Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100

#1901 Le 03-05-2015 à 18h16

Nouveau Membre
...

stella: un nom sur le thème du printemps mais c'est pas grave j'irai sur le topic pour les idées de noms

#1902 Le 03-05-2015 à 18h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Coucou Jenny ... que dis tu de Biscotte, Toastinette , Craquotine/library/php/forum/views/smilies/wink.png
bon, si c'est printemps, peut-être Colchique, Primevère, Ondine 

Dernière modification par Kacahuete (Le 03-05-2015 à 18h22)

#1903 Le 03-05-2015 à 18h21

Nouveau Membre
...

jenny! sympa mais c'est un mâle ou une femelle ?^^

#1904 Le 03-05-2015 à 18h41

Membre Populaire
P0nyta
Papillon Rose ♥

@Akira99 : Apparemment d'après ce qu'a dit Kacahuete, je ne me trompais pas au sujet de l'accélération ... Mais merci tout de même pour la proposition /library/php/forum/views/smilies/smile.png

@Kacahuete : D'accord, ça se confirme ... Merci de t'être renseignée /library/php/forum/views/smilies/smile.png Comme tu le dit, soyons patient ... ^^

Sinon comme le disait Netzach, le jeu deviens lassant à force ... J'espère que nous aurons droit à un petit quelque chose jeudi au moins ... J'ai hâte ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Passez une douce soirée ... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

http://i.imgur.com/azurzxQ.gif

#1905 Le 03-05-2015 à 19h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 03-05-2015 à 19h03)

#1906 Le 03-05-2015 à 19h55

Nouveau Membre
...

Coucou Kacahuette et ponyta
Je réside au Québec au canada (donc "a l'étranger" car je ne suis pas en France) et les accélérations pour moi sont nickel...
Jenny trop chou ! Je propose Crème, Lys, Coffee....

#1907 Le 03-05-2015 à 20h09

Nouveau Membre
...

bonsoir à tous,

Cromimi devient triste comme un dimanche de pluie,dernière carrière 15 janvier,dernière nouveauté décor 5 avril !
J'espère que les admins vont prendre enfin conscience de l'attente des joueurs afin de redonner du souffle au jeu.
Maintenant des top pelage peinent à venir,j'ai échoué 2 fois le blondy au dernier round et raté le rosace dès le départ.
AKI,tu ne me remontes pas le moral en disant que tu es au 9ème essai /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Auriane,bravo pour ton essai transformé du rosace.
Osilie,de tout coeur avec toi.

Bonne soirée,
en espérant que la semaine prochaine nous apportera enfin de la joie et une raison de s'amuser sur cromimi.

#1908 Le 03-05-2015 à 23h42

Nouveau Membre
...

Honig je suis d'accord avec toi /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Rien de spécial chez moi ... Aucune nouveautés c'est ennuyant..... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#1909 Le 04-05-2015 à 05h32

Membre Populaire
P0nyta
Papillon Rose ♥

Bonjour la porte ...

@Kacahuete : C'est exactement ça ..! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

@Genevieve14 : Vraiment ..? C'est à n'y plus rien comprendre ... Moi je n'en ai jamais eu ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png Peut-être que Kacahuete et moi même sommes juste malchanceuses ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dans mes cages aujourd'hui, un peu de nouveautés, 2 bébés sont nés des couples d'essaie du Top Pelage Émeraude ... 2 mâles ... En espérant qu'un des deux soit le bon ...
Quelques cro' sont devenus adultes aussi ... Je n'ai gardé que les mâlous pour les envoyer en carrières ...

http://i.imgur.com/afVVFbs.jpg

Voilou.
Je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée ainsi qu'une bonne semaine /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par P0nyta (Le 04-05-2015 à 05h39)

http://i.imgur.com/azurzxQ.gif

#1910 Le 04-05-2015 à 05h48

Membre Indispensable
lynrei
...

kikou la porte ,

je viens exprimer un gros CDG ,encore un essai infructueux pour le top pelage émeraude .Je ne sais méme plus à combien d'essais j'en suis ,j'ai perdu le fil des calculs pour tout vous dire .Je sais que je ne suis pas la seule mais je voulais partager ma déception avec vous .Les 2 premiers tops ont été obtenu facilement ,un peu trop facilement sans doute .Maintenant celà reléve du parcours du combattant et c'est lassant .Voilà c'est tout .MERCI

https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

#1911 Le 04-05-2015 à 10h33

Nouveau Membre
...

#1912 Le 04-05-2015 à 10h58

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#1913 Le 04-05-2015 à 11h45

Nouveau Membre
...

coucou,
mamie: oui trop dure maintenant avant on y arrivé facilement /library/php/forum/views/smilies/sad.png

on est pas les seule pour tout le monde c'est dure c'est dommage

#1914 Le 04-05-2015 à 12h11

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte

J'ai essayé de faire le mélange Simba et Bubble mais mauvais pelage donc une défaite on verra la prochaine fois mes accélérations sont revenue enfin, je n'ai pas pu tout lire parce que je suis un peu pressée donc j'ai pas trop le temps pour rester dessus, j'ai des cromimis enceinte on verra se que ça donne mais j'espère de bon mélange je l'ai laissé à la fédération parce que je le trouvais pas top du tout

#1915 Le 04-05-2015 à 13h27

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1916 Le 04-05-2015 à 13h49

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Coucou

Après maints essais infructueux,j'ai décidé moi aussi de mettre les tops en attente jusqu'à ce que les admis se penchent sérieusement sur ce problème.J'ai enlevé les biberons de mes cages samedi dernier,car attention,certaines femelles sont tombées enceintes sans autorisation.
Je m'excuse de me répéter mais je pense qu'ils sont devenus impossibles à réaliser.Plus personne ne les réussit.
Tout ça revient très cher et la famille furet disséminée un peu partout envahit mes cages.C'est un problème aussi d'être obligé de garder toute la dynastie jusqu'à la victoire finale.
Je garde espoir,on verra!

Bonne semaine à vous

Dernière modification par mitsou-star (Le 04-05-2015 à 14h01)

#1917 Le 04-05-2015 à 13h53

Nouveau Membre
...

bonjour la porte,

comment allez vous en ce lundi alternant, pluie, vent et rayon de soleil???

je galère à obtenir mes top pelages lapin. je recommence le poil de carotte et je vais devoir recommencer pour avoir le deuxième mâle pour le rosace. je n'ai toujours pas le mâle pour finir le bigout et pas d'accélération non plus.
même si les tops pelages sont un peu énervants à faire, je les fais car je m'ennuie sérieusement, il n'y a pas grand chose à part les reproductions en ce moments. j'aimerais bien avoir de nouvelles décos , des carrières et un nouveau pelage mais ça n'a l'air dêtre la préoccupation principale de nos admis à moins qu'ils nous préparent une grosse surprise.

c'est vrai ce serait bien ça fait trois semaines qu'on attend d'avoir quelque chose d’intéressant!!!

bonne journée et gros bisous à tous.

#1918 Le 04-05-2015 à 13h55

Nouveau Membre
...

coucou,
j'ai redemander aux admins ou ça en été des top pelage , ils sont dessus mais aucune nouvelle après

bon courage , moi aussi j'aimerai tan avoir le Bricou on paye les potions pour rien ! >.<

bisous ♥

#1919 Le 04-05-2015 à 14h17

Membre Indispensable
coco-amande
...

Dernière modification par coco-amande (Le 04-05-2015 à 14h19)

#1920 Le 04-05-2015 à 16h27

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1921 Le 04-05-2015 à 17h02

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous,

2ème Essai BIGOUT:Hamsters beige doré et white,devinez....RATE !!!!
J'avais choisi d'avoir des souris bleutées,des furets roses et des hamsters bruns,le bricou et le bigout entraient dans mon choix de pelage,mais apparemment ils sont irréalisables donc j'abandonne en attendant que l'équipe se penche sur ce problème et sur les nombreux autres soucis.

Mamie45,il lui faut une 2ème tasse de café je crois!

Bonne fin de journée à tous

#1922 Le 04-05-2015 à 17h06

Nouveau Membre
...

Fifi, je suis allée voir tous tes cros et je les trouve superbes, tu en as qui ont des couleurs magnifiques  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  tout à fait ce que j’aime, dommage que je ne puisse voir leurs arbres généalogiques pour faire les mêmes mélanges.
Continue ainsi. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#1923 Le 04-05-2015 à 17h10

Nouveau Membre
...

coco: j'adore ton hamster le premier , j'avais raison en plus avec les yeux rose , ça donne trop bien !

fifi: j'aime bien le premier bien coloré lol

Pour les TOP PELAGES ça bug , les admins sont entrains de regardés , donc ben patienté jusqu'à la réparation !

#1924 Le 04-05-2015 à 17h41

Nouveau Membre
...

salut la porte
ouf,heureusement qu'on a été prévenu j'allai utiliser une potion de croissance sur un bébé cro potentiel poil de carotte!!

#1925 Le 04-05-2015 à 17h48

Nouveau Membre
...

Coucou la porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chez moi rien de nouveau, la routine quoi
A ce que je vois les tops pelages ont bel et bien un problème, je vais devoir attendre alors pour le rosace et le maroua /library/php/forum/views/smilies/sad.png

coco : Du même avis que Stella, j'adore le 1er ! ♥♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100

chargement