coucou,
ça va ici ? très sympa le pelage d'aujourd'hui mais toujours des plages et plus de carrière très triste mais bon
bisous
Forum
Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 100
#2001 Le 07-05-2015 à 11h36
#2002 Le 07-05-2015 à 11h49
Bonjour la porte
J'espère que ça va bien dans vos cages. Moi rien de spécial dans les miennes...
Je vais très certainement acheter le nouveau pelage que je trouve bien sympa
Je vois que beaucoup se plaigne de cette (seule) nouveauté. C'est vrai que au moins rajouter la carrière fée du printemps aurait mît un peu de couleur sur cromimi... Mais bon, ils ne nous ont pas oubliés aujourd'hui, c'est déjà ça !
Lamarion : oui exactement, il y a des jours avec et d'autres non ^^
Bon jeu et bonne journée
#2004 Le 07-05-2015 à 11h54
coucou,
ben moi aussi un peu déçu du "cadeau" du jeudi ,bien sur qu'il est très mimi ce nouveau venu ,d'ailleurs je vais le prendre bien sur, mais on a rien de tout ce que l'on réclame
a savoir: nouvelle carrière
carrière printemps pour celle qui ne l'ont pas eu
nouvelles tenues
un cage de plus
non ,un nouveau pelage qui va encore prendre de la place,en tout cas chez moi car je le trouve très mignon,bon ben on ferra avec,bisous a tout le monde ,kiki.
Dernière modification par borriglion (Le 07-05-2015 à 12h01)
#2005 Le 07-05-2015 à 11h55
x-royal-r0ck: oui mais bon encore des pelages quoi , en plus je trouve qu'il ressemble vraiment au lapin crème surtout le bas quoi u_u juste rajouter des détails en gros mais bon on attendra encore et encore pour les carrières ._.
borriglion: je pense comme toi ça prend juste de la place
#2006 Le 07-05-2015 à 12h04
Stella-21 :Effectivement, je n'avais pas vue la ressemblance avec le lapin crème Je vais éviter de le prendre en lapin mais plutôt le prendre en souris !
On est plus à quelques semaines prêt tu me diras ^^
Dernière modification par x-royal-r0ck (Le 07-05-2015 à 12h05)
#2007 Le 07-05-2015 à 12h36
Coucou la porte
Enfin une nouveauté ! Mais nous sommes toutes du même avis je crois, déçu par le manque d'originalité et ses yeux ENCORE gris...
Je m'attendais à un pelage très fleuri avec pleins de couleurs et des yeux qui flash mais non... Il est jolie mais trop simple à mon goût...
Personnellement je trouve que les yeux du lapin ils ne les travaillent par du tout, exemple pour le lapin bubble et simba, leurs yeux ne sont pas du tout comme les autres qui existaient déjà ! Bref, très déçu, je m'attendais à mieux...
Chez moi encore des naissances, que des furets cette fois-ci (je n'ais pas compté combien j'en ais, ça commence à faire beaucoup ) et encore d'autres naissances de prévues. Sinon toujours pas d'accélérations...
x-royal-r0ck : J'espère que ça te fera de beaux mélanges avec ce pelage ^^
kiki et Stella : Je suis du même avis
Bon jeu chez vous
#2008 Le 07-05-2015 à 12h43
Bonjour,
Alors là ,ils se sont bien payés notre tête les admins!
Un pelage commun,de couleur fade sans originalité aux yeux éternellement gris, où est la créativité,où sont les couleurs printanières?
Et bien sûr pas de carrières lapins pour ceux qui en ont,il ne faut surtout pas satisfaire les joueurs ni leur donner ce qu'ils veulent.
Déçue,
bonne journée
Dernière modification par campanule (Le 07-05-2015 à 20h57)
#2009 Le 07-05-2015 à 12h57
Coucou
Borriglion,j'avais exactement les mêmes priorités que toi.Je ne suis vraiment pas emballée par ce nouveau pelage. Et un de plus,pour encombrer nos cages déjà surchargées par les "Top-family"!Je ne compte plus tous les départs de mes anciens à Cromimiland pour leur faire de la place.Alors vraiment non,merci.
Stella es-tu vraiment sûre que les Top sont réparés?J'attendais une confirmation des admis avant de me relancer,mais RIEN...
Mamie,je voulais te dire que sur le site de mon époux il y a depuis plusieurs jours déjà Papa et Maman Rosace mais est-ce que le bébé sera Top? Ce n'est pas sûr,attention!En tout cas le premier essai n'était pas du tout réussi.
Je vous souhaite une belle journée sous le soleil,j'espère
#2010 Le 07-05-2015 à 13h00
mitsou-star: Oui c'est bel est bien réparer
si tu veux la preuve voici ceci de Ronard:
Je viens vous confirmer que les top pelage sont de nouveaux en route. De nouveaux Top Pelage sont déjà nés depuis hier.
#2011 Le 07-05-2015 à 13h08
bonjour tout le monde,
le seul mot qui me vient à l'esprit avec cette nouveauté est : déception. mais j'ai l'impression que ce sentiment et général il fait tout à coup plus gris sur cromimi.
s'ils voient le printemps avec ses couleurs làils feraient bien de changer de lunettes ou alors ils sont daltoniens!!!
merci stella pour les tops pelages je vais m'accrocher . je les aurais un jour, je les aurais!!! lol
#2013 Le 07-05-2015 à 13h45
Merci pour les top,je relance le furet.Croisons les doigts
#2014 Le 07-05-2015 à 13h55
Hello la porte
Pas trop de nouveauté aujourd'hui j'ai acheté le nouveau pelage hamster je vais leurs faire faire des bébés pour voir se que ça donne on verra, je suis montée de 14 places dans le classement. Je ne penses pas trop à être sur le jeu en ce moment je n'ai pas lu tout les messages de la porte je n'ai pas trop de temps pour le jeu je penses le mettre en pause quelque temps je ne sais pas trop je verrais bien se que je vais faire si j'ai le courage de continuer le jeu de faire les 800 défis les entrainements je penses que je vais continuer mais pas sur pour le moment je vous préviens juste de mon départ du jeu peut être mais je suis pas sur à 100%.
Bon jeu à tous et à toutes
#2015 Le 07-05-2015 à 14h01
coucou tous le monde
moi mes economis maeche plutot bien 2443 mo c'est dejas bien genvisage de m'acheter de nouveau cro dissi quelle que jour avec mes economis
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#2016 Le 07-05-2015 à 14h17
Dernière modification par coco-amande (Le 07-05-2015 à 14h20)
#2017 Le 07-05-2015 à 16h23
Coucou la porte ...
Comme bien d'autres, je suis déçue, même extrêmement déçue de la nouveauté d'aujourd'hui ... Je m’attendais vraiment à quelque chose de mieux après 2 semaines d'attente ... Bien que j'aime bien le nouveau pelage, je le trouve trop fade ... Au moins nous avons droit à un petit quelque chose ...
Sinon, fautes de vrais nouveautés, j'ai envoyée 3 de mes cro' en carrières, j'ai donc terminée les carrières souris, me reste les hamsters & Furets à commencer ... ^^
Aussi, 14 petits sont nées chez moi aujourd'hui ... Hâte de découvrir leurs pelages
Bonne fin d'après-midi à toutes ...
#2018 Le 07-05-2015 à 16h30
bonjour la porte,
de nouveaux pelages aujourd'hui rien que je vais garder, un bebe furet pas beau du tout
je viens d acheter une souris male printemps il est deja entrain de seduire deux de mes femelles aux oreilles pointues j espere avoir un beau resultat
et vous ?
a plus tard
#2019 Le 07-05-2015 à 16h43
coco: très jolie ton cro dommage qu'il a les yeux jaune ^^
beat: ça peut être sympa *w*
#2020 Le 07-05-2015 à 17h11
Bonjour la porte,
Deux petits mâles nés aujourd'hui, quatre cro' parti à la fédé. Je n'ai malheureusement pas assez d'argent pour une potion de mélange, donc ce sera pour demain mon croisement Beige Doré + White. Sinon plutôt satisfaite du nouveau pelage, j'aime bien les couleurs douces. Mais c'est vrai qu'on aurait pu nous faire des carrières lapins. Ou la Fée du printemps.
#2022 Le 07-05-2015 à 18h25
Akira, bel assortiment d’yeux ton furet est adorable.
Je viens d’acheter un hamster Etrange et l’aie accouplé avec ciguë et Passiflore, j’ai hâte de voir ce que ça donnera, mais je n'ai toujours pas d'accélération.
Bonne soirée.
Dernière modification par osilie (Le 07-05-2015 à 18h27)
#2023 Le 07-05-2015 à 18h27
akira: j'accroche pas trop , mais il est sympa ton cro quand même.
julie: ben tu laisseras la chance se faire
#2024 Le 07-05-2015 à 18h43
Osilie : Merci beaucoup ^^ J'espère que tu auras de belles couleurs dans tes futurs mélanges ( avec ta crominette arc-en ciel ça devrait bien donner )
Moi non plus je n'ai pratiquement plus d'accélérations ....
( j'ai du en avoir 4 en tout en l'espace de 3 semaines )
Stella : Merci quand même J'attend de le voir en adulte ^^
Et toi des bébés à venir ? Tu retentes le Bricou aussi j'imagine ?
#2025 Le 07-05-2015 à 18h49
Osilie,ne te désole pas.Chez moi aussi les accélérations ont disparu.Elles auront été de courte durée.Dommage,ma femelle furet est enceinte.Patientons