Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 100

#1151 Le 24-01-2014 à 18h51

Nouveau Membre
...

Bonsoir. ♥

Bon alors moi, c'est un gars que j'ai rencontré en début d'année, il est dans le lycée à côté à côté du mien, en Octobre, on s'est parlé sur Facebook, une fois & là ça fait une semaine qu'il m'as envoyé un message, bref entre nous c'est les cœurs & les surnoms enfin le Tralala quoi. Mais, enfin j'ai des sentiments. Il veut me voir ( Je suis en stage, alors on peut pas se voir ), ce qu'il n'aurais jamais fait  avant. Il est mignon avec moi & j'ai peur que ça ne soit encore qu'un jeu débile. Je m'attache beaucoup beaucoup trop vite..

Voilà, si vous pouviez m'aider, vous seriez adorables. ♥

Kissouilles & Bon Jeu Les Crominettes !♥

#1152 Le 24-01-2014 à 21h05

Nouveau Membre
...

Kaa' > Tout d'abord, tu lui demande si oui ou non c'est réciproque /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1153 Le 24-01-2014 à 21h34

Nouveau Membre
...

Giniee>> Mais elle a raison Kaahyna, parfois il y a des garçons qui joue avec les sentiments c'est arriver a une amie dans ma classe et c'était pas génial /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Après si ils ce connaisent que sur internet a sa place je ne dirait riene t j'attendrait de voir ce qui ce passe!

#1154 Le 24-01-2014 à 21h47

Nouveau Membre
...

Jennifer' > J'aimerais bien y croire mais Jessica me dit que c'est vrai /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1155 Le 25-01-2014 à 11h57

Nouveau Membre
...

Bonjour.

Jennifer ~ Non non, on se connaît réellement ^^

Bon, bah hier je lui ai fait un texte pour lui dire ce que j'avais sur le cœur, j'ai eu le droit à un :  Ho, c'est mignon. :$

Après sur Ask, j'ai eu un : Love. ♥

Mais bon oui voilà après j'ai peur d'avoir une amie à lui sur le dos et tout...

Voilà :$

Kissouilles & Bon Jeu Les Crominettes ! ♥

#1156 Le 25-01-2014 à 13h12

Nouveau Membre
...

Coucou,
Kaa' > O.K. Merci du vent...
Tu es sur ask ? Donne moi le lien alors ! Sinon bah... je pense plus que c'est de l'amour que de l'amitiéé

#1157 Le 25-01-2014 à 18h33

Nouveau Membre
...

Bonsoir.

Giniee ~ Oups, désolée... Dans ce fameux texte je lui ai dit que je ne connaissais pas ses sentiments mais, il à dû rester indifférent.

Kissouilles & Bon Jeu Les Crominettes ! ♥

#1158 Le 25-01-2014 à 19h58

Nouveau Membre
...

Je suis amoureuse de ...

Dernière modification par margot312 (Le 25-01-2014 à 19h59)

#1159 Le 25-01-2014 à 20h51

Nouveau Membre
...

Bonjour !!!!

Depuis la 6e ( je suis en 4e ), j'ai craquée sur un mec ♥ mais je n'ose pas lui avouer mes sentiments.

Le problème c'est que au fur et à mesure, maintenant qu'on se connait mieux et qu'on est amis, j'ai de plus en plus peur de lui dire se que je ressens par peur de briser notre amitié, qu'il se moque de moi, ou pire que se ne soit pas réciproque ...

Comment dois-je faire, aidez moi svp !!!!!!

Merci et bon jeu !!!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1160 Le 25-01-2014 à 21h00

Nouveau Membre
...

Cerise>> Tu pourrait lui demande les sentiments qu'il a pour toi!

#1161 Le 25-01-2014 à 21h12

Nouveau Membre
...

Oui mais il risque de se douter que je l'aime et donc ne pas me répondre ou inversement il va peut-etre me répondre non, ne sachant pas que je l'aime

#1162 Le 25-01-2014 à 21h46

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Sinon, tu peux demander à une amie de jouer les espionnes.

Mais le meilleur reste de lui dire que tu as des sentiments pour lui.

#1163 Le 26-01-2014 à 14h29

Membre en Diamant
Inosia
....

Coucou,

Je pense, que vous êtes pas ami pour rien, enfin vous pouvez tous vous dire non ? Mais bon c'est vraie que c'est dur d'avouer ses sentiments j'ai aussi passé par là 8D. Hum hum, mieux vaut que tu le dises sinon tu le sauras jamais si il ressent la même chose aussi.

Quitte le jeu

#1164 Le 26-01-2014 à 14h55

Nouveau Membre
...

Oui c vrai mais bon...Je vais essayer.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci !!!!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1165 Le 26-01-2014 à 16h54

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Inosia >> Et... Ca c'est fait ?

Cerise' >> Tu nous en dira  des nouvelles (;

#1166 Le 26-01-2014 à 17h12

Nouveau Membre
...

Bonne chance cerise ! Sinon moi j'ai rien a dire.

#1167 Le 27-01-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...

salut j'ai toujours le même problème avec le gars en question mais on s'échange des regards en ce moment alors qu'avant.... bref vous avez compris. Y a t il un espoir?

#1168 Le 01-02-2014 à 12h40

Nouveau Membre
...

Kaahyna a écrit :

Bonsoir. ♥

Bon alors moi, c'est un gars que j'ai rencontré en début d'année, il est dans le lycée à côté à côté du mien, en Octobre, on s'est parlé sur Facebook, une fois & là ça fait une semaine qu'il m'as envoyé un message, bref entre nous c'est les cœurs & les surnoms enfin le Tralala quoi. Mais, enfin j'ai des sentiments. Il veut me voir ( Je suis en stage, alors on peut pas se voir ), ce qu'il n'aurais jamais fait  avant. Il est mignon avec moi & j'ai peur que ça ne soit encore qu'un jeu débile. Je m'attache beaucoup beaucoup trop vite..

Voilà, si vous pouviez m'aider, vous seriez adorables. ♥

Kissouilles & Bon Jeu Les Crominettes !♥

Tu crois que c'est son genre de jouer avec les sentiments des gens ?

#1169 Le 01-02-2014 à 13h00

Nouveau Membre
...

Bonjour !

C'est pour conseiller cerise !

Moi, en sixième : exactemeeeeeeeeeeeeeeent pareil !!!
Sauf que je ne lui ai toujours pas dit...
Enfin, voilà mon conseil :
Ne demande pas à une amie de jouer les espionnes. C'est trop nul ! Attends plutôt de voir si il te prête des petites attentions, des trucs comme ça... De toute façon, il t'aime en amitié, et si vous discutez tous les deux, il y a des chances pour que ça colle !

Bisous cerise & bon courage ...

#1170 Le 01-02-2014 à 17h04

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Il y a un mec que j'aime depuis très longtemps et je n'arrive toujours pas a lui dire ( pourtant j'aimerais savoir si lui m'aime)ou a en parler avec mes amie
Mais je pense qu'elle l'on deviner et j'ai peur qu'un jour elle dise au mec que je l'aime ( elle on déjà faillient le dire)

Dernière modification par Raiponce59 (Le 01-02-2014 à 17h06)

#1171 Le 01-02-2014 à 17h05

Nouveau Membre
...

Alexa' --> Et toi de ton côté ?

#1172 Le 01-02-2014 à 17h09

Nouveau Membre
...

Cc tout le monde a un portable

#1173 Le 01-02-2014 à 17h11

Nouveau Membre
...

Lily' > Tu es hors sujet.

#1174 Le 01-02-2014 à 18h33

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Coucou je vois il y a toujoirs des petites princesses cherchant l'amour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alexa-mimi: ho ça faisait si longtemps que tu n'étais pas venue.

Raiponce: Ce garçon qui te plait te connais est-ce un de tes amis si oui. Trouve un sujet de conversation et parle le lui un peu plus chaque jour. Petit à Petit vos allez certainement vous rapprocher et lorsque tu te sens prête tu lui dis tout. Il faut ce lancer dans la vie car un jour tu regretteras peut-être de ne pas avoir avouer tes sentiments.

Tu devrais dire a tes amies dont tu as le plus confiance qui tu aime ce garçon. Dis leur que tu ne veux pas qu'elles interviennent.

Dernière modification par Daisy971 (Le 01-02-2014 à 18h35)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#1175 Le 01-02-2014 à 19h55

Nouveau Membre
...

Merci les filles pour tous vos conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous adore !!!!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je vous donne des nouvelles très vite !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 100

chargement