Chouchou1153 : de rien ♥
Forum
Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 100
#1577 Le 03-01-2014 à 01h37
personne mecrit des message sais pas juste
#1578 Le 03-01-2014 à 03h38
Moi je dessin de tres beau arbre jaurais aimer vous sen Montrer Mai's je ne sais pas comment fair si vous le saver ecriver moi jaimerait beaucoup svp
#1579 Le 03-01-2014 à 11h07
yoyo406 : tu n'es pas au bon endroit pour ça ; d'ailleurs je crois qu'il n'y a aucun endroit sur le forum pour des demandes comme les tiennes. Bref je te conseille de lire les règles du forum si ce n'est pas déjà fait
Bonne journée et bon jeu sur Cromimi
#1580 Le 03-01-2014 à 13h53
ses quand les solde???
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKSWKX07hVY-lpN2bxRb0OSfWgHtZRIjW4uI04VHHK3MqpxnJE
pour vous qliquer sur le lien pour regarder la photo
Dernière modification par juju2106 (Le 03-01-2014 à 13h55)
#1581 Le 04-01-2014 à 14h36
Juju : On est pas là pou faire du H-S !
Je te conseille de lire les règles du topic, va voir la FAQ
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1582 Le 04-01-2014 à 15h39
Salut moi je suis une débutante donc soyez gentille avec moi et dîtes moi votre avis et des conseils merci alors voici mes créations ( bannière)
Merciiiiii !!!
Ps : OUI , C'est vrai je fais les bannières avec des poèmes pour combler le vide .
Dernière modification par lolo9575 (Le 04-01-2014 à 15h44)
#1585 Le 05-01-2014 à 02h24
slt tous le monde et bonne annee 2014 a tous
#1586 Le 05-01-2014 à 13h02
Bonjour à tous !
~~~~~~~~~~~~~
Lolo' ♪
Faire une bannière avec un poème, ça peut être une bonne idée, pourquoi pas
Après, si on parle technique, c'est sûr qu'il y a des choses à revoir :
~Tes fonds ne sont pas travaillé : pour qu'ils rendent bien, il faut jouer avec des textures, des C4D en les superposant et en changeant leur opacité, leur mode...
~Tu devrais incruster ton render : passer la gomme sur les bords du render pour le fondre dans le décors. Biensur, il ne faut pas en faire trop.
~De préférence, mettre un cadre : il y a plusieurs cadres différents, à toi de choisir le bon
~Signe ta création pour éviter le vol : met ton pseudo discrètement sur ta bannière, il ne faut pas qu'on voit que ça.
~Accorde tes couleurs : il ne faut que les couleurs aillent ensemble.
Ce sont les "bases", pour moi, pour réussir un création, après, certains ne seront pas d'accord avec moi. Mais ce sont mes conseils.
Romane75 ♪
Ta création est belle, les couleurs aussi, mais je n'aime pas trop les typos que tu utilise... Elle ne vont pas trop avec le thème, je trouve. Après, je trouve aussi le fond un peu vide, mais si non, c'est pas mal
Moi ♪
Cette fois, ce sont des dessins que je vous montre, et non des bannières ^^.
J'attend vos avis
Merci !Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par prunelle66 (Le 05-01-2014 à 13h03)
♫ ✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩ ♫
♪ Que l on m appelle Prune ♪Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1587 Le 05-01-2014 à 14h13
Coucou !
Prune'~ Hello J'aime beaucoup comment tu dessines pour la "gothic" faudrait " jouer avec les couleurs " : par exemple faire des dégradés et des ombres avec des trams tu comprends ? Par exemple tu mets un point de lumière et tu joues avec en pensant du noir au gris puis au blanc.
#1588 Le 05-01-2014 à 15h01
merci Prune' ( je peux t'appeller comme ça ?) pour les conseils tes dessins sont bien fait j'adoooore les 3 mais surtout la 3ème
#1589 Le 05-01-2014 à 18h13
Bonsoir
Prunelle' > Pour ton premier dessin, la forme du visage est un peu bizarre
L'ensemble est bien, et j'aime les ailes et les plumes.
Deuxième dessin, le côté gauche de sa poitrine a l'air plus gros que le côté droit, la main est un peu trop petite mais elle a une jolie robe :3 Et pour le troisième dessin, j'aime beaucoup la jupe, et le haut. Les mains sont plutôt réussites Je dirai juste qu'on ne voit pas très bien les sourcils. ^^ Et les couleurs sont top
#1590 Le 05-01-2014 à 19h25
Ptiite-Tagada a écrit :
Mimi'---> Dit tu travaille sur quel site de montage photo?
http://zupimages.net/up/13/52/cdcw.gif
C'était pour une commande vous trouvez ça beau?
Coucou
PtiteTagada -> Désolé , j'aime pas trop
le premier truc qui me gêne , c'est le logo , après j'aime pas trop toute les choses qui brille en même temps , après ça plait à des gens je ne dis rien à ce sujet
Et mon dernier soucis c'est toutes les couleurs différentes pour les écritures , tu aurai pu mettre une couleur.
Bonne soirée !
#1591 Le 05-01-2014 à 20h15
Salut alors voici ma dernière créa je pense que je me suis amélioré votre avis ? vos conseils ?
Dernière modification par lolo9575 (Le 05-01-2014 à 22h37)
#1592 Le 05-01-2014 à 20h19
prunelle66 a écrit :
Bonjour à tous !
~~~~~~~~~~~~~
Lolo' ♪
~Tes fonds ne sont pas travaillé : pour qu'ils rendent bien, il faut jouer avec des textures, des C4D en les superposant et en changeant leur opacité, leur mode...
~Tu devrais incruster ton render : passer la gomme sur les bords du render pour le fondre dans le décors. Biensur, il ne faut pas en faire trop.
~De préférence, mettre un cadre : il y a plusieurs cadres différents, à toi de choisir le bon
~Signe ta création pour éviter le vol : met ton pseudo discrètement sur ta bannière, il ne faut pas qu'on voit que ça.
Ce sont les "bases", pour moi, pour réussir un création, après, certains ne seront pas d'accord avec moi. Mais ce sont mes conseils.
Romane75 ♪
Ta création est belle, les couleurs aussi, mais je n'aime pas trop les typos que tu utilise... Elle ne vont pas trop avec le thème, je trouve. Après, je trouve aussi le fond un peu vide, mais si non, c'est pas mal
Moi ♪
J'attend vos avis
C'est superbe ! Et moi qui n'arrive pas a dessiner des mains ..... je montrerai les mien plus tard
lolo : oui elle est mieux celle ci elle est jolie est les couleures sont plus accordée entre elles je ne vais pas dire trop les inconvénients car moi aussi je suis débutante mais si tu pouvais incruster encore un peu plus le render et travailler encore une peu le fond se serai parfait
Dernière modification par Mirzaline (Le 05-01-2014 à 20h22)
#1593 Le 05-01-2014 à 21h30
Votre avis ? Vos conseils ?
Dernière modification par lolo9575 (Le 05-01-2014 à 23h29)
#1594 Le 06-01-2014 à 17h25
Aucun rapport---> Lolo---> Dommage pour ton avatar que tu n'est pas pris toute la tête et pas que le visage...
#1595 Le 06-01-2014 à 17h43
Bonjour.
Prunelle66 : je ne vois pas trop ton 1er dessin c'est trop clair.
Le 2eme c'est mon coup de cœur j'aime beaucoup!
Le 3eme est très sympa j'aime bien la jupe et la position du corps.
En gros j'aime ce que tu fais
Lolo9575 : j'adore le concept bannière poème je trouve ça très original!
#1596 Le 06-01-2014 à 18h13
Petite Tagada ~> Je sais que je fais des fautes , Mais je pense que c'est unn peu normal je viens de commencer
Dibline ~> Merciii !!
#1597 Le 06-01-2014 à 19h14
Ptiite-Tagada a écrit :
Aucun rapport---> Lolo---> Dommage pour ton avatar que tu n'est pas pris toute la tête et pas que le visage...
J'arrive pas à le faire la tête et trop grande même moi je voulais le faire mais j'ai pas pu à cause de la taille du render il est très grand et la tête aussi donc ...
#1598 Le 07-01-2014 à 19h09
prunelle66 a écrit :
Bonjour à tous !
~~~~~~~~~~~~~
Lolo' ♪
Romane75 ♪
Moi ♪
J'attend vos avis
Coucou
Je trouve tes dessin très jolis , avis :
Premier dessin -> C'est beau mais je trouve entre la ligne du ange et du démon la tête n'est pas bien proportionnée , et les yeux ne sont pas " pareils" d'un cpôté à l'autre ; sinon l'écriture , vêtement etc c'est parfait !..
Deuxième dessin -> Très beau également J'aime beaucoup les vêtements mais je trouve que c'est dommage que tu n'aies pas " commencé " l'autre oeil du côté de la mèche , à part ça rien à dire ; parfait !
Troisième dessin -> Rien à dire : PARFAIT. Magnifique ; franchement belle tête , beau cheveux , beau vêtement ... Trop classe ! Bravo
Je suis moi même dessinatrice de manga , mais je n'arrive pas à prendre des photos et les mettre sur l'ordi' ( j'suis nulle en informatique ) , sinon je vous aurait déjà montré mes dessin Je dessine du fairy tail , du naruto etc ... Je créée aussi mes propres personnages ;D
Au revoir
#1600 Le 08-01-2014 à 16h08
Ma dernière créa faîtes à l'aide d'un tuto