Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

#2351 Le 29-12-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heeeey !
alors j'ai encore été absente, sorry mais j'ai appris en me connectant que ma souris accouchera dans 5 jours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
là je vais faire pleiiiin de défis et voila ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
et vous ?

Hors ligne

#2352 Le 29-12-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello MELIZA63, sa va?

Hors ligne

#2353 Le 29-12-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juliet bonne nouvelle tu sais combien de bb ? ; pour moi tu sais tout page précédante , je refait mes cages , mon polochon bosse  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
noémie oui ça va , a par que je m'enerve avec mon polochon et ses oiseaux  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
et toi ? quoi de nouveau chez toi ?

Hors ligne

#2354 Le 29-12-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MELIZA63 : bah non parce que je n'ai pas assez de mo pour la visite chez le dr ham.
cool ^^ moi j'ai fait ma première cage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2355 Le 29-12-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MELIZA63: Moi, ce matin je me suis trouver une amie sur le forum, et puis j'ai acheter le nouveau cromimi Paillettes Dorées ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2356 Le 29-12-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MELIZA, je ne sait pas vraiment ceux que je vais garder, vu que sa débordé je pense aucun mais ce n'est pas sur! Je vais devoir choisir des cromimis a envoyé en carrière ou a cromimiland!

Hors ligne

#2357 Le 29-12-2013 à 15h36

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

Coucou la porte !!!
Comment sa va ?

Moi mes 5 crominettes sont tombé enceintes dont ma nouvelle crominette Snowgreen,
j'espère que sa va faire un beau mélange avec Bluenight !!!
Bon bah et vous ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2358 Le 29-12-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juliet pas grave tu aura la surprise , c'est le premier , c'est ça ? j'espere qu'il va etre beau  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  je vais voir ta cage  vu ta cage musique , j'aime bien elle sera jolie une fois fini ^^

noémie ah ! cool le paillette dorés , pour moi ce sera pour l'année prochaine

jennifer , ben je saus pas , ça depend si tu en a des trés beau dans le lot des fois ça vaut le coup de ce separer des plus anciens , vu que moi je debute je sais pas te conseiller  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

leohugo , tu vas en avoir plein de bb , ah oui avec les cro que tu as , j'espere que ça va etre beau , faudra nous faire voir

Dernière modification par MELIZA63 (Le 29-12-2013 à 15h43)

Hors ligne

#2359 Le 29-12-2013 à 15h43

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

MELIZA: Bien sûr que je montrerai le résultat, et toi quoi de 9 ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2360 Le 29-12-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leohugo , ben tout est dis page précédente  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  j'ai fais mes cages et j'ai des bb , va voir mon jeu tu verra  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  ils n'ont pas encore la couleur mais bon

Hors ligne

#2361 Le 29-12-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MELIZA63: Ah, Ok. Je vais bientôt l'habiller parce qu'il est tout nu ( il va attraper froid ) /library/php/forum/views/smilies/wink.png ! Sinon il est magnifique !

Hors ligne

#2362 Le 29-12-2013 à 15h56

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

MELIZA: mais moi flemmard comme je suis,
lire la page précédente, pfou, jamais !!!

Question mes futurs bébés,
si j'ai une femelle je l'appellerais Isabella mais pour un mâle
pouvez vous m'aidez svp ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2363 Le 29-12-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la Porte
Chez moi rien de nouveau ^^"
Je suis désoler mais j' ai pas eu le courage de lire les postes précédents vous me mettez aux courant ? x)

Hors ligne

#2364 Le 29-12-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sinon, je vais essayer de finir ma cage "Diable" qui n'avance pas je l'avoue! Je doit emmener Eau de Nuit qui est encore et toujours malade chez le vétérinaire!

Hors ligne

#2365 Le 29-12-2013 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

noémie , j'ai vu ton starly mais il dors alors pas pu voir si il etait habiller ou pas  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

givre /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  ben pour cliquer sur une page précédante faut vraiment avoir une sacré flemme  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  ah mais leohugo aussi  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  oh mais , bande de petit et petite paresseux ( se ) je suis entrain de refaire mes cages , allez voir si ça vous dis ^^

jennifer le véto te loupe pas , c'est pas le premier des derniers jour je crois  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

j'ai refait mes cage tu as vu ?

Dernière modification par MELIZA63 (Le 29-12-2013 à 16h07)

Hors ligne

#2366 Le 29-12-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jennifer2120: Moi aussi je dois finir ma cage"Noël" mais j'économise des mimis d'or pour après acheter des trucs chers ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
MELIZA63: Attends je vais le réveiller, mais sinon il n'est pas encore habiller vu que je vais l'habiller en Reine du Houx mais j'économise un peu mon argent ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est bon je les réveiller ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 29-12-2013 à 16h08)

Hors ligne

#2367 Le 29-12-2013 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

noémie t'as raison prend ton temps , ECONOMIE c'est le mot clef de la réussite  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

noémie j'ai vu ta cage 3 magnifique , juste que c'est dommage le sol noir on voit pas bien le piano , mais sinon j'adore ( sinon je t'aurai rien dis  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  ) ton bb est trop beau

Dernière modification par MELIZA63 (Le 29-12-2013 à 16h13)

Hors ligne

#2368 Le 29-12-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MELIZA, il ira en carrière comme sa il m'embêtera plus!

Noemie, j'ai déja tous ce qu'il me faut /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2369 Le 29-12-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MELIZA63: Ouais je prends mon temps ! Au faite, j'ai vu tes cages elles sont trop belles ! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
jennifer2120: Ok.

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 29-12-2013 à 16h12)

Hors ligne

#2370 Le 29-12-2013 à 16h13

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

MELIZA: Oui sa c'est vrai  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Petit sondage de moi:

gentillesse: ................................................................................ 97,3 %
méchanceté: ... 3,1 %
tétu: ............................................................................... 99,3 %  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
parresse: ................................................................. 78,9 %
casserole (chanson): .......................................................................... 99,99 %
/library/php/forum/views/smilies/lol.png 
débilité: ...................................................... 60,9 %  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
énervance:.......................................................... 61, 2 %
intelligence: .................................................. 55% (bonne notes)
intelligence (vie): ...................... 23 %  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
peur:............................................................. 77, 1 %
courage: .................. 19 %  /library/php/forum/views/smilies/lol.png


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2371 Le 29-12-2013 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

noémi j'ai reposter au dessus de jennifer pour ta cage
merci ^^

jennifer/library/php/forum/views/smilies/lol.png  bouah ! t'en trouvera bien un autre pour embeter BRUME  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

leohugo je suis plier sur ton sondage courage: .................. 19 %   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par MELIZA63 (Le 29-12-2013 à 16h16)

Hors ligne

#2372 Le 29-12-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MELIZA63: Merci, c'est vrai que j'aurai du acheter un piano blanc !
De rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 29-12-2013 à 16h16)

Hors ligne

#2373 Le 29-12-2013 à 16h17

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

MELIZA: tout ce que je dit est la vérité: j'aurai du mettre:
courage: .... 5 %


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2374 Le 29-12-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon bah je l' avoue la non plus j' ai pas lu vos postes je suis en mode flemarde aujourd' hui x)
La seule chose que j' ai comprit grâce à Méliza (seule a m' avoir répondue) xD
C' est que je suis comme léo . Flemmarde xD

Hors ligne

#2375 Le 29-12-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eau de Nuit ma coûter 350 MO http://www.picgifs.com/smileys/smileys-and-emoticons/hello-kitty/smileys-hello-kitty-498357.gif

Il a dut ce faire opérer donc 300 MO et la consultation 50 MO, j'ai pas vraiment compris ce qu'il avait http://www.picgifs.com/smileys/smileys-and-emoticons/hello-kitty/smileys-hello-kitty-228313.gif

Le vétérinaire c'est ce qu'il fait donc j'ai pas besoin de comprendre http://www.picgifs.com/smileys/smileys-and-emoticons/hello-kitty/smileys-hello-kitty-260378.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

chargement