Forum
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 94
#427 Le 02-05-2013 à 16h31
danssina: merci beaucoup!! ^^
#428 Le 02-05-2013 à 16h44
A merci a toi aussi je crois qu'au mariage je serais la plus belle!danssina a écrit :
Bah en fait (ne vous moquez pas !!!) ma base c'est une que j'ai eu pas chère a Babou. C'est écrit durcisseur dessus.sagittaire a écrit :
Coucou !!
Aaaah merci Sarah'
Danssina' ,
Et pour les stickers tu as quoi comme base ?
Parce que moi c'est une base de Yves Rocher "Pastel Brillance , durcisseur et embellisseur."
Peut être que c'est à cause de ma base que ça ne marche pas ?
Bref, j'essaierai d'en trouver une autre chez Kiko.
Moi je suis assez contente de mon stylo pour frenchs car c'est plus précis que les pinceaux. Après chacun ses goûts !
Et comme je tremble beaucoup ça m'aide un peu plus. ^^
Pour les vernis Caviar : Moi je l'ai eu sur une Brocante et c'est les mêmes marques que sur les marchés. En plus ils sont moins chers !
Après je ne peux pas te dire si ça tient longtemps je n'ai pas encore essayé, je l'ai juste fait sur les ongles de ma petite soeur. Mais bon, ce n'est pas une réussite puisqu'elle se ronge les ongles et du coup ils sont Touuus petits !! ><
Donc je te dirai quoi Samedi ou Dimanche ici, sur ce Forum, car je vais en mettre pour une soirée !
Mais bon, après, ça tient bien si tu bouges pas trop, si tu fais pas la vaisselle ou quoi.
Que si tu fais pas attention ça tient pas bien à ce qu'il paraît, j'ai vu ça sur le net.
Mais surtout ! Ne pas mettre de top coat (transparent) par dessus !!! Ca abîme tout !
Après la marque qu'on trouve souvent sur les marchés c'est Yes Love. Je sais pas si tu connait.
Perso j'en ait acheté 3 ou 4 Yes Love l'été dernier sur un marché et ils tiennent très bien ! Donc faut voir avec le caviar. Faut tester !
Sinon je prévois de m'en acheter du Volvet ! (effet velours) Hiiihi.
Et, oui, Cyanide' , ton nail art est très original.
J'aime bien aussi. ^^
Bisous, Sagittaire. ♥
Bref, faut que j'en achète une, parce que ma pote viens de me dire que c'est cancérigène!!! Donc la ça me fait un peu (non beaucoup) flipper !!!
Ouais je connais les Yes Love, j'en ai pas mais comme hier, je suis allé chez une copine qui en avait, j'en ai mis.
Et elle en ai profiter pour me faire des points noir dessus. ^^
Et j'irais voir sur les marchés, et bon j'en mettrai pas pour faire la vaisselle mais pour une soirée ça peut faire sympa.
Sinon Sarah: Pour un mariage et si tu veux que ce soit discret, le mieux c'est une french. Et tu peut rajouter des motifs ou des autocollants.
#429 Le 02-05-2013 à 20h22
Je ne connais pas du tout le top coat golden !gwen99 a écrit :
Coucou !!
J'adore me mettre du vernis ^.^ Du coup, j'achète du vernis assez souvent et je teste pleins de marques du coup lol ^^
Là, en ce moment, je porte du violet / bordeaux avec par-dessus du top coat golden ^^
Sagittaire : Ah tu as acheté du vernis caviar ? Moi aussi je voulais en acheter, mais je savais pas si c'était bien et si ça faisait joli x) Tu nous diras si ça tient bien et tout ?
Sinon, oui le vernis Yes Love est bien, j'en ai un vert clair, il tient super bien ^^ J'étais même allée à la piscine lorsque je le portais, et il a super bien tenu
Sinon, juste petite question, vous préférez quoi comme couleur de vernis ?
En quoi il consiste ? ^^
Et pas de problèmes pour le vernis caviar, je teste et je vous dis quoi ce week-end, au plus tard lundi ou mardi.
C'est la première fois aussi que je teste, mais bon, après on verra bien !
Moi, question vernis, je suis plutôt pour les tons Taupes, marrons clairs, gris clairs, beiges... J'adore ces teintes là !
Mais j'aime aussi beaucoup le rose fluo, le corail / saumon, le bleu métallique, ect..
Moi en ce moment je porte une french toute simple, très discret : Ca fait trop classe! ^^
#430 Le 02-05-2013 à 20h25
Moije préfère celui qui fait briller les ongles ^^
#431 Le 02-05-2013 à 20h30
Tu parles du top coat basique ?sanes a écrit :
Moije préfère celui qui fait briller les ongles ^^
Personnellement j'aime beaucoup aussi, et quand je me fais une french, ça donne l'impression que j'ai de faux ongles.
Du coup, tout le monde vient me voir : - "C'est des faux ongles ??! "
- "Ca fait trop beau!!!"
- "On dirait vraiment des faux. Comment tu fais ??? ♥"
Et moi comme à mon habitude je réponds : Non non. Ce sont mes vrais ongles, et j'ai juste fais une petite french manucure comme tout le monde est capable de faire avec un petit pinceau et du top coat.
Dernière modification par sagittaire (Le 02-05-2013 à 20h31)
#432 Le 02-05-2013 à 20h36
Bonjour
voici un tuto très sympa pour arriver à ce résultat. Sympa, non !? Pas trop discret mais si vous ne voulez pas de discret c'est fait pour vous !
Alors le voici: D'abord un petit dessin pour vous expliquer !!
1 - Poser votre base puis le vernis de couleur en 2 couches de votre choix et bien laisser sécher
2 - Avec le pinceau du liner, faire des va-et-vient de haut en bas pour créer cet effet "flamme"
3 - on laisse bien sécher et on applique son top coat pour faire briller et protéger et c'est fini !
Voilà ! Bonne soirée ;D
Edit : J'aimerai qu'on me réponde .. =/
#433 Le 02-05-2013 à 20h38
Sagittaire : Bah en fait, tu mets ton vernis coloré que tu veux, faut que la couleur soit assez foncé sinon on voit pas, tu mets 2 couches, tu laisses bien sécher ! Ensuite, tu poses ton top coat doré et en fait, ça fait un effet "feuille d'or" (je vais essayer de trouver une photo ... )
Ok, merci, comme ça je verrais si je vais en acheter ou pas ^^
Ah oui d'accord ^^ D'ailleurs la mode en ce moment c'est le gris x)
Ah moi je n'ai jamais testé la French alors bon x) Tu as acheter où le matériel ?
#434 Le 03-05-2013 à 14h00
Dernière modification par sarah-147 (Le 03-05-2013 à 14h03)
#435 Le 03-05-2013 à 15h13
Ok merci, je vois vraiment pas ce que c'est mais peut être en me montrant une photo je verrai de quoi tu parles.gwen99 a écrit :
Sagittaire : Bah en fait, tu mets ton vernis coloré que tu veux, faut que la couleur soit assez foncé sinon on voit pas, tu mets 2 couches, tu laisses bien sécher ! Ensuite, tu poses ton top coat doré et en fait, ça fait un effet "feuille d'or" (je vais essayer de trouver une photo ... )
Ah moi je n'ai jamais testé la French alors bon x) Tu as acheter où le matériel ?
Matériel pour réussir une french :
- 1 stylo vernis blanc ou 1 pinceau d'eye liner + vernis blanc
- du durcisseur
Etape 1.
Pour commencer, pompe un peu sur une feuille de papier avec ton stylo vernis pour le faire fonctionner et ne pas avoir à pomper sur l'ongle pour faire couler le vernis.
Etape 2.
Ensuite, avec le stylo, repasse le bord de ton ongle (partie blanche de l'ongle).
Laisse sécher 5-10 minutes.
Etape 3.
Repasser avec le stylo vernis sur les petites imperfections s'il y en a.
Laisser sécher.
Etape 4.
Appliquer deux couches de durcisseur pour une bonne tenue.
Donc moi j'ai eu mon durcisseur à Yves Rocher. Il va très bien! ^^
Mon stylo vernis je l'ai eu sur un marché / brocante (de la marque Yes Love .)
Sinon à Yves Rocher tu peux aussi trouver un vernis spécial french blanc !
Voillààààà !
Dernière modification par sagittaire (Le 03-05-2013 à 15h16)
#436 Le 03-05-2013 à 15h35
Bonjour !!!!sagittaire a écrit :
Ok merci, je vois vraiment pas ce que c'est mais peut être en me montrant une photo je verrai de quoi tu parles.gwen99 a écrit :
- du durcisseur
Etape 1.
Pour commencer, pompe un peu sur une feuille de papier avec ton stylo vernis pour le faire fonctionner et ne pas avoir à pomper sur l'ongle pour faire couler le vernis.
Etape 2.
Ensuite, avec le stylo, repasse le bord de ton ongle (partie blanche de l'ongle).
Etape 3.
Laisser sécher.
Etape 4.
Voillààààà !
Tu est super doué pour expliquer, pas comme moi.
Moi j'utilise un vernis blanc normal, que j'ai acheter sur un marché.
Normalement, je l'avais acheter pour faire du stamping mais il est bien pour faire des frenchs.
Angelina: Merci, je pense que je vais essayer même si je veux en faire un autre demain.
Dernière modification par danssina (Le 03-05-2013 à 15h39)
#437 Le 03-05-2013 à 18h03
bonjour a tousse sur cromimi je vous informe que ma copine avec le pseudo de melissadunand vien de se faire pirater son compte
Et sela est impoli alors arrèté mintenant !!!
#438 Le 03-05-2013 à 18h06
:mimi01:La pauvre elle était a fon dedant elle est obliger inci d'arréter si j'aprent que c'est l'un de vous a fait sa pourrait barder
Je vous prévien j'ai petètre 8 ans mais je me mais facileman en colère !!:::
Dernière modification par mimi39518 (Le 03-05-2013 à 18h09)
#439 Le 03-05-2013 à 18h07
Désoler de vous dire sa mais je suis obliger de faire sa
#440 Le 03-05-2013 à 18h09
Salut mimi39518, je suis désolé de te dire ça mais ici c'est la buvette cromimi et on ne parle pas du jeu ... en plus, le sujet c'est "Les ongles ( le nail art, la french manucure ect... )
#441 Le 03-05-2013 à 18h34
Salut ! ^^sagittaire a écrit :
- du durcisseur
Etape 1.
Etape 2.
Etape 3.
Laisser sécher.
Etape 4.
Voillààààà !
Pour la french, il passer le stylo vernis sur toute la partie blanche ? Parce que si on a les ongles assez long, ça recouvre une grande partie de l'ongle ! ^^
Bon jeu !
#442 Le 03-05-2013 à 19h04
Salut !
Bah le stylo vernis fais la taille d'un vrai stylo ! ^^
Si tu as les ongles longs, c'est peut être mieux d'utiliser un pinceau. Ca ira surement plus vite. Mais, pour moi, ayant les ongles mi-longs (entre les deux), ça me convient parfaitement ! Car avec le pinceau, je débordais de trop et ça ne faisais pas du tout joli. Je préfère nettement avec le stylo.
Après tout dépend de la taille de l'ongle..
#443 Le 03-05-2013 à 19h33
C'est vrai que si tu as les ongles long, le mieux c'est au pinceau.t-miss a écrit :
Salut ! ^^sagittaire a écrit :
- du durcisseur
Etape 1.
Etape 2.
Etape 3.
Laisser sécher.
Etape 4.
Voillààààà !
Pour la french, il passer le stylo vernis sur toute la partie blanche ? Parce que si on a les ongles assez long, ça recouvre une grande partie de l'ongle ! ^^
Bon jeu !
Mais pour les ongles mi-long le stylo c'est bien aussi.
#445 Le 04-05-2013 à 09h15
Merci Gwen' !
Je ne voyais vraiment pas ce que c'était ! Mais j'essaierai aussi d'en acheter car j'aime beaucoup.
#446 Le 04-05-2013 à 10h16
Voici des ongles craquelé :
http://4.bp.blogspot.com/_dSAlyf5Zr-Y/TNBJGphyt6I/AAAAAAAAAgY/Z7TUlgPK-wA/s1600/IMG01294-20101102-1656.jpg
#447 Le 04-05-2013 à 10h41
Bonjour !!!!!!!sagittaire a écrit :
Merci Gwen' !
Je ne voyais vraiment pas ce que c'était ! Mais j'essaierai aussi d'en acheter car j'aime beaucoup.
Moi j'adore.
Ou peut on en trouver ???
Voici les magasins qu'il y a près de chez moi:
- Kiko
- Sephora
- Yves Rocher
- Auchan
#448 Le 04-05-2013 à 10h57
Coucou !leonie2608 a écrit :
http://4.bp.blogspot.com/_dSAlyf5Zr-Y/TNBJGphyt6I/AAAAAAAAAgY/Z7TUlgPK-wA/s1600/IMG01294-20101102-1656.jpg
Ils sont trop beaux !
Danssina' , moi aussi j'adore, et le pire c'est que je ne connaissait même pas !
Et aujourd'hui c'est mon anniversaire donc ma soeur m'a dit qu'elle allait me faire une surprise ! ^^
Mais, le pire, c'est que j'ai entendu ce qu'elle traficotait avec mes parents : elle va aller chez Kiko, dans la Galerie marchande d'Auchan et m'acheter des vernis !!
Du coup je sais tout, et elle ne veut rien me dire de plus .. ><
Hiiihii j'ai hâte qu'elle rentre pour voir qu'elle nouveauté elle m'a encore dégoté !
Et, près de chez moi, comme magasins de vernis / beauté, j'ai :
- Yves Rocher
- Sephora
- Kiko
et des autres encore dont je ne me souviens plus le nom.
Tous se trouvent dans la Galerie marchande d'Auchan!
Personnellement, je préfère Kiko. ♥
#449 Le 04-05-2013 à 10h58
Je l'ai connais sauf kikodanssina a écrit :
Bonjour !!!!!!!sagittaire a écrit :
Merci Gwen' !
Moi j'adore.
Ou peut on en trouver ???
Voici les magasins qu'il y a près de chez moi:
- Kiko
- Sephora
- Yves Rocher
- Auchan
#450 Le 04-05-2013 à 12h48
La chance !!!!sagittaire a écrit :
Coucou !leonie2608 a écrit :
Ils sont trop beaux !
Danssina' , moi aussi j'adore, et le pire c'est que je ne connaissait même pas !
Et aujourd'hui c'est mon anniversaire donc ma soeur m'a dit qu'elle allait me faire une surprise ! ^^
Mais, le pire, c'est que j'ai entendu ce qu'elle traficotait avec mes parents : elle va aller chez Kiko, dans la Galerie marchande d'Auchan et m'acheter des vernis !!
Du coup je sais tout, et elle ne veut rien me dire de plus .. ><
Hiiihii j'ai hâte qu'elle rentre pour voir qu'elle nouveauté elle m'a encore dégoté !
Et, près de chez moi, comme magasins de vernis / beauté, j'ai :
- Yves Rocher
- Sephora
- Kiko
et des autres encore dont je ne me souviens plus le nom.
Tous se trouvent dans la Galerie marchande d'Auchan!
Personnellement, je préfère Kiko. ♥
Bah bon anniversaire alors !!!
Moi aussi c'est dans la galerie marchande de Auchan !!!
Elle s'appelle Val D'europe.
Sinon vous connaissez Hema ???
C'est un petit magasin qui vends un peu de tout et y'a pas longtemps j'ai acheter deux petit vernis tout mignons la bas.
Et j'ai eu deux petit nouveaux vernis, tout beaux de chez Kiko (trop contente).
- Un sugar mat
http://www.google.fr/imgres?sa=X&hl=fr&biw=1024&bih=499&tbm=isch&tbnid=QsNPwCNt92_YAM:&imgrefurl=http://www.nail-art-bibulle.com/2013/04/kiko-sugar-mat-634_15.html&docid=e59hlAcUZQF5HM&imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-XqarA31H8ZU/UWsk3Kmt3mI/AAAAAAAAE48/jlfiYsZzOE0/s1600/kiko-sugar-mat-634-5.JPG&w=750&h=563&ei=z-aEUYbgCvGo0wWi64GIDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=12&vpy=116&dur=521&hovh=148&hovw=205&tx=62&ty=106&page=1&tbnh=148&tbnw=205&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:0,i:85
- un violet trop beau
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1024&bih=499&tbm=isch&tbnid=6DatILQmEvLiwM:&imgr
( la couleur ressort pas trop mais en vrai, il est assez foncé.