Bonjour et bienvenue sur La Porte Ouverte à Toutes les Fenêtres
La porte ouverte à toutes les fenêtres, c'est l'endroit où l'on parle du jeu et UNIQUEMENT du jeu.
- Pour échanger des conseils avec les autres éleveurs et ce en respectant la règle sur le secret des niveaux (interdiction de révéler les missions au dessus du niveau 10)
- Pour signifier à la population de Cromimi City ce qu'on aime dans le jeu.
La politesse
- Faire un bonjour général
- Etre aimable
- Ne pas ignorer les autres
- Ne pas converser à 2 sur le topic (merci d'utiliser votre messagerie privée)
Les limites imposéesMiss1983 a écrit :
Nous sommes sur un FORUM, il s'agit d'une COMMUNAUTÉ et le RESPECT est de mise lorsque vous intervenez.
Je ne force personne à parler avec d'autres, les mp existent pour cela ! Ils portent d'ailleurs bien leurs noms : messages privés.
Mais lorsque vous arrivez sur un topic, qui lui n'est pas privé, mais bien ouvert à TOUS, à la vue de TOUS, je vous demande d'être poli(e).
- Interdiction de faire des demandes de défis.
- Interdiction de faire des demandes de pop's.
- Écrire de façon correcte comme sur tout le reste du forum
- Parler UNIQUEMENT du jeu.
- Ne pas poser de questions.
RAPPEL : Il est interdit de venir parler des bannissements des autres joueurs, faire des histoires ou des sous-entendus sinon ce topic sera à nouveau fermé et avec des bannissements à la clé.
Nous souhaitons que la Bonne Ambiance règne sur ce topic : l'ambiance c'est vous qui la créez !
♣ Pour rappel, si vous avez des questions sur le jeu, elles doivent être posées ici ==> ENTRAIDE
♣ Egalement si vous voulez discuter d’un sujet hors du jeu vous avez cet endroit ===> LA BUVETTE
Merci de respecter ces règles, sans quoi l'équipe de modération procèdera à nouveau à la fermeture du sujet.
A vous de jouer maintenant
/!\ En cas de débordements, merci de contacter une modératrice au lieu de mettre de l'huile sur le feu.
Edit Miss : Inutile de préciser que le topic sera toujours lu et que je n'hésiterai pas à le fermer définitivement si les règles du premier post ne sont pas respectées.