Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 100

#1976 Le 06-05-2015 à 11h15

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , j'ai vue un cro ados même pelage que d'habe car je voulais essayé de Bricou mais vue que ça va bug je vais patienté après ^^

#1977 Le 06-05-2015 à 11h39

Nouveau Membre
...

Mitsou-star :Je suis comme osilie, ça fait plusieurs semaines que j'en ai pas eu. Tant mieux pour toi si tu en as de nouveau /library/php/forum/views/smilies/smile.png

coco-amande :Merci à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Comme nom pour ceux où tu cherches un thème sur les fruits, etc... je peux te proposer des noms de fruit en japonais si tu aimes : Ichigo (fraise); Kiichigo (framboise); Kurumi (noix); Azuki (Haricot rouge) ... Voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1978 Le 06-05-2015 à 12h13

Membre Indispensable
coco-amande
...

Dernière modification par coco-amande (Le 06-05-2015 à 12h22)

#1979 Le 06-05-2015 à 12h24

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1980 Le 06-05-2015 à 12h27

Nouveau Membre
...

re,

petite info: Normalement les top pelages on été réparer ^^ à voir le résultat

coco: bon courage , très jolie achat .

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1981 Le 06-05-2015 à 12h34

Nouveau Membre
...

coco-amande :De rien, je suis contente d'avoir pu t'aider  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Stella :Merci pour l'info /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1982 Le 06-05-2015 à 12h47

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

re bonjour la porte

je confirme les tops ont été réparés , je viens de faire un bébé en accéléré et j'ai mon mâle pour le rosace , plus qu'à attendre pour faire la femelle  encore quelques jours

>>> Coco-amande bonne chance pour tes futurs croisements Miss

Bonne fin de journée

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#1983 Le 06-05-2015 à 13h09

Nouveau Membre
...

bonjour la porte

bon anniversaire souzic

rien de nouveau pour moi aujourd'hui
a plus tard  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1984 Le 06-05-2015 à 14h11

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte,

Osilie : Magnifique ! Je l'adore !

Chez moi deux petites Châtaigne mélangées Praline magnifique, je garde celle aux yeux Praline. Quatre ados partent à la fédé demain et j'ai enfin acheter mon mâle White ! J'attends demain ou après-demain pour le faire accoupler avec la Beige Dorée pour avoir la potion de mélange ! Sinon là , je file lire la gazette !

Dernière modification par julienor30 (Le 06-05-2015 à 14h11)

#1985 Le 06-05-2015 à 14h20

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Osilie:je n'en n'avais plus depuis longtemps et voilà qu'elles sont revenues cette nuit.Je te souhaite la même chose et je pense qu'il y a eu une réparation.Je trouve ça de bon augure.

#1986 Le 06-05-2015 à 14h58

Nouveau Membre
...

Coucou la porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comment allez-vous en ce beau mercredi de rayons de soleils ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Chez moi 8 bébés sont nés, 7 lapins et 1 furets, j'espère qu'il y aura de beaux pelages ; j'attend d'autres naissances prochainement ^^

x-royal-r0ck : Vraiment pas de chance /library/php/forum/views/smilies/lol.png Il y a des périodes comme ça où tout va mal et tout va bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

jennyjane : Oui moi aussi j'espère qu'il y aura des nouveautés demain... J'espère que depuis ce temps ils nous préparent une belle surprise ! J'aimerais bien aussi une nouvelle tenue, ça fait longtemps...

mamie45 : Oui, un mercredi plutôt calme /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne journée à toi aussi ^^

mitsou-star : Oui moi aussi les accélérations commencent à revenir chez moi, je pense aussi que c'est un bon signe ^^

coco-amande : Très bon choix pour le miss et le fushia, ça fera un beau mélange /library/php/forum/views/smilies/smile.png

osilie : Bonne chance pour les yeux du blond /library/php/forum/views/smilies/smile.png

borriglion : J'ai été voir hier et je compte terminer l'autre moitié aujourd'hui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Stella-21 : D'accord, merci pour l'info /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je file continuer le rosace et le maroua /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Passez un bon après midi ^^♥

Edit modo: l'abus de smiley est interdit , c'est 5 pas plus , merci

Dernière modification par LaMariondu86 (Le 06-05-2015 à 14h59)

#1987 Le 06-05-2015 à 16h05

Nouveau Membre
...

re-salut tout le monde
je suis trop contente que les TP soit réparés. dès que ma femelle peut retomber enceinte je tente le poil de carotte.
en plus j'ai de nouveau des accélerations et j'ai pu faire naitre deux lapines j'ai hate de voir leurs pelages .
vivement demain !!!

#1988 Le 06-05-2015 à 16h56

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

coucou tous le monde sa va moi oui de mon coter les petite crominette font la coure a de beau cromimi puisque ces le printemps  pat et sa seur vont bien et grandisse vite j'ai hate de voir se que sa donera  sarah est en ceinte j'atenb de voir le résulta  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1989 Le 06-05-2015 à 16h59

Membre en Diamant
CCA28
...

#1990 Le 06-05-2015 à 17h10

Nouveau Membre
...

CCA28: coucou , tu peux m'envoyé un mp si tu veux avec ta capture et les détails et je signalerai ^^

Jenny: bon courage pour le poil de carotte /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1991 Le 06-05-2015 à 18h28

Membre Populaire
P0nyta
Papillon Rose ♥

Bonsoir par ici ...

J'espère que vous allez toutes bien ... Je suis ravie que le problème des Top Pelages soit réglé. Mais j'ai un petit souci concernant les Top Pelages ... J'ai réussi à atteindre le niveau 2 du Top Pelage Émeraude (Autrement dit, j'en suis aux 2 avant-derniers couples pour avoir le dernier couple) ... Mais j'ai envoyée en carrières quelques un des cro' qui ne me servait plus dans la reproduction ... Ce qui fausse l'arbre qui sert à savoir où on en est avant d'atteindre le cro Émeraude ... Pensez-vous que cela peut m'empêcher d'atteindre le top Émeraude ? J'espère que je ne suis pas trop confuse ...

A part cela, j'ai enfin atteint les 1 000 000 MP /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ... Mais pas de nouveautés dans mes cages ... J'attends aussi les nouveautés de demain avec beaucoup d'impatience, en espérant ne pas être déçue ...
Bonne soirée à toutes ... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

http://i.imgur.com/azurzxQ.gif

#1992 Le 06-05-2015 à 18h30

Nouveau Membre
...

P0nyta: Coucou , oui tu dois recommencé le top pelage car sa dé valide , tu dois tous les garder avant de l'avoir ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png quand tu l'as tu peux les mettre en carrière mais pas avant !

#1993 Le 06-05-2015 à 18h33

Nouveau Membre
...

P0nyta : Félicitations mais dommage pour toi.

Sinon mon mâle White se nomme Myosotis et puis j'ai hâte d'être demain pour je l'espère des nouveautés !

#1994 Le 06-05-2015 à 18h45

Membre Indispensable
coco-amande
...

Dernière modification par coco-amande (Le 06-05-2015 à 18h46)

#1995 Le 06-05-2015 à 19h42

Nouveau Membre
...

bonjour
ponyta:bravo  /static/images/forum/smilies/etoile.gif mais pas de chance

coco:bravo pour ta carrière et bonne chance pour tes autres cros

#1996 Le 06-05-2015 à 19h51

Nouveau Membre
...

Coucou,
J'ai eu un cro bébé (pelage non visible) voilà... rien de neuf  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Dommage quand même qu'il n'y est pas de nouveauté...

#1997 Le 06-05-2015 à 20h01

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Réjouissez-vous!
C'est demain jeudi et les nouveautés vont arriver ...ou ce serait à désespérer de cromimi.

Bonne soirée à tous

Dernière modification par campanule (Le 06-05-2015 à 20h01)

#1998 Le 06-05-2015 à 22h07

Nouveau Membre
...

Bonsoir ^^
CCA  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  il est spécial celui la
Coco félicitation pour ton cro en carriere  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Campanule je suis d'accord avec toi. J'espère vraiment qu'on aura droit à quelques nouveautés (lire: carriere fee du printemps !)
A bientot
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#1999 Le 07-05-2015 à 09h06

Nouveau Membre
...

bonjour la porte,

ilfait super beau aujourd'hui il faut en profiter.

j'ai pleins de nouveaux bébés malheureusement peu resteront. je suis toujours en attente de mes tops pelage qui sont long à venir.

espérons que nous aurons des nouveautés aujourd'hui ça commence à vraiment manquer.

bisous tout chaud du soleil à toutes et à tous

bonne cromimijournée

#2000 Le 07-05-2015 à 11h18

Nouveau Membre
...

Bonjour

UNE NOUVEAUTE:
on demande -des carrières lapins(trop de travail apparemment)
           -la carrière du printemps(pas difficile elle existe déjà,mais non nous ne l'aurons pas.)
et nous avons......TADAM...un nouveau pelage aux yeux gris.

Déçue au delà de tout avec l'impression que les admins n'en ont rien à faire de nous et de nos souhaits et qu'ils mènent le jeu selon leur bon vouloir.

Bonne journée loin de cromimi

Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 100

chargement