Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100

#626 Le 31-03-2015 à 14h04

Nouveau Membre
...

papillon: merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png bon courage pour les cros que tu vas avoir après ^^

Farfy40: courage ha oui c'est pas de bol pour ta soeur /library/php/forum/views/smilies/sad.png d'accord j'espère que les auras aussi facilement , le furet est trop beau *-*

#627 Le 31-03-2015 à 14h42

Nouveau Membre
...

coucou ici !

on est un peu débordé suite au bug !
j'espère que tout rentrera dans l'ordre /library/php/forum/views/smilies/sad.png

/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#628 Le 31-03-2015 à 14h54

Membre Habitué
Nonodu20
I ♥ Manga ! I ♥ animaux !

Merci de donner de vos nouvelles,ça donne espoir.
Bon courage et bonne fin d'après-midi.

#629 Le 31-03-2015 à 15h36

Nouveau Membre
...

c'est pas facile !
Sans Miss1983 c'est dur d'être sur tous les fronts pour moi !
Mais Ronard lui est bien entendu tous les jours sur Cromimi et gère comme il peut !
Il y a des choses qui sont récupérables, d'autres pas ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#630 Le 31-03-2015 à 16h13

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

coucou,
tiens la TEAM vient de me rendre 644 MO merci la team ,c'est mieux que rien ,bon jeu ,j'espére que vous aussi pourrez récupérer un peu de sous ,bisous,kiki.

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#631 Le 31-03-2015 à 16h14

Membre de Platine
Corsinette
...

Bonjour Nine
merci de nous donner des nouvelles.
oui je sais pour Miss1983 et bon courage pour Ronard.
Malgré cela,serait il possible de savoir qu'est ce qui ne sera pas récupérable?
Pour ma part j'ai perdu:
Tu as perdu 400 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 14 275 553 Mimis Power Mimis Power.
Ce qui m'a fait descendre de la 7eme à la 33eme place.
Bonne journée.

https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

#632 Le 31-03-2015 à 16h25

Nouveau Membre
...

on continue de chercher ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#633 Le 31-03-2015 à 16h27

Membre Indispensable
borriglion

re coucou,
corsinette ,pour les places je crois qu'on l'a dans le baba ,pour ma part c'est 4 places de perdues ,ronard a dit qu'ils avaient fait au mieux et pour les MO en tout j'ai récupéré 1254 MO SUR 13000 maintenant pas le choix faut faire avec ,bon courage,bon moral et bon jeu a tous ,c'est repartie pour un tour

#634 Le 31-03-2015 à 16h28

Nouveau Membre
...

Bonjour(incruste),

Je suis rassurée que Nine parle enfin et j'éspère que tous vas rentrer dans l'ordre. De mon côté pas de dégat à part dans mon classement et celui de mes cro's. sinon je crois que je suis une des seules qui ait sautée des niveau car je me retrouve au niveau 14 alors que j'étais au niveau 11 avant le bug. Je ne peux donc plus progresser dans les niveaux.

J'éspère que ça va vite passer !

#635 Le 31-03-2015 à 16h32

Nouveau Membre
...

La team a fait une régularisation aujourd'hui ? Je n'ai rien eu !
Je vais déco et reco pour voir, avec ce qu'elle me doit celle-là !

#636 Le 31-03-2015 à 17h06

Membre de Platine
Corsinette
...

borriglion a écrit :

re coucou,
corsinette ,pour les places je crois qu'on l'a dans le baba ,pour ma part c'est 4 places de perdues ,ronard a dit qu'ils avaient fait au mieux et pour les MO en tout j'ai récupéré 1254 MO SUR 13000 maintenant pas le choix faut faire avec ,bon courage,bon moral et bon jeu a tous ,c'est repartie pour un tour

Merci pour tes encouragements mais là c'en est trop j'ai perdu une année de jeu  et si je ne les récupèrent pas je clôture mon compte
Tu t'imagine plus de 14 million de MP perdu c'est gros je pense être la seule à en perdre autant

Dernière modification par Corsinette (Le 31-03-2015 à 17h06)

https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

#637 Le 31-03-2015 à 17h10

Nouveau Membre
...

Coucou ,
Nine oui c'est sur tout n'est pas facile , courage à vous tous /library/php/forum/views/smilies/sad.png

oui j'ai perdue ma place au classement de 20ème et donc j'ai perdue:

Tu as perdu 953 865 Mimis Power Mimis Power.

si tout le monde pouvait reprendre leurs places

et merci pour les Mo en plus que j'avais pas eu de salaire hier

#638 Le 31-03-2015 à 17h13

Nouveau Membre
...

Coucou merci de donner des nouvelles  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#639 Le 31-03-2015 à 17h18

Membre Indispensable
borriglion

re re coucou
94654mp c'est ce que j'ai perdu c'est sur que c'est rien par rapport a corsinette et stella ,je suis très triste de tout çà ,faut pas partir ce jeu est quand même super sympa,il va falloir mettre notre rage de coté ,allez corsinette,je suis de tout cœur avec toi

#640 Le 31-03-2015 à 17h23

Nouveau Membre
...

Corsinette: courage ma belle c'est triste tu été haut placé /library/php/forum/views/smilies/sad.png et te voilà bien derrière , je sais pas si ils peuvent faire quelque chose hélas /library/php/forum/views/smilies/sad.png moi aussi j'étais 20ème sans effort et la 25  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

donc courage ♥

ils peuvent rien faire pour le classement , c'est dit ici: http://www.cromimi.com/forum/t78583,6-2-nouveaux-pelages-lapin.htm#p2831866 /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#641 Le 31-03-2015 à 17h27

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)

Bonjour, pour le classement, cocorico à dit hier que c'est parce que les joueurs qui ne se sont pas connectés pendant 30 jours sont revenu dans le classement, que c'est pour ça qu'on a perdu autant de places, on pourrait récupérer nos places si les admins le remettent comme avant, en retirant ces joueurs pour que ça redevienne comme avant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'aime pas les signatures.

#642 Le 31-03-2015 à 17h28

Nouveau Membre
...

riclette oui mais impossible Ronard la dit sur le post dans l’actualité qu'ils ne peuvent rien faire , j'ai éditer pour mettre le lien /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#643 Le 31-03-2015 à 17h31

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)

Ah...mais bizarre qu'ils ne puissent plus retirer les + de 30 jours alors qu'avant ils ont pu  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#644 Le 31-03-2015 à 17h33

Nouveau Membre
...

ils peuvent peut être mais on va pas retrouvé notre place d'avant le bug , si ils retire je vais être de nouveau 24 et plus 25 mais pas 20 comme avant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#645 Le 31-03-2015 à 17h48

Nouveau Membre
...

Avec tout les MP que j'ai perdu, les MO + 70 000 la semaine dernière. Enfin bon... Cela semble ridicule comparé à d'autre, mais important pour moi et mon niveau. Et les 31 000 000 MO versés à ma fille, très très vite récupérer et même plus encore ! Là, personne n'a torillé ou fait des ronds de jambes, même pas un message pour prévenir.

Ces problèmes ne sont pas venus tout seuls, il a bien fallut faire une manipulation informatique pour que les bugs surviennent !

De toute façon, pourquoi râler ! Rien ne sera rendu, ou du moins pas comme avant. Mais maintenant, il faut croiser les doigts, serrer le popotin et retenir bien fort notre respiration pour qu'il n'y ai aucun nouveau problème avant trèèèèèèèèès longtemps. Nous le méritons après tout, c'est nous les joueurs, c'est nous la vie de Cromimi ! Zut...

#646 Le 31-03-2015 à 17h49

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)

Peut être Stella mais ça ferait déjà ça de récupéré /library/php/forum/views/smilies/smile.png toujours mieux que rien surtout quand on est à ton niveau et qu'il faut plusieurs jours ou semaines pour gagner une place, enfin ronard avait l'air de pas savoir la raison de la perte de place de hier, suis même pas sure que c'est de cette perte la qu'il parlait ou de l'autre d'avant, pour ça que j'ai repris ce qu'a dit cocorico ^^ c'est peut être facile à réparer ça pour eux et ça avait pas l'air volontaire sinon la règle aurait changé dans le classement "Pour être dans le classement, tu dois être venu(e) sur Cromimi durant les 30 derniers jours."

Enfin on verra, on peut qu'attendre...et faire avec  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#647 Le 31-03-2015 à 17h49

Nouveau Membre
...

J'ai plus de problème pour le classement mon cromimi a monter et moi descendue je sais pas

#648 Le 31-03-2015 à 17h50

Nouveau Membre
...

riclette; oui ça sera mieux que rien c'est sur ^^
oui tu as raison , courage ^^

#649 Le 31-03-2015 à 17h58

Nouveau Membre
...

Bonjour a tous,

j'ai lu et aussi ce qui est marquer par Ronard MOI suis déçu par le jeu,

on nous dit sais qu'un jeu ok

mais pour moi + de motivation ,ni envie ,faut dire que le classement nous permettais de faire la courses avec nos copains ,copines aussi le changement défis d'avant ètait bien mieux , depuis 6 ans sur le jeu en a vu des bugs mais la un de trop !

j'ai reçu le salaire de hier merci

courage Corsinette et les autres bien sur

faut dire plein de choses bizarre

bonne soirée

#650 Le 31-03-2015 à 18h09

Nouveau Membre
...

Oui courage.

Depuis dimanche, je ne cherche plus à économiser, je dépense tout de suite au cas où. Les défis misés, en veux tu en voilà (d'ailleurs pour les joueurs qui le désirent, je suis là, il m'en reste toujours un quarantaine le soir). Je peux vous dire que mes cros ont des habits à ne plus savoir qu'en faire  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Et à compter de demain, j'achète du mobilier  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100

chargement