Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 20

#51 Le 27-11-2014 à 17h15

Membre Actif
cecile47240
...
Messages: 116

j'avoue que je suis un peu perdu aussi, mais on si fera avec le temps
bon jeu à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#52 Le 27-11-2014 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravoo!!!! mais je ne vois pas le bouton ville aidez moi vite svp  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#53 Le 27-11-2014 à 17h17

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjours tout le monde !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif 

La premiere fois que j'ai vu cromimi j'ai urler j'ai fait " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CROMIMI ES MAGNIFIQUE!!!" voila /library/php/forum/views/smilies/lol.png mon avis sur sa c'est juste....magnifique j'adore je suis encore plus fan que avent ! j'adore les cage aussi TOUT je doit avouer que j'était un peu perdu au debut mais bon /library/php/forum/views/smilies/wink.png merci a l'equipe d'avoir fait se jeux j'ai fait de magnifique rencontre merci !

bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#54 Le 27-11-2014 à 17h18

Membre en Argent
Dawn3296
...
Messages: 661

Coucou !

Voilà mon p'tit rapport après avoir fouiné dans cette nouvelle version. On commence par les points négatif parce que j'adore finir sur une note positif !

Le négatif :

- Le manque de visibilité pour certaines actions, par exemple les carrières. J'ai eu un mal fou pour les trouvés, elles ne sont pas mises en avant alors que c'est une partie assez importante du jeu.

- Comme dit plus haut, pour les défis c'était plus simple avant car on était pas obligé de retourner sur les cage pour prendre un autre cromimi à défier.

- Le placars, où il y a toutes nos déco n'est pas trop pratique pour moi, parce qu'après tout ce temps sur cromimi j'ai accumulé pas mal de déco et ça fait beaucoup plus de page à visionner.

- Les boutons supprimer, renommer les cages ne sont pas assez lisible, j'ai failli me supprimer une cage en appuyant sur le bouton "cage 1" pensant que c'était là qu'on pouvait changer de cage. Mais finalement j'ai fini par pigé que je c'était le petit gribouillis à côté de "cage 1" qui servait à naviguer entre ses cages.

- Plus possible de lancer des défis en "rafale"

- Le fond du forum et de la fiche éleveur est un peu fadasse en blanc.

- Et la ville me manque un peu, c'était bien pratique.

Maintenant le positif :

- Les cages sont plus grande

- La nouvelle couleur du site est vraiment sympa et mixte.

- Le nouveau système de nourriture, eau et propreté sont tip top et surtout maintenant le système de nourriture est cohérent, claire, simple.

- Les cromimis à l'animalerie sont maintenant tout à fait abordable.

-Je trouve ça très bien d'avoir regroupé la rapitidé et le dressage sous forme de performance, peu de monde y faisait attention.

- Changer l'ordre des cages, excellent, plus besoin de se prendre la tête à déménager la déco d'une cage à l'autre.

- Acceptation des défis sans mise automatisé... Que du bonheur ! Moi qui ne connait personne sur le formum c'était un peu galère pour lancer des défis et qu'il soit accepté, là c'est top, gros merci !

Il y a plein d'autres points positifs mais trop long à énumérer. En tout cas c'est flagrant que vous vous êtes investis dans cette "mise à jour" et ça fait plaisir.

Je pense que certains des points négatifs disparaitront avec le temps, il nous faut un p'tit d'adaptation, car lorsque cela fait des années à jouer sur la même interface, ça fait un peu bizarre de changer.

En tout cas ces nouveautés donnent un réel coup de frais au site, merci à toute l'équipe !

Dernière modification par Dawn3296 (Le 27-11-2014 à 20h43)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#55 Le 27-11-2014 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif je suis perdu je suis sur les nuages  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#56 Le 27-11-2014 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour bonjour

Je suis désolé mais moi je n'aime pas la nouvelle version...
...je suis un peu perdu /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
J'espère qu'avec le temps je m'habituerais.

Ps: ce matin j'avais mis de la nourriture au maximum dans toutes mes cages et quand je suis venu voir tout à l'heure... Plus rien!!!!!/Je sais pas si c'est un bug/  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#57 Le 27-11-2014 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma part je suis un peu mitigé de cette mise à jour. Serte il y a de jolie couleur (notamment le fond d’écrans bleu du site) mais je suis un peu perdue je trouvé l’ancienne version pour s'occuper de nos cages donner de la nourriture etc... plus simple et je trouve que ça rame beaucoup et enfin pour terminer avoir agrandi les cages c'est bien mais le décore n'a pas suivit ce qui fait que pour les personnes qui avait finit leur cage et qui on mis pas mal de temps à la faire et à faire leurs autres cages il faut qu'elles rajoute à nouveau des choses hors les gens n'ont pas forcément que ça à faire de redécoré leur cage sinon il n'y a pas que des point négatif il y a aussi du positif mais pour le moment ça rame tellement que pour ma part je n'ai pas pu les voir et en profité je pense que je repasserais plus tard pour chercher les point positif et peut être revenir ici vous les dire. Sinon malgré que je donne peut être l'impression de râler et de ne pas être contente (alors que ce n'est pas le cas  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif ) je tenais quand même à remercier l'équipe pour cette énorme mis à jour qui à due prendre pas mal de temps  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par rouge-passion (Le 27-11-2014 à 17h39)

Hors ligne

#58 Le 27-11-2014 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
le jeu est plus joli et les nouvelles options sympas, mais il y a un truc qui me dégoûte... Déjà le jeu n'arrête pas de planter, et à cause du changement de la taille des cages, toutes les décos si minutieuses sont à recommencer... D'autant plus que la taille des accessoires ne change pas ! N'y a-t-il pas un moyen de remettre la taille précédente ?  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par Celia270 (Le 27-11-2014 à 17h43)

Hors ligne

#59 Le 27-11-2014 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,

merci pour cette mise à jour, c'est très jolie, je galère juste à enregistrer mes cages....(j'ai du mit reprendre plein de fois pour que ça fonctionne) et tout est un peu long (mais j'imagine que y doit avoir du monde qui attendait de pouvoir jouer et qu'on est nombreux)

Mon avis:

-l'endurance avec la rapidité, c'est bien plus besoin de se casser la tête pour les égaliser.

-La baisse des prix: qui dirait qu'il ne trouve pas sa super ^^

Je n'ai pas encore tout découvert mais j'ai hâte...

Par contre: l'armoire, j'ai galéré à trouver ce que je voulais, par contre la barre de recherche dans l’armoire bonne idée,


bonne soiré ^^

Hors ligne

#60 Le 27-11-2014 à 17h35

Membre Chevronné
lisa-loki
J'accepte tous les défis sans mise ;D
Messages: 353

C'est super beau et super pour les cages plus grandes ! Cependant, certains objets ne couvrent plus toute la surface des cages, comme la neige, les paillettes ? De plus, le jeu rame beaucoup alors que j'ai une connexion excellente habituellement...


http://38.media.tumblr.com/80d2bb679f682680f27b27e02bdb0da2/tumblr_n5ljn73PKB1rwuxhuo1_250.gif http://37.media.tumblr.com/d96a6142818ac5a93110a92fd632d54b/tumblr_n5ljn73PKB1rwuxhuo8_250.gif

Hors ligne

#61 Le 27-11-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour toutes ces améliorations, je vais pouvoir continuer dans mon jeu concernant les niveaux. Une petite question qui a peut-être été déjà posé, le prix de l'eau au niveau du biberon est plus élevée maintenant ? Il me semble que l'on pouvait remplir pour un MO ?

Le site est sacrément ralenti en tout cas et il est difficile d'écrire des messages sur le forum ou de modifier, cela m'affiche des fenêtres d'erreurs. Vous êtes sûrement déjà au courant.

Dernière modification par Lismeth (Le 27-11-2014 à 17h45)

Hors ligne

#62 Le 27-11-2014 à 17h42

Membre Habitué
blandine-98
...
Messages: 62

J'adore ! Le nouveau design est super ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Quelle bonne surprise que de voir le prix des cromimi divisé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et l'arrivé de la 12e cages que j'attends depuis un petit moment.
Les cages sont plus grande et leur capacité aussi, super ! Mais certaines décorations ne passent plus, j'ai des guirlandes et autres objets qui ne passent plus étant trop petit. Seul petit hic /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais le problème sera sans doute réglé  /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon, le travail est super ! Félicitation  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#63 Le 27-11-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc e viens d acheter deux tenues pour la mission je valide , j ai habiller deux souris et ma mission n est pas valider, rrrrrrr

Hors ligne

#64 Le 27-11-2014 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne trouve pas les carieres! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#65 Le 27-11-2014 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je trouve ça bizarre que j'ai plus de profil fin plus ma descriptions perso écrite alors que sur les profils des gens pas de soucis , mes cros on qu'un coeur de santé , tout a été perdue je trouve ça bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
en gros je ne peut plus modifié mon profil ya plus de champs y a rien >.< bizarre avec Mozilla le profil vient d'arrivé , peut être que vous réparer ou bien faut vider les caches et cookie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 27-11-2014 à 17h47)

Hors ligne

#66 Le 27-11-2014 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Déjà un grand bravo pour l'équipe Cromimi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Maintenant le fond est moins sombre et moins viello ! Non franchement j'adore , juste bizarre le bleu pour le  gras , et puis je m'y retrouve plus , avec le temps ça devrait le faire ... Bon en plus c'est ma couleur préféré :3 Je vais en profiter , mais bon sa doit un peu dégoûter les anciens (un peu comme moi ) qui ont payer dur pour un Cromimi , mais je pense que sa sera mieux ainsi , bon go dans la boutique ^u^

Bye!

Hors ligne

#67 Le 27-11-2014 à 17h48

Membre Apprenti
jadeb1508
...
Messages: 26

Franchement ? Merci !!!
J'attendais ses nouveautés avec impatience  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

En plus vous divisez le prix des cromimis non pas par deux, mais par trois ! ROOOO vous nous guettez trop là  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Et pour combler ce bonheur, 10 crocromimi par cage, donc avec mes 11 cages, cela peut me faire tactactac... 110 cromimis, à super !!

Par contre (allez une seule critique) où se trouve le véto (comme vous m'envoyer un message d'alerte par jour depuis 6 mois)

Hors ligne

#68 Le 27-11-2014 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !
OUAW !!! Je suis choquée par cette nouveau design ! C'est hyper classe ! Sa fait du bien de changer un peu ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci c'est top ! ;D

Hors ligne

#69 Le 27-11-2014 à 17h55

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Bonjour,bravo pour tout ce travail, ça change vraiment ! Petite déception, je dois refaire toutes mes cages, je ne vous cache pas la surprise en voyant que tout était décalé en arrivant sur le jeu, ça me donnera une occasion pour toutes les refaire hihi !
Merci pour l'onglet "Recherche" pour décorer la cage, parce que, quand on commence à avoir pas mal de décorations et autres, ça devenait un peu embêtant. C'est par contre dommage de voir que l'onglet "décorer" un peu trop petit.
Il y a de petits bugs au niveau des cages, et des petits ralentissements, mais c'est normal /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Le prix des cromimis est juste *o* je suis super contente, je vais pouvoir commencer de nouveaux élevages ! Je n'en reviens pas de la baisse de prix, c'est impressionnants, ils sont maintenant à la portée de tous !
Bisous et merci !  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#70 Le 27-11-2014 à 17h56

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Coucou
On s'en souviendra,c'est à la saison de thanksgiving et du Beaujolais nouveau que le Cromimi nouveau nous est apparu!La robe est splendide,maintenant je vais y plonger pour le goûter en espérant y trouver des arômes de figues et de miel et non un goût de girofle et d'orange amère...Allez hop essayons de s'adapter.
Bravo à toute l'équipe pour ce magnifique travail et pour les joies que vous nous apportez si souvent.
Pour l'instant pas de bugs,seulement un peu de lenteur mais tout va s'arranger.
Un grand merci!

Hors ligne

#71 Le 27-11-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quelqu'un sait pourquoi le prix de l'eau a tellement augmenté ?

ce matin j'ai rempli les biberons et quand je me suis reconnectée ils etaient vide et pour les remplir j'ai du payer 8 mo pour 1 biberon

Hors ligne

#72 Le 27-11-2014 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis méga contente !!!!!!! La nouvelle version est trop belle ! (par contre defois ça bug mais ce n'est qu'un détail) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Je la love trop !!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#73 Le 27-11-2014 à 18h02

Membre Apprenti
jadeb1508
...
Messages: 26

Bon ba ma joie fut de courte durée puisque je ne peux pas nourrir mes rongeurs et je ne peux pas non plus les soigner. Le jeu ne fonctionne pas encore bien et ma page est trop souvent inaccessible. Vous auriez peut-être dû attendre avant de nous laisser y accéder.
Sinon cela reste bien, mais j'attend impatiemment que tout soit en ordre.
PS: je ne critique pas hein, je sais que c'est un gros travail que vous faites. Avec toutes les nouveautés, tout ne pouvait pas être parfait du premier coup /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#74 Le 27-11-2014 à 18h02

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

Bonjour,  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
très déçue de la nouvelle version, pour les défis, la nourriture obliger de TOUS racheter, les cages obliger de les refaire, et en plus avec la nouvelle version sa beug alors que avec l'ancienne non, c'est un coût a perdre des clients !!!!!   /library/php/forum/views/smilies/sad.png

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#75 Le 27-11-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

→ Pour commencer, merci pour cette mise à jour ! Ravie de constater que les prix des Cromimis ont été laaargement baissés.

→ J'ai quelques difficultés car je ne suis pas encore très bien habituée, mais je pense que je m'y ferai vite ^^

→ Je trouve dommage que les points de dressage et de rapidité des Cromimis soient juste devenus des "points d'entraînements", j'avais mis assez longtemps à ce que mon Cromimi atteigne les 2000 points de dressage ;_____;

→ Je crois que la ville n'est plus disponible... Si ?

→ Le principal problème est que le jeu rame franchement. J'ai une bonne connexion internet, d'habitude aucun problème de ce genre, et je dois très souvent attendre que la page charge.

→ J'aime beaucoup le nouveau design, dans l'ensemble tout est très joli, j'aime beaucoup !

Merci encore pour cette mise à jour, et j'espère qu'il y aura quelque améliorations (par exemple par rapport aux quelques points négatifs cités ci-dessus) ! ^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 20

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0