Coucou,
j'ai une crominette arc en ciel , elle pourrait aller avec qui? ( une race que j'ai s'il vous plais ) j'ai essayer avec un Ronard mais ça donne pas top
merci
Forum
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 82
#476 Le 11-12-2012 à 20h15
#477 Le 11-12-2012 à 20h22
Avec ton cromimi "Fraicheur" non ? Après, je ne suis pas experte hein ^^'Stella-21 a écrit :
Coucou,
j'ai une crominette arc en ciel , elle pourrait aller avec qui? ( une race que j'ai s'il vous plais ) j'ai essayer avec un Ronard mais ça donne pas top
merci
#478 Le 11-12-2012 à 21h30
Je me suis imaginée les mélanges avec ce que tu m'as proposée... Mais ce n'est pas vraiment le type de mélange que j'attend.x-royal-r0ck a écrit :
CristalineBBL : Bonjour, ta souricette pourrait bien aller avec un pomme,un écaille, un milibar, un douceur & pourquoi pas un cromiminine ?
Voilà, j'espère t'avoir aider !
Bon jeu
Je veux que mon Cromimi reste dans le thème ''gourmandise'' Par exemple qu'il fasse une couleur trois chocolat.
#479 Le 11-12-2012 à 21h37
Je verrais bien un Chinois ou un YétiStella-21 a écrit :
Coucou,
merci
C'est des mélanges que je testerais bie d'ailleurs ...
#480 Le 11-12-2012 à 21h39
Elynnra: merci mais j'ai peur que ça fasse pareil que le Ronard ou on voit rien
Pandasun: merci mais le chinois je l'ai en fille , le Yéti hum j'ai peur aussi pour sa couleur bleu mais je peux testé , merci aussi
#482 Le 13-12-2012 à 18h21
Dernière modification par Dana53 (Le 13-12-2012 à 18h23)
#483 Le 13-12-2012 à 18h31
Dana 53 : Merci beaucoup pour ton aide, je pense la mettre avec un noir extrême ! :3
Alors, pour ma part, je te conseille : Je mettrais ta petite Cendre De Lune avec Spirit of Blood ! Je pense que ça peut faire un mélange très réussit ! Voilà, grooos bisous tout le monde !
#484 Le 13-12-2012 à 18h36
Dana53: bonne idée aussi je pense que ça se verra mieux , merci
#485 Le 14-12-2012 à 14h41
stella-21 coucou * *
#486 Le 15-12-2012 à 16h04
Coucou !