Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 44

#651 Le 15-01-2014 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Pourquoi vraiment pas bien ? MP ?
Je commente ton chapitre dès que j' ai finit le mien ^^

Hors ligne

#652 Le 15-01-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > O.K.
D'accord /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#653 Le 15-01-2014 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sylvain O' Lutey

Chapitre 21

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#654 Le 15-01-2014 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Il y a quelques petites fautes. Mais sinon c'est toujours aussi bien écrit ! Bravo ! J'aime beaucoup <3 Je viens de la lire en 4 minutes ? WOW *-*

Hors ligne

#655 Le 15-01-2014 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee ; Merciiii ♥

" Sans bousculer tout le monde je m' y allongea et trouva le sommeil aussitôt " j' aurai mis " Je parvient à aller devant ma couchette de fortune , sans bousculade . Le sommeil ne se fit pas attendre "
Quelques fautes d' inattentions et de conjugaisons . J' adore le moment ou tu décris Marie-Camille . Jolie chapitre ! Comme d' habitude j' aime beaucoup ! ♥

Dernière modification par givre (Le 15-01-2014 à 18h55)

Hors ligne

#656 Le 15-01-2014 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Merci de cet avis ! C'est très gentil !

Hors ligne

#657 Le 16-01-2014 à 00h16

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930


Hey, hey, hey salut la P.T.E
ça  faisait des longtemps que je ne suis pas venue
je poste mes chapitres 7 et 8 et demain je vous donnerais mon avis sur tous les chapitres que vous avez osés poster sans mon retour bande de traitresses  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png . Aller bon arrêtons de papoter.



Chapitre 7 : nouvelles  familles 

Spoiler (Cliquez pour afficher)


  Chapitre 8 : Reprise des cours

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'attends vos avis avec impatience /library/php/forum/views/smilies/smile.png


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#658 Le 16-01-2014 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Coucou,
Quand il y aura un chapitre plus gai, vous écouterez ça avec :
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Givre > "Que la fin soit abrupte" est plus français
P.S. > Désolé du double-post ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#659 Le 16-01-2014 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le mec il le fait trop bien

http://www.youtube.com/watch?v=HzC2-GJu1Q8
http://www.youtube.com/watch?v=iIj07LL57RA
http://www.youtube.com/watch?v=6I3kgbBp6PY
http://www.youtube.com/watch?v=Z3C83KdIljo
http://www.youtube.com/watch?v=qO1dtLU7PTw
http://www.youtube.com/watch?v=s_BU8YCjV1M

Yen a plus ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Icarly785 (Le 16-01-2014 à 15h24)

Hors ligne

#660 Le 16-01-2014 à 17h33

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Aloha je suis attristée, mais aussi fatiguée et donc indulgente ♥ Je serais pas trop méchante aujourd'hui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Icarly ~ La prochaine fois pourrais-tu tout mettre en un seul post? Ca éviterait de gâcher de la place pour rien.
Givre' ~ J'adore! Vocabulaire, belles tournures!! J'adoore...!! Qu'est-ce qui lui est arrivéééééééééééé? J'veux savoir. x). Alors la suite. x).

Giniee'  ~ Mpppp! Lol, la chanson est funny! Ahah! x) ! ♥

Daisy' ~ Alouurs.. Ben j'adore! C'est propre, net clair. C'est super on comprends le déroulement de l'histoire.Continue!

Me concernant, ce soir j'ai solfège, lecture de notes. Je m'ennuie et,vu que le prof nous raconte sa vie, et que dès qu'il m'interroge il s'interloque tellement je lis sans aucune erreur... 'fin bref. Je m'ennuie donc et j'écris en solfège, oui, bizarrement, j'aime écrire en solfège. Donc voilà.

Hors ligne

#661 Le 16-01-2014 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Giniee -> j'aime bien la chanson elle est .... un peu fun x3

Hors ligne

#662 Le 16-01-2014 à 17h46

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Et toi Toutou', tu n'écris pas? Non? *ps je suis en train de te harceler sur ta messagerie*

Hors ligne

#663 Le 16-01-2014 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Givre > Salut ! C'est bon ? Excuse mon attitude, je ne suis vraiment pas bien en ce moment.
Bref.
Voici la suite du Chap.23 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A lire avec >
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Cromi' > Oui ! C'est pour ça qu'il faudra en profiter quand je vous dirais de pouvoir l'écouter ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Toutou' > Grave ! *-*
Icarly > Evite le flood !

Hors ligne

#664 Le 16-01-2014 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crominiatittude -> Ouuuai ! x')
Giniee -> Je veux la suite comme ça je pourrais écouter la chanson avec !

Hors ligne

#665 Le 16-01-2014 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutou' > Happy 1000 messages /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon, la suite sera avec Stay Something open you by MIKA and Christina Aguilera /library/php/forum/views/smilies/smile.png  C'est pas du tout délire xD

Hors ligne

#666 Le 16-01-2014 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la P.T.E ^^

Giniee : De rien ^^ ♥♥

Toutou : Coucou ? Un petit poème peux être ? ^^

Natachou : Awn , merci faudrait que tu sois fatiguer plus souvent ça aide xD
Non sérieux ça me fait très plaisir .
Ne me fait pas penser au conservatoire je finit l' orchestre des jeunes à 19 h , avec ces imbéciles de trompettistes xD
(on est des musiciennes surchargé xD)

Daisy : Je suis du même avis que Natacha . J' ai trouver aucune phrase a remanier a ma sauce (miracle !!) . J' aime beaucoup l' intrigue et j' attend la suite ! Bravoo ♥

Hors ligne

#667 Le 17-01-2014 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours je suis nouvelle sur le fofo alors je ne sais pas trop comment m'y prendre le thème de se sujet ma interpeller alors je me permet d'y poster un tit poème
(merci de ne pas être trop sévère avec moi  /library/php/forum/views/smilies/sad.png )

valentin
Cher Valentin

Tant d'années je t'ai cherché
pour enfin un beau jour te trouvait

Sauf que ton nom a changé
et de cadeaux tu ne m'en as jamais fait

J'avais espéré une rencontre
plus romantique ,plus poétique


Mais je me suis fourvoyée
perdu tant dans ta beauté que la réalité
Bientôt le 14 Février  sa sera ton saint
et comme chaque années tu attends petit malin

Que nombres de tes fans
sans parler de ces femmes


t'ouvre son coeur  avec un présent
une carte envoyé à toute heure de mots charmants

Cher Valentin , si moi je t'envoie ce poéme
ce n'est pas pour te dire à quel point je t'aime

Mais plutôt pour dire combien est ma peine
de te voir t'extasier  des âmes en peines

Pour peu que tu t'en soucies
beaucoup non pas réussi

à trouver leurs moitiés
sans doute bien cacher

Cher Valentin arrête de faire ton malin
il y a des gens qui n'on personnes pour leur tenir la main........

Mymy...

Hors ligne

#668 Le 17-01-2014 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Voici mon nouveau résumé :
"Je ne suis pas normale, non. Je ne suis pas humaine. Le temps passe et je me persuade moi-même que je n'ai pas ma place dans ce monde. Ma présence nuis à la réputation de ceux que je crois connaître... Et à force, ils sont comme moi."
Diane-Kathleen; je suis élève du lycée international de Lerwicks , situé dans un petit district en Angleterre, qui porte le même nom que notre école. A croire que c'est leur plus grande réussite. Néanmoins, je pensais mourir ici. Mais un jour de rentrée, dans la cour du lycée, se trouvaient trois nouveaux élèves : William, Emily, Peter. Et peu de temps après mes jours ne se comptent plus sur des doigts. Mais dans les rouages de l'infini.


Mymy' > C'est bien écrit mais il y a des fautes

Dernière modification par Giniee (Le 17-01-2014 à 09h17)

Hors ligne

#669 Le 17-01-2014 à 09h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui je sais mais je ne suis pas doué en ortho  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif désolé  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#670 Le 17-01-2014 à 09h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas grave Mymy' !

Hors ligne

#671 Le 17-01-2014 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !

Mimi812 -> J'aime bien c'est joli , mais comme dis Giniee , les fautes d'orthographe /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bye

Hors ligne

#672 Le 17-01-2014 à 16h06

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Aloha ~

Givrounette ~Hey! Ahah nous on a même pas de trompettistes x))
Giniee ~ C'est super! J'adore! Ca rrésume tout bien, et c'est là qu'on s'aperçoit qu'entre le début et la fin, y'a grande différence x) Tant mieux! L'histoire évolue! *-*
Mymy ~ C'est très joli et mignon *-* Waaah!

Hors ligne

#673 Le 17-01-2014 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : " Je ne suis pas normale , non " je rappelle exactement quand dans Sylvain O' Lutey j' avais mis au début " Et je suis différent " tu avais râler disant que c' était dommage de le dire tout de suite ... hum hum ... Non je chipote c' est simple , court mais ça résume toutes cette histoires assez complexe je vais dire et c' est ça qui me plait . Bravooo ♥

Mymy : Il y a des rimes mal découpée mais sinon je trouve ça joli tout de même . Tu écris souvent ?

Natachou : Malheur ! Le bassoniste à rejoint le niveau de maturité des trompettistes ! Nous les cornistes sont les seuls épargnés ! (et on sait sortit un do dièse) xDD

Hors ligne

#674 Le 18-01-2014 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !
Givre > Oui sauf que toi tu as fais ça au premier chapitre. Il s'agit ici d'un résumé alors... Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cromi' > Bon sang ! ( J'adore trop cette expression parce que si vous me connaissez bien vous saurez pourquoi n'est-ce pas Givre ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) Tu n'as pas commenté mon Chapitre 23 zut ! Grrrr... xD Sinon merci et je le reposte pour toi !!!!!! alalalala.... x)

Toutou' > Et moi ? :3

Giniee > *pouffe de rire* Chapitre 24 ( début ) tout-à-l 'heure.

Pour Natacha :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A lire avec >

P.S. > Venez on s'appelle par nos prénoms ? x)

Dernière modification par Giniee (Le 18-01-2014 à 10h04)

Hors ligne

#675 Le 18-01-2014 à 11h04

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Akkéééééé!! x) Mais oui je te suis fidèle Giniee. x). déjà encore ces fautes qui persistent à sautiller de lignes en lignes, courra, dès le deuxième mot de ton récit.
Ensuite euh j'adore le passage où tu décris enfin miss Diane'. Je l'avais pas déjà "aviée", ton chapitre? J'ai donc dû le lire, sans poster .-. Sinon, pas de phrase aprfaite *sniif* et ni de phrase ... imparfaite. Sorry..

Oki... Mais c'est quoi ton p'tit prénom alors x) Je suis la seule à avoir l'impudence de le dire, puis Givre l'a crié tout haut... *manière de faire passer l'acte aux autres*

Bref moi j'ai dépassé la moitié de mon pitit cahier bleu de quatre feuilles! Applause les gens! *s'applaudis*. J'ai juste grave la flemme de tout recopier .. Flemmarde je le suis mais de l'inspiration j'en ai. x)) je rigole bien sûr. Il suffit de regarder le titre de mon histoire.

Givre ~ Nous le bassoniste c'est l'intello de service. *bassoniste n'existe pas comme mot dans cromimi mais je te suis.* Là on joue la panthère rose il fait toujours les bonnes notes x) même que ça énerve la prof! Du coup, vu qu'il fait tout tout bien il est décalé à nous! BRRRREF!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 18-01-2014 à 11h06)

Hors ligne


Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 44

chargement