Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 100

#2326 Le 28-12-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete : Elle super belle ton image !!! Je l'aime trop !!! :cœur:
Pour ma part Noël c'est bien passé. Et toi ???

Hors ligne

#2327 Le 28-12-2013 à 20h04

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Dernière modification par Kacahuete (Le 28-12-2013 à 20h12)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2328 Le 28-12-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tiens, Kacahuete pour une fois que je te croise a la porte! C'est vrai que c'est bien le fait que l'on peut s'offrir des cadeaux, on joue les Père Noël! Mais j'aime bien les cadeaux des missions qui s'améliore d'année en année!

Hors ligne

#2329 Le 28-12-2013 à 20h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Oui Jenny, je passais par là et j'ai vu de la lumière ...  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
J'ai vu que tu en avais profité pour relooker tes cages, toi ... joli travail !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2330 Le 28-12-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci, j'ai pas encore finit ma cage "Diable" car j'ai pas trop d'idée mais sa va venir! Je prépare les épisodes de "Bullette et Son Tour du monde" qui va bientôt revenir! Comme sa j'en aurait en stock et donc je ferait pas de pauses!

Hors ligne

#2331 Le 28-12-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jennifer, je suis allée voir tes cages, elles sont trop belles. Il manque juste la cage "Noël" mais je pense que tu y penses. :p

Hors ligne

#2332 Le 28-12-2013 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pfffffiiioouuhh jennifer x) je suis aveuglé t'aurai pas du ENCORE changer d'avatar je te reconnait plus pas au sens de ta personnalité mais au sens que dans ma tête chaque personne est son avatar et tu fait que de changer x) je suis TROUBLe /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
/library/php/forum/views/smilies/roll.png  I'M  CRAZY AND Y LITTLE SPEAK ENGLISH x) VERRY LITTLE !!

9h DE route ça m'a pompé toute mon énergie

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Mes cromimis n'aurait pas supporté x(  ... Sinoooon quoi de neuf ? (jenni ne me ressort pas Beautiful x) on à compris j'ai compris lol )

Hors ligne

#2333 Le 28-12-2013 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Blibline: Non mais Hello Kitty, je l'ai croisé par hasard hier soir et la... Elle ma regardé, je l'ai regardé, elle ma encore regarder, je l'ai encore regardé et je me suis dit "Il me la faut" du coup je l'ai pris avec son petit nœud tout mignon!

Oui oui, mais Beautiful ma éblouit mais pas de soucit je suis passer a autre chose xD

Hors ligne

#2334 Le 29-12-2013 à 09h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte
Comment vont vos petites boules de poils?
Moi de mon côté elle se portent très bien, elles ont toutes eu leurs caresses et maintenant font un gros dodo ^^
Je tenais à venir mettre un petit mot pour une éleveuse qui me manque et qui à certainement cloturé son compte. Notre petite sourikiri et ça collection de cro aux yeux gruyère. J'éspère que tu reviendras un jour. Pleins de cro bisous à toi.
Bref voila. Sinon rien de bien neuf comme dab, je pense peut être enfin faire une cage descente à mes furets ^^

Hors ligne

#2335 Le 29-12-2013 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete: Oui ,une magnifique page qui se tourne , j'espère que tout c'est bien passé chez toi , moi pas de problèmes !
blibline: Coucou ! Comment vas-tu ?

boule63120: Elle vont superbement bien et les tiennes aussi à ce que je lis ?!

Mes deux bébés sont déjà adultes :
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/c/546/gubl.png
Déjà je garde Hématite ♀ pour les carrières vu que je n'y envoie que les cro' loupés mais j'hésite aussi à garder Indium ♂ , qu'en pensez vous ?
J'ai pour projet de refaire toutes mes cages avant la 4 aussi , dûr dûr !

Dernière modification par yacat3 (Le 29-12-2013 à 09h53)

Hors ligne

#2336 Le 29-12-2013 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte sa va? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
yacat3: Ouais tu devrais garder Indium elle est trop belle(c'est mon gout).

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 29-12-2013 à 10h02)

Hors ligne

#2337 Le 29-12-2013 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qu ell porte ?est oui sa va et toi.

Hors ligne

#2338 Le 29-12-2013 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouais tous va bien !

Hors ligne

#2339 Le 29-12-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour la porte, bon aujourdhui mes pelage sont tous raté donc bon tous partiront a la fédé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2340 Le 29-12-2013 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

bonjour la porte, bon aujourdhui mes pelage sont tous raté donc bon tous partiront a la fédé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Coucou, je trouves que tu devrais voir le jour ou tu vas les poser à la fédération leurs pelages, car défois l'apparence est trompeuse. ^^
Enfin bon, j'aime bien le 1, j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler adulte!

Hors ligne

#2341 Le 29-12-2013 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chiara74 a écrit :

BaltO68 a écrit :

bonjour la porte, bon aujourdhui mes pelage sont tous raté donc bon tous partiront a la fédé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Coucou, je trouves que tu devrais voir le jour ou tu vas les poser à la fédération leurs pelages, car défois l'apparence est trompeuse. ^^
Enfin bon, j'aime bien le 1, j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler adulte!

tu as peux être raison, mais pour le moment c'est pas ce que je cherche /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2342 Le 29-12-2013 à 10h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

chiara74 a écrit :

BaltO68 a écrit :

bonjour la porte, bon aujourdhui mes pelage sont tous raté donc bon tous partiront a la fédé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Coucou, je trouves que tu devrais voir le jour ou tu vas les poser à la fédération leurs pelages, car défois l'apparence est trompeuse. ^^
Enfin bon, j'aime bien le 1, j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler adulte!

tu as peux être raison, mais pour le moment c'est pas ce que je cherche /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Que cherches-tu?

Hors ligne

#2343 Le 29-12-2013 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chiara74 a écrit :

BaltO68 a écrit :

chiara74 a écrit :


Coucou, je trouves que tu devrais voir le jour ou tu vas les poser à la fédération leurs pelages, car défois l'apparence est trompeuse. ^^
Enfin bon, j'aime bien le 1, j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler adulte!

tu as peux être raison, mais pour le moment c'est pas ce que je cherche /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Que cherches-tu?

un blanc avec les yeux milibar, ^^' fin le reste ma pas trop étonné puisque je les ais déjà ^^

Hors ligne

#2344 Le 29-12-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Comment vont vos petits cromimis?
Moi super! Mes deux petites souris, Milo et Missi sont tombés amoureux  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Je suis trooooop contente!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ils sont cro mimis!
Ma petite cromimette Missi va peut-être avoir des bébés! Mais j'ai quand même une question: Je suis nouvelle alors je ne sais pas ce que l'on doit faire pour avoir des petits une fois que nos deux cromimis sont amoureux?
Répondez-moi s'il vous plaît!
    /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Merci à ceux qui m'ont répondu!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Emma1533 (Le 29-12-2013 à 14h26)

Hors ligne

#2345 Le 29-12-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Emma1533: Il faut que tu mettes le couffin, le nid d'amour, et le biberon bébé dans ta cage et que tu séduises Milo et Missi trois fois. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2346 Le 29-12-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

noemie145frg2 a écrit :

Emma1533: Il faut que tu mettes le couffin, le nid d'amour, et le biberon bébé dans ta cage et que tu séduises Milo et Missi trois fois. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Non il faut être niveau  10 pour avoir des petits donc tu devra attendre encore un peu tout est expliquer ici : http://www.cromimi.com/support/question/1067.htm

Attention : les questions c'est ici  : http://www.cromimi.com/forum/t74267,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm

Dernière modification par BaltO68 (Le 29-12-2013 à 13h15)

Hors ligne

#2347 Le 29-12-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Comme Boule la dit, je fait aussi un énorme bisous a Sourikiri, que j'ai connu et qui nous manque a tous avec ses cromimis de toutes les couleurs. J'espère qu'elle reviendra!

Sinon chez moi, quelques cro'bébés ados avec certains qui sont sympa!

Hors ligne

#2348 Le 29-12-2013 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou a toute la porte  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

je vous vois toutes et tous hors ligne  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  ben y a plus personne ici ? bon moi non plus je poste pas beaucoup  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  ah si blibline est la bonjour .... ça va bien tes cromimi et toi ?
moi je refais la cage de mon polochon , bon on est encore en hiver mais faut préparer pour le printemps et surtout pour ce faire beau pour le 1 er janvier 2014 , même mon polochon trouve que ça passe vite  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

PREUVE QUE MON POLOCHON BOSSE  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif IL A MIS SA TENUE DE BOULO, ça caille encore un peu , y a d'la neige  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

http://i57.servimg.com/u/f57/11/33/73/42/pp_bmp10.jpg

a bientot  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par MELIZA63 (Le 29-12-2013 à 14h18)

Hors ligne

#2349 Le 29-12-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou MELIZA,

Oui, Polochon a l'air au travail! Il c'est acheté une fontaine a ce que je voit! en tout cas une cages toujours aussi jolie! Chez moi, mon élevage va débordé il est temps que certains partent!

Hors ligne

#2350 Le 29-12-2013 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello jennifer , oui j'ai lu que tu avais des bb ados ? c'est ça ? ben tu va en garder ? et en envoyer en carrière ? faut faire le ménage  /library/php/forum/views/smilies/lol.png oui mon polochon bosse mais les oiseaux veulent l'aider  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  alors pas facile ^^  la cage arrete pas de changer mdr )) et moi je rouspete apres  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  on deviens folle sur cromimi mdr ))

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 100

chargement