Bonjour
Je suis trés embeté par le fait que on gagne pas assez de Mimi d'or par jour.
C'est en effet pas trés pratique ...
Dans cromimi "tout est chèr " !!!!
Voici quelque exemples :
- Les vetements ... trés chere , pour 12000 mo j'ai un cromimi , vous vous doutez donc bien que je n'acheterais pas la nouvelle tenue hippie qui vient de sortir...
-Les accessoires ...Trop chére Vous pouvez croire que je dis faux mais j'ai du attendre 1 MOIS si ce n'est plus , pour meubler une cage que de toute façon , coté style est pas terrible ..C'est exagerer de mettre les prix aussi haut !!
-Les cromimis ...SA VOUS DIRAIT DE BAISSER UN PEU LES PRIX ???????????!!??? 3400 MO , 2600, et la moins cher des souris coute 1200...elle n'est pas trés original.
Je joue depuis longtemps ( 3 ans ) mais vous vous doutez bien que je ne peux pas me connecter tous les jours ...
Depuis 3 ans je n'ai acheter que 3 cromimi!!!Que 3 !
S'il vous plait faites quelques choses ...Sa serais vraiment cool !
Bon un peu du positif maintenant ..
Le jeu est globalement bien a pars au sujet des mimis d'or .
C'est un peu bizarre car une de mes amis dois faire 100 défis !!elle est au niveau 40 je crois . 100 a mon avis c'est trop !
Mais bon elle est au niveau 40 et moi au niveau 12 ALORS j'ai encore toute la vie devant moi !
S'il vous plait je voudrais avoir au moins 150 mo par jour !
C'est mon réve
SI NON BA DESOLE BA JE CLOTURE MON COMPTE CAR LA SA DEVIENT NUL A FORCE D'ATTENDRE 100 ANS POUR LES MIMIS D'OR.
Voila merci !
et j'espere que vous changerais l'affaire des mo ( mimi d'or ) .
Annabl1
Ps: Je peux pas passer au niveau 12 car pas assez de mo Pour acheter le chapeau d'été...
Forum
Pages : 1
#1 Le 11-03-2014 à 16h59
Pages : 1