Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

#1176 Le 01-02-2014 à 20h18

Nouveau Membre
...

Moi , l'histoire que je vais vous raconter aujourd'hui : L'histoire d'amour de mes deux meilleurs amis . Franchement , mon BFF ( meilleur ami ) était amoureux d'une camarade . ils ont était le meilleur couple de l'école . Et je souhaite que mon Amoureux soit comme lui  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1177 Le 02-02-2014 à 20h33

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

Alexa' --> Et toi de ton côté ?

J'ai pas mal de personne qui m'aiment mais je ne les aiment pas ^^" et toi ?

#1178 Le 02-02-2014 à 20h46

Nouveau Membre
...

Alexa' --> Moi je n'aime persoonne et toi ?

Dernière modification par djanisse (Le 07-02-2014 à 22h06)

#1179 Le 07-02-2014 à 18h41

Nouveau Membre
...

Bonsoir cela fait longtemps que je ne suis pas venu depuis j'ai rompu avec mon copain ( mercredi ) quoi de neuf coté cœur ? J'ai loupée quoi ?

#1180 Le 07-02-2014 à 18h48

Nouveau Membre
...

Désolé pour toi carlou04

Moi je suis en plein charmes sur un garçon que j'apprécie énormément:

Donc je suis amoureuse de lui depuis plusieurs jours mais j'ai peur de lui dire car c'est le meilleur ami de ma meilleur amie et je suis asser proche de lui et je suis une fille plutôt timide et j'aurrais besoin que vous me donner des conseil pour me rapprocher de lui ou alors de lui dire que je l'aime.

Merci d'avance de vôtre aide.

#1181 Le 07-02-2014 à 20h23

Nouveau Membre
...

Bonjour, Bonjour !

Je trouve une fille de mon collège très belle, j'aurais voulu faire le club théatre (car j'aime le théatre), j'ai vu qu'elle le faisait aussi et j'avais décidé de me rapprocher peu à peu d'elle, mais malheuresement, je n'ai pas été prit au club théatre.

Voilà mon histoire, et j'aimerais savoir comment me rapprocher d'elle.

Merci

A bientôt

#1182 Le 07-02-2014 à 20h32

Nouveau Membre
...

Bonsoir tout le monde!
Moi j'aime un mec de mon collège il est en 4eme et moi en 5eme et j'aimerai bien me raprocher de lui... Qulqu'un sait comment je pourrai faire, svp c'est très important!

#1183 Le 07-02-2014 à 20h38

Nouveau Membre
...

Moi,aujourd'hui(enfin hier),j'ai fait un rêve très étrange,il y a 3 ans,je vivais à la campagne(vers Lyon) et j'avais un petit ami et quand j'ai déménagé,on a pas gardé contact et on a jugé que ça ne servait à rien parce qu'on serait trop loin (effectivement,Lyon,Paris quand même) .Bref on était tristes et j'ai rêvé d'un de mes souvenirs avec lui on était sur des balançoires juste à coté(tellement romantiqueee).
Que veut dire ce rêve?

#1184 Le 07-02-2014 à 21h13

Nouveau Membre
...

Lolalena' > C'est simple, en faisant ce rêve, tu exprimes ce que tu souhaites en rêvant.  Peut être qu'intérieurement tu souhaites que ce rêve se réalise

#1185 Le 07-02-2014 à 21h20

Nouveau Membre
...

Oui mais je ne sais meme pas ce qu'il est devenu...

#1186 Le 08-02-2014 à 11h00

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Ma BFF sortait avec un garçon depuis 5 ans et un jour sans prévenir il l'a largué par texto! Quel ******!

#1187 Le 08-02-2014 à 19h38

Nouveau Membre
...

Bonjours les filles !
Je voudrais de l'aide pour déclarer ma flamme à un garçon. Je l'aime vraiment et ça fait plusieurs fois que je rêve de lui...
moi et une amie sommes déjà restées avec lui au CDI de notre collège car un prof était absent. Il est du genre timide, comme moi avant. Il ne dit pas vraiment ce qu'il ressent avec ses amis. Il ne dit pas beaucoup de chose mais dans sa tête il réfléchit beaucoup.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
En debut d'année j'ai découvert qu'il craquait pour une fille de ma classe sauf que cette fille est du genre superficielle, qui ce fait passer pour une princesse... J'avoue que ca m'enerve.!!!  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  Elle parle trop...
J'ai peur qu'il l'aime toujours et me rejette... :'(
J'essaie d'être le plus sympa possible avec lui mais je viens de sortir de ma phase timide qui parle pas et qui encaisse...
Comme c'est bientot la st valentin, je me dis que ce serait la bonne occasion !!!!!!!
J'attend vos conseil /library/php/forum/views/smilies/wink.png !!!!!!!!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Cathy1 (Le 08-02-2014 à 19h41)

#1188 Le 08-02-2014 à 21h46

Nouveau Membre
...

Coucou et bonsoir tout le monde !^^

Cath' ------> Attends la St-Val' ^^ Réfléchis bien : les filles déclarent leur flamme, certes, mais si ça fonctionne, peut-être qu'il te larguera un jour ? Je veux dire, si vous restez ensemble, et que vous tombez direct amoureux, il y a toutes les chances du monde pour qu'il te largue, surtout au collège. Moi, je dis, la Saint-Val', trouve-le, encourage-le à parler, discute avec lui, fais une approche en toute simplicité. Les filles trop compliquées, ça ne fonctionnent vraiment pas avec les garçons un peu réservés. Garde cette amitié très longtemps, jusqu'à que l'amour vienne à petits pas, et qu'il n'ai aucune chance de te larguer : ) Bref : tisse des liens très forts avant de déclarer ta flamme. Trop vite, tu n'as aucune chance. Surtout que c'est un garçon un peu timide et qui réfléchit beaucoup ! En plus, ne crains-tu pas d'endosser un peu les responsabilités ? Il n'y a pas que vous au collège, et cartaines pourraient te regarder d'un mauvais oeil. Une petite astuce pour finir : rappelles-toi quand, à l'heure précise, où tu l'as croisé à la bibliothèque. Et si tu as un trou ou que, tout simplement, tu as un peu de temps libre à cette heure précise, vas-y et peut-être que celui que tu cherches y sera^^ Bisous, et donne-nous des nouvelles !

Dernière modification par clea3738 (Le 08-02-2014 à 21h47)

#1189 Le 09-02-2014 à 19h51

Nouveau Membre
...

Moi ce qui je voudrais voir le plus c'est justin Bieber ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1190 Le 09-02-2014 à 20h16

Nouveau Membre
...

Laura > C'est quoi le rapport ? :3

#1191 Le 09-02-2014 à 20h33

Nouveau Membre
...

un jour personne viendra lol

#1192 Le 09-02-2014 à 20h40

Nouveau Membre
...

Ladiolas ça te sert a quoi de dire ça ? Remarque à 8 ans c' est pas en étant petit comme ça que tu va trouver le véritable amour --"
Bref pour pas faire de Hors Sujet
Vous avez prévue quoi pour la Saint Valentin les filles ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi avec Arthur on sais pas trop un film en amoureux peux être :3

#1193 Le 09-02-2014 à 21h10

Nouveau Membre
...

Givre > Moi perso' je sais pas encore, se que je vais faire.
Sa va avec Arthur ? X)

#1194 Le 10-02-2014 à 01h55

Nouveau Membre
...

Slt je poste aujourd'hui pour deux de mes amies :

Première amie Marion : en faite elle aime Léo et n aise pas lui avouer. Bon maintenant il se ke Marion l aime car son son frère jumeaux. ( à Marion ) lui a dit et du coup Marion a été obliger de tout déballer Léo lui. A répondu Kelly n était pas son genre et kil ne voulais pas casser leur amitiés depuis c son bof mais au fond de son cœur elle l aime encore et Léo le sais très bien sauf le se ki compliques les chose c ken Nathan. A dit à Marion kil l aimer et Marion avant l aimer mai ell a avai laiser tomber pour Léo et maintenant ell ne sai pas ki choisir  ( en sachant Kell aime les deux ) entre ke l'un ki l ai
E et avec ki ell pourrai sortir et été heureuse ou kelkun. Avec ki ell rigole mais ki n'a pas de sentiment pour elle svp douer sympa aider la

Deuxième amie Mathilde : un garçon kil l aime depui longtemps lui a fait un mot avec un cœur et tout et tout sauf ke elle ne l aime pas mais à force ell commence avoir des sentiment pour lui mais ell a déjà un petit ami  ki est jaloux de tout ses mot enfin bref. Elle veu savoir koi faire et ki choisir car en se moment son petit copain s éloigne ( en faite moi je croit plus kil veu la rendre jalouse pour lui montrer se ke sa fait et en plus ell a voulut décrocher va faire un break avec lui et il été tellement fou de rage qu'avec un compas il ses fait des trous dans le bras et à été à l hôpital et sur son bras a marquer son prénom au compas )mais lui fait des poème. SVP aider la ki choisir ???????????? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1195 Le 10-02-2014 à 12h39

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Orlane : Je ne te conseillerai pas, à moins que tu ne ré-écrive ton message. Peut-être que tu as envoyé ce message depuis ton portable, mais personne ne te comprends et ça me fait enrager. Donc, édite ton message ! Merci. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Givre : Moi, 'vec Rob, j'avais prévu une sortie en boîte, avec restau dans la chambre, et le lendemain, concert... Lol, j'ai plein de choses à faire ! Genre :

x Acheter les places pour le concert
x M'acheter une nuisette
x Prendre du pain au chocolat et des croissants pour le restau miniature.

...Mais pour ça, il faut que je mendie un peu plus d'argent à mes parents ! ( Rectification : BEAUCOUP plus. )

Dernière modification par clea3738 (Le 10-02-2014 à 12h43)

#1196 Le 10-02-2014 à 13h44

Nouveau Membre
...

Bonjours, Je suis en 5éme
Je suis amoureuse d'un 3éme a ma collége /library/php/forum/views/smilies/sad.png il esT en couple comment faire ? l'oublier ou alors quelque conseim ?

#1197 Le 10-02-2014 à 19h54

Nouveau Membre
...

Un jour mon prince charmant viendra , sa sera

JUSTIN BIEBER !!!!!!!!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je suis belibers c'est pour ça .... mais bon...

#1198 Le 10-02-2014 à 20h07

Nouveau Membre
...

Un jour mon prince charmant viendra , sa sera

Harri des 1d !!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1199 Le 11-02-2014 à 18h42

Nouveau Membre
...

Humm Givre j'ai changais de caractère bref...
Moi à la Saint-Valentin humm je ne sais pas quoi offrir à Rose-Armonica ♥
Elle est très gentille enfin tout va chez elle!!!
j'ai laissé 438 dollar pour la saint-valentin je compte utillisé 50 dollar enfin voila!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1200 Le 11-02-2014 à 19h01

Nouveau Membre
...

Bonjour
Alors je suis un peu perdu... Je ne sais pas de qui je suis amoureuse mais en tout cas j'ai des gros coups de coeur pour :
- Un jeune homme de ma classe qui n'a pas encore eu sa poussé de croissance, avec qui je ne parle pas beaucoup sauf parfois au perm' quand on a les même mais en groups et au macdo quand il vient avec nos amis commun.
- Un autre jeune homme pour qui j'ai eu de fort sentiments pendant deux années au collège et qui n'est pas dans ma classe mais dans mon lycée. A chaque fois que je le vois je regrette le temps où on se parlé tout les jours sur le chemin allée/retour établissement/notre quartier.

Bref je suis un peu compliqué /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
A part ça ma vie sentimental est à plat depuis novembre ! Je m'ennuie !!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

chargement