Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 43

#301 Le 07-07-2014 à 09h20

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

crepouillette a écrit :

Bonjour !
Hier,quand les francais sont partis du Brésil, ils auraient ignoré leurs fans !!


Pour en voir plus cliquez sur le spoiler !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonjour !
Quand j'ai lu j'ai été "choqué" mais après quand on se met à leur place : ça ne doit pas être facile pour eux de partir sans la coupe, ils voulaient tellement l'avoir.

Bon jeu !

Hors ligne

#302 Le 07-07-2014 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouai j’avoue ces commaime dommage ....... non /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#303 Le 07-07-2014 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
A barcelone,2 avions frolent la collision !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#304 Le 08-07-2014 à 08h43

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

crepouillette a écrit :

Bonjour,
A barcelone,2 avions frolent la collision !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonjour !
Oui, j'ai vu la vidéo à la télé. Et apparemment ceux qui doivent faire éviter ça on dit qu'il n'y avait eu aucun risque d'accident et que c'était une pratique régulière  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  Et dire que mon père atterrit las-bas parfois /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bon jeu !

Hors ligne

#305 Le 08-07-2014 à 08h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi, le fait divers qui ma interpeller est l'accident de Brétigny (la SNCF et RFF n'écartent pas une contre-expertise)

Hors ligne

#306 Le 08-07-2014 à 09h16

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

katty2 a écrit :

Pour moi, le fait divers qui ma interpeller est l'accident de Brétigny (la SNCF et RFF n'écartent pas une contre-expertise)

Bonjour !
Ca fait combien de temps déjà que le déraillement c'est produit ?! 1 an sûrement ?!

Bon jeu !

Hors ligne

#307 Le 08-07-2014 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
"Brésil-Allemagne : Les compos probables"
"Le Brésil et l'Allemagne se rencontrent mardi, à Belo Horizonte, en demi-finale du Mondial 2014, pour un remake de la finale remportée par la Seleçao en 2002"

http://www.football365.fr/cache/mediaurl/500x240/714b19117aa8c9f1ae3bb2ed9958ec6e.jpg?1


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà.

Hors ligne

#308 Le 08-07-2014 à 09h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

katty2 a écrit :

Pour moi, le fait divers qui ma interpeller est l'accident de Brétigny (la SNCF et RFF n'écartent pas une contre-expertise)

Bonjour !
Ca fait combien de temps déjà que le déraillement c'est produit ?! 1 an sûrement ?!

Bon jeu !

Nous y a eu un nouveau truc en 2014 sa passe actuellement au info d'ailleurs.

Hors ligne

#309 Le 08-07-2014 à 10h07

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

katty2 a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

katty2 a écrit :

Pour moi, le fait divers qui ma interpeller est l'accident de Brétigny (la SNCF et RFF n'écartent pas une contre-expertise)

Bonjour !
Ca fait combien de temps déjà que le déraillement c'est produit ?! 1 an sûrement ?!

Bon jeu !

Nous y a eu un nouveau truc en 2014 sa passe actuellement au info d'ailleurs.

Il y a eu encore un accident ?!





"Le mont Fuji, un volcan sous pression"
"Après le tremblement de terre au large de Fukushima, une étude franco-japonaise estime que la montagne, emblème du Japon, se trouve dans un état critique."

http://www.lepoint.fr/images/2014/07/07/pearlfuji-2731415-jpg_2369470.JPG


Voir l'article dans le spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et bien il y aura eu beaucoup de dégâts au Japon.

Hors ligne

#310 Le 08-07-2014 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 : Oui mais aucun blesser d'après se que j'ai cru comprendre c'est passer hier soir vers 22H

Hors ligne

#311 Le 08-07-2014 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a 22 h !!!!!!!!!!!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#312 Le 08-07-2014 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non pas à 22h je l'ai VU MOI à 22H x)

Hors ligne

#313 Le 08-07-2014 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Novice en la matière, Zack Danger Brown avait un projet fou qu'il a publié sur Kickstarter: faire une salade de pommes de terre. La blague depuis fait tache d'huile, récoltant lundi plus de 10 000 dollars.

«Je vais faire une salade de pommes de terre. Je n'ai pas encore décidé de la recette». Le jeune homme de Columbus a ainsi sobrement décrit il y a quelques jours son intention, sur le site internet d'aide à la création de projets par des particuliers.

En trois jours, avec un objectif avoué de récolter 60 dollars, il en avait amassé 5000. Lundi, à 15h30, il s'était vu promettre plus de 11 000$ par plus de 1500 personnes.

Depuis que la machine s'est emballée, le jeune Américain a ajouté des «objectifs renforcés», chaque fois plus ambitieux en fonction des paliers d'argent atteints.

À 35 dollars, il allait faire quatre fois plus de salade de pommes de terre que prévu, à 100 essayer plusieurs recettes, à 250 choisir une meilleure mayonnaise, etc., jusqu'à fabriquer des casquettes de baseball avec ce thème, la cuisiner en direct sur internet ou, à 3000 dollars, louer une salle pour faire une «fête de la salade de pommes de terre».

Dans une vidéo où il remercie la sphère internet pour l'aider «à vivre son rêve», le jeune homme très pince-sans-rire annonce de nouveaux objectifs à venir.

«Internet aime la salade de pommes de terre, montrons que la salade de pommes de terre aime internet», commente-t-il en évoquant ce plat incontournable de tout pique-nique américain.

La campagne doit s'achever le 2 août.

La plupart des promesses de dons sont de l'ordre d'un ou deux dollars. Certains mécènes demandent que leur nom soit prononcé au moment de la confection de la salade, d'autres veulent un poème à thème patate.

«J'adore ce projet», écrit Devorah Brehony dans un forum sur le site, «il est complètement dingue».

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201407/07/01-4781861-quand-la-toile-chavire-pour-la-salade-de-pommes-de-terre.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_accueil_POS1

...

Hors ligne

#314 Le 08-07-2014 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Ce soir Allemagne-Brésil à 22 h sur tf1 !!!
Super !!
Je crois que l'Allemagne est un peu plus forte que le Brésil mais on sait jamais ce qui peut arriver !
Moi je suis pour l'Allemagne et vous ?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#315 Le 08-07-2014 à 18h17

Membre Habitué
kam-girl
...
Messages: 62

Moi,même si ça ne date pas du tout d'aujourd'hui,j'ai lu qu'un des candidats de fort boyard a été oublié dans un cachot et on ne la retrouvé que 7 ans plus tard !Le plus incroyable,c'est qu'il a survécu en mangeant des souris,des araignées etc...


Coucou ♡

Hors ligne

#316 Le 08-07-2014 à 19h14

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

katty2 a écrit :

Florentdu2000 : Oui mais aucun blesser d'après se que j'ai cru comprendre c'est passer hier soir vers 22H

Ah d'accord /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ca fait quand même "beaucoup" d'accidents las-bas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png





CromimiHhgh a écrit :

Bonjour!

Novice en la matière, Zack Danger Brown avait un projet fou qu'il a publié sur Kickstarter: faire une salade de pommes de terre. La blague depuis fait tache d'huile, récoltant lundi plus de 10 000 dollars.

«Je vais faire une salade de pommes de terre. Je n'ai pas encore décidé de la recette». Le jeune homme de Columbus a ainsi sobrement décrit il y a quelques jours son intention, sur le site internet d'aide à la création de projets par des particuliers.

En trois jours, avec un objectif avoué de récolter 60 dollars, il en avait amassé 5000. Lundi, à 15h30, il s'était vu promettre plus de 11 000$ par plus de 1500 personnes.

Depuis que la machine s'est emballée, le jeune Américain a ajouté des «objectifs renforcés», chaque fois plus ambitieux en fonction des paliers d'argent atteints.

À 35 dollars, il allait faire quatre fois plus de salade de pommes de terre que prévu, à 100 essayer plusieurs recettes, à 250 choisir une meilleure mayonnaise, etc., jusqu'à fabriquer des casquettes de baseball avec ce thème, la cuisiner en direct sur internet ou, à 3000 dollars, louer une salle pour faire une «fête de la salade de pommes de terre».

Dans une vidéo où il remercie la sphère internet pour l'aider «à vivre son rêve», le jeune homme très pince-sans-rire annonce de nouveaux objectifs à venir.

«Internet aime la salade de pommes de terre, montrons que la salade de pommes de terre aime internet», commente-t-il en évoquant ce plat incontournable de tout pique-nique américain.

La campagne doit s'achever le 2 août.

La plupart des promesses de dons sont de l'ordre d'un ou deux dollars. Certains mécènes demandent que leur nom soit prononcé au moment de la confection de la salade, d'autres veulent un poème à thème patate.

«J'adore ce projet», écrit Devorah Brehony dans un forum sur le site, «il est complètement dingue».

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201407/07/01-4781861-quand-la-toile-chavire-pour-la-salade-de-pommes-de-terre.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_accueil_POS1

...

Bonjour !
/library/php/forum/views/smilies/lol.png Il est "vraiment dingue" ce projet !!!!!!!

Bon jeu !






crepouillette a écrit :

Bonjour,
Ce soir Allemagne-Brésil à 22 h sur tf1 !!!
Super !!
Je crois que l'Allemagne est un peu plus forte que le Brésil mais on sait jamais ce qui peut arriver !
Moi je suis pour l'Allemagne et vous ?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oui, la demie-finale !!
Je pense qu'il va y avoir les 30 minutes de prolongation, voir même les tirs au but, car les 2 équipes sont fortes.
Moi pour le Brésil car l'Allemagne a battue la France alors j'ai pas envie qu'elle gagne /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png






kam-girl a écrit :

Moi,même si ça ne date pas du tout d'aujourd'hui,j'ai lu qu'un des candidats de fort boyard a été oublié dans un cachot et on ne la retrouvé que 7 ans plus tard !Le plus incroyable,c'est qu'il a survécu en mangeant des souris,des araignées etc...

Bonjour !
Sérieux ?? C'est vraiment ... beurk !! C'est énorme en plus 7 ans à manger des souris, araignées, ...

Bon jeu !

Hors ligne

#317 Le 08-07-2014 à 23h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce qui m'a interpellé aujourd'hui c'est l'humiliation du Brésil à la demi finale de la Coupe du Monde :
0 - 7 pour l'Allemagne

*voit le but brésilien à la 90 ème minute juste avant de poster ce message* /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

1 - 7 

Franchement je pense que ce sont les Allemands qui gagneront la Coupe du Monde : une stratégie très défensive et un goal balèze aux "mains de fer" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#318 Le 09-07-2014 à 00h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Défaite épique du Brésil! Un but 4 secondes avant la fin... (Je comptais à rebours ^^) Pas grand chose à dire sinon, Azure m'a devancé. Contre qui l'Allemagne jouera? Pays-Bas? Argentine? Le Brésil aura-t-il le cœur de jouer la petite finale? Le rêve d'une finale Brésil-Argentine fini... Mais si l'Allemagne l'emporte, ce sera le premier pays européen à remporter la coupe en pays Sud-Américain! Prochaine coupe: Russie 2018!

P-S: Désolé pour ce charabia.. Et j'ai oublié de mettre bonjour.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#319 Le 09-07-2014 à 08h46

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Oui la Brésil a été battu 7-1. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel score !! Sûrement que l'équipe brésilienne a été un peu "perdue" sans Neymar.
Comme je l'avais dit, le goal de l'Allemagne est plus fort du monde, donc ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait eu qu'un but ... à 4 secondes de la fin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
7-0 aurait été un score ... impressionnant !!

Bon jeu !

Hors ligne

#320 Le 09-07-2014 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Je viens de lire quelque chose sur internet: Hummels, le joueur qui a marqué contre la France aurait été dopé ! Je ne sais pas si il s'agit du blague ou non mais cette info circule beaucoup sur le net. Comme hier, le Brésil a perdu 7-1 contre l'Allemagne, je me demande si ils n'étaient pas dopé non plus eux...

Bon jeu !

Hors ligne

#321 Le 09-07-2014 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Wonderfulz a écrit :

Bonjour !

Je viens de lire quelque chose sur internet: Hummels, le joueur qui a marqué contre la France aurait été dopé ! Je ne sais pas si il s'agit du blague ou non mais cette info circule beaucoup sur le net. Comme hier, le Brésil a perdu 7-1 contre l'Allemagne, je me demande si ils n'étaient pas dopé non plus eux...

Bon jeu !

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif Si c'est vrai, la France aurait eu une chance en prolongation... Car de mon côté, j'ai lu un article qu'aucun cas de dopage à été signalé...

Florentdu2000 a écrit :

Bonjour !
Oui la Brésil a été battu 7-1. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel score !! Sûrement que l'équipe brésilienne a été un peu "perdue" sans Neymar.
Comme je l'avais dit, le goal de l'Allemagne est plus fort du monde, donc ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait eu qu'un but ... à 4 secondes de la fin
7-0 aurait été un score ... impressionnant !!

Bon jeu !

Effectivement, sans sa star et sans son capitaine... Aïe... L'Allemagne a fait un but à la 11ème, 23ème, 24ème, 26ème et 27ème minute si je dis pas de bêtise. Le reste je me souviens plus... Sinon, Klose est devenu le meilleur buteur de l'histoire au mondial.

Hors ligne

#322 Le 09-07-2014 à 20h13

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Wonderfulz a écrit :

Bonjour !

Je viens de lire quelque chose sur internet: Hummels, le joueur qui a marqué contre la France aurait été dopé ! Je ne sais pas si il s'agit du blague ou non mais cette info circule beaucoup sur le net. Comme hier, le Brésil a perdu 7-1 contre l'Allemagne, je me demande si ils n'étaient pas dopé non plus eux...

Bon jeu !

Bonjour !
??? Sérieux ???!!! J'espère pas que c'est vrai parce que sinon ce n'est vraiment pas juste car on aurait peut-être gagné dans les prolongations ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu !






CromimiHhgh a écrit :

Bonjour!

Florentdu2000 a écrit :

Bonjour !
Oui la Brésil a été battu 7-1. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel score !! Sûrement que l'équipe brésilienne a été un peu "perdue" sans Neymar.
Comme je l'avais dit, le goal de l'Allemagne est plus fort du monde, donc ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait eu qu'un but ... à 4 secondes de la fin
7-0 aurait été un score ... impressionnant !!

Bon jeu !

Effectivement, sans sa star et sans son capitaine... Aïe... L'Allemagne a fait un but à la 11ème, 23ème, 24ème, 26ème et 27ème minute si je dis pas de bêtise. Le reste je me souviens plus... Sinon, Klose est devenu le meilleur buteur de l'histoire au mondial.

Bonjour !
L'Allemagne a marqué à la 11, 23, 24, 26, 29, 69, 79 ème minutes et la Brésil a marqué à la 90ème minutes ...
Ah ouai ? La chance !!

Bon jeu !






Sinon il y a un typhon géant au Japon ... :
"Super typhon au Japon: un enfant tué, 833 000 habitants prêts à évacuer "de gré ou de force""

"PHOTOS et VIDÉOS - Une alerte spéciale aux fortes pluies a été réactivée mercredi matin sur l'extrême-sud du Japon, tandis que le puissant typhon Neoguri prenait la direction des îles principales de l'archipel"









https://pbs.twimg.com/media/BsDz3evCQAAP-C8.jpg

https://pbs.twimg.com/media/BsFBmkyIQAAEWKH.jpg

http://www.sudouest.fr/images/2014/07/09/des-risques-tres-importants-de-glissements-de-terrains_1930783_800x550p.jpg?v=1

https://pbs.twimg.com/media/BsDsA20CQAAOc6g.jpg

http://www.sudouest.fr/images/2014/07/09/1610227_a-large-tree-is-seen-c-3803470-1200_800x507p.jpg?v=1

https://pbs.twimg.com/media/BsDbUVbCUAEQYSA.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/BsAw-k7IQAAIBQi.jpg

Toutes les informations sont ici.

Hors ligne

#323 Le 09-07-2014 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!


http://www.lapresse.ca/sports/soccer/mondial-2014/201407/09/01-4782398-le-mondial-2014-a-quatre-buts-du-record-de-1998.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_mondial-2014_2602429_accueil_POS4

Agence France-Presse
Rio de Janeiro
Avec 167 buts marqués en 61 matchs, et encore trois à jouer, le Mondial 2014 au Brésil est à quatre unités du record en la matière détenu par le Mondial 1998 en France, avec 171 buts inscrits.

La moyenne de buts est de 2,7 après 61 matchs au Brésil alors qu'elle était de 2,3 au même stade de la compétition il y a quatre ans en Afrique du Sud.

La presse brésilienne s'est moquée mercredi de la Seleçao qui, en étant humiliée 7 à 1 par l'Allemagne mardi en demi-finale, a permis à l'édition 2014 d'approcher le record de buts dans une Coupe du monde.


On va briser le record!

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 09-07-2014 à 20h37)

Hors ligne

#324 Le 10-07-2014 à 09h02

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Bonjour!


http://www.lapresse.ca/sports/soccer/mondial-2014/201407/09/01-4782398-le-mondial-2014-a-quatre-buts-du-record-de-1998.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_mondial-2014_2602429_accueil_POS4

Agence France-Presse
Rio de Janeiro
Avec 167 buts marqués en 61 matchs, et encore trois à jouer, le Mondial 2014 au Brésil est à quatre unités du record en la matière détenu par le Mondial 1998 en France, avec 171 buts inscrits.

La moyenne de buts est de 2,7 après 61 matchs au Brésil alors qu'elle était de 2,3 au même stade de la compétition il y a quatre ans en Afrique du Sud.

La presse brésilienne s'est moquée mercredi de la Seleçao qui, en étant humiliée 7 à 1 par l'Allemagne mardi en demi-finale, a permis à l'édition 2014 d'approcher le record de buts dans une Coupe du monde.


On va briser le record!

Bonjour !
Oui, je pense aussi que l'"on va briser le record !" !! En même temps il y a eu beaucoup de match avec environ plus de 2-3 buts au total ; alors ça va vite.





Pour la match d'hier soir Pays Bas - Argentine ; malgré les 30 minutes de prolongation il y avait toujours 0 - 0 alors ils ont été départagé aux tirs au but.
4 - 2 pour l'Argentine !!

Donc la finale est : Argentine - Allemagne !!!!!

Bon jeu !

Hors ligne

#325 Le 10-07-2014 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kam-girl a écrit :

Moi,même si ça ne date pas du tout d'aujourd'hui,j'ai lu qu'un des candidats de fort boyard a été oublié dans un cachot et on ne la retrouvé que 7 ans plus tard !Le plus incroyable,c'est qu'il a survécu en mangeant des souris,des araignées etc...

Bonjour,
C'est vraiment horrible !
( peut être une nouvelle épreuve pour 2014 ?  )

Hors ligne


Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 43

chargement