Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 08-07-2009 à 15h35

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je tenait à remercier et surtout féliciter les admins (je pense que ce sont les créateurs du jeu, non?) et aussi les cro'modos.
Grace à eux ce jeu extra existe et rempli bien quelques de mes journées de vacances  /library/php/forum/views/smilies/roll.png bonh d'accord TOUTES mes journées  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
S'il faudrait noter ce jeu sur 100 je ne mettrais pas 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100 ou même 101/100... je mettrais INFINI/100
Franchement je pense que ça devient largement mon jeu préferé... En plus c'est CROOOOOMIMII /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'adore surtout le fait que pour un nouveau jeu comme celui-ci, il  y a quand-même une très très bonne ambiance, ce qui disparait souvent dans les autres jeu à cause qu'il y a beaucoup trop de gens qui veulent faire leur malin en disant n'importe quoi et ce qu'il n'y a pas très souvent dans les nouveaux jeux car tout le monde veut être le meilleur dès le départ, essaye de donner un maximum de réponses sur le forum pour devenir modo, ...

Non !! Ici, on dirait qu'on est sur une petite ile avec seulement de l'amitié, un esprit très amical, des gens sympas qui ne connaisent pas les disputes, les vilains mots, ...

C'est vraiment... waaaaahhww !! quoi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alé
Bisous et encore félicitations /library/php/forum/views/smilies/wink.png  mimi03

Dernière modification par Lily716 (Le 08-07-2009 à 15h44)

Pages : 1

chargement