Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mes parents sont morts, Kinamé est venu et m’a sauvé et cet homme, mon père était venu pour me tuer …
Mmmmm, ho je suis chez Cassandra mais hier ? ... « Coucou mama ça va ?
-ça va mais je suis perdu, normalement je devrai être chez moi et mes parents, Kinamé que c’était il passé je me souvient juste d’avoir vu ma famille mortes et Kinamé m’avait sauvé.
-Oui Kinamé m’a tout raconté je suis vraiment désolé, il m’a dit de te dire qu’il fallait faire comme si de rien était et d’aller au lycée.
-Mais comment peut tu dire sa un mec à tuer ma famille et je dois faire comme si de rien était mais vraiment pour qui tu me prends !!!
-Ecoute pour l’instant on ne peut rien faire juste attendre tu comprends donc ça sert à rien de t’énerver okay, je ne suis pour rien moi, je ne savais…
-Ho désoler je ne voulais pas te faire pleurer …Cassandra excuse moi.
-C’est pas grave habille toi et on y va
-Mais tes parents ils sont au courant ?
-Non Kinamé m’a dit que cela devait rester secret et je les faire croire que ta famille était partie à l’étranger car ta sœur avait de sérieux problème.
-ils t’ont cru ??? C’est le mensonge le plus nul qu’on pouvait inventé
-je sais mais bon … »
Ho si j’ai bien compris, je dois faire comme si e rien était mais pourquoi. C’est trop dur je comprends d’où vient ce rêve maintenant c’est sûrement le jour qui ma ‘ma mère’ a été assassinée. Mais une question me traquasse comment mon père à su ou j’habitais, il y a sûrement quelqu’un qui doit être son espion Damien oui cela doit être lui, je lui avait raconté presque toute ma vie, je parle beaucoup trop je trouve je lui-même donner mon numéro de téléphone merde ! Je dois me méfier de tout le monde même de ma meilleure amie qui c’est peut être qu’il se métamorphose à chaque fois. J’ai plein de questions mais aucunes réponses ça m’énerve !!! Je voudrais tellement voir ma mère !! Elle s’aurait quoi faire, quoi dire elle me manque. Encore cette sensation étrange je pensais que c’était sur le coût de l’émotion. C’est peut-être … peut-être mes … pouvoirs ?? Il faut que j’en parle à Kinamé. « Mademoiselle Lucanos quel est le pourcentage
???
- Kinamé !!!
-Non c’était 31 % Vous pensez à votre petit ami mademoiselle, je vous signale que nous sommes en math !!
-Excusez moi madame ! » La honte ! Il faut que je me concentre cette affaire de doit pas me perturbé à ce point. Marie concentre toi et arrête de penser à ça. Pffffff cet matinée a été vraiment catastrophique, je suis sûr que les profs me détestent à présent, ils n’aiment les élèves rêveurs. Bon pose déjeuné l’occasion de poser toutes mes questions à Kinamé, mais d’ailleurs où est il ? Je ne l’ai pas vu pendant toute la matinée ??? C’est bizarre à le voici. « Salut ça va ?
-Non, j’ai une question dans ma tête, normalement ton père ne pouvait pas le savoir mais il a su et je demande qui a pu lui dire
-Moi aussi j’ai pensé à Damien car je lui raconté o j’habitais et ma vie. Je sais, je parle beaucoup trop mais en fait pourquoi tu n’étais pas ce matin ??
-Cela ne te regarde pas pour l’instant, et tu pense que c’est ce fameux Damien d’ailleurs qu’en j’y pense c’est vrai qu’il était bizarre en ta présence, je voulu lire dans ses pensée mais on dirait qu’il savait que j’étais là et faisait tout pour m’y empêcher.
-attends j’ai des question à propos de Sariana c’est comment c’est jolie ? Je chaos règne ? Heu… comment je ….
-Arrête, on pourrait se faire remarquer, et je en suis pas là pour répondre à tes question mais là pour te protéger ! Sinon j’ai faim je mangerais bien un sandwich. »
Il souri, je ne comprends pas pourquoi Kinamé ne veut pas que je sache des choses, donc il faut que les découvre par moi-même tant mieux j’adore jouer au détective ! Mais moi aussi j’ai faim donc nous allions lui et moi manger quand tout à coup, je sentit quelque chose m’oppresser, il m’étouffait, mais qui aie je mal ou dirait qu’on me poignarde est –ce le cas ? Non je ne saigne pas, je ne plus bougé qu’est ce qui ce passe. Je ne peux plus parler. J’ai envie de sortir un cri de ma poitrine mais c’est impossible, je souffre terriblement mais que passe t il aie !!!!!!! … … … … … « Marie, Marie réveille toi !!!
-Que ce passe t il ? Je me sentais comme si j’allais mourir.
-C’est une téléportation, quelqu’un nous a appeler
-On est où ?
-Tient toi qui me posait plein de question sur Sariana tu ne sera pas déçut
- Quoi on est à Sariana ? » Et la je vis un horrible le ciel est de couleurs pourpre, la végétation était brûlé, il les oiseau devenaient cannibale, la rivière n’était que du sang ? J’en avais des frissons, je me retourna pour voir Kinamé et j’ai vu son visage dévasté par la haine, je voyait ses larmes rouler sur ses petits joues roses, je voyais bien c’est points qui devenait rouges tellement que le sang montait. J’ai voulu dire quelque chose pour le réconforter mais je ne su rien dire car je ne trouvait pas les mots. C’était horrible et je suis la princesse de ce monde. Nous devions savoir qui nous avait appeler tient pendant j’y pense c’est peut être que c’est ici que Kinamé ce trouvait ce matin. Bon laissons mes questions de coter et réfléchissons. Kinamé me prend par la main, je n’ai pas pu m’empêcher de rougir. Mais où va-t-on ? Il commence à courir de plus en plus vite et me prend dans ses bras ... On vole, j’adore cette sensation de légèreté, je sens le vent me caresser la joue … Ho, on s’arrêta brusquement j’ouvrit les yeux je vis de vilaines choses juste devant moi, elles avaient l’air malade, elles avaient des énormes têtes poilues, des yeux oranges en formes de lunes, leurs corps maigrichon me disent qu’elles souffraient énormément, je devais faire arrêter tous ça. « Donne moi la fille !!
-Non elle n’est pas une monnaie !
-Donne la moi, mon village et moi nous avons faim, donne la et nous t’en seront reconnaissant !
-Jamais ! Que ce passe t-il ? Pourquoi ces cris ? Pourquoi veut il me manger, et que sont ces créatures ?
-Ce sont des Ruadessord, » elles se nourrissent de plantes mais comme tu l’as vu, il n’y a plus rien. Je vis ces yeux devenir rouge sang comme si il se transformait. « Bouche tes oreilles. » je fais ce qu’il me demande et il pousse un énorme cri qui déracina les arbres et tua ces pauvres créatures, je ne vis que du sang autour de moi, je voulais vomir, j’en avais la nausée. « Pourquoi tu as fait ça, elles ne t’avait rien fais
-Tais-toi ! je dois te protégé, tu ne peux pas avoir comme ce monde est à présent ici ne rtègne que la terreur les êtres qui on une apparence humain deviennent des proies , elles voulais te manger que voulais tu que je fasse, tu crois vraiment que cela me procure un plaisir, je voudrais tellement que ça change, j’en ai marre de tuer pour survivre, j’en ai marre et tout ça c’est de sa faute ton père.
-Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de la peine, je ne savais pas, je …
-Evidemment, toi tu était dans ce monde, tu était bien nourris, tu mangeais bien, tu ne voyais pas tes amis se faire tuer, tu ne connais rien de ce monde alors tais-toi et suis moi c’est clair ! » Pendant le reste de voyage, nous n’avons pas parler, je comprenait peu à peu Kinamé. Il a vécu dans monde ténébreux que nulle lumière n’arrive à percer, je regarde ce paysage de désolation sans rien dire, j’avas peu, je voulais pleurer mais cela servirait à quoi ? Tout à coup, je ressentit cette sensation encore cette sensation mais qu’elle est cette sensation au juste, je la sentait de plus en plus forte, je m’en sens légère d’un coup c’est Kinamé j’ouvris les yeux. Non ce n’était pas lui mais moi, que ce passe t-il je me sentait de plus en plus chaude la sensation devenait de progressivement blanche et avec stupeur je me rendit compte que toutes la végétation autour de moi reprenait vie,les arbres leurs couleurs, les fleurs reprirent toutes leurs splendeurs, les cadavre des créatures s’évaporait sous forme de petites étoiles c’était magique. Kinamé, lui me regardait avec admiration, ce visage je sourire que je voulais tant voir prit forme sur sa face, ses yeux déversait de petites larmes. Je le préfère comme ça. Ensuite je redescendit sur le l’herbe de couleurs joyeuse un petit rose tout gaie, j’entendait des animaux en tout cas je pense que se sont des animaux crié de joie dans leur langage. J’étais heureuse, Kinamé me prie dans ses bras. « Tu m’étouffe !
-Désolé, je suis content, tu as développé un de tes pouvoirs !
-Mais c’est super !
-Tu peux redonner vie à la nature ! C’est incroyable !!! En plus on est presque arrivé à destination
-Où va-t-on ?
- On va dans le village des Saladinses, c’est là où je suis né ma mère voulais te voir
-Et pourquoi tu me l’a pas dit plutôt ?!
-Cela n’aucune importance aller vient ! » Nous courrons à une vitesse incroyable ; J’en perdais mon souffle et Kinamé impatient de revoir sa famille me prit dans ses bras et vola jusqu’au village. On est enfin arrivé, je vis plusieurs Saladinses, ils était blanc avec des yeux violets, ils était grands mais Kinamé ne les ressemble pas si lu aussi en est un alors pourquoi il ne présente aucune des caractéristiques ? On était arrivé devant une cases assez sale il y avait de la crasse sur toutes les parois, elle était faite avec de bois et il y avait accroché des symboles et des têtes beurk !! « Nous somme devant chez moi ! Viens entre !
-Oui mais … j’avais à peine finis ma phrase qu’il me conduisit chez lui, l’intérieur était très grands pourtant quand j’ai vu la maison j’ai cru que c’était tout petits , préjugés.
-Mama, tu va bien ?
-Je comprends ?? Je pensais qu’il parlait une autre langue. Préjugé
-C’est normale que tu comprennent toute personne née dans ce monde comprends la langue
-Ha je vois. Bonjour madame
-Bonjour jeune demoiselle qui est tu
-Mama c’est la princesse !!
-Mmmm d’accord mais pourquoi tu ne m’as pas dit qu’elle était là avec toi ???
-cela n’a aucune importance ! Je suis là avec la princesse et elle a développé un de ses pouvoirs elle peut redonner vie à la nature mama c’est un grand pouvoir !!
-Oui je sais mon fils »
Ho non encore la sensation d’oppressions et d’étouffement c’est encore une téléportation … Je suis de retour. Mais où est passé Kinamé, il est resté mais pourquoi m’avoir téléporter ? je lui poserais demain. Mais en tout cas je sais une chose, il faut que je me concentre sur mes pouvoirs pour libérer Sariana de l’emprise de mon père