LauureBebeChouuw: Tu n'es pas au bon endroit pour poser une question, il faut aller à l'entraide.
Sinon j'ai retrouvé ma liste:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 100
LauureBebeChouuw: Tu n'es pas au bon endroit pour poser une question, il faut aller à l'entraide.
Sinon j'ai retrouvé ma liste:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
LauureBebeChoouw: Tu dois aller dans l'entraide mais sinon je réponds a ta question.
C'est juste un bug, les modérateurs vont le réparée !
Dana: MDR. Sinon tu vas acheté pleins de cro et de furets !! Il faut que t'économises des mimis d'or..
Dernière modification par noemie145frg2 (Le 18-01-2014 à 20h21)
Okaay Meerci Noémie prcque apparement ce bug n'arrive pas qu'a moi, j'ai une copine où ça lui fait la même chose...
Sinon moi j'ai mangé des nuggets et des potatoes
Merci quand même de m'avoir aidée
Bisouuus.ɞɞɞ
noemie: Oui c'est sûr. ^^ Mais comme tu le vois la dernière démarque c'est pas pour tout de suite mais niveau Mo je me rapproche vachement de ce que j'ai calculé. ^^ Je sens que je vais pouvoir tout acheté cette année.
LauureBebeChouuw: De rien.
Tu as combien de Cromimis Dana ??? *.*
J'ai jamais vu AUTANT de rongeurs pour une seule personne *____*
Moi avant j'avais un compte ou j'en avais 15 (souris&hamsters)
Et tu veux t'acheter quuoi ??ɞɞ
LauureBebeChouuw: En bas de son premier message il y a marquer: Spoiler ( cliquer pour afficher ), et il faut que tu appuies pour voir ce quelle a voulu acheté.
jennifer: C'est à toi tous ses cro ? Si oui, ils sont beau !!
Dernière modification par noemie145frg2 (Le 18-01-2014 à 20h30)
Okaay je vais regarder ɞ
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *_________* Dana tu vas acheter TOUT ça !? Mais juste, comment tu fait pour avoir autant de M.o ?? ɞɞ
Dernière modification par LauureBebeChouuw (Le 18-01-2014 à 20h31)
Lauure: Oh là je dois en avoir environ 50 ou 60... :lol: Mais bon si tu regarde les premières au classement tu verras qu'elles en ont bien plus que moi. ;) Tu peux cliquer sur le spoiler que j'ai mis plus haut pour voir ma liste. :)
Jenni': Oh là là que de croisement tu prévois. :) J'ai hâte de voir le résultat. ^^
Dernière modification par Dana53 (Le 18-01-2014 à 20h32)
LauureBebeChouuw: Je t'ai envoyé un MP. Sinon, ton avatar c'est toi ?
Dernière modification par noemie145frg2 (Le 18-01-2014 à 20h32)
dana wouah sacré liste
jennifer ça devrai faire du beau
LauureBebeChouuw bonsoir
noémie tu as fait ta liste j'espere
je vous laisse les filles
bisous ♥
MELIZA63 a écrit :
tr coucou
a y est j'ai quartier libre , je vais pouvoir papoter avec vous mais je vois tous en hors ligne a part kacahuette pourtant un samedi soir !!!!
kacahuette , oui je sais pas pourquoi , ça m'a jamais fait ça , la je trouve que c'est long pour qu'il devienne adulte mais y a pas de bug , c'est moi qui suis trop pressé , ben y a plus qu'a attendre
kimmou j'aime beaucoup ton avatar
anna oui bonne idée ton melange , ça devrait faire de belles couleur , tu prend en hamster ? pour le blanc ?
Noémie: je t'ai répondue ɞɞ
Méliza: Non, je ne l'ai pas encore fait, je suis à la traîne !!...
Lauure: J'ai vu et moi aussi je t'ai répondue ! Sinon, c'est toi(en vrai) sur ton avatar ?
Dernière modification par noemie145frg2 (Le 18-01-2014 à 20h37)
Dana: Et oui! Je fait pleins de mélanges en ce moment!
Noemie : Ouui c'st Moi sur mon avatar et je t'ai répondu en MP ɞɞɞ
Ok, je te trouve belle. Je vais voir ton MP. Je ne l'ai pas reçu, bizarre..
Dernière modification par noemie145frg2 (Le 18-01-2014 à 20h39)
Meerci Noemie ɞɞɞ
MELIZA: N'est-ce pas ?
Jenni': Je vois ça. ^^ J'espère que tu fera de beaux mélanges.
Dana, comment fais-tu pour avoir autant de M.o ??ɞ
Lauure: Eh bien j'ai économisé. D'ailleurs... ça me rappelle le temps ou c'est moi qui posais cette question aux autres joueuses. Faut dire que ça remonte pas à longtemps tout ça.
Lauure: Moi, je suis chatain, aux yeux bleus, et cheveux long qui font 37 cm !!
Je suis très précise... Si tu veux en savoir plus sur moi va sur mon profil !
Dans 5 min je dois me déco pour faire à manger et regarder The Voice. Je sais pas si vous connaissez c'est sur TF1.
Dernière modification par noemie145frg2 (Le 18-01-2014 à 20h45)
Dana : Eh bien oui tu dois avoir Beauuuucoup économiser pour avoir autant de sous Mais sinon combien gagnes-tu par jour ??
Noemie: Tu as l'air suuuper Belle *.*
Dernière modification par LauureBebeChouuw (Le 18-01-2014 à 20h45)
Lauure: Merci.