Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 43

#351 Le 10-07-2014 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Coulée de boue mortel au japon
Un coulée de boue a tué un enfant de 12 ans a Nagiso, dans le centre du japon. C'est la troisième victime du typhon Neoguri qui a par ailleurs fait une cinquantaine  de bléssés dans l'archipel. Le cyclone se dirige a présent lentement vers l'est du pays où se trouvent les mégalopoles.

Bonne journée !

Hors ligne

#352 Le 11-07-2014 à 09h23

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Hhgh' ~ Il doit trouver que sa a bon goûts x)
Voila ce que mon père m'avait raconter :
Un homme qui jouait a Gta4 (jeu vidéo violent) a eu la Super (stupide) idée de ce procurer un sniper comme dans le jeu.
Il sortit dans la rue et commença a tirer dans la rue comme ça ....
Même moi j'aurais jamais fait ça /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bonjour !
Bah je comprends pourquoi mes parents ne veulent pas que j'ai une PlaySation, parce que si moi aussi je fais ça ...
Enfin bref, il est ... très, très stupide (également pour rester poli).






fan-de-musique a écrit :

Coucou !
Coulée de boue mortel au japon
Un coulée de boue a tué un enfant de 12 ans a Nagiso, dans le centre du japon. C'est la troisième victime du typhon Neoguri qui a par ailleurs fait une cinquantaine  de bléssés dans l'archipel. Le cyclone se dirige a présent lentement vers l'est du pays où se trouvent les mégalopoles.

Bonne journée !

Oh la la, les catastrophes naturelles font énormément de dégâts matériels mais aussi humain /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Il y aura eu beaucoup de posts sur des personnes décédées hier sur ce topic, le monde "n'est pas rose".





"Ariège : un enfant de 8 ans meurt après avoir bu de l'eau non potable"

"FAIT DIVERS - Un enfant de 8 ans est mort alors qu'il séjournait en colonie de vacances. Sujet à de violents maux de ventre, il avait été hospitalisé dans un état grave. De l'eau non potable serait à l'origine du drame. La préfète de l'Ariège a annoncé que l'eau du robinet étant contaminé, les enfants avaient pour consigne de ne boire que de l'eau en bouteille. Une enquête à été ouverte."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$50st1n0hqj4r362fdf871gzwaq4bw89/Capture-decran-2014-07-10-a-20.jpeg


Voir l'article dans le spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)



C'est vraiment pas de "chance" /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#353 Le 11-07-2014 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des cambrioleurs qui pensait voler du matériel hi-fi mais ont volé du paracétamol

Hors ligne

#354 Le 11-07-2014 à 10h59

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

apo031 a écrit :

Des cambrioleurs qui pensait voler du matériel hi-fi mais ont volé du paracétamol

Bonjour !
/library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png !!!! J'aurai aimé voir leur réaction lorsqu'ils ont découvert ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon jeu !





"La preuve en images que la bêtise humaine n'a pas de limite"

"PHOTOS - Jour après jour, l'être humain prouve que la sélection naturelle de Charles Darwin a parfois des ratés. Et que l'imagination humaine n'a pas de limite. Florilège de photos glanées sur Internet."


Les photos sont en spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)




Voir l'article en spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



On fait vraiment du n'importe quoi quand même !

Hors ligne

#355 Le 11-07-2014 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

apo031 a écrit :

Des cambrioleurs qui pensait voler du matériel hi-fi mais ont volé du paracétamol

MDR trop bête eux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png sa a du être beau après ^^

Hors ligne

#356 Le 11-07-2014 à 11h06

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

"Pas-de-Calais : un nouveau-né découvert dans un conteneur à verre"

"FAIT DIVERS - En état d'hypothermie, le nourrisson retrouvé à Rouvroy a été hospitalisé. Ses jours ne seraient pas en danger."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$opi63o37rkwt5qi7oovuz3kco81lipr/000_Par7498751.jpeg


"Un nourrisson abandonné dans un conteneur à verre à Rouvroy, près de Lens (Pas-de-Calais), a été retrouvé vivant jeudi en fin d'après-midi, rapporte La Voix du Nord. En hypothermie, il a été transporté à l'hôpital de Lens. Ses jours ne seraient pas en danger.

La mère est toujours recherchée
La personne qui l'a découvert, venue recycler des bouteilles vers 17h30, a cru entendre des cris de chat s'échappant de la benne à verre enterrée sous une place du village. C'est finalement un bébé, toujours avec son cordon ombilical, qui a été découvert. Une enquête a été ouverte pour retrouver la mère de l'enfant."

Hors ligne

#357 Le 11-07-2014 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 ~ C'est carrément ignoble de la part d'une mère !
En tout cas, je suis sûr qu'avec les test ADN, ils vont vite la retrouvée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

32 aprés sa disparition, le corps d'un alpiniste a était retroué
Des alpinistes ont découvert jeudi matin le corps d'un jeune alpiniste qui avait disparu 32 ans plus tôt, sur le glacier de talfère, en haute savoie.

Hors ligne

#358 Le 11-07-2014 à 11h18

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florentdu2000 ~ C'est carrément ignoble de la part d'une mère !
En tout cas, je suis sûr qu'avec les test ADN, ils vont vite la retrouvée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

32 aprés sa disparition, le corps d'un alpiniste a était retroué
Des alpinistes ont découvert jeudi matin le corps d'un jeune alpiniste qui avait disparu 32 ans plus tôt, sur le glacier de talfère, en haute savoie.

Bonjour !
Oui, on va vite la retrouvé je pense. Mais pas loin de chez moi il y a eu le même "cas" et la mère a été retrouvé 2 mois plus tard ... pendue /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

32 ans ?? C'est énorme !! Enfin c'est vrai que lorsqu'il fait des températures négatives le corps "se conserve" mais quand même ...

Bon jeu !

Hors ligne

#359 Le 11-07-2014 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!
La terre tremble en bretagne ~
Un seisme d'une magnétude de 4,9 sur l'échelle de richter a était ressenti en bretagne.
L'épicentre se trouvait entre Jersey et Paimbol , Le tremblement de terre a était ressenti jusqu'a Breset.
Bon jeu !!

Hors ligne

#360 Le 11-07-2014 à 17h41

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Bonjour !!
La terre tremble en bretagne ~
Un seisme d'une magnétude de 4,9 sur l'échelle de richter a était ressenti en bretagne.
L'épicentre se trouvait entre Jersey et Paimbol , Le tremblement de terre a était ressenti jusqu'a Breset.
Bon jeu !!

Sérieux ??!! C'est pas très loin de chez moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png





"La pire route du monde est russe"
"VIDEO - Suite à un mouvement de terrain, cette route située non loin de Rostov (sud de la Russie) est devenue impraticable. Et pourtant..."

"King kong est-il passé par là ? Vous trouvez certaines routes françaises un peu chaotiques ? C'est sans doute que vous n'habitez pas dans le sud de la Russie. Non loin de Rostov, ce bandeau de bitume a fortement souffert d'un mouvement de terrain, au point d'en devenir impraticable.

Pourtant, certaines personnes particulièrement motivées roulent dessus tant bien que mal à vélo ou à moto. Il est vrai que seule une portion de cette route a été endommagée. Mais pour les amateurs d'émotions fortes, c'est le terrain de jeu idéal. Des montagnes russes créées par mère Nature !"

Hors ligne

#361 Le 11-07-2014 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a oui vraiment la route elle fait peur

Hors ligne

#362 Le 11-07-2014 à 17h55

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Tout juste si c'est une route  /library/php/forum/views/smilies/roll.png 

Hors ligne

#363 Le 11-07-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais pas vous mais moi j'aimerai bien l'essayer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#364 Le 11-07-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan' je me voi bien dessus en train de faire un rallye

Hors ligne

#365 Le 11-07-2014 à 18h10

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Je sais pas vous mais moi j'aimerai bien l'essayer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ah bon ? Bah j'espère que tu as de bonnes suspensions parce que sinon ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png





"Aéroport de Roissy : l’orang-outan n’a pas voulu lâcher son doudou"

"INSOLITE - Un orang-outan "a failli tout casser" lors d’un transit à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle ce vendredi. La raison ? Les services de sécurité ont tenté de le séparer de sa peluche lors du contrôle."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$donfd4ssgmi6sp9ajc6j39x4tw4afns/sipa_00390133_000002.jpeg


"La bête ne voulait pas lâcher son doudou. Ce vendredi, un orang-outan en cage, en transit dans un aéroport parisien, n'a pas voulu se séparer de sa peluche lors d'un contrôle en fret, obligeant les services de sécurité à le passer par deux fois au rayon X, a-t-on appris de source policière.

De nombreux agents mobilisés
A l'arrivée de l'animal, qui devait se rendre au Chili, les agents de sécurité de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle ont tenté de contrôler le doudou du grand primate, une peluche qu'il conservait sur lui, "pour savoir s'il ne contenait rien d'illégal", selon cette source.

Mais le primate, au gabarit "assez imposant", n'a jamais voulu lâcher son doudou, nécessitant l'intervention de nombreux membres du personnel, "qui ne sont pas parvenus à lui faire lâcher son jouet". "Il a failli tout casser dès qu'on a tenté de lui enlever sa peluche", a expliqué la source. Finalement, après deux passages au rayon X, l'orang-outan a été autorisé à partir, son doudou sous les bras."

/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#366 Le 11-07-2014 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En pleine montée des tensions entre Israël et Palestine, les fausses informations abondent. La BBC rapporte notamment cette semaine que des photos trompeuses ont beaucoup circulé sur Twitter sous le hashtag #GazaUnderAttack (plus de 800 000 tweets sur les sept derniers jours, selon Topsy). Voici par exemple un de ces messages, postés sur Twitter le 3 juillet dernier. Aucune des quatre photos ne sont ici tirées de l'actualité. Elles ont été en fait prises en Syrie, en Irak et à Gaza il y a des années, comme l'explique Libération.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/israel-palestine-comment-eviter-les-intoxs_1558433.html#5ViUI8MAuu4P9Pgk.99

Hors ligne

#367 Le 11-07-2014 à 18h16

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

"Le fait divers du jour : il tue son bébé qui pleurait pendant sa partie de Playstation"

"Royaume-Uni – Un homme a été condamné à 8 ans de prison ce mercredi après avoir tué son bébé. Alors qu'il jouait à Assassin's Creed, il n'aurait pas apprécié que les pleurs de sa fille le dérangent."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$5oodri7j4zdqvijg2q2eulqcitkvzhv/Capture-decran-2014-07-11-a-12.jpeg


Voir l'article en spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Rhôô la la les jeux vidéos  /library/php/forum/views/smilies/roll.png 

Hors ligne

#368 Le 11-07-2014 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ou lala sa ces les père psycopate

Hors ligne

#369 Le 11-07-2014 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Un orang-outan entrain de faire un caprice /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Sa date un peu mais bon...
Depuis que la france a perdu contre l'allemagne, il y'a eu beaucoup beaucoup de tweet contre les allemands....
Les français sont UN PEU rancunier nan ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#370 Le 11-07-2014 à 18h27

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

macop : n'empêche je n'aimerais vraiment pas habiter las-bas /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Oui, des psychopathes comme tu dis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

fan-de-musique : on a tous le droit de faire un caprice mais quand même  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bah c'est normal l'Allemagne est en finale donc c'est pas vraiment étonnant. Et comme la France ne joue plus, on ne parle plus d'elle /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#371 Le 11-07-2014 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Y'avait des blagues nul du genre : "Les allemands, on vous déteste ! Même en 6° en essayer d'esquiver l'allemands pour les LV2 ! " ...
Pour le "psycopathe"d'en haut ( /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) J'arrive pas a croire qu'il est tuer sa fille...
Je dérangerai plus jamais mon père quand il joue x.x

Dernière modification par fan-de-musique (Le 11-07-2014 à 18h31)

Hors ligne

#372 Le 11-07-2014 à 18h32

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ Pour le "psycopathe"d'en haut ( /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) J'arrive pas a croire qu'il est tuer sa fille...
Je dérangerai plus jamais mon père quand il joue x.x

Moi non plus /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Hier c'était le gars qui achetait la même arme que dans un jeu vidéo et tue plusieurs personnes et aujourd'hui c'est aussi à cause d'un jeu vidéo qu'elle est décédée la petite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#373 Le 11-07-2014 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ Pour le "psycopathe"d'en haut ( /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) J'arrive pas a croire qu'il est tuer sa fille...
Je dérangerai plus jamais mon père quand il joue x.x

Moi non plus /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Hier c'était le gars qui achetait la même arme que dans un jeu vidéo et tue plusieurs personnes et aujourd'hui c'est aussi à cause d'un jeu vidéo qu'elle est décédée la petite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Et je pense que sa va continuer /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#374 Le 11-07-2014 à 18h49

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Hors ligne

#375 Le 11-07-2014 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vos histoires font flipper!! Quand je pense qu'il as tué sa fille juste parce que il jouait faut etre un peu dingue voir meme beaucou pour faire sa !!

Hors ligne


Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 43

chargement