Coucou,
j'ai une crominette arc en ciel , elle pourrait aller avec qui? ( une race que j'ai s'il vous plais ) j'ai essayer avec un Ronard mais ça donne pas top
merci
Forum
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 82
#476 Le 11-12-2012 à 20h15
#477 Le 11-12-2012 à 20h22
Avec ton cromimi "Fraicheur" non ? Après, je ne suis pas experte hein ^^'Stella-21 a écrit :
Coucou,
j'ai une crominette arc en ciel , elle pourrait aller avec qui? ( une race que j'ai s'il vous plais ) j'ai essayer avec un Ronard mais ça donne pas top
merci![]()
#478 Le 11-12-2012 à 21h30
Je me suis imaginée les mélanges avec ce que tu m'as proposée... Mais ce n'est pas vraiment le type de mélange que j'attend.x-royal-r0ck a écrit :
CristalineBBL : Bonjour, ta souricette pourrait bien aller avec un pomme,un écaille, un milibar, un douceur & pourquoi pas un cromiminine ?![]()
Voilà, j'espère t'avoir aider !
Bon jeu
![/library/php/forum/views/smilies/hmm.png](/library/php/forum/views/smilies/hmm.png)
Je veux que mon Cromimi reste dans le thème ''gourmandise'' Par exemple qu'il fasse une couleur trois chocolat.
#479 Le 11-12-2012 à 21h37
Je verrais bien un Chinois ou un YétiStella-21 a écrit :
Coucou,
merci![]()
![/library/php/forum/views/smilies/smile.png](/library/php/forum/views/smilies/smile.png)
C'est des mélanges que je testerais bie d'ailleurs ...
#480 Le 11-12-2012 à 21h39
Elynnra: merci mais j'ai peur que ça fasse pareil que le Ronard ou on voit rien
Pandasun: merci mais le chinois je l'ai en fille , le Yéti hum j'ai peur aussi pour sa couleur bleu mais je peux testé , merci aussi
#482 Le 13-12-2012 à 18h21
Dernière modification par Dana53 (Le 13-12-2012 à 18h23)
#483 Le 13-12-2012 à 18h31
Dana 53 : Merci beaucoup pour ton aide, je pense la mettre avec un noir extrême ! :3
Alors, pour ma part, je te conseille : Je mettrais ta petite Cendre De Lune avec Spirit of Blood ! Je pense que ça peut faire un mélange très réussit ! Voilà, grooos bisous tout le monde !
#484 Le 13-12-2012 à 18h36
Dana53: bonne idée aussi je pense que ça se verra mieux , merci
#485 Le 14-12-2012 à 14h41
stella-21 coucou * *
#486 Le 15-12-2012 à 16h04
Coucou !
Dana : Même avis que Charleston504 Cendre de Lune et Spirit of Blood devrait faire de jolis mélanges . Cela pourrait donner un mix rouge plus foncé avec nuances .
Là c'est à mon tour d'avoir besoin d'aide
Alors c'est que pour Loulou ( mélange de Peter ( parents Roulili et Max ) et Valentine ) j'hésitre entre trois races les voici : 1.Yéti parce que il y a pas longtemps j'ai vu des crobébés plus que chous sur le topic des crobébés ! Il me fait craquer ... mais je me demande si 2. Dance irait mieux avec car il pourrait faire un joli mélange de couleur ou encore peut-être 3. Arc-en-ciel pour la tornade de couleurs qu'il ya dedans cela pourrait donner un truc splendide .
Désolé pour le mini-pavé
Merci d'avance de votre aide !
#487 Le 15-12-2012 à 19h06
Bonsoir tout le monde.
Pas de quoi et merci du conseil.Charleston504 a écrit :
Dana 53 : Merci beaucoup pour ton aide, je pense la mettre avec un noir extrême ! :3
Alors, pour ma part, je te conseille: Je mettrais ta petite Cendre De Lune avec Spirit of Blood ! Je pense que ça peut faire un mélange très réussit ! Voilà, grooos bisous tout le monde !
![/library/php/forum/views/smilies/smile.png](/library/php/forum/views/smilies/smile.png)
Merci du conseil.Rosine a écrit :
Coucou !
Dana : Même avis que Charleston504 Cendre de Lune et Spirit of Blood devrait faire de jolis mélanges . Cela pourrait donner un mix rouge plus foncé avec nuances .
Là c'est à mon tour d'avoir besoin d'aide
Alors c'est que pour Loulou ( mélange de Peter ( parents Roulili et Max ) et Valentine ) j'hésitre entre trois races les voici : 1.Yéti parce que il y a pas longtemps j'ai vu des crobébés plus que chous sur le topic des crobébés ! Il me fait craquer ... mais je me demande si 2. Dance irait mieux avec car il pourrait faire un joli mélange de couleur ou encore peut-être 3. Arc-en-ciel pour la tornade de couleurs qu'il ya dedans cela pourrait donner un truc splendide .
Désolé pour le mini-pavé
Merci d'avance de votre aide !
Bon eh bien me revoilà pour t'aider (encore ? ben oui :p ).
Alors ne prends surtout pas le yéti pour Valentine (ou alors juste pour les yeux) car la couleur du pelage sera vraiment archi clair. Pour Loulou ç peut passer. L'Arc-en-Ciel n'irait pan non plus avec Valentine, ni avec Loulou je crois car un cro Arc-en-Ciel en plus clair, j'ai déjà vu, c'est pas top... le Dance serait bien par contre, il est beau et flashy. Des 3 c'est lui que je retiendrai, après ce sont mes goûts.
![/library/php/forum/views/smilies/wink.png](/library/php/forum/views/smilies/wink.png)
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Pour ceux qui mon conseillé Spirit of Blood pour Cendre de Lune: Cendre de Lune est enceinte de lui, promis, je vous montrerai le résultat sauf si ils sont comme leurs parents).
![/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png](/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
#488 Le 16-12-2012 à 16h16
Derien Dana ! Je vais prendre le Dance ! Tu sais toujours comment convaincre les gens !
Sinon d'après vous à quoi va rassembler Jujube . Elle est dans la cage 7 . Moi je crois quelle aura des yeux noirs plus pelage magic normal ... Je suis déçu ! J'espère que Vanille et Elliot vont me donner un joli truc !
#489 Le 16-12-2012 à 17h11
Bonjour que diriais vous d'un Gruyère avec donc les yeux mélangée avec un noir extrème ?
#490 Le 16-12-2012 à 17h31
Coucou tout le monde.
Eh oui faut croire que je suis faite pour ça.Rosine a écrit :
Derien Dana ! Je vais prendre le Dance ! Tu sais toujours comment convaincre les gens !
Sinon d'après vous à quoi va rassembler Jujube . Elle est dans la cage 7 . Moi je crois quelle aura des yeux noirs plus pelage magic normal ... Je suis déçu ! J'espère que Vanille et Elliot vont me donner un joli truc !
![/library/php/forum/views/smilies/lol.png](/library/php/forum/views/smilies/lol.png)
Malheureusement je crois que ton bébé aura les yeux noir...
Et bien personnellement je dirait que ça ne ferait pas top, après ce sont mes goûts.garancia a écrit :
Bonjour que diriais vous d'un Gruyère avec donc les yeux mélangée avec un noir extrème ?
![/library/php/forum/views/smilies/wink.png](/library/php/forum/views/smilies/wink.png)
#491 Le 16-12-2012 à 17h33
coucouGarancia a écrit :
sa peux être vraiment très beau pour ma part
#492 Le 20-12-2012 à 14h41
Bonjour a tous,
Je voudrais croiser ma crominette oceane,avec chamallow ou haribo?
Merci de viiite m'aider!
#493 Le 20-12-2012 à 14h47
Bonjour
je n arrive pas a trouver un couple pour avoir des bébés
aider moi
merci
bonne journee
#494 Le 22-12-2012 à 20h39
Coucou !!
Je reprends les croisements avec mes Cro's ! Voilà les mélanges qui sont en cours :
Arc-en-Ciel + Chauve-Souris
Liz + Chauve-Souris
Chauve-Souris/Abricot + Chauve-Souris
Milibar + Chauve-Souris
Automne + Chauve-Souris
Des avis ?
#495 Le 24-12-2012 à 15h17
Mezou : Bonjour ! Voici mes avis : 1. Arc-en-ciel + Chauve-souris : Cela pourrait faire un mix amusant . Un arc-en-ciel plus foncé avec des petites ailes mignonnes . Mimi en gros .
2. Liz+Chauve-Souris : Un mélange assez constrastant peut-être ou un mix sombre ce qui pourrait être magnifique !
3. Chauve-Souris/Abricot + Chauve-Souris : Bof selon moi car cela pourrait donner un mélange avec très peu peu d'abricot dedans .
4. Milibar + Chauve-Souris : Très bonne idée selon moi , car cela pourrait donner quelques chose de très constrastant .
5. Automne + Chauve-Souris : Même avis que pour le 4. .
Coucou !
J'aurai besoin de conseil pour Nathaniel et Emi avec quel race ils pourraient bien aller et / ou des avis sur ce mélange
Abricot / Souris domestique ( gris et brun ) + Souris domestique grise
#496 Le 24-12-2012 à 15h32
Coucou tout le monde !
* musique de super héros *Rosine a écrit :
Mezou : Bonjour ! Voici mes avis : 1. Arc-en-ciel + Chauve-souris : Cela pourrait faire un mix amusant . Un arc-en-ciel plus foncé avec des petites ailes mignonnes . Mimi en gros .
2. Liz+Chauve-Souris : Un mélange assez constrastant peut-être ou un mix sombre ce qui pourrait être magnifique !
3. Chauve-Souris/Abricot + Chauve-Souris : Bof selon moi car cela pourrait donner un mélange avec très peu peu d'abricot dedans .
4. Milibar + Chauve-Souris : Très bonne idée selon moi , car cela pourrait donner quelques chose de très constrastant .
5. Automne + Chauve-Souris : Même avis que pour le 4. .
Coucou !
J'aurai besoin de conseil pour Nathaniel et Emi avec quel race ils pourraient bien aller et / ou des avis sur ce mélange
Abricot / Souris domestique ( gris et brun ) + Souris domestique grise
Et me voilà encore une fois pour t'aider.
![/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png](/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
Alors Nathaniel et Emi sont mignons, mais ils sont ternes.
![/library/php/forum/views/smilies/sad.png](/library/php/forum/views/smilies/sad.png)
Il faut donc une race flashy !!! Pas de trop sombre, pas de trop clair, juste redonner du punch au pelage.
Je te conseil donc les races suivantes: CromimiNine, Ecaille, RoseViolet, Dance, Pomme, Automne, Paillette (amis dépêche toi pour celui-ci car il ne te restera plus qu'aujourd'hui et demain pour l'acheter), ect...
Pour ce qui est de ton mélange Abricot / Souris domestique ( gris et brun ) + Souris domestique grise... Je ne te le recommande pas. Le mélange Abricot / Souris domestique ( gris et brun ) rend déjà le pelage un peu terne mais alors si tu rajoute une souris domestique grise... le pelage sera vraiment tristounet.
![/library/php/forum/views/smilies/sad.png](/library/php/forum/views/smilies/sad.png)
A moins que tu adore les couleurs ternes.
Voilà j'espère t'avoir encore une fois aidé.
Bonne journée et joyeuses fêtes.
* fin de la musique de super héros *
#497 Le 24-12-2012 à 15h36
* début de la musique de remerciement à Dana *
Merci Dana ! J'aimerai prendre le Paillette mais il est trop cher ! Par grave je prendrai un autre . C'est vrail qu'ils ternes ...... je prendrai tout plein de couleur qui ont du punch !
* fin de la musique de remerciement à Dana *
#498 Le 24-12-2012 à 16h16
Bonjour avec qui je pourrai marier ma Robine (plage).
merci d'avance.
#499 Le 24-12-2012 à 18h25
Re coucou tout le monde !!!
* musique de mission accomplie *Rosine a écrit :
* début de la musique de remerciement à Dana *
Merci Dana ! J'aimerai prendre le Paillette mais il est trop cher ! Par grave je prendrai un autre . C'est vrail qu'ils ternes ...... je prendrai tout plein de couleur qui ont du punch !
* fin de la musique de remerciement à Dana *
Pas de quoi Rosine et fait-toi plaisir.
N'hésite pas si tu as besoins de d'autres conseils.
Je te conseil un Pomme, un Ecaille, un Automne, un Dance, un Paillette, ect...flaviecorbiat a écrit :
Bonjour avec qui je pourrai marier ma Robine (plage).
merci d'avance.
J'espère t'avoir aidé.