Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 20

#26 Le 27-11-2014 à 16h34

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

COUCOU,je galééééérrrre ,mais pas grave on va y arriver ;bon ,ben les messages passent pas!!!!!je cherche encore mes endroits mythiques ,je vais trouver a force de cliquer ,c'est original et on voit beaucoup de travail ,bravossss a vous tous et toutes ,bisous ,kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#27 Le 27-11-2014 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est un très beau boulot ! C'est beaucoup mieux comme cela, c'est plus moderne, mieux agencé, plus fonctionnel et fluide ! Franchement, très beau boulot, ça donne encore plus envie de s'y inscrire en tout cas. L'acceptation automatique des défis, cela va être très plaisant ! De même, la baisse des prix est vraiment un très bon point ! Je peinais à acheter tout ce qu'il me fallait, et j'ai envie de dire que c'était assez lassant et rebutant de voir les prix des furets. Désormais, c'est beaucoup plus accessible donc beaucoup plus plaisant et enthousiasmant  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Donc du très bon boulot, j'ai pas encore vu pour le bouton accélération, ni peut-être d'autres choses, mais vous avez bien fait avec cette nouvelle V3, qui en ravira plus d'un ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bon courage pour mettre en place le reste des améliorations  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Ysildir (Le 27-11-2014 à 16h40)

Hors ligne

#28 Le 27-11-2014 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

waw c est vraiment genial je n attendait pas ainsi
un grand merci à toute l equipe
s il te plait miss est ce que tu peu nous repondre à nos petit question par exemple moi je n arive pas à trouver ou je peu lancer des defis c est à dire le stade des defis et ou on peu les accepter ça c est ma premiere question merci d avance

Hors ligne

#29 Le 27-11-2014 à 16h38

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Je ne peut plus envoyer de MP a l'aide

Hors ligne

#30 Le 27-11-2014 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Du coup je fais un message pour ceux et celles qui cherchent les défis : cliquez sur vos cromimis pour pouvoir défier, vous avez un bouton défier, entrainer, véto, etc...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#31 Le 27-11-2014 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo c'est jolie mais le soucis on ne peut pas acheter la tenue pour la mission 1

Hors ligne

#32 Le 27-11-2014 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour tous /library/php/forum/views/smilies/wink.png  J'étais surprise ce matin lorsque le jeux c'est arrêter mais je suis très fière du résultat obtenue   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

mes pour :

* le design est très joli
* les cromimis sont moins chères
* les cages sont plus grandes et on eut mettre tout les cromimis ensemble
* les nouvelles mission

mes contre : (pour l'instant il n'y en aura forcément plus que les pour , le temps de s'habituer )

* pour lancer les défis c'est vraiment compliquer , on ne peut plus lancer en "rafale"
* lors de la mise a jour, la nourriture, l'eau et le livre furets on disparue... et ils n'ont as été rembourser
* les décors sont détruits ( je venais de les refaire  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif )
* c'est dur de s'y retrouver
* je n'ai pas encore compris comment aller au stade (a j'ai trouver /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
* je pense qu'on devrait ravoir une page stade et défis ...
* le jeu est un long a charger

Bon voila ... je vais mettre a jour mon message régulièrement pour que le message soit utile au créateur du jeu /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par loloboom0 (Le 27-11-2014 à 17h41)

Hors ligne

#33 Le 27-11-2014 à 16h44

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

bonjour
merci pour cette nouvelle présentation ,je ne vois pas les défis  ou les faire? tout ça est un peu  compliqué ,pouvez vous m'éclaircir?

Hors ligne

#34 Le 27-11-2014 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est magnifique ! On sent qu'il y a du boulot là dessus ^^

Hors ligne

#35 Le 27-11-2014 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

très sympa , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png dure dure pour s'y retrouvé
superbe pour la 12 ème cage il été temps ^^

Dernière modification par Stella-21 (Le 27-11-2014 à 16h56)

Hors ligne

#36 Le 27-11-2014 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbe mais il me manque un truc primordiale : un endroit lisible où voir tout nos cro' !

Hors ligne

#37 Le 27-11-2014 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

10cynthia10 a écrit :

Je ne peut plus envoyer de MP a l'aide

C'est résolu pour les mp.

Merci d'arrêter d'envoyer toujours le même message, surtout lorsqu'on t'a demandé de patienter...

Hors ligne

#38 Le 27-11-2014 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !
La Nouvelle version est très bien ! Bravo  /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Les points positifs

-Les MO ont baissé, ça c'est super !
-Je trouve le titre du jeu très très bien redécoré (tout en haut de la page)
-Les missions ont étés changées et simplifiée
-Quand tu va sur un profil, tu peut voir ses cages
-Défis acceptés automatiquement (quand ce n'est pas misé)
-Plus de cages !
-Election de miss Cromimi (lol)
-On peut On peut changer l'ordre des cages...

J'en rajouterais beaucoup plus ! Mais j'ai pas trop trop le temps là  /library/php/forum/views/smilies/sad.png ...

Les points négatifs

-Le font du jeu à trop changé, ça fait plus "mimi" c'est vrais qu'on devait changer de font mais je trouve qu'on aurais due rester dans les roses.
-Pubs avant les jeux (en tout c'est comme ça pour moi !)
-BEAUCOUP de bugs
-Dans l'entrée, on ne vois plus le nouveautés de la semaine mais en gros si on veut s'inscrire.

Je pense que c'est tout il y en a autant que pour les points positifs  /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Ce que je vous conseille

-De trouver un font rose
-rajouter des jeux (un peut comme Ma-Bimbo, puzzle facile moyen difficile, ect)
-De mettre en gros le nouveautés de la semaine et en plus petit en bas si on veut s'inscrire (sur l'accueil)

Et voilà  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  !
J'espère vous avoir pue être utile,
Bonne continuation  /static/images/forum/smilies/coeur.gif .

Dernière modification par Alexiouaous (Le 28-11-2014 à 16h30)

Hors ligne

#39 Le 27-11-2014 à 16h52

Membre Populaire
Marineou11
...
Messages: 242

De mon côté,
Ca rame horrible alors que je n'avais jamais rencontré de problèmes avec l'ancienne version:(

Dernière modification par Marineou11 (Le 27-11-2014 à 16h53)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#40 Le 27-11-2014 à 16h53

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

re coucou
merci miss pour les mp
heuuu puis je demander pour les missions???? trouve pas grrr suis nulle


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#41 Le 27-11-2014 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un peu perdue pour le moment mais je vais m'y faire !
J'imagine que cette interface facilite aussi l'utilisation des utilisateurs de tablette et de téléphone, personnellement je trouve qu'elle ne fait pas assez "pc/site web" donc c'est un peu déroutant sur pc (je me sens obligée de zoomer le contour me parait trop vide, et tout m'a l'air trop compact et peu visible), mais c'est une habitude à prendre aussi.
Niveau nourriture, ils ont l'air de consommer beaucoup plus ou c'est moi ? Contrecoup des Cro' moins cher peut être ? En tous cas c'est une surprise, j'aurais du attendre un jour de plus avant d'acheter la mienne !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Beau travail !

Hors ligne

#42 Le 27-11-2014 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Excuser-moi, je ne trouve pas l'agence de carrière, pourriez-vous m'aider? Merci.

Hors ligne

#43 Le 27-11-2014 à 17h05

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Bonjour !

Waou !!!!

C'est trop Génial !

Vous avez fait un travail Merveilleux !!!

Il vas nous falloir un peut de patience le temps que les quelques petits soucis soient résolu mais avec toutes les cages à refaire , on as de quoi s'occuper ...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Merci pour la cage supplémentaire et le nombre de Cromimis augmenté dans les cages  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif Merci également pour tous le reste , c'est que du bonheur ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#44 Le 27-11-2014 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et moi je ne trouve pas la façon de faire les stades , c est un cro a la fois et ont ne les a pas l un après l autre, comment faire et savoir s ils ont fait 4 stades???

Hors ligne

#45 Le 27-11-2014 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci énormément pour tous ce que vous avez fais!
Tout est vraiment très jolie et on vois vraiment que vous y avez mis tous votre coeur!

Bonne journée!

Hors ligne

#46 Le 27-11-2014 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Caya9 a écrit :

Excuser-moi, je ne trouve pas l'agence de carrière, pourriez-vous m'aider? Merci.

J'ai trouvé! C'est génial ce nouveau cromimi, faut juste s'y faire  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#47 Le 27-11-2014 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wouaaaaah! Super ce nouveau design!
J'ai un peu de mal à m'y retrouver mais c'est le temps de tout comprendre! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Dommage de devoir reprendre toutes les cages mais c'est malgré tout génial de les avoir agrandi et d'avoir mis une nouvelle cage! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et en plus de nouvelles missions!!!!! Trop génial!

Merci pour ce nouveau "jeu".  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#48 Le 27-11-2014 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magnifique interface, la nouvelle est vraiment très belle! Bravo!

Par contre je viens de réaliser un objectif de mon niveau qui ne s'est pas validé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#49 Le 27-11-2014 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Le nouveau design est superbe! Bravo à tous pour votre boulot! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Par contre je suis complètement paumée!
Et aussi j'ai un problème: J'ai déplacée des cromimis vers ma première cage mais je ne les vois pas dans ma cage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ils sont indiqués comme transférés dans la cage (il y a marqué 10cromimis) mais je ne peux pas les voir dans la cage...
Un peu d'aide? Merci d'avance et encore bravo pour le travail effectué, c'est énorme!!

Hors ligne

#50 Le 27-11-2014 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

8 Mo maintenant pour remplir 1 abreuvoir avant c'était 1 Mo /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 20

chargement