24-06-2013 :
Introduction : Aujourd'hui, rien ne s'est passé, d'extraordinaire, ni de naissance, ni de nouveau bout de chou.
Peach : Je viens vous parler entre deux siestes. La grossesse me fatigue énormément, mais bon, l'idée qu'un petit bout de chou puisse arriver me comble de bonheur. De plus, Chrome et Maman s'occupe extremement bien de moi ! Je ne fait pas beaucoup de défis, Maman a peur pour le bébé, et puis comme je dors tout le temps... . Maman a aussi acheté des mûres. D'habitude elle prend du riz, des yahourts, du pain, mais comme elle a vu que j'aimais les mûres, les batonnet plaisirs, les crepes, les oreillettes et le pop corn, elle en a fait un stock rien que pour moi ! Chrome qui n'aime que l'herbe tendre en a eu aussi, mais je prefere quand il mange la même chose que moi. De plus, il gagne tout les défis du monde ! Bon, c'est l'heure ma sieste moi...
Chrome : Bonjour ! J'ai hate d'être Papa, je suis tellement content que je ne fait que gagner mes défis ! Peach veux que je mange avec elle ses mûres (oh mon dieu, Maman a dit que demain ce sera du Pop-Corn...), alors que je ne mange que des herbes et des choses saine moi ! Le riz par exemple ! De plus, j'ai vu Maman installer une grande cage à coté de la notre, mettre du gravier dedans et faire plein de calculs... Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit que pour le moment, Peach était le plus important, et qu'elle nous en parlerais après la naissance. Je me demande si il n'y aurai pas un petit compagnon qui va bientot arriver... Mais les furets coutent cher et Maman n'a pas les moyens... Peach et moi on lui coute beaucoup d'argent déja... J'aimerais bien quand même qu'il y'ait des nouveaux, car on sera bientot 3 et c'est tout ! Bon Maman me dit que c'est a elle d'écrire...
Moi : Chrome a raison. Je compte acheter un furet. Certes cela coute cher, mais je les trouve tellement chou ! La cage est prete, il me reste juste à économiser pour ce petit. J'ai craqué sur le furet Soleil qui es juste magnifique ! Mais il coute 4 000 Mo, donc je vais économiser doucement, voir même plus que prévu pour les soldes et peut etre en prendre un deuxième par la même occasion. En tout cas actuellement, je privilegieriai économiser plutot qu'avancer dans le jeu. Bon, je dois nettoyer les cages !