[couleur=LightCoral]Cher journal...
Ces temps-ci ont été particulièrement éprouvants pour moi. Je... Enfin... Heureusement que Cola est là pour me réconforter... Sophie est partie.
Je voyais bien qu'elle n'allait pas bien. Sophie était tombée amoureuse de Léo dès le premier jour où elle l'a vu. Mais malheureusement, Léo, lui, est amoureux de Clara. L'annonce de leur futur bébé fut un choc pour ma chère fille. Mais j'ai préféré fermer les yeux... Et Attendre que notre maîtresse nous ramène un beau cromimi. Ce fut une terrible erreur.
Sans Léo, Sophie s'ennuyait et déperrissait à vue d’œil. Aujourd'hui, nous venons d'apprendre Cola et moi que je suis enceinte de deux bébés. Dès que Sophie fut au courant, elle fit sa valise, me regarda, et me dit :
-"Maman, j'ai bien réfléchi, et je n'ai plus ma place ici. Puisque mes deux frères ou sœurs vont bientôt naître, il y aura des souris pour assurer notre lignée. Notre maîtresse a récolté assez d'argent, et je peux partir en carrière dès aujourd'hui. J'ai toujours aimé cette cage, aux couleurs du printemps. Maintenant je vais aller rejoindre les fées."
Puis elle s'en alla. J'étais incapable de dire quoi que ce soit. Dès qu'elle fut partit, je pleura.
Sophie, je sais que tu as fait ton choix. Je t'aime très fort et prend soin de toi.
Signé, Nalla [/color]
Cher journal...
Ça y est!! Le petit de Clara est enfin né! Il faut dire que cela fait une semaine que l'on attend cet heureux événement... C'est Léo qui a choisi le nom. En hommage à Sophie, qui, si un jour aurait eu un enfant, l'aurait appelé Jack.
Pourquoi Jack?
Et bien car c'est un nom qui cache beaucoup de mystère... Jack, c'est un nom plein d'aventure, près à pourfendre les mers! Oui, Sophie rêvait d'aventure. Mais elle était trop timide pour quitter sa famille. Tu n'imagines pas comment elle me manque. Toi, journal, tu n'as jamais eu de fille. Alors comment pourrait-tu comprendre ce que c'est de retirer un enfant à sa mère?
Voilà pourquoi Cola et moi prendront soin de Jack. Même s'il n'est pas notre fils, il sera peut être le futur mari d'une de nos filles. Clara est aux anges. Ca me manque cette sensation de savoir su'il y a un être qui compte entièrement sur toi, et qui t'aime plus que tout...
Signé, Nalla
Edit modo: le double post est interdit , merci d'utiliser la fonction "modifier", message fusionné
Dernière modification par ganatou240 (Le 07-04-2016 à 19h53)