Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 100

#2026 Le 15-03-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...

Coucou ♪
Margot → C'est un peu trop saturé, c'est flou, c'est fait avec PicMix,... Bref c'est pas du très beau graphisme sinon comme c'est ton premier bah... je peux encore pas sévir /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon Chance*
*Je sais c'est : Bonne Chance, je suis littéraire alors Pouette Pouette x)
Saalut' !

#2027 Le 15-03-2014 à 19h58

Nouveau Membre
...

#2028 Le 15-03-2014 à 20h55

Nouveau Membre
...

Mina Rina : Merci de la réponse /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je pense demandé des cours particulier sur Photoshop car les tutos et moi ça fait 2 ^*
Perso je préfère la V2 /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est très jolie et harmonieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 15-03-2014 à 20h58)

#2029 Le 15-03-2014 à 21h21

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#2030 Le 15-03-2014 à 21h42

Nouveau Membre
...

Dernière modification par ninqueen (Le 15-03-2014 à 21h43)

#2031 Le 16-03-2014 à 10h46

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression

Bonjours ...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Nesrine : Natsu est super !
C'est pas tous les jours qu'il y a un dessin de Fairy Tail x') !
Les yeux un peu décalés, sinon, j'adore *_____* !
Je le trouve trop sérieux X'D !
Sinon, j'aime beaucoup ton style de dessins *^* .

Mina : J'aime beaucoup la deuxième version ^-^ !
Tu graph très bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Tu utilises quel logiciel ?

* * * * * * * * * * * * * *

Bonne fin de matinée ...

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2032 Le 16-03-2014 à 15h51

Nouveau Membre
...

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Hello. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cela fait un trèèès long moment que je ne suis pas venue ici. Je fais un petit retour, à voir si je reprends l'habitude de poster ici. ^^

Voilà je reprends le graphisme ça fait un petit bout de temps que je n'en ai pas fait et en plus je suis en train de faire ma transition de GIMP à Photoshop. x)

Donc voici une bannière faite sur Photoshop, soyez indulgent. x)

http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/16//14031603445111422112070040.png

Bases:

Oiseau ~> http://www.casimages.com/img.php?i=14031603570511422112070067.jpg
Fleurs Bleues ~> http://www.casimages.com/img.php?i=14031603571211422112070068.jpg
Rose Multicolore ~> http://www.casimages.com/img.php?i=14031603571811422112070069.jpg

Maintenant passons aux avis:

Mina-Rina: Très jolie bannière. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Préférence pour la V2. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

ninqueen: Le fond a l'air sympa mais l'incrust du render est bizarre et je ne suis pas fan de la typo. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais dans l'ensemble ça va. ^^

Bonne journée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Dana53 (Le 16-03-2014 à 15h55)

#2033 Le 16-03-2014 à 18h59

Nouveau Membre
...

Salut a tous , alors je poste mais deux premiers dessins de manga :
1er : http://zupimages.net/up/14/11/sqn8.jpg]
et le 2eme : http://zupimages.net/up/14/11/yk6z.jpg

donc dites moi se que vous en penser et merci .
Au revoir et bonne journee .
                                                                                       - Angelgel -

Dernière modification par angelgel (Le 16-03-2014 à 19h00)

#2034 Le 16-03-2014 à 19h03

Nouveau Membre
...

Hi !
Dana > WOW ! Très simple, mais de jolies couleurs chaude, un violet décontractant,... Bref. Super !

Angel' > Euuh... Bah ça va c'est pas mal. I don't really like it. Mais c'est juste pas trop mon style en fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2035 Le 16-03-2014 à 19h34

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
Ninqueen: Premièrement, on peut difficilement lire ce qui est écrit au dessus de ''to love'', a moins que je devienne aveugle x). Ensuite, le fond est sombre, pas vraiment harmonieux, alors que le render (qui est un peu flou au passage) est lumineux, assez joyeux. Finalement, j'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup travaillé, ça manque de ressources et je peine à discerner ton cadre. 
Ayat': Arigato gozaïmasuuuu! :3 J'utilise GIMP /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Dana': Merci ^^ J'aime beaucoup ta créa! Les couleurs sont sympa, et ce que tu a fait avec l'oiseau, on a l'impression qu'il est dans les fleurs, un vrai coup de génie :3 Le tout rend super bien. J'ai juste l'impression que la rose prend trop de place ^^
Angelgel: Bon, premièrement, tu devrais noter les créas des autres, c'est donnant donnant, si tu veux qu'on te donne des commentaires essaye de nous en laisser quelques uns aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'aime bien tes dessins, malgré que je me suis péter le cou pour essayer de les regarder /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ça manque d'ombrages, c'est un peu tremblotants mais pour un début c'est super!¸
Bonne fin de journées les artistes :3

Dernière modification par Mina-Rina (Le 16-03-2014 à 19h36)

#2036 Le 16-03-2014 à 20h18

Nouveau Membre
...

#2037 Le 16-03-2014 à 20h39

Nouveau Membre
...

Coucou !

LunaLove73 : Pour tes premières bannière c'est pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour commencé je pense qu'il faudrais que tu Incruste tes renders , après que tu éssaye de joué un peu avec la typo (il y à plein de tuto pour faire des effets de typo) et aussi que tu travaille tes fond . Mais bon c'est déjà bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bonne chance pour la suite /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Angelgel : C'est bien pour des premiers manga /library/php/forum/views/smilies/yikes.png , les 2 sont bien déssiner , par contre tu devrais prendre une bonne gomme , et precise , pour gommé les traces et trait gommée mais qu'on voit encore ^^ Ah ou au faite , tu pourrais prendre la photo droite , pour pas qu'on ce torde le coup à tournée la tête xDDD /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bonne continuation .

Dana53 : Oh une comme moi (en transition xD). L'ensemble est jolie et harmonieux , il y à un vrai travaille dans les couleurs. Le cadre est simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tu pourrais éssayée les cadres en pointillés , c'est jolie aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bonne continuation ^^

Ninqueen : Ca va c'est pas trop mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png Par contre le fond est pas trop trop travaillé , et flou , le render aussi est flou . La typo est jolie mais on à du mal à la lire ,. Et aussi , on voie pas trop ton cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais l'ensemble est harmonieux malgré les défauts ! Bonne continuation !

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 16-03-2014 à 20h52)

#2038 Le 16-03-2014 à 20h50

Nouveau Membre
...

Merci ECLIPSEERMINE /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'ai demandé un peu d'aide à Catseyes /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais, comment fait on pour incruster les renders ?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par LunaLove73 (Le 16-03-2014 à 20h51)

#2039 Le 16-03-2014 à 21h10

Nouveau Membre
...

Luna': Tuto pour incruster un render ici! Il y a également pleins de bons tutos ici, ils pourront t'aider a débuter et apprendre quelque techniques /library/php/forum/views/smilies/smile.png Photofiltre est super pour commencer. Pour ta première bann', on peut nettement voir que tu avance. Ton fond est bien travaillé, par contre il faudra que tu essaye d'agencer les couleurs. Ta deuxième bann' est encore simple mais bon, c'est un début ^^' Finalement, tu devrais faire attention a tes cadres, car ils ne sont pas égales à gauche et à droite, et ils ne font pas les 4 cotés (ya rien en bas) donc on dirais que la bann' est coupée /library/php/forum/views/smilies/wink.png Continue comme ça :3

Dernière modification par Mina-Rina (Le 16-03-2014 à 21h12)

#2040 Le 16-03-2014 à 21h11

Nouveau Membre
...

Derien LunaLove73 , j'ai cherchée et j'ai trouvée un tuto pour l'incrustation , c'est sur http://informatique37.xooit.fr/t90-Incruster.htm
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2041 Le 17-03-2014 à 07h11

Nouveau Membre
...

Merci à toutes les deux pour vos ressources et pour vos encouragements /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mina'
En faite, le cadre juste sur trois côté est fait exprès. Je trouvais ça beau alors je les mis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par LunaLove73 (Le 17-03-2014 à 07h16)

#2042 Le 17-03-2014 à 18h26

Nouveau Membre
...

Hello. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Giniee: Merci. ^^ C'est vrai que ça a l'air simple comme ça mais ça l'est pas du tout. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Mina-Rina: Merci. ^^ Ben la rose il fallait qu'elle soit ni trop grosse pour pas faire toute la bannière, ni trop petite sinon ça n'irai pas avec l'oiseau. Donc pour moi c'était la taille idéale. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Luna: Ben pour un début c'est bien, après il faudra apprendre à incruster le render, utiliser des C4Ds et des textures, faire des effets avec la typo et puis les cadres sont trop épais je trouve. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je vois qu'on t'as déjà donné des liens pour des tutos. ^^ Mais bon moi je vais te donner des liens pas pour les tutos mais plus pour les ressources (texture, C4Ds, typo, ect...). /library/php/forum/views/smilies/wink.png Alors pour les renders tu peux aller ici, pour les stocks (et aussi quelques textures et brushs) c'est ici, pour les textures il y a ce site là >>> ici et pour les typos c'est ici. Bon courage pour la suite. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ECLIPSEERMINE: Ah toi aussi ? Je me sens moins seule. xD Ben au niveau des cadres sur Photoshop je fais ce que je sais faire sinon j'ai peur de faire n'importe quoi. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Merci. ^^

Bonne journée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2043 Le 18-03-2014 à 18h45

Nouveau Membre
...

#2044 Le 18-03-2014 à 21h24

Nouveau Membre
...

#2045 Le 19-03-2014 à 13h19

Nouveau Membre
...

ECLIPS' : ok, j'y penserais !^^ Pour toi : j'aime beaucoup les couleurs et les contrastes mais je ne suis pas fan du render...

#2046 Le 19-03-2014 à 13h53

Nouveau Membre
...

Dernière modification par LunaLove73 (Le 19-03-2014 à 13h54)

#2047 Le 19-03-2014 à 15h18

Nouveau Membre
...

Luna' : joli mais toujours trop sombre, je te conseille de prendre des textures clairs /library/php/forum/views/smilies/wink.png
autrement pour le texte : " l'amitié est éternel ! " ou " voler c'est être libre " avec les dernier mots écris avec une autre typo .
J'espère t'avoir aider !^^

#2048 Le 19-03-2014 à 15h21

Nouveau Membre
...

Je vais essayer de faire des créations plus claires, promis
C'est une bonne idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je t'adore vraiment /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par LunaLove73 (Le 19-03-2014 à 15h21)

#2049 Le 19-03-2014 à 16h49

Nouveau Membre
...

ok et de rien !

je t'adore aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2050 Le 19-03-2014 à 17h36

Nouveau Membre
...

et commen du t appelle moi je m appelle clementine  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 100

chargement