cro' coucou
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 100
cro' coucou
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pour mes cochons d'Inde, Fleur ça ira mais Miette ça va être un peu plus dur...
Je vais acheter de quoi avoir un bébé furet, je crois que j'ai assez. Et en plus j'ai deja les 5 cœurs d'amour du côté des futurs parents !
Coucou ! Je vois que ca chôme pas ici !
Moi je suis super contente, mon Poiledecarotte est adulte
Bonjour,
Genevie' :Bravo !
Fifou' :J'espere que tu pourras te l'acheter
Sinon je suis contente que Kiki se sois connecté, ça fais tellement longtemps ! la pauvre.
Sinon ma lapine de race bubulle qui s'appelle Rosée et que j'ai acheter hier... est enceinte !
Oula, je pense qu'il m'en faudra des croisements pour parvenir ! Pour fleur, qui est rousse et blanche, un White et un domestique de la bonne couleur devraient faire l'affaire, mais pour Miette, je vais galéler ! La tache blanche sur le dos, le dos marron foncé et le ventre or, je vais en baver moi !
Bonjour
Je voulais signaler depuis samedi ,je ne peux pas nettoyer mes cages manuellement .
Est se que cela est normal ????
Bonne journée ensoleillée
Bonjour,
Souzic, après l'avoir, nettoyé change de cage et reviens la voir, normalement elle devrait être propre.
Tout le monde est touché par ce bug, moi depuis vendredi.
Plus de nouvelles de Kahuete, aurait-elle aussi été victime de la malédiction ?
Bonne journée à toutes et tous.
Ma furette bria est enceinte , je crois que je vais demander des idées de noms sur le topic : idées de noms pour vos bébés rongeurs , parce que là j'ai vraiment pas d'idées .
Beat :
Ils sont mimis tes 2 petits cro's devenus adultes !
Je préfère le premier ! Le deuxième je l'ai , elle s'appelle brillette .
souzic :
Je pense pas que c'est normal , parce que moi j'arrive à nettoyer mes cages manuellement .
Coucou,
souciz j'ai déjà signalé le soucis pour le nettoyage , nourrir les cros ... on a plus qu'à attendre que les admins réparent
je vous retiens au courant ^^.
Coucou tout le monde, pauvre vous, les bug on fait des victimes
Moi je suis bien heureuse, j'ai acheter ma démon et mes treize bébés sont ados. Quelques beaux pelages, je suis satisfaite
À plus tard, je repasse en fin de journée
Biz
Bonjour ! ~
Beat : J'adore tes deux cros ! J'ai une préférence pour le premier et ses yeux.
cromimi12345678907: Bonne chance pour en trouver un, si tu veux je peux toujours essayer de t'aider.
Stella-21 : Merci de nous tenir au courant, j'ai le même problème depuis deux jours.
Genevieve14 : Félicitation pour tes ados ! Je suis allée jeter un coup d'oeil sur ta fiche, il y en a vraiment des beaux.
Sinon de mon côté je pense envoyer Ichow, Heart, Ariel et Eclipse à cromimiland, j'hésite encore pour Sona et Mello.
Et parmi Noa et Mel je ne sais pas qui je garde, ils sont identiques mais Noa est une femelle et Mel un mâle. >_<
Dernière modification par Aeryne12 (Le 13-04-2015 à 13h41)
Dernière modification par loupica11 (Le 13-04-2015 à 14h23)
Bonjour tout le monde
loupica11 Si tu souhaites un crobébé tacheté tu utilises la potion tâche si tu veux un crobébé avec un mélange du pelage de la mère et du père tu utilises la potion mélange. C'est expliqué ici : http://www.cromimi.com/forum/t78406,1-un-nouveau-pelage-white-et-des-potions-magiques.htm
ça rame pas mal en ce moment j'avoue que ça me refroidi un peu heureusement qu'il y a du soleil dehors
Sinon je crois pouvoir découvrir des pelages demain je posterais s'ils sont beaux
Bonne journée et bon jeu à vous
Ln :Merci j ai enfin compris
J ai hate de découvrir tes pelage demain.
Peut être que je vais utiliser une potion de croissance pour mon lapinou, demain je suis trop presser de voir son pelage (mere : bubulle et pere : Marron et Blanc.
loupica: ça peut être sympa comme mélange
Ln: bon courage ^^
moi je crois qu'il sera ados demain mon crobébé ou après demain
coucou
mon cromimi est devenu ado aujourd'hui mais j'hésite à le garder. des conseil ?
camélia: mais le en carrière ça sera mieux ^^
Souzic et pour les autres : actualisez bien votre page pour le nettoyage cela a été réparé
Stella : merci beaucoup pour ton avis, je pense que je vais faire comme ça
Camelia : Ah, moi je l aime bien ton cro. je te conseil de faire des petit avec lui et un autre cro au yeux, jaune, rose ou vert.
Dernière modification par loupica11 (Le 13-04-2015 à 18h16)
Coucou !
Alors je viens de refaire un peu mes cages, je pense en faire une nouvelle bientôt. Plus que 20 MO et je peut me prendre un couffin pour avoir des bébés furets !
Fifou' : Bon courage alors .
Merci ! Je vais d'ailleur vérifier si je n'ai pas de quoi me la faire.
fifouille: oh des bébés furets , courage tu as quoi comme race de furets ?