Coucou les filles !
Pour Cyril , c'est passée nickel , donc récapitulons :
- Lui : En gros tu ne m'aimeras jamais ?
-Moi : * agacée * Oui !
-Lui : bon bah je vais prendre une autre !
Donc lettre à la poste , la CPE a prévenue le directeur , qui le menace de le renvoyer ( collège Privé donc strict ! )
Pour Théo ...
Journée très nul , donc je demande à un pote de lui dire que je l'aime , donc il le fait , puis il vient me voir en me disant qu'il n'était pas prêt et que le fait que je ne sois pas jolie , il ne m'aimer pas, j'ai dit que c'était un gage pour pas me faire honte , et il m'a dit Ok , bah c'est pas un gage sympa ! :'( ,je suis dégoutée là , mais bon :'( .
J'ai appris qu'un certain Valentin m'aimer aussi , le mec c'est un mannequin !! Donc bon , je ne m'intéresse pas seulement à la beauté , donc j'ai symaptisée avec lui et je commence à tomber amoureuse ( Théo c'est plus trop ça ! ) , je change vite moi :p
Forum
Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 100
#1876 Le 20-11-2014 à 17h21
#1877 Le 20-11-2014 à 17h41
Licorne54 a écrit :
Coucou les filles !
Donc lettre à la poste , la CPE a prévenue le directeur , qui le menace de le renvoyer ( collège Privé donc strict ! )
Pour Théo ...
Journée très nul , donc je demande à un pote de lui dire que je l'aime , donc il le fait , puis il vient me voir en me disant qu'il n'était pas prêt et que le fait que je ne sois pas jolie , il ne m'aimer pas, j'ai dit que c'était un gage pour pas me faire honte , et il m'a dit Ok , bah c'est pas un gage sympa ! :'( ,je suis dégoutée là , mais bon :'( .
J'ai appris qu'un certain Valentin m'aimer aussi , le mec c'est un mannequin !! Donc bon , je ne m'intéresse pas seulement à la beauté , donc j'ai symaptisée avec lui et je commence à tomber amoureuse ( Théo c'est plus trop ça ! ) , je change vite moi :p
Bah super ma grande tu ne seras plus embêter etc...Valentin hihi Contente pour toi !
#1878 Le 20-11-2014 à 17h48
Rose870 a écrit :
Licorne54 a écrit :
Coucou les filles !
Pour Théo ...
Bah super ma grande tu ne seras plus embêter etc...Valentin hihi Contente pour toi !
Ouai , mais bon zprès je ne comprend pas trop Cyril , et ce qui me gène c'est qu'il aille chercher une fille pour l'agresser pareil , donc bon , mais déjà ce n'est plus moi ,et aussi j'ai oubliée de préciser dans ce message :p , j'ai reçu une lettre d'amour , mais c'était anonyme , je me demande qui c'est
#1879 Le 20-11-2014 à 17h52
J'ai plein de petit problème d'amour je vous en dit un >.< :
Kevin un pote super gentil...Je ne l'aime pas mes ma meilleure amie on dirais...
En classe :
Jess : Kevin t'es sur de l'exos ??
Kevin : Bah oui *bla bla bla bla*
Moi : C'est quoi le problème ??:3
Jess : M'oui mes je suis pas sur...
Kevin : Bah c'est logique
Moi : Vent xD *Je rcommence ma question pas de réponse *
Sa le fait très souvent et puis ma meilleure amie et moi on se cache rien...
J'aimerais comprendre.Quand je parle a Kevin,Jessica vient dans notre conversation.
Bref,quand pensez ~ vous ??
#1880 Le 20-11-2014 à 18h19
Rose870 a écrit :
Kevin un pote super gentil...Je ne l'aime pas mes ma meilleure amie on dirais...
En classe :
J'aimerais comprendre.Quand je parle a Kevin,Jessica vient dans notre conversation.
En gros si j'ai tout compris , tu n'aimes pas un garçon , mais ta meilleure amie l'aime un peu , mais elle ne te le dit pas ?
Si c'est ce que j'ai compris , je pense que tu devrais parler de ça avec elle , en lui disant que bien évidemment tu ne le dira pas . Puis si elle ne veut pas , je pense qu'il faut que tu laisses tomber , car si ça se trouve elle veut le garder pour elle au chaud :p
#1881 Le 20-11-2014 à 18h25
Licorne54 a écrit :
Rose870 a écrit :
En classe :
En gros si j'ai tout compris , tu n'aimes pas un garçon , mais ta meilleure amie l'aime un peu , mais elle ne te le dit pas ?
Si c'est ce que j'ai compris , je pense que tu devrais parler de ça avec elle , en lui disant que bien évidemment tu ne le dira pas . Puis si elle ne veut pas , je pense qu'il faut que tu laisses tomber , car si ça se trouve elle veut le garder pour elle au chaud :p
Okii merci beaucoup :3
#1882 Le 20-11-2014 à 18h31
Rose870 a écrit :
Licorne54 a écrit :
Rose870 a écrit :
En classe :
Bah de rien
Dit tu penses que ma lettre anonyme ( que j'ai trouvée dans mon sac ) ça pourrait être qui ?!
#1883 Le 20-11-2014 à 18h39
Licorne54 a écrit :
Rose870 a écrit :
Licorne54 a écrit :
Bah de rien
Dit tu penses que ma lettre anonyme ( que j'ai trouvée dans mon sac ) ça pourrait être qui ?!
Hum...Humm....Valentin !:3 Oui je pense
#1884 Le 20-11-2014 à 18h40
Rose870 a écrit :
Licorne54 a écrit :
Rose870 a écrit :
Bah de rien
Hum...Humm....Valentin !:3 Oui je pense
:3 , Ouai p'têtre . Mais il y a un truc que je ne comprend pas vraiment ... Théo n'arrête pas de m'envoyer des messages , qui font drague je ne comprend rien !!
#1885 Le 20-11-2014 à 19h34
Licorne'
Pour le message anonyme je pense que c'est Cyril, et qu'il a fait expres de te laisser tomber, il va revenir...
C'est pas pour t'énerver mais pour te prevenir ^^
Kiss les miss ♥
#1886 Le 21-11-2014 à 08h58
Sousoumimi34 a écrit :
Licorne'
Pour le message anonyme je pense que c'est Cyril, et qu'il a fait expres de te laisser tomber, il va revenir...
C'est pas pour t'énerver mais pour te prevenir ^^
Kiss les miss ♥
Ouais , je sais pas trop ...
#1887 Le 21-11-2014 à 17h47
Hello les filles ^^
Je suis un peu perdue... Le garçon que "j'aimais" ne me plaît plus. Je me suis fait une trop belle image de lui... Je le trouve toujours mignon mais je ne me vois vraiment pas sortir avec lui. Alors je lui es dis : Clair et net. Puis dans la journée j'ai découvert qu'une autre fille l'aimais alors j'ai essayé de lui arrangé un coup avec lui ;D Mais bon. C'est pas gagné. Comment faire pour "arranger un coup" à une fille pour un mec qui ne ressent rien pour elle ? :3
Help me please ♥
The weeknd - XO
South Park ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1888 Le 21-11-2014 à 18h10
Hello Aqalie ♥
Rien ne sert de forcer le destin, la fille qui aime ce garçon ne doit surtout pas le pousser à avoir des sentiments pour elle. Ils doivent venir tout seul.
#1889 Le 21-11-2014 à 18h20
Hello ma Lilou♥
Oui mais du coup je me sens dans l'obligation de tirer un trait sur ce garçon, je ne sais pas comment faire que de le mettre avec quelqu'un d'autre ...
The weeknd - XO
South Park ♥
#1890 Le 21-11-2014 à 19h12
Aqalie ♥:
C'est normal mais ne te sens pas impliquée ! Ce n'est pas de ta faute..
#1891 Le 21-11-2014 à 19h17
Lilou'♥
Tu as raison. Jvai laisser tomber de toute manière il est assez têtu j'aurai du mal à le convaincre et je ne veux pas le forcer... Ca serai méchant de ma part ...
The weeknd - XO
South Park ♥
#1892 Le 22-11-2014 à 08h31
salut tout le monde !J'ai casser avec Nicolas et maintenant je suis avec un autre /library/php/forum/views/smilies/smile Mais Deux filles essaye de draguer Mon nouveau petit copins...Je ne sais pas comment dire a ces deux fille d'arrêter car ce sont mes amies..Mais j'avais une idée,me rapprochez de lui mais je ne sais pas comment faire...Vous pouvez m'aidez svp ?...
PS : ma meilleur amie doit toujours m'embêter quand je suis avec lui mais je sais pas comment lui dire que sa me dérange aidez svp
je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque
#1893 Le 22-11-2014 à 10h33
lili25427 a écrit :
salut tout le monde !J'ai casser avec Nicolas et maintenant je suis avec un autre /library/php/forum/views/smilies/smile Mais Deux filles essaye de draguer Mon nouveau petit copins...Je ne sais pas comment dire a ces deux fille d'arrêter car ce sont mes amies..Mais j'avais une idée,me rapprochez de lui mais je ne sais pas comment faire...Vous pouvez m'aidez svp ?...
PS : ma meilleur amie doit toujours m'embêter quand je suis avec lui mais je sais pas comment lui dire que sa me dérange aidez svp
Kiikou !!
Et bah didonc tu en profites toii :p
Bah je pense que tu dis clairement à ta Meilleure Amie , que ça te dérange ( mais gentillment :p )
#1894 Le 22-11-2014 à 10h43
Aqalie a écrit :
Hello les filles ^^
Je suis un peu perdue... Le garçon que "j'aimais" ne me plaît plus. Je me suis fait une trop belle image de lui... Je le trouve toujours mignon mais je ne me vois vraiment pas sortir avec lui. Alors je lui es dis : Clair et net. Puis dans la journée j'ai découvert qu'une autre fille l'aimais alors j'ai essayé de lui arrangé un coup avec lui ;D Mais bon. C'est pas gagné. Comment faire pour "arranger un coup" à une fille pour un mec qui ne ressent rien pour elle ? :3
Help me please ♥
L'amour rend aveugles :p !
Et bien ... * réfléchit* comme le dit Lilou' , il faudrait que tu laisses les sentiments s'installait , l'amour ne se commande pas
Breeef Je vais revenir à mes histoires ... ( je suis énervante je saiiiis :p )
Et bien Théo ( je risque souvent de l'appeller Mouton , donc Mouton c'est lui ) a dit mon numéro de téléphone à Valentin ( son surnom : Popo' xD ) et du coup on arrête pas de s'envoyer des SMS , mais ... Mouton à donner mon numéro à Cyril ( son sunom : idiot ) qui du coup me fait c***** ! Donc la je suis vraiment très mal barrée , donc j'ai ***** Mouton pour lui faire comprendre ! u_u , mais idiot s'en fiche il veut toujours me parler , donc j'ai au moins 15 messages par jour de lui !!! J'en peut plus , donc je ne lui répond pas , " il s'en lassera bien " je me disait , mais la heu , c'est moort ! J'en peux pluuuus :'( !! C'est message " Tu es belle " , tout ça quoi , Popo' lui a dit que je ne l'aimer pas , mais l'idiot il pige que dalle ! Mouton m'énerve aussi , il me drague aussi , tandis qu'avec Popo' c'est plus simple on se parle , bien sûr qu'il me drague , mais gentillement quoi
Voilàà , donc je ré-explique les surnoms si vous n'avez pas compris :p :
-Théo : Mouton ( parce-qu'il est c*n )
- Valentin : Popo' ( Chez pas pourquoi :p )
- Cyril : Idiot ( parce-qu'il est idiot )
Voilàà
Vous pensez que je peux faire quelque chose dans cette histoire ???
#1895 Le 22-11-2014 à 12h55
Tu dis à Théo > "Arrête ou je vais voir la CPE pour harcèlement moral" :*
#1896 Le 22-11-2014 à 12h56
Cromaniatittude a écrit :
Tu dis à Théo > "Arrête ou je vais voir la CPE pour harcèlement moral" :*
c'est du harcélement moral ça ?
#1897 Le 22-11-2014 à 17h38
Les filles ...
Je suis dans la m*rde ...
Donc , l'idiot n'arrête pas de m'envoyer des photos , qui sont assez perverses ( faut le dire ) !
Donc , des photos de lui entrain de faire semblant de faire l'*mour !
Et puis bah des photos de ça ***** !
Il menace de le poster dans le collège , mais je ne suis pas dessus , donc il me dit qu'il me rajoutera dessus , ce que je ne comprend pas , c'est qu'il ne m'a jamais vu n*e et je n'ai pas de photo ça , je ne lui est pas envoyé ! Au-secour !!
#1898 Le 22-11-2014 à 17h40
Licorne54 il n'a pas le droit de faire sa
#1899 Le 22-11-2014 à 17h42
VAS TE PLAINDRE LICORNE C EST GRAVE TRES GRAVE !!!!! DIS LE A TES PARENTS A UN ADULTE !!!!
Dernière modification par Aqalie (Le 22-11-2014 à 17h43)
The weeknd - XO
South Park ♥
#1900 Le 22-11-2014 à 17h57
Licorne' Va voir tes parents, c'est très important! Tu n'as rien fait pour mériter cela, personne ne mérite ça! Il n'a aucun droit sur tes photos. Tu n'a pas le temps de réfléchir, dis le à tes parents ou à un adulte le plus tôt possible. Il t'as déjà menacé, les menaces sont une chose déjà interdite.
Dernière modification par za3ma (Le 22-11-2014 à 17h58)