votre réponse /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

coucou,
car les défis sont validés automatiquement maintenant

#884 Le 06-07-2015 à 09h03

Nouveau Membre
...

Bonjour,

je voudrait juste savoir à quoi servent les mimis powers?

car il est plus facile d en gagner que les mimis d' or, mais je ne sait comment les utiliser.

Merci, a bientôt.

#885 Le 06-07-2015 à 09h16

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

cemoi a écrit :

Bonjour,

je voudrait juste savoir à quoi servent les mimis powers?

car il est plus facile d en gagner que les mimis d' or, mais je ne sait comment les utiliser.

Merci, a bientôt.

Bonjour

les mimis powers te servent pour ton  classement  et pour les carrières

pour les carrières des cromimis  se sont les points d'expérience qu'ils gagnent en faisant des défis qui comptent

bonne journée

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#886 Le 06-07-2015 à 13h38

Membre Expérimenté
Cindy76300
...

Bonjour,
pourquoi mon problème de minis d'or grâce a mes carrière n'a pas été résolu ? Car au lieu de 58 minis d'or j'en ai que 57 ! Si ont accumule tous les minis d'or de perdus ça me fais perdre 1 journée a chaque fois (1+1+1... ont arrivent vite a 58) !
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#887 Le 06-07-2015 à 13h39

Nouveau Membre
...

Cindy76300 a écrit :

Bonjour,
pourquoi mon problème de minis d'or grâce a mes carrière n'a pas été résolu ? Car au lieu de 58 minis d'or j'en ai que 57 ! Si ont accumule tous les minis d'or de perdus ça me fais perdre 1 journée a chaque fois (1+1+1... ont arrivent vite a 58) !
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

coucou,
non rien de nouveau désoler ^^ , on peut pas t'en dire plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .

#888 Le 06-07-2015 à 16h08

Nouveau Membre
...

Bonjour ^^
Je voulais juste savoir si il y a un moyen de voir "l'arbre généalogique" de mes cromimis car j'ai du mal à voir qui est l'enfant de qui  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Merci d'avance ^^

#889 Le 06-07-2015 à 16h22

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Sakura522 a écrit :

Bonjour ^^
Je voulais juste savoir si il y a un moyen de voir "l'arbre généalogique" de mes cromimis car j'ai du mal à voir qui est l'enfant de qui  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Merci d'avance ^^

tu cliques sur le cro dont tu veux savoir la généalogie ; cliques sur le petit cro en ombre , tu tomberas sur son profil, cliques sur l'arbre et tu auras ses ascendants et descendants
bonne fin de journée

Dernière modification par mamie45 (Le 06-07-2015 à 16h23)

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#890 Le 06-07-2015 à 16h23

Nouveau Membre
...

mamie45 a écrit :

Sakura522 a écrit :

Bonjour ^^

Merci d'avance ^^

tu cliques sur le cro dont tu veux savoir la généalogie ; cliques sur le petit cro en ombre , tu tomberas sur son profil, cliques sur l'arbre et tu auras ses ascendants et descendants
bonne fin de journée

Mercii  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Edit modo: les remerciements se font en Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#891 Le 07-07-2015 à 11h43

Nouveau Membre
...

Bonjour Siul

C'est normal car ta crominette à reçue + de 50 défis
C'est la limite , après on ne peut plus relancer avec .
( ton cromimi disparaît donc du parc )

#892 Le 08-07-2015 à 19h42

Membre Apprenti
lolita1000252
...

Bonjour à toutes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors voilà, il y a avait une une mise à jour, il y a plusieurs mois, où l'on pouvait désormais voir tel un arbre généalogique, les parents et les enfants, etc de chaque cromimi.
Et tout mon problème est là... je ne retrouve plus cette page qui m'étais bien utile pour moi qui suit très à cheval au niveau de la "consanguinité" entre mes petites boules de poils.
Et je n'ai pas bien compris ce qu'à expliqué Sakura522
Pourriez vous m'aider s'il vous plait? /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par lolita1000252 (Le 08-07-2015 à 19h44)

#893 Le 08-07-2015 à 19h43

Nouveau Membre
...

lolita1000252 a écrit :

Bonjour à toutes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors voilà, il y a avait une une mise à jour, il y a plusieurs mois, où l'on pouvait désormais voir tel un arbre généalogique, les parents et les enfants, etc de chaque cromimi.
Et tout mon problème est là... je ne retrouve plus cette page qui m'étais bien utile pour moi qui suit très à cheval au niveau de la "consanguinité" entre mes petites boules de poils.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait? /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

coucou,
regarde ici tout est expliquer:

http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm
tu dois cliquer sur un cro dans la cage et sur l'ombre qui lui représente et après sur l'arbre juste à droite

#894 Le 09-07-2015 à 07h55

Nouveau Membre
...

coucou tout le monde,
Est il vrai que quand on met ses cro's a jouer pendant 10 minutes ,ils n'apparaissent pas dans la liste des cro's a defier au parc .Merci de vos réponses,et bonne journée.
                     /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#895 Le 09-07-2015 à 11h18

Nouveau Membre
...

siul68 a écrit :

coucou tout le monde,
Est il vrai que quand on met ses cro's a jouer pendant 10 minutes ,ils n'apparaissent pas dans la liste des cro's a defier au parc .Merci de vos réponses,et bonne journée.
                     /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

coucou,
tu peux essayé et tu auras la réponse ^^ mais bon pour qu'il soit au parc après faut avoir de la chance et être connecter donc difficile à dire ^^

bon jeu

#896 Le 09-07-2015 à 11h48

Nouveau Membre
...

merci Stella

Stella-21 a écrit :

siul68 a écrit :

coucou tout le monde,

coucou,
tu peux essayé et tu auras la réponse ^^ mais bon pour qu'il soit au parc après faut avoir de la chance et être connecter donc difficile à dire ^^

bon jeu

Edit modo: les remerciements se font en Mp, merci de lire les règles du topic

#897 Le 09-07-2015 à 12h48

Nouveau Membre
...

Bonjour,
J'ai deux soucis :
• Le "Cherche sous la paille" ne cesse de charger sans jamais s'ouvrir je n'arrive pas à effectuer ma mission du coup
•Je voulais acheter une perruque pour une prochaine crominette que je voulais avoir mais je ne les trouve pas,  où sont elles ?

#898 Le 09-07-2015 à 12h50

Nouveau Membre
...

Yumijii a écrit :

Bonjour,
J'ai deux soucis :
• Le "Cherche sous la paille" ne cesse de charger sans jamais s'ouvrir je n'arrive pas à effectuer ma mission du coup
•Je voulais acheter une perruque pour une prochaine crominette que je voulais avoir mais je ne les trouve pas,  où sont elles ?

coucou,
pour les jeux regarde ici j'ai donnée la solution: http://www.cromimi.com/forum/viewtopic.php?pid=2849330#p2849330

pour les perruques , sa se trouve dans tête sinon fait une recherche dans le magasin niveau vêtement tout simplement.

#899 Le 11-07-2015 à 10h46

Membre Actif
Fifouille0
Tarte à la framboise power

Bonjour, j'ai une question mais elle concerne un lvl secret, le lvl 24, alors si quelqu'un pouvait me répondre en MP....
Merci à la personne qui m'aidera.

Cette signature n'est pas vide.

#900 Le 11-07-2015 à 11h24

Nouveau Membre
...

bonjour!

je suis bloquée au niveau 15, si quelqu'un pouvait m'aider!

merci beaucoup d'avance!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 100

chargement