Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 20

#251 Le 28-11-2014 à 14h21

Nouveau Membre
...

Toute les cages sont a refaire et moi j'en ai 12 !!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif je n'ai pas fini !!!.... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Mais le reste c'est bien  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par JMSFCP (Le 28-11-2014 à 14h22)

#252 Le 28-11-2014 à 14h38

Nouveau Membre
...

Netzach a écrit :

Gaby50 a écrit :

Je n'ai pas vu de réponse concernant les personnes qui se sont retrouvée avec un nombre considérable de Cromimis malade . Pour ma part ce matin je n'en avais qu'un seul mais , je m’inquiète un peut tout de même , je n'ai pas envie d'en avoir plus d'une vingtaine de malade demain . On vas finir par se retrouver sans le sous .

Le prix de la nourriture et de l'eau , je ne comprend pas non plus ce changement .
Pour la nourriture avant , pour ne prendre qu'un exemple , une Fraise permettais de remplir 12 Cœur de faim .
Maintenant , elle nourri un Cromimi pendant 4 Jours . Elle devrai nourrir un Cromimi pendant 12 jours ou 3 Cromimis pendant 4 jours .
Pour l'eau , après un sondage que vous aviez fait , vous nous annonciez que remplir 1 biberon coûterais 1 Mo et que 1 biberon abreuvais 8 Cromimis . voici le lien sur le forum : http://www.cromimi.com/forum/t73718,1-eau-syst%C3%A8me-revu-bonne-nouvelle.htm

Je ne comprend pas pourquoi vous faites marche arrière et que l'eau coûte maintenant 1 Mo/J par Cromimi .

Comme cela as déjà été dit , l'eau et la nourriture sont des dépenses courantes et j'ai la forte impression que l'on vas se retrouver ruiné en quelques jours .

Tout à fait d'accord!! Un modo ou admi pourrait-il nous éclaircir sur ces points?

Puorquoi, alors que l'eau et la nourriture ont été augmenté (en fréquence comme en coût), pourriez vous pas augmenter aussi les salaires des carrières?
Après tout, ça serait plus juste et "réaliste" car au prix que chaque carrière coûte par rapport au salaire rapporté, c'est pas équitable, c'est même misérable (pire que des travailleurs chinois!).

Je suis entièrement d’accord avec vous deux.

Maintenant c’est 1 Mo par cro pour l’eau soit jusqu'à 10 Mo par cage si l’on y met 10 cromimis, multiplié par 12 cages = 120 Mo par jour.
Quant à la nourriture elle diminue à vu d’œil.

Très malin également d’avoir agrandi les cages, ainsi nous sommes obligées d’acheter plus de décos pour pouvoir recouvrir les barreaux et les sols.

Avec seulement 1 Mo par jour pour la plupart des carrières, nous allons dépenser + de Mo qu’en gagner.

Je pense qu’avec cette nouvelle politique du tout fric sur ce jeu vous allez probablement perdre des joueurs/joueuses.

Si le jeu n’évolue pas dans les prochains jours en nous faisans gagner un peu plus de Mo par jour pour compenser nos pertes en eaux et nourriture, je clôturerais mon compte sans aucuns remords.

PS : Et bien entendu comme à votre habitude, vous ne répondez à aucun de nos questionnements.

Dernière modification par osilie (Le 28-11-2014 à 14h42)

#253 Le 28-11-2014 à 14h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Je rejoins les com précédents sur les dépenses !
Bilan financier de ma journée ...
56 Mo pour remplir mes 12 biberons et 550 Mo pour soigner 5 cros malades (consultations et opérations uniquement ... j'avais la chance d'avoir les médicaments en stock ) donc, total 606 Mo !!!!
Baisser le prix des cros, c'est une bonne chose mais bon, ce n'est pas un besoin vital ... je trouve fort dommage que cette économie soit tronquée par une augmentation de tous les besoins quotidiens !!
Pas sûre qu'on y gagne au final .... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je persiste dans ma déception d'hier  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ... toujours pas touché à mes cages tellement je suis écœurée de les retrouver dans cet état !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 28-11-2014 à 14h41)

#254 Le 28-11-2014 à 14h44

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)

mousserebelle a écrit :

J'ai abandonné l'idée de lancer des défis.....
Le jeu revient à appuyer bêtement sur des boutons ...... c'est complètement dépersonnalisé...mais comme ça on ne s'attachera plus à ces simples pixels
Les anciennes ne me contrediront pas je pense quand je dis que je me régalais avec ce jeu qui faisait naître des amitiés, m'apportait plein de bonheur à travers les échanges, les contacts.....Tout ça c'est fini !!!!! va falloir tourner la page...
L'objectif de la team est peut-être de dégoûter à jamais les anciennes qui ne dépensent pas assez d'euros .....
Je vais essayer de résister un peu, je suis une rebelle....

Oui, c'est cote social qui disparait un peu. Cependant, "les anciennes qui ne depensent pas assez d'euros" sont IMPORTANTES : elles font partie de la vitrine du jeu, font rever les nouvelles avec leur belles cages et leur place dans le top classements eleveurs. Les missions sont importantes mais il faut un objectif pour garder un nouveau/elle joueur(euse) comme la competition du classement des eleveurs et Cromimis. Sans la possibilite de s'echanger de nombreux defis entre eleveurs elle disparait.

Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

#255 Le 28-11-2014 à 14h50

Nouveau Membre
...

loloboom0 a écrit :

merci pour tous /library/php/forum/views/smilies/wink.png  J'étais surprise ce matin lorsque le jeux c'est arrêter mais je suis très fière du résultat obtenue   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

mes pour :

* le design est très joli
* les cromimis sont moins chères
* les cages sont plus grandes et on eut mettre tout les cromimis ensemble
* les nouvelles mission

mes contre : (pour l'instant il n'y en aura forcément plus que les pour , le temps de s'habituer )

* pour lancer les défis c'est vraiment compliquer , on ne peut plus lancer en "rafale"
* lors de la mise a jour, la nourriture, l'eau et le livre furets on disparue... et ils n'ont as été rembourser
* les décors sont détruits ( je venais de les refaire  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif )
* c'est dur de s'y retrouver
* je n'ai pas encore compris comment aller au stade (a j'ai trouver /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
* je pense qu'on devrait ravoir une page stade et défis ...
* le jeu est un long a charger

Bon voila ... je vais mettre a jour mon message régulièrement pour que le message soit utile au créateur du jeu /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

C'est vrai mais en même temps, les cages qui se sont agrandies, c'est cool parce que tu peut mettre plus de trucs !
Moi le truc qui me gène le plus, c'est le font bleu je sais pas pourquoi mais ça change trop du rose, je trouvais que le rose correspondais mieux à Cromimi !
Sinon, le reste... Chapeau  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif !!
merci à tout les administrateurs,
Bonne continuation du nouveau Cromimi  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif !

#256 Le 28-11-2014 à 14h55

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)

osilie a écrit :

Maintenant c’est 1 Mo par cro pour l’eau soit jusqu'à 10 Mo par cage si l’on y met 10 cromimis, multiplié par 12 cages = 120 Mo par jour.

Très malin également d’avoir agrandi les cages, ainsi nous sommes obligées d’acheter plus de décos pour pouvoir recouvrir les barreaux et les sols.

Avec seulement 1 Mo par jour pour la plupart des carrières, nous allons dépenser + de Mo qu’en gagner.

Je pense qu’avec cette nouvelle politique du tout fric sur ce jeu vous allez probablement perdre des joueurs/joueuses.

Si le jeu n’évolue pas dans les prochains jours en nous faisans gagner un peu plus de Mo par jour pour compenser nos pertes en eaux et nourriture, je clôturerais mon compte sans aucuns remords.

Cromimi est un jeu certes mais c'est d'abord Beemov, une SARL a but lucratif, pas une association 1901. Je pense que l'equipe lit ces remarques et avec le temps trouvera de bons compromis. Ne te decourages pas./library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

#257 Le 28-11-2014 à 14h59

Nouveau Membre
...

Il est vrai que la mise en place d'une nouvelle plate forme demande des tests, des mises au points.

Si tout marchait bien du premier coup, on ne serait pas là à décrire les soucis que nous rencontrons.

il ne reste à espérer que nos commentaire, constructif pour la plupart soient lu et pris en compte.

#258 Le 28-11-2014 à 15h00

Membre Indispensable
lynrei
...

Le week end approche à grand pas et je n'ai toujours pas récupéré ma coquelicot pour faire mes défis .Vais je devoir le passer sans elle ????
Les défis reçus sont limités à combien svp (150 le compteur ne fonctionnant pas difficile de savoir ou on en est )

https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

#259 Le 28-11-2014 à 15h01

Membre Expérimenté
Cindy76300
...

Bonjour,
très déçue, aujourd'hui une bonne partie de mes cromimis été malades, pour les nourrir ont ne vois plus avec les cœurs donc ont ne sais pas si ils ont faim, les défis c'est nul : 150 au lieu de 600, l'eau est devenu cher, toute les décos de mes cages ont été acheter presque pour rien car les cages sont devenues grandes et les objets petits, si je vois que je continue a galérer je vais quitter ce jeu, et c'est dommage car j'aimée bien, l'ancienne version va me manquer   /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#260 Le 28-11-2014 à 15h06

Nouveau Membre
...

osilie a écrit :

Bonjour,

J’ai comme par hasard après la nouvelle version, 2 cromimis  malades.

Après consultation auprès du véto, il faut que je leurs donnent des médicaments que j’ai déjà dans ma pharmacie et à laquelle je ne peux pas accéder.

Vu le nouvel affichage que j’ai avec votre nouveau design, je ne peux pas ouvrir l’onglet pharmacie, devrais-je laisser crever tous mes Cros lorsqu’ils seront malades ou bien aller vous trouver une solution avant la fin du génocide.

Je vous mets une capture du problème en question :

http://uprapide.com/images/invite/pharma.jpg

bien cordialement.

osilie a écrit :

Netzach a écrit :

Gaby50 a écrit :

Je n'ai pas vu de réponse concernant les personnes qui se sont retrouvée avec un nombre considérable de Cromimis malade . Pour ma part ce matin je n'en avais qu'un seul mais , je m’inquiète un peut tout de même , je n'ai pas envie d'en avoir plus d'une vingtaine de malade demain . On vas finir par se retrouver sans le sous .

Le prix de la nourriture et de l'eau , je ne comprend pas non plus ce changement .
Pour la nourriture avant , pour ne prendre qu'un exemple , une Fraise permettais de remplir 12 Cœur de faim .
Maintenant , elle nourri un Cromimi pendant 4 Jours . Elle devrai nourrir un Cromimi pendant 12 jours ou 3 Cromimis pendant 4 jours .
Pour l'eau , après un sondage que vous aviez fait , vous nous annonciez que remplir 1 biberon coûterais 1 Mo et que 1 biberon abreuvais 8 Cromimis . voici le lien sur le forum : http://www.cromimi.com/forum/t73718,1-eau-syst%C3%A8me-revu-bonne-nouvelle.htm

Je ne comprend pas pourquoi vous faites marche arrière et que l'eau coûte maintenant 1 Mo/J par Cromimi .

Comme cela as déjà été dit , l'eau et la nourriture sont des dépenses courantes et j'ai la forte impression que l'on vas se retrouver ruiné en quelques jours .

Tout à fait d'accord!! Un modo ou admi pourrait-il nous éclaircir sur ces points?

Puorquoi, alors que l'eau et la nourriture ont été augmenté (en fréquence comme en coût), pourriez vous pas augmenter aussi les salaires des carrières?
Après tout, ça serait plus juste et "réaliste" car au prix que chaque carrière coûte par rapport au salaire rapporté, c'est pas équitable, c'est même misérable (pire que des travailleurs chinois!).

Je suis entièrement d’accord avec vous deux.

PS : Et bien entendu comme à votre habitude, vous ne répondez à aucun de nos questionnements.

1. Je viens de passer vérifier sur ton compte et tout fonctionne parfaitement, le problème vient donc de ton navigateur. Merci de voir directement avec une cromodotte par mp.

2. Je veux bien discuter, mais lire qu'on est une politique du "tout fric" n'est pas correct, et après tout le travail effectué je l'interprète comme une insulte.

Estime toi donc heureuse que je prenne le temps de te répondre.

Nous restons ouverts au dialogue pour cette histoire d'eau et de nourriture. Comme j'ai expliqué dans les pages précédentes, le nouveau système est maintenant placé sur le temps, la durée (24h) contrairement à avant. Alors oui avant on pouvait remplir 1 MO par biberon. Maintenant, c'est 1 MO par cromimi pour 24h. Comprenez-vous la différence ?

La plupart d'entre vous n'ont pas compris comment fonctionnent les jauges. Encore faut-il prendre le temps de passer le curseur dessus et de lire ce qui est indiqué au survol avant de dire "ça ne marche pas".

Car si, ça fonctionne parfaitement.

Ensuite, pour les cages, nous ne les avons pas agrandies pour les raisons que tu cites. Nous avons adapté notre site à la nouvelle taille standard d'écran, nous trouvons ça plus joli et plus confortable.

Je peux vous répondre, je vous écoute, je vous entends bien, par contre je ne suis pas d'accord avec les insultes (car une fois de plus pour moi, dire qu'on est une "nouvelle politique du tout fric", après tout ce qu'on a fait comme travail, c'est très réducteur et c'est clairement une insulte). Merci donc de modérer vos propos.

Pour finir, ton post-scriptum est inutile et une fois de plus, totalement inapproprié.

Je n'ai que deux bras, merci d'être conciliante un minimum.

#261 Le 28-11-2014 à 15h08

Nouveau Membre
...

encore moi car depuis hier j'ai jouer ... et y en a beaucoup qui L,on dit et j'aprouve.. mais avant j'aime la nouvelle version par exemple sa fais du bien du changement et ses sur que quand on fais quelque chose de gros a changer on peut pas avoir tout pparfais ... mais je suis contante que vous avez baisser les prix pour les cromimi haaaa yesss car ces ce que j'aime moi du faire les mélange acheter des cromimi.... mais vous vous reprenez tellement dans la nourriture beaucoup.... ses ce que je voulais rajouter merci

#262 Le 28-11-2014 à 15h09

Nouveau Membre
...

Bonjour a toutes

même constatation que la plupart des éleveuses, la nourriture et l'eau sont des gouffre financier (je plains les joueuses n'ayant pas beaucoup de mo) et en plus tous ces cros qui tombent malade en rafale là c'est vraiment pas cool.

ok les prix baissent pour acheter de nouveaux cros mais la dépense principale c'est surtout les accessoires pour les missions et l'entretien quotidien des cromimis.

A mon humble avis il aurait été plus intéressant de baisser le prix des objets demandés dans les missions et celui des carrières (surtout les dernieres) car beaucoup de joueuses ont vraiment du mal a joindre les deux bouts et ça a pour effet de les démotiver et de les faire quitter le jeu.

D'autre part , le salaire que l'on nous verse pour les carrières est ridicule par rapport au cout pour y envoyer les cros. Un coup de pouce a ce niveau serait pas mal non ?

Meme constat aussi pour les entrainements , la nouvelle version nous prend nettement plus de temps pour aucun confort d'utilisation supplémentaire.

Pour ce qui est du nouveau visuel du site, ce bleu m'explose les yeux (pitié pour eux svp j'en ai deja la migraine même en baissant la luminuosité de l'écran),

Problème aussi pour certains menus écrits dans un rose si pale que je ne voyais rien du tout (exemple : le nombre de cro par cage ou le texte que l'on tape pour rechercher des objets a l'animalerie)

j'espère que toutes nos remarques seront prises en compte mais merci quand meme pour tout le taf effectué

#263 Le 28-11-2014 à 15h13

Membre Expérimenté
Cindy76300
...

on ne voit plus si le cromimi est plus ou moins fort en dressage ou rapidité ? et pour les entraînements on ne peut plus choisir ?

#264 Le 28-11-2014 à 15h24

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime beaucoup la nouvelles version, sa se voit que vous y avez mis du temps et du coeur ! ♥

Il y a des point positif:

- Les prix on baisser
- Les nouveaux niveau
- Les défis sont valider directement, pas besoins que       l'adversaire le valide ou le refuse.
- La nouvelle décoration
- L'agrandissage de la cage

Il y a aussi quelques points dégatifs:

- Accessoire pas adaptée a la nouvelle taile de la cage
- C'est dommage que la page de chaque cromimi est disparue

Voilà mon point de vue.
Ps: je trouve pas la carrière

Dernière modification par mymi26o (Le 28-11-2014 à 17h04)

#265 Le 28-11-2014 à 15h29

Membre Apprenti
jadeb1508
...

Moi j'ai des cromimis qui ont juste disparus, suis-je la seule ou quelqu'un d'autre rencontre le même problème ? Si oui un coup de main serait le bienvenue.
En fait dans deux de mes cages, il est noté 8 cromimis alors que j'en voit que 5 et l'autre 7 alors qu'ils sont 4. Il m'en manque 6, c'est pas normal.
Je pense qu'ils sont sur les bords de la cage et que je ne peux pas les récupérer  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Par contre j'ai quand même dû payer pour remplir et abreuver les cages   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#266 Le 28-11-2014 à 15h29

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

coucou,
ben depuis ce matin j'ai encore de nouveaux problèmes ,mes cromimi disparaissent les uns après les autres ,on ne peux pas défier ma championne croc-lilou car il n'y a pas défier dessous et de toute façon cet après midi elle a disparue????je me ruine en boisson et nourriture ,sniffff,enfin d'autres petits soucis comme les autres,j'espére que tout çà va s'arranger bien vite,on s'était habitué a plus de bugs ,merci de votre travail,mais c'est pas fini!!!!!bisous,kiki.

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#267 Le 28-11-2014 à 15h31

Membre Apprenti
jadeb1508
...

borriglion a écrit :

coucou,
ben depuis ce matin j'ai encore de nouveaux problèmes ,mes cromimi disparaissent les uns après les autres ,on ne peux pas défier ma championne croc-lilou car il n'y a pas défier dessous et de toute façon cet après midi elle a disparue????je me ruine en boisson et nourriture ,sniffff,enfin d'autres petits soucis comme les autres,j'espére que tout çà va s'arranger bien vite,on s'était habitué a plus de bugs ,merci de votre travail,mais c'est pas fini!!!!!bisous,kiki.

Je suis rassurée de ne pas être seule à perdre mes rongeurs !

#268 Le 28-11-2014 à 15h33

Nouveau Membre
...

Bonjour, 3 de mes cros sont malades, et je ne peux pas les soigner et ils me font de ces yeux ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif 
Merci de m'aider ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#269 Le 28-11-2014 à 15h34

Membre Indispensable
lynrei
...

La mission 1 du niveau 51 ne se valide pas .Y a t il un bug dessus ???

https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

#270 Le 28-11-2014 à 15h38

Membre Actif
Gaby50
...

Merci miss pour ta réponse  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis de ton avis concernant , certaines phrases mal tournées qui manquent de politesse , il existe des tas de mots dans la langue française qui permettent d'exprimer nos sentiments .

Pour ma part comme je l'ai écris dans mon poste d'origine , je vous félicite pour tout votre travail . Vous avez fait un travail Magnifique et d'une manière générale , je suis très satisfaite .

Avant , on pouvait remplir 1 MO par biberon. Maintenant, c'est 1 MO par Cromimi pour 24h .

Je comprend tout à fait la différence :

Avant 1 biberon = 8 ♥ =1 Mo

Nos Cromimis perdaient 1 ♥ par jour . Soit 1 ♥ pour 24h .

Avant avec un biberon : 8 ♥ = 8x24 = 192 heures = 1 Mo

C'est t'à dire que maintenant , avec 1 Mo nos Cromimis ont à boire pour 24h et avant , avec 1 Mo ils avaient à boire pour 192 heures .

Il y avais déjà eu de grandes discutions à propos du prix de l'eau et de la nourriture lors de la précédente mise à jours de ces fonctions du jeu . Je suis très surprise que vous modifiez de nouveau les prix en les augmentant encore , alors que après de houleuses discutions et un sondage , un accord avais été trouvé .

Je ne pense pas que chacun attendent que les modifications à ce niveau soient faites immédiatement ( ça avais pris beaucoup de temps la dernière fois ) . Peut être pourriez vous mettre en pause ces deux fonctions pour le moment , le temps de régler les autres souci plus importants et revenir dessus ensuite en ouvrant une discutions ou chaque joueur donnerais son avis puisque la discutions est la meilleure façon de régler les problèmes .

Je vous souhaite à Toute l'équipe beaucoup de courage et je vous remercie pour votre écoute .

#271 Le 28-11-2014 à 15h44

Nouveau Membre
...

Bonjour Miss1983.

Te connaissant depuis que tu étais une simple joueuse sur ma.bimbo, je savais qu’il me fallait être virulente (et non pas insultante comme tu le dis) pour que tu répondes, c’est fait !

Pour ce qu'il en est du système de l’eau, nous avons bien compris la différence, avant c’était 1 Mo par cage pour (24h) et maintenant c’est 1 Mo X le nombre de cros par cage pour (24h) soit 10 Mo si nous avons 10 cros dans la cage, soit plus cher, c’est on ne peut plus clair.

Quant à mon problème, il m’a fallu changer de navigateur pour le résoudre.

#272 Le 28-11-2014 à 16h01

Membre Expérimenté
Cindy76300
...

J'ai des questions :

1) on ne voit plus si le cromimi est plus ou moins fort en dressage ou rapidité ?
2) pour les entraînements on ne peut plus choisir ?
3) et pourquoi ma souris Alicia je ne la vois pas dans sa cage alors qu'il me dit qu'ils sont 8 or ils sont que 7 !!! ???

MERCI DE ME RÉPONDRE S'IL VOUS PLAIT   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Cindy76300 (Le 28-11-2014 à 16h02)

#273 Le 28-11-2014 à 16h04

Membre en Diamant
crazylena
...

moi je suis perdue ,je n'ai que 8ans et c'est devenu trop compliqué,j'ai eut 5cromimis malades et les défis j'y comprend rien ,pardon mais j'aime pas cette nouvelle version

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
https://i.postimg.cc/6TsMMFwW/frise-souris-from-age.gif

#274 Le 28-11-2014 à 16h07

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

jadeb1508 a écrit :

borriglion a écrit :

coucou,

Je suis rassurée de ne pas être seule à perdre mes rongeurs !

eh oui c'est la galére pour moi ,rien ne va
impossible de faire soigner un cro
mission 51 ,j'ai tout fait dans les régles rien n'est validé
(par contre tous mes frais se débitent)grrrrrr.
J'en profite pour m'escuser auprés de mes habituées de jeu les défis aujourd'hui c'est rapé j'espére vous retrouver dans les prochains jours,bon week-end de mise en ordre des cages ,y a du bazard!!!!bisous .

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#275 Le 28-11-2014 à 16h20

Nouveau Membre
...

Gaby50 a écrit :

Merci miss pour ta réponse  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis de ton avis concernant , certaines phrases mal tournées qui manquent de politesse , il existe des tas de mots dans la langue française qui permettent d'exprimer nos sentiments .

Pour ma part comme je l'ai écris dans mon poste d'origine , je vous félicite pour tout votre travail . Vous avez fait un travail Magnifique et d'une manière générale , je suis très satisfaite .

Avant , on pouvait remplir 1 MO par biberon. Maintenant, c'est 1 MO par Cromimi pour 24h .

Je comprend tout à fait la différence :

Avant 1 biberon = 8 ♥ =1 Mo

Nos Cromimis perdaient 1 ♥ par jour . Soit 1 ♥ pour 24h .

Avant avec un biberon : 8 ♥ = 8x24 = 192 heures = 1 Mo

C'est t'à dire que maintenant , avec 1 Mo nos Cromimis ont à boire pour 24h et avant , avec 1 Mo ils avaient à boire pour 192 heures .

Il y avais déjà eu de grandes discutions à propos du prix de l'eau et de la nourriture lors de la précédente mise à jours de ces fonctions du jeu . Je suis très surprise que vous modifiez de nouveau les prix en les augmentant encore , alors que après de houleuses discutions et un sondage , un accord avais été trouvé .

Je ne pense pas que chacun attendent que les modifications à ce niveau soient faites immédiatement ( ça avais pris beaucoup de temps la dernière fois ) . Peut être pourriez vous mettre en pause ces deux fonctions pour le moment , le temps de régler les autres souci plus importants et revenir dessus ensuite en ouvrant une discutions ou chaque joueur donnerais son avis puisque la discutions est la meilleure façon de régler les problèmes .

Je vous souhaite à Toute l'équipe beaucoup de courage et je vous remercie pour votre écoute .

Merci à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Nous n'avons pas eu le choix d'adapter les valeurs nutritives des aliments et de l'eau en fonction de la durée.

Nous nous sommes concertés dans l'équipe, et avons opté pour une solution qui devrait être bientôt effective.

Un mot dans l'actualité sera posté à ce sujet.

edit : http://www.cromimi.com/forum/t77818,1-nourriture-eau-bonne-nouvelle-pour-vos-cromimis.htm

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 20

chargement