Coucou la porte
Miss : Ah bah félicitations pour tout tes point d' experience
Jennifer : De rien ^^
Akira : Oh il est trop mignon ton nouveau pelage tu viens de me donner des idées pour mes croisement la
De mon coté tout est normal dans mon élevages je vais faire une toute petite pause sur les croisement la flemme de réfléchir a " avec quel pelage pourrait bien aller celui la " x)
Forum
Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100
#951 Le 18-09-2013 à 21h55
#952 Le 18-09-2013 à 22h45
coucou la porte
moi tout va bien ma crominette raven a accoucher et vous
#953 Le 18-09-2013 à 23h31
coucou Macop, moi j'ai deux femelle qui ont accoucher ce soir, j'ignore encore le nombre de petit ont verra ^^, ce soir deux cros seront adulte, je n'en garderais peux être qu'un seul...
#954 Le 19-09-2013 à 00h25
balt moi ma crominnete vient de tomber encainte et la je vais voir de combien franchement je ne peu pas pasienter je sui obliger d'aller voir
#955 Le 19-09-2013 à 08h27
Bon alors j'ai 3 bébés ( une m'en a fait surement deux ^^ )
Ensuite j'ai Aline et Jena qui sont enceinte de hellboy ^^
#956 Le 19-09-2013 à 08h45
coucou ! c'est fou lcaline est déjà enceinte alors qu'elle est adultes depuis hier !!! elle est déjà amoureuse de certains males de sa cage mdr XD je sais pas ce qui ça va donner ni avec qui !! mdr
#957 Le 19-09-2013 à 08h51
Ben bonne chance, moi je sent y aura des bébé dans la pouponière XDblibline a écrit :
coucou ! c'est fou lcaline est déjà enceinte alors qu'elle est adultes depuis hier !!! elle est déjà amoureuse de certains males de sa cage mdr XD je sais pas ce qui ça va donner ni avec qui !! mdr
#958 Le 19-09-2013 à 09h10
Dernière modification par MarieSueRisette (Le 19-09-2013 à 14h48)
#959 Le 19-09-2013 à 12h47
Coucou la porte,
Je fait bientôt voir les pelages des certains petits cromimis et d'autres vont bientôt être adulte, je suis pressé !
#961 Le 19-09-2013 à 15h54
Coucou,
J'ai reçu un nouvelle avatar de ma confidente vous en penser quoi ?
Sinon je vait surment m'acheter le nouveau cro'
Bisous ♥
#962 Le 19-09-2013 à 18h45
Moi rien de très spécial, je donne le biberon à mes cro' bébés (trèèèèèèèèèès distrayant --' XD). Celui qui est différent des deux autres (à gauche de dans la cage "Les Fées Sucrées"), carrière et les deux autres direction cromimiland je pense. J'entraîne tous mes cromimis, surtout Cheese en dressage. Et puis je serais bientôt à 28 000 mimis power.Miiss-03 a écrit :
Akira99 : Merci, bah bonne chance xd
Alors j'ai relooker un peu ma crominette 01-Miss, il manque plus qu'un haut et cst bon, je pense une robe.. Et elle a atteint les 6000 pts d'expérience et 1-Nougat les 5000 pts d'expérience. Et moi, 18 000 pts et vous ?
Voilà voilà ! (D'ailleurs ça me fait penser que je dois aller voir mes défis, ces entraînements.)
Ils sont très beaux ! ça a rapport avec Halooween qui arrive, non ?jennifer2120 a écrit :
Coucou,
Bisous ♥
#963 Le 19-09-2013 à 19h19
Oui car j'ai fait une nouvelle cage hallowen donc elle me l'a fait expres, J'ai aussi pleins de cadeaux des personnnes qui on vu mon site sur les cochons d'indes.Souhamsy a écrit :
Moi rien de très spécial, je donne le biberon à mes cro' bébés (trèèèèèèèèèès distrayant --' XD). Celui qui est différent des deux autres (à gauche de dans la cage "Les Fées Sucrées"), carrière et les deux autres direction cromimiland je pense. J'entraîne tous mes cromimis, surtout Cheese en dressage. Et puis je serais bientôt à 28 000 mimis power.Miiss-03 a écrit :
Akira99 : Merci, bah bonne chance xd
Alors j'ai relooker un peu ma crominette 01-Miss, il manque plus qu'un haut et cst bon, je pense une robe.. Et elle a atteint les 6000 pts d'expérience et 1-Nougat les 5000 pts d'expérience. Et moi, 18 000 pts et vous ?
Voilà voilà ! (D'ailleurs ça me fait penser que je dois aller voir mes défis, ces entraînements.)Ils sont très beaux ! ça a rapport avec Halooween qui arrive, non ?jennifer2120 a écrit :
Coucou,
Bisous ♥
#964 Le 19-09-2013 à 20h15
petit récap des naissances chez moi : Jennifer ; Coco , Hilary ; Vanessa auont leur bébés demain *-* je me demandede qui la belle hilary est enceintes pas vous ?? *-*
et aussi : Roxie , Elixire &Plume dans 4 jours , puis la belle Alcaline déjà dans 5 jours !! et oui juste arrivée déjà enceintes celle là va me faire des merveilles je baves déjà c''est grace aux grand parents Vanessa & Nuage que j'ai eu ce jolie début de collec miss aux yeux colorés mais j'ai gardé Groseille car son pelages bien mixé m'a fait craqquééé . Bref je m'tale pas sinon on y est encore demain
salut salut !
#965 Le 19-09-2013 à 20h29
Blibline :Ouah Tu as pleins de bébés a venir alors
#966 Le 19-09-2013 à 20h35
givre : Merci
Souhamsy : Merci également, mimi t'es bébés ^^
Alors moi, plus qu'un jour et 01-Miss accouchera, j'ai relooker un peu 1-Nougat bizarre, mais osef. Et là je vais faire des défis !
#967 Le 19-09-2013 à 20h57
jenni' oui plein de bébés comme tout les 10 jours environ bref , je vienndrai poster les beau pelages grace à l'aides d'une cro-copine qui m'aide pour les captures ....
et sinon miss je vais voir le relooking me fait plutot rire tu l'a déguisé pour Halloween mdr ??? par contre mon pont de vue c'est les lunettes d'intello qui gachent tous aprés peut étre un autre chapeau ...
Dernière modification par blibline (Le 19-09-2013 à 20h59)
#968 Le 19-09-2013 à 21h26
Coucou la Porte
De mon coté je suis bien parti pour avoir ma cro venise et Pavot Givré est encore tomber malade (elle tombe malade toutes les semaines cella la xD )
Et classement : Je monte ^^
Et vous du nouveau ?
#969 Le 19-09-2013 à 21h36
hhhaa mariemerci j'avais pas vu le comm' sur ma Alcaline ,oui elle est réussite n'est ce pas ?? j'espère qu'elle fera d'aussi beau descendant que ses parents ont fait elle *o* et merci baltO oui je suis casi sur d'en garder au moins 1 c'est jamais arrivée que j'en garde aucun ..
#970 Le 19-09-2013 à 23h12
Bienvenue aux club en ce moment j'en garde qu'un seul aussi la ce soir je verrais mes news pelagesblibline a écrit :
hhhaa mariemerci j'avais pas vu le comm' sur ma Alcaline ,oui elle est réussite n'est ce pas ?? j'espère qu'elle fera d'aussi beau descendant que ses parents ont fait elle *o* et merci baltO oui je suis casi sur d'en garder au moins 1 c'est jamais arrivée que j'en garde aucun ..
#971 Le 20-09-2013 à 11h00
coucou
j'espere vos cromimi vont bien ; et vos bébés aussi
j'ai fini mon bassin a poisson et j'ai acheter les livres de reproduction faut je passe mes niveaux a 10 pour avoir un bébé , j'avance doucement
a bientot
BALTO je vien de voir tes derniers bébé ils sont trop beau
Dernière modification par MELIZA63 (Le 20-09-2013 à 11h08)
#972 Le 20-09-2013 à 11h36
BaltO ha oki !! bas j'espère qu'il sont beau et moi j'ai eu 4 bébés tout à l'heure c'est tout !!
et z'ai craqué pour le bounette , en mal j'ai pris Kali , pour tenter avec Groseille peut étre ! en revanche pour lui trouver des accessoires à lui c'est difficile mdr
Dernière modification par blibline (Le 20-09-2013 à 12h53)
#973 Le 20-09-2013 à 13h02
Dernière modification par jennifer2120 (Le 20-09-2013 à 13h02)
#974 Le 20-09-2013 à 13h11
jenn' oui ilssont migon moi je pense que si t en à vraiment envie prend le mais tu peut le prendre en rongeur comme j'ai fait car il coute moins cher mais je suis de l'avis de beaucoup les prix on considérablement augmenter ce qui fait que trééés tréééés peut de joueurs achétent les nouveaux ! moi j'ai aussi hésiter longtemp avant de le prendre , carje suis bouchebé de voir despresque 4000 mo pour des rongeurs ! encore les furets je veux bien mais là sa devient excessif (encore une ruse....pour nous obliger à aller à la banque) bref sinon la machine est en route pour demain 05-Groseille à bien prit avec Kali
#975 Le 20-09-2013 à 13h16
De toute façon a cause des prix je ne pense plus élevé de furets quand j'aurais envoyer tout les miens en carrière ou a cromimiland car ils sont vraiment a un pris abusé. Je comprend que ce soit cher mais y'en a 7 000 Mo c'est abusé a 5 000 serait mieu car même si j'ai pleins de MO j'ai des cro's a nourrir et c'est pas avec ce que 'lon gagne que je pourrait me faire plaisir pour acheter un furets. Même des décorations sont chères. J'ai été élue deux fois la plus belle cage alors avec l'argent j'ai pu me faire plaisir mais c'était le seul moment .blibline a écrit :
jenn' oui ilssont migon moi je pense que si t en à vraiment envie prend le mais tu peut le prendre en rongeur comme j'ai fait car il coute moins cher mais je suis de l'avis de beaucoup les prix on considérablement augmenter ce qui fait que trééés tréééés peut de joueurs achétent les nouveaux ! moi j'ai aussi hésiter longtemp avant de le prendre , carje suis bouchebé de voir despresque 4000 mo pour des rongeurs ! encore les furets je veux bien mais là sa devient excessif (encore une ruse....pour nous obliger à aller à la banque) bref sinon la machine est en route pour demain 05-Groseille à bien prit avec Kali