Coucou,
j'ai une crominette arc en ciel , elle pourrait aller avec qui? ( une race que j'ai s'il vous plais ) j'ai essayer avec un Ronard mais ça donne pas top
merci
Forum
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 82
#476 Le 11-12-2012 à 20h15
#477 Le 11-12-2012 à 20h22
Avec ton cromimi "Fraicheur" non ? Après, je ne suis pas experte hein ^^'Stella-21 a écrit :
Coucou,
j'ai une crominette arc en ciel , elle pourrait aller avec qui? ( une race que j'ai s'il vous plais ) j'ai essayer avec un Ronard mais ça donne pas top
merci
#478 Le 11-12-2012 à 21h30
Je me suis imaginée les mélanges avec ce que tu m'as proposée... Mais ce n'est pas vraiment le type de mélange que j'attend.x-royal-r0ck a écrit :
CristalineBBL : Bonjour, ta souricette pourrait bien aller avec un pomme,un écaille, un milibar, un douceur & pourquoi pas un cromiminine ?
Voilà, j'espère t'avoir aider !
Bon jeu
Je veux que mon Cromimi reste dans le thème ''gourmandise'' Par exemple qu'il fasse une couleur trois chocolat.
#479 Le 11-12-2012 à 21h37
Je verrais bien un Chinois ou un YétiStella-21 a écrit :
Coucou,
merci
C'est des mélanges que je testerais bie d'ailleurs ...
#480 Le 11-12-2012 à 21h39
Elynnra: merci mais j'ai peur que ça fasse pareil que le Ronard ou on voit rien
Pandasun: merci mais le chinois je l'ai en fille , le Yéti hum j'ai peur aussi pour sa couleur bleu mais je peux testé , merci aussi
#482 Le 13-12-2012 à 18h21
Dernière modification par Dana53 (Le 13-12-2012 à 18h23)
#483 Le 13-12-2012 à 18h31
Dana 53 : Merci beaucoup pour ton aide, je pense la mettre avec un noir extrême ! :3
Alors, pour ma part, je te conseille : Je mettrais ta petite Cendre De Lune avec Spirit of Blood ! Je pense que ça peut faire un mélange très réussit ! Voilà, grooos bisous tout le monde !
#484 Le 13-12-2012 à 18h36
Dana53: bonne idée aussi je pense que ça se verra mieux , merci
#485 Le 14-12-2012 à 14h41
stella-21 coucou * *
#486 Le 15-12-2012 à 16h04
Coucou !
Dana : Même avis que Charleston504 Cendre de Lune et Spirit of Blood devrait faire de jolis mélanges . Cela pourrait donner un mix rouge plus foncé avec nuances .
Là c'est à mon tour d'avoir besoin d'aide
Alors c'est que pour Loulou ( mélange de Peter ( parents Roulili et Max ) et Valentine ) j'hésitre entre trois races les voici : 1.Yéti parce que il y a pas longtemps j'ai vu des crobébés plus que chous sur le topic des crobébés ! Il me fait craquer ... mais je me demande si 2. Dance irait mieux avec car il pourrait faire un joli mélange de couleur ou encore peut-être 3. Arc-en-ciel pour la tornade de couleurs qu'il ya dedans cela pourrait donner un truc splendide .
Désolé pour le mini-pavé
Merci d'avance de votre aide !
#487 Le 15-12-2012 à 19h06
Bonsoir tout le monde.
Pas de quoi et merci du conseil.Charleston504 a écrit :
Dana 53 : Merci beaucoup pour ton aide, je pense la mettre avec un noir extrême ! :3
Alors, pour ma part, je te conseille : Je mettrais ta petite Cendre De Lune avec Spirit of Blood ! Je pense que ça peut faire un mélange très réussit ! Voilà, grooos bisous tout le monde !
Merci du conseil.Rosine a écrit :
Coucou !
Dana : Même avis que Charleston504 Cendre de Lune et Spirit of Blood devrait faire de jolis mélanges . Cela pourrait donner un mix rouge plus foncé avec nuances .
Là c'est à mon tour d'avoir besoin d'aide
Alors c'est que pour Loulou ( mélange de Peter ( parents Roulili et Max ) et Valentine ) j'hésitre entre trois races les voici : 1.Yéti parce que il y a pas longtemps j'ai vu des crobébés plus que chous sur le topic des crobébés ! Il me fait craquer ... mais je me demande si 2. Dance irait mieux avec car il pourrait faire un joli mélange de couleur ou encore peut-être 3. Arc-en-ciel pour la tornade de couleurs qu'il ya dedans cela pourrait donner un truc splendide .
Désolé pour le mini-pavé
Merci d'avance de votre aide !
Bon eh bien me revoilà pour t'aider (encore ? ben oui :p ).
Alors ne prends surtout pas le yéti pour Valentine (ou alors juste pour les yeux) car la couleur du pelage sera vraiment archi clair. Pour Loulou ç peut passer. L'Arc-en-Ciel n'irait pan non plus avec Valentine, ni avec Loulou je crois car un cro Arc-en-Ciel en plus clair, j'ai déjà vu, c'est pas top... le Dance serait bien par contre, il est beau et flashy. Des 3 c'est lui que je retiendrai, après ce sont mes goûts.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Pour ceux qui mon conseillé Spirit of Blood pour Cendre de Lune: Cendre de Lune est enceinte de lui, promis, je vous montrerai le résultat sauf si ils sont comme leurs parents).
#488 Le 16-12-2012 à 16h16
Derien Dana ! Je vais prendre le Dance ! Tu sais toujours comment convaincre les gens !
Sinon d'après vous à quoi va rassembler Jujube . Elle est dans la cage 7 . Moi je crois quelle aura des yeux noirs plus pelage magic normal ... Je suis déçu ! J'espère que Vanille et Elliot vont me donner un joli truc !
#489 Le 16-12-2012 à 17h11
Bonjour que diriais vous d'un Gruyère avec donc les yeux mélangée avec un noir extrème ?
#490 Le 16-12-2012 à 17h31
Coucou tout le monde.
Eh oui faut croire que je suis faite pour ça.Rosine a écrit :
Derien Dana ! Je vais prendre le Dance ! Tu sais toujours comment convaincre les gens !
Sinon d'après vous à quoi va rassembler Jujube . Elle est dans la cage 7 . Moi je crois quelle aura des yeux noirs plus pelage magic normal ... Je suis déçu ! J'espère que Vanille et Elliot vont me donner un joli truc !
Malheureusement je crois que ton bébé aura les yeux noir...
Et bien personnellement je dirait que ça ne ferait pas top, après ce sont mes goûts.garancia a écrit :
Bonjour que diriais vous d'un Gruyère avec donc les yeux mélangée avec un noir extrème ?
#491 Le 16-12-2012 à 17h33
coucouGarancia a écrit :
sa peux être vraiment très beau pour ma part , original pour dire , tu peux essayer voir ce que ça donnera
#492 Le 20-12-2012 à 14h41
Bonjour a tous,
Je voudrais croiser ma crominette oceane,avec chamallow ou haribo?
Merci de viiite m'aider!
#493 Le 20-12-2012 à 14h47
Bonjour
je n arrive pas a trouver un couple pour avoir des bébés
aider moi
merci
bonne journee
#494 Le 22-12-2012 à 20h39
Coucou !!
Je reprends les croisements avec mes Cro's ! Voilà les mélanges qui sont en cours :
Arc-en-Ciel + Chauve-Souris
Liz + Chauve-Souris
Chauve-Souris/Abricot + Chauve-Souris
Milibar + Chauve-Souris
Automne + Chauve-Souris
Des avis ?
#495 Le 24-12-2012 à 15h17
Mezou : Bonjour ! Voici mes avis : 1. Arc-en-ciel + Chauve-souris : Cela pourrait faire un mix amusant . Un arc-en-ciel plus foncé avec des petites ailes mignonnes . Mimi en gros .
2. Liz+Chauve-Souris : Un mélange assez constrastant peut-être ou un mix sombre ce qui pourrait être magnifique !
3. Chauve-Souris/Abricot + Chauve-Souris : Bof selon moi car cela pourrait donner un mélange avec très peu peu d'abricot dedans .
4. Milibar + Chauve-Souris : Très bonne idée selon moi , car cela pourrait donner quelques chose de très constrastant .
5. Automne + Chauve-Souris : Même avis que pour le 4. .
Coucou !
J'aurai besoin de conseil pour Nathaniel et Emi avec quel race ils pourraient bien aller et / ou des avis sur ce mélange
Abricot / Souris domestique ( gris et brun ) + Souris domestique grise
#496 Le 24-12-2012 à 15h32
Coucou tout le monde !
* musique de super héros *Rosine a écrit :
Mezou : Bonjour ! Voici mes avis : 1. Arc-en-ciel + Chauve-souris : Cela pourrait faire un mix amusant . Un arc-en-ciel plus foncé avec des petites ailes mignonnes . Mimi en gros .
2. Liz+Chauve-Souris : Un mélange assez constrastant peut-être ou un mix sombre ce qui pourrait être magnifique !
3. Chauve-Souris/Abricot + Chauve-Souris : Bof selon moi car cela pourrait donner un mélange avec très peu peu d'abricot dedans .
4. Milibar + Chauve-Souris : Très bonne idée selon moi , car cela pourrait donner quelques chose de très constrastant .
5. Automne + Chauve-Souris : Même avis que pour le 4. .
Coucou !
J'aurai besoin de conseil pour Nathaniel et Emi avec quel race ils pourraient bien aller et / ou des avis sur ce mélange
Abricot / Souris domestique ( gris et brun ) + Souris domestique grise
Et me voilà encore une fois pour t'aider.
Alors Nathaniel et Emi sont mignons, mais ils sont ternes.
Il faut donc une race flashy !!! Pas de trop sombre, pas de trop clair, juste redonner du punch au pelage. Pas de jaune, de marron, de noir, de beige ou de blanc qui rendrait le pelage encore plus terne.
Je te conseil donc les races suivantes: CromimiNine, Ecaille, RoseViolet, Dance, Pomme, Automne, Paillette (amis dépêche toi pour celui-ci car il ne te restera plus qu'aujourd'hui et demain pour l'acheter), ect...
Pour ce qui est de ton mélange Abricot / Souris domestique ( gris et brun ) + Souris domestique grise... Je ne te le recommande pas. Le mélange Abricot / Souris domestique ( gris et brun ) rend déjà le pelage un peu terne mais alors si tu rajoute une souris domestique grise... le pelage sera vraiment tristounet. Il faut prendre une couleur un peu plus flashy quand un pelage commence à être terne.
A moins que tu adore les couleurs ternes.
Voilà j'espère t'avoir encore une fois aidé.
Bonne journée et joyeuses fêtes.
* fin de la musique de super héros *
#497 Le 24-12-2012 à 15h36
* début de la musique de remerciement à Dana *
Merci Dana ! J'aimerai prendre le Paillette mais il est trop cher ! Par grave je prendrai un autre . C'est vrail qu'ils ternes ...... je prendrai tout plein de couleur qui ont du punch !
* fin de la musique de remerciement à Dana *
#498 Le 24-12-2012 à 16h16
Bonjour avec qui je pourrai marier ma Robine (plage).
merci d'avance.
#499 Le 24-12-2012 à 18h25
Re coucou tout le monde !!!
* musique de mission accomplie *Rosine a écrit :
* début de la musique de remerciement à Dana *
Merci Dana ! J'aimerai prendre le Paillette mais il est trop cher ! Par grave je prendrai un autre . C'est vrail qu'ils ternes ...... je prendrai tout plein de couleur qui ont du punch !
* fin de la musique de remerciement à Dana *
Pas de quoi Rosine et fait-toi plaisir.
N'hésite pas si tu as besoins de d'autres conseils.
Je te conseil un Pomme, un Ecaille, un Automne, un Dance, un Paillette, ect...flaviecorbiat a écrit :
Bonjour avec qui je pourrai marier ma Robine (plage).
merci d'avance.
J'espère t'avoir aidé.